À Sevran, Eric Zemmour promet «d’éradiquer la racaille» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était en déplacement à Sevran ce mardi pour soutenir les policiers, qui font face depuis 3 jours à des émeutes et des violences inouïes. Le candidat de Reconquête a porté un message ferme et d’autorité, promettant qu’avec lui, on s’en prendrait à la racaille qui brûle et détruit tout. Retrouvez plus en détail ce qu’Eric Zemmour compte appliquer comme mesures dans cette vidéo, disponible via le lien suivant : https://video.lefigaro.fr/figaro/video/eric-zemmour-en-soutien-aux-policiers-a-sevran-apres-une-troisieme-nuit-de-violences-urbaines/

-Dissident Officiel


Partagez l’article sur les réseaux sociaux!


Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!

[yikes-mailchimp form= »1″]

28 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    mars 29, 2022 at 3:02

    Vous avez raison sur toute la ligne et dans tout votre programme!…. Dommage que les médias sont achetées par le pouvoir et que certains ont du recevoir des menaces de perte de poste ou autre car même sur CNews l’émission de Christine Kelly n’a plus le même intérêt!… on les sent bridés dans leur propos ; en un mot ils ont retourné leur veste, comme on dit, TOUS! pourtant quel bonheur l’on avait à vous retrouver ; maintenant la chaine n’a plus d’intérêt ; on préfère BFM business. La haine des interlocuteurs est affligeante ; on se demande de quel parti sont ces journaleux pour avoir autant de haine ? autrefois on dirait JM Le Pen mais même lui était plus soft et ne dégageait pas la haine de cette vermine…. et sur toutes les chaines et ce que je dis là est partagé par bon nombre de personnes. Et puis les sondages, les faux sondages ; on nous prend pour des imbéciles ??? ils devraient être interdits. La France est foutue et dans 20 ans on pourra leur faire procès car ce sont eux qui vont nous conduire au gouffre… on vous fait procès pour tout et pour Macron tout est permis c’est la justice à la française c’est à dire à géométrie variable. Toutes ses affaires sont minimisées ; à chaque on se dit  » si c’était Zemmour cela ferait des gorges chaudes » nous sommes révoltés!…. et pourtant quel courage vous avez et surtout quelle honnêteté.

    Reply
    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      mars 29, 2022 at 4:35

      Bravo. Bien dit. Il y a plusieurs précédents dont le plus brillants et courageux de tous, celui de Jean-Marie LE PEN. J’ai toujours voté pour lui, et j’en suis très fier et l’affirme à tous partout.

      Reply
  • sylvain
    sylvain
    mars 29, 2022 at 3:12

    « Ô combien de Tunisiens, combien d’Algériens, combien de Marocains, combien de subsahariens sont venus de leurs terres lointaines pour engrosser nos marionnettes. »
    Elémentaire mon cher Walson, y a bon CAF, CMU, APL, Sécu, carte Vitale africaine, li zaides, li allocs, li gounzesses… aboule lé fric zaloperie di françouais.

    Pour le grand remplacement, une arme dont on ne parle jamais c’est celle plus efficace et rapide que toutes les autres : la colonisation utérine interraciale.

    Boumédiène était loin de s’imaginer que les ventres de ses fatmas déjà très prolifiques allaient recevoir l’appui des ventres de nos meufs à nous, blanches de souche aux bébés colorés ; un bel acte de collaboration qui ne dit pas son nom et qui permet d’accélérer le processus de modification de l’homme blanc en un nouvel humanoïde transgénétique bio remplacé : le gogochon booba traoriste du modernisme progressiste wok BLM négroboïde .

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mars 29, 2022 at 4:03

    Le Figaro titre : le candidat d’extrême droite ???

    Tiens, v’là qu’le Figaro écrit comme Libé maintenant !

    Reply
    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      mars 29, 2022 at 4:31

      Le camp républicain c’est çà ! Des traîtres, des néants, des fourbes, des menteurs, des manipulateurs… Subventionnés par nos impôts en plus ! Tout le monde déteste nos merdias

      Reply
  • Jean-jacques LANGLOIS
    Jean-jacques LANGLOIS
    mars 29, 2022 at 4:06

    il faut mettre en place urgemment toutes ces mesures contre la racaille principalement émigrée.
    la Justice doit être la Justice et pas ce qu’elle est devenue avec le yéti !!!
    La Police doit être soutenue pour stopper ces vermines …..
    POLICE/JUSTICE une priorité pour une FRANCE apaisée.
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    mars 29, 2022 at 4:30

    Bravo Monsieur ZEMMOUR. Nous sommes tous derrière vous, nous vous aimons. Vous êtes notre seul et dernier espoir. Ne lâchez rien, ne faites aucune concession, ne vous excusez surtout pas et jamais de rien. Le moindre bémol serait un aveu de faiblesse aux yeux de la propagande du camp républicain qui ne cherche qu’à vous nuire, à nous nuire, nous Français d’abord !
    Jean-Marie LE PEN l’avait bien compris en son temps.
    Vous arriverez en tête du premier tour. Il n’y a pas un seul jour où je ne colle pas vos affiches et distribue vos affiches.
    Je vous aime

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      mars 29, 2022 at 6:05

      Je me souviens de la première affiche , en 1973, du Front National de Jean-Marie Le Pen :

      VOTEZ FN AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

      Tellement prophétique déjà.

      Reply
  • sylvain
    sylvain
    mars 30, 2022 at 1:30

    Il y a 40 ans on a diabolisé JMLEPEN pour avoir dit ce que tout le monde peut voir aujourd’hui concernant l ´ immigration islamiste criminelle.

    Aujourd’hui on diabolise Zemmour pour ses analyses très justes identiques à celles de JMLEPEN, et dans 40 ans on reconnaitra qu ´ il avait raison

    Mais d ´ ici là la France sera devenue une colonie islamique avec la charia comme loi religieuse fanatique integriste

    Reply
    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      mars 31, 2022 at 11:09

      Absolument. Nos dirigeants sont des traîtres qui nous ont vassalisés aux Américains, tout en nous livrant aux hérétiques, particulièrement mahomettants

      Reply
  • aldo
    aldo
    mars 30, 2022 at 1:38

    A l’attention de messieurs les ministres des ASSASSINS – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ces mois de Février/Mars 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !
    Au sujet de la « double nationalité » : la supprimer ne serait pas la solution, elle peut même être une protection efficace contre la délinquance, à la condition que tous, récidivistes, délinquants, voleurs, agresseurs, violeurs et criminels, soient déchus de leur nationalité française et expulsés immédiatement. La déchéance de nationalité doit être inscrite au programme du candidat que nous choisirons !
    Semaine 9 : 
    26/02 – Montgenèvre (05) : La colère gronde car l’arrivée de migrants clandestins, organisée par des passeurs pakistanais, dont certains ont été appréhendés, ne cesse de croître. Médecins Sans Frontières a décidé de rouvrir des « Refuges Solidaires » afin de les héberger mais ils sont déjà en surcharge car ils ne peuvent accueillir que 80 personnes maximum.
    La Seyne-sur-Mer (83) – Manifestation des riverains du lotissement « La Petite Garenne » qui ne supportent plus les violences, les agressions, les intrusions, les jets de projectiles et les nuisances sonores dont est responsable le Centre pour migrants mineurs étrangers. Une clôture supplémentaire a récemment été installée mais cette mesure est insuffisante pour calmer les inquiétudes.
    Drancy (93) – Apparemment nous ne sommes plus en France dans cette banlieue parisienne : Des « fascistes » Turcs ont attaqué l’association des kurdes. Ils ont tenté de pénétrer dans les locaux avec des drapeaux turcs. Il y a eu plusieurs blessés. La police française avait récemment mené un raid contre cette association, perquisitionné et interpellé plusieurs membres parmi les militants kurdes. Devant la très vive opposition les Turcs ont pris la fuite.
    Montpellier (Hérault) – Dans le quartier des Sabines, un quinquagénaire a été poignardé dans sa résidence, après avoir été roué de coups. Il a été transporté vers les urgences du CHU dans un état grave.
    Paris (75) – La station de métro « Porte de la Villette » est envahie par les dealers et les toxicomanes qui menacent usagers et agents. Le syndicat UNSA de la RATP réclame sa fermeture et brandit la menace du « droit de retrait » devant une situation devenue insoutenable.
    Comme nous l’avons appris hier, c’est à la station de métro « Porte de Bagnolet » qu’un agent de sécurité de la RATP a été blessé d’un coup de couteau (une lame de 20 cm) par un mineur étranger, d’origine algérienne, alors qu’il intervenait, avec deux collègues, pour l’empêcher de voler le sac à une femme. Le suspect a été finalement arrêté.  
    27/02 – LYON (69) : Agressé et blessé dans le but de lui dérober son portable, la victime trouve des excuses à ses agresseurs : « Avec la pauvreté, les gens tombent dans la drogue et l’alcool. Cette détresse c’est triste. Si on la laisse s’installer ça peut mener à des problèmes. Les personnes agressées sont les premières victimes mais les agresseurs font aussi ça pour survivre ». Encore un « bisounours » !
    28/02 – Toujours à LYON, la ville où tout est permis ! Une centaine de deux roues : Moto-cross, quads, scooters, ont défilé dans un impressionnant cortège d’engins motorisés en spectacle, dimanche après-midi. Défiant les autorités. Aucune interpellation !
    Pessac (33) – Une manifestation réunissant plus de 300 riverains afin de s’opposer à la construction d’un centre de rétention administrative pour migrants clandestins, en situation irrégulière, à proximité de leurs maisons, le long de l’avenue du Bourgailh, sur un terrain de près de 20.000 mètres carrés.
    Avignon (Vaucluse) – Déjà condamné pour une affaire de viol, Karim, un tunisien de 22 ans, a été surpris volant dans une supérette deux bouteilles de vodka. L’employé de la supérette “8 à Huit”, rue des Lices, a chuté au sol en tentant de se saisir du voyou. Celui-ci lui a tailladé le bras avec un tesson de bouteille. Il a été condamné à dix mois de prison avec sursis.
    * En moins de cinq ans, le gouvernement a brisé la laïcité française et termine en apothéose avec la création de l’Institut français d’islamologie qui « enfreint la loi de 1905 sur la laïcité. ». Par ce contournement de la loi de 1905 l’islam de France se trouve donc doté d’une organisation consistoriale, et d’un accès à un institut de théologie musulmane. Pierre Ouzoulias, sénateur des Hauts-de-Seine et Jean-Pierre Sakoun, président d’Unité Laïque, dénoncent « ce qui constitue une brèche majeure dans la loi de 1905.
    01/03 – Limay (78) : Les habitants d’un quartier excentré, près du boulevard Pasteur,   à deux pas du port, vivent un enfer depuis des années. Excédés par les dégradations, les nuisances, les violences et les intrusions dont ils sont victimes, ils menacent de réagir : « Je me suis acheté un pistolet » déclare l’un d’eux. La situation est identique dans de nombreux quartiers des Yvelines.
    Blanquefort (33) – Revenant dans son appartement, après une brève absence, elle découvre quelques individus qui sirotaient tranquillement de l’alcool dans le salon. Ils s’étaient douchés et préparés. Les pièces avaient été fouillées et des bijoux et une console de jeux dérobés. Mis en fuite, seul un jeune migrant Algérien a été arrêté, grâce à l’adn, et condamné à 6 mois de prison ferme.
    *CGT : Benjamin Amar, un responsable de la CGT, est l’objet d’une plainte pour viol, agression sexuelle et actes de barbarie et cette grave affaire « est une épine dans le pied de la CGT » déclare l’Union du bassin de Villeneuve-Saint-Georges. « On savait tous que cette affaire allait sortir un jour ou l’autre, la question était juste quand ? » affirme une militante Val-de-Marnaise.
    *Selon un sondage Harris, 68% des Français estiment que l’OTAN est en partie responsable de la situation de guerre actuelle en Ukraine. Je suis tout à fait d’accord avec ce sondage et j’espère que l’OTAN refusera totalement que l’Ukraine devienne membre de son organisation, même si elle intègre l’Union Européenne !
    02/03 – Lassay-les-Châteaux (53) : Le migrant, d’origine congolaise, qui avait tué sa femme à coups de hache, plaide l’envoutement. Il a avoué : « j’ai tué ma femme, j’ai perdu la tête. Je vous dis la vérité, on était possédés. ». 22 ans de prison ont été requis contre ce « possédé » !
    Amiens (Somme) : Il était arrivé en France il y a deux ans. Objet d’une OQTF non exécutée, Younes, un migrant clandestin algérien, harcelait des femmes en plein centre-ville puis avait menacé de mort une policière. Il s’estime victime, victime surtout du manque de sérieux des experts psychiatres picards, mais ils sont nombreux dans notre pays, qui le font remettre en liberté avant que, bien entendu, il récidive et soit, enfin condamné à un an de prison, dont huit mois ferme. Que fait-il encore dans notre pays ?
    Brunoy (91) : Rue de Mandres, un homme, âgé de 66 ans, a été blessé gravement de plusieurs coups de couteau par deux cambrioleurs qu’il avait surpris visitant son domicile en pleine journée, à l’heure du déjeuner, et qu’il tentait de retenir. Le parquet d’Evry-Couronnes a ouvert une enquête pour tentative d’homicide et vol avec effraction. »
    Arras (62) : Dans un bar de la place des Héros, un migrant clandestin, âgé de 36 ans, a agressé sexuellement une femme, tentant de l’embrasser de force et lui touchant la poitrine. Placé en garde à vue, il a fait l’objet « d’un rappel à la loi » mais mis en retenue administrative en raison de sa situation irrégulière.
    Montpellier (34) : En plein jour, dans le centre commercial « Odysseum », deux adolescentes, âgées de 12 ans, ont été agressées sexuellement par trois jeunes entre le cinéma « Gaumont » et le parking à étages mitoyen de « Circé ». L’une des deux adolescentes a été violée sous les yeux de sa copine, impuissante « Une fellation lui a été imposée par l’un des trois voyous ». Les policiers chargés de l’enquête disposent des signalements des agresseurs, qui seraient également des mineurs.
    03/03 – Le Mans (Sarthe) : A la faculté des Lettres de l’université du Mans un individu est apparu, se disant « Le Messie » et a annoncé son intention de « tuer tous ceux qui s’opposent à Macron ». Deux étudiantes ont été blessées avec un couteau ainsi qu’un professeur et un étudiant frappés avec un bâton. L’agresseur a été interpellé peu après, “il fait l’objet d’un examen médical en ce moment” a précise le Parquet.
    Lyon (Rhône) – Un Algérien et deux Tunisiens, qui se trouvaient en rétention, ont mis le feu à des draps dans le centre de rétention pour migrants clandestins, en situation irrégulière, de Saint-Exupéry. 85 pompiers ont été mobilisés et cinq individus ont été blessés, dont deux graves qui ont été dirigés vers les urgences de l’hôpital. 17 policiers et 13 détenus ont été incommodés par la fumée toxique.
    Perpignan (Pyrénées Orientales) : Un migrant clandestin d’origine africaine, et en situation irrégulière, a poignardé un SDF en pleine rue avant de se précipiter sur le chien, qui tentait de le défendre, et lui asséner plusieurs coups de couteau. L’individu interpellé n’a pu expliquer son geste. Il a été placé en garde à vue pour « tentative de meurtre » et « acte de cruauté sur un animal ».
    Goussainville (Val-d’Oise) : Deux hommes, de 27 et 46 ans, ont surpris un individu en train de forcer un véhicule en stationnement rue Clément-et-Lucien-Matheron, près de la gare RER. Ils ont tenté de l’interpeller mais le suspect a sorti un couteau et violemment frappé « ses deux agresseurs ». Grièvement touché au thorax, et son pronostic vital engagé, le quadragénaire a été transporté vers l’hôpital et son compagnon blessé à la cuisse. J’espère qu’ils ne seront pas inquiétés par la justice. Le suspect, un individu probablement originaire de l’Est, a pris la fuite.
    04/03 – Mitry-Mory (77) : Un migrant clandestin algérien, âgé de 43 ans et en situation irrégulière, avait poignardé à mort un père de famille qui réclamait un salaire de quelques euros : pour l’avoir aidé dans un déménagement « travail dissimulé et non déclaré ». La cour d’assises de Seine-et-Marne vient de le condamner à 15 ans de prison.
    Viroflay (78) : En pleine rue, une jeune femme de 20 ans se fait arracher son portable. Comme elle tentait de le récupérer, en s’agrippant à son agresseur, il lui a porté au moins huit coups de couteau dans le ventre. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état grave.
    Marseille (13) : Devant le commissariat de Noailles, en pleine rue, à hauteur du boulevard Garibaldi et pour une raison inconnue, un homme d’une quarantaine d’années a été agressé à coups de machette par un individu, âgé d’une vingtaine d’années, qui a été interpellé quelques minutes plus tard par les policiers. La victime a été transportée vers l’hôpital par les marins-pompiers.
    Saint-Gratien (95) : Dans le quartier des Raguenets, des policiers déjà « caillassés » par une douzaine de voyous, ont été blessés par un tir de mortier qui a pénétré dans leur véhicule. Ils ont dû quitter les lieux pour se mettre à l’abri, dans l’attente de l’envoi de renforts. Nous ne sommes pas informés sur le nombre d’arrestations !
    *Ukraine – Des dizaines de migrants clandestins syriens, irakiens, afghans et d’autres pays, même africains, partis de Biélorussie, où ils étaient pris en otage, se fondent dans le flot de réfugiés ukrainiens pour tenter de franchir la frontière polonaise et pénétrer dans l’Union Européenne après plusieurs jours de marche. Ce qui explique les surveillances renforcées aux frontières qui ralentissent l’arrivée des « vrais » réfugiés ukrainiens.
    Espagne – à Barakaldo, un groupe de jeunes adultes, âgés de 20 à 23 ans, a forcé violemment une jeune femme à pénétrer sous un porche d’une maison afin de l’agresser sexuellement et de la violer. Ils lui ont également dérobé son portable et son sac. La police locale a interpellé, pour le moment, deux individus dont les identités et les origines n’ont pas été révélé.
    Au cours de ce dernier week-end, plus de 2500 migrants ont pris d’assaut l’enclave espagnole de Melilla, au nord du royaume marocain, et quelques centaines sont parvenus à passer. Jeudi ils étaient 1500 environ a tenté de forcer le même passage et, selon les autorités locales, environ 350 ont réussi à franchir les barrières électrifiées (soi-disant !). Soit un total de 4000 migrants. Il s’agit de la plus importante tentative d’entrée illégale jamais enregistrée sur le sol espagnol.
    Manuel Gomez
    (Suite, mais pas fin, hélas ! La semaine prochaine).

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      mars 30, 2022 at 4:32

      @ Aldo,

      J’ai cessé de lire les faits divers sur F Desouche tellement c’était démoralisant d’assister conscient et impuissant devant tant de barbarie et de sauvagerie dans un pays civilisé.

      Regardez l’ostracisme et la mort intellectuelle dont font preuve les merdias aux ordres avec
      Laurent OBERTONE.

      Il n’avait pourtant que retranscrit des faits divers de la PQR , les seuls faits que Gérard Collomb
      Voyaient tous les jours sur son bureau du ministère de l’intérieur.

      Ce qui lui inspira sûrement sa sortie avec le révélateur :  » ….bientôt face à face »

      Reply
      • aldo
        aldo
        mars 30, 2022 at 5:44

        Vrai et prouvé ce que vous dites

  • Gervais
    Gervais
    mars 30, 2022 at 2:29

    Digression

    Après les pub tv…

    Ça fait combien de temps qu’il n’y a plus de films, séries,…historiques français sans idéologies mondialistes, gauchistes, dérisions?

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      mars 30, 2022 at 3:44

      Depuis la feue ORTF peut-être ?

      Gervais, NETFLIX c’est le summum du Wokisme avec des séries vikings dont les acteurs noirs et allogènes figurent anachroniquement.

      Quant aux émissions et l’information grand public ce n’est que propagande  » vivre ensemble « 

      Reply
    • monopsme
      monopsme
      mars 30, 2022 at 8:51

      je vous conseille le dernier duel avec Matt Damon de Ridley scott

      tourné en France

      pas un black

      je n’en croyais pas mes yeux

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        mars 30, 2022 at 9:10

        Merci @Monopsome j’y cours! J’ai réclamé un jour qu’un journal du genre VA, s’il est de notre avis, publie des listes de films qu’on peut aller voir sans avoir le souci d’être piégés dans ces histoires de quotas. Ce qui n’enlève rien à la qualité d’interprétation des acteurs magrébins, noirs américains, hispaniques, ils sont tous excellents. J’adore le cinema israelien par exemple et leurs séries d’espionnage sont vraiment bien documentées et jouées à merveille, mais je ne supporte pas qu’on nous l’impose. J’ai vu et je verrais encore avec beaucoup d’intérêt des productions entièrement créées et interprétées par des africains, asiatiques et autres évidemment. Cela s’est déjà fait et bien fait. mais on a tous, ou presque compris le but de leurs manœuvres : s’inventer des douleurs qui ne sont plus.

      • kamikezako
        kamikezako
        mars 31, 2022 at 2:52

        Encore à écrire « black’ à la place de « noir ». C’est quoi ton problème ?
        Pour un asiatique de l’est tu vas écrire « Yellow » ?

    • Lucien
      Lucien
      mars 30, 2022 at 9:01

      Ça fait combien de temps qu’il n’y a plus de films, séries,…historiques français sans idéologies mondialistes, gauchistes, dérisions?

      C’est pourquoi je ne m’intéresse plus au cinéma. L’idée même du moindre quota me hérisse. C’est vrai que dans les séries Netflix on n’y échappe pas, mais souvent l’excellente mise en scène et interprétation des acteurs parviennent à les faire oublier. (Comme en ce moment Transpiercer, pas mal fait.).
      J’avais fait une requête sur ce blog à Zemmour, de s’adresser spécialement aux musulmans. Il l’a fait et très bien fait au Trocadero. Mais j’ai demandé aussi qu’il s’adresse aux artistes, créateurs, écrivains, scénaristes français pour les exhorter à rester libres en ne relayant pas les injonctions woke dans leurs créations.
      Je regarde beaucoup la tv italienne RaiNews 24 pour les infos internationales, et je suis chaque fois étonné au moment des pubs de n’y voir que des gens en grande majorité de type européen. Comme dans la société. On se croirait vraiment en Italie. Mais pour combien de temps.

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    mars 30, 2022 at 9:33

    J’ai vu à l’instant la video du figaro live. J’ai vu celle de Livre Noir sur les quartiers de Marseille de nuit. Je peux assurer que depuis le long temps que je m’intéresse à la politique (médiatiquement parlant), je n’ai jamais eu un tel degré de confiance en quelqu’un comme c’est le cas pour Zemmour. Cela ne veut pas dire une confiance aveugle dictée par la passion, c’est très objectif. Même si je pense qu’il y a des trucs où il est obligé d’aller mollo comme pour l’Ukraine et la Corse.
    D’imaginer ses prestations sans le Covid et sans l’Ukraine et la Corse qui ont faussé la campagne, d’être persuadé qu’elles auraient eu une audience et une adhésion exceptionnelle, me plonge dans une grand dépit.

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mars 30, 2022 at 11:32

    @Lucien,

    Voici l’analyse de Christopher Lannes sur le film : le dernier duel.

    https://youtu.be/pWlF0kydhi8

    Je partage assez son point de vue.

    Reply
  • chienli
    chienli
    mars 30, 2022 at 1:22

    Tiens tiens…Et l’affaire MAKINSYMacron…Les journaleux de la téié on ne les entend pas piper mot de cette affaire.. Les sales faux jetons les bouleau avec ses yeux qui papillonnent et toute la clique salauds…Par contre Macron assassin ils nous ont bien rebattu les oreilles avec! Ils auraient du crier Macron voleur au moins ca aurait eu le mérite d’être vrai !!! Courage à Mr Zemmour , qu’il garde son calme olympique !!! Il est admirable aussi dans ce domaine voire incroyable face à tous ces baveux qui lui coupent la parole sans arrêt. Lui reste toujours aussi digne , et quelle dignité quelle politesse. Soutien inconditionnel !!!

    Reply
  • sylvain
    sylvain
    mars 30, 2022 at 2:24

    MACRON ASSASSIN : c ‘ est un pléonasme ! avec toutes les victimes des terroristes et racailles islamistes criminelles soutenues par macronéron lui même , le record de crimes a été battu depuis son élection , et encore je trouve que  » assassin' » c est trop gentil

    Reply
  • Ensauvagement de la France : il n’y a que Zemmour qui dit des vérités – Riposte Laique
    mars 30, 2022 at 3:07

    […] Eric Zemmour à Sevran, après trois nuits d’émeute parce qu’une racaille au volant d’une voiture volée, qui fonçait sur les flics, a été tuée. https://zemmour.com/a-sevran-eric-zemmour-promet-deradiquer-la-racaille-video-complete/ […]

    Reply
  • VIDALENC PHILIPPE
    VIDALENC PHILIPPE
    mars 31, 2022 at 5:30

    Je voudrais vous signaler que dans le école élémentaire de mon fils en CM 2 sa PROFESSEUR
    Au lieu de parler de la histoire de France classique s’acharne à parler du code NOIR ! et quand elle parle de Louis xlv leur parle de l’esclavagisme etc….je vais donc prendre rdvous pour avoir des explications avec cette personne pour qu elle parle du code civile créé sous Napoléon dans notre pays et du respects à nos lois par les élèves de la classe de mon fils car je évite de vous dire le reste .espérant que Mr zemmour retiendra mon message .

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    mars 31, 2022 at 2:36

    Monsieur ZEMMOUR !
    Il va falloir faire un grand NETTOYAGE !!!!!
    « Encore plus troublant, l’un des directeurs associés du cabinet Mc Kinzey en France qui bénéficie de ce contrat de conseil de l’Elysée n’est autre que Victor Fabius le fils de Laurent Fabius, Président du Conseil constitutionnel, chargé de censurer ou non la loi qui établit le pass-vaccinal et qui donc contribue au déploiement « logistiques de la vaccination en France ».

    A ce stade il est difficile de savoir si Victor Fabius est impliqué ou non dans le dossier de la vaccination et du pass-vaccinal. Il n’en demeure pas moins qu’en tant qu’associé, il participe financièrement aux succès financiers du cabinet à ce titre. »
    http://www.economiematin.fr/news-pass-sanitaire-conseil-constitutionnel-conflit-interet-fabius-redaction
    ET IL FAUT EN PARLER !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *