Eric Zemmour était l’invité de BFMTV ce lundi 26 Septembre. Le chef de Reconquête a livré une analyse brillante sur le résultat des élections législatives en Italie et la victoire de Giorgia Meloni. Évidemment, les conséquences à tirer pour la France ont vite pris le dessus dans le débat et Eric Zemmour a salué les thèmes abordés par Meloni : L’identité, l’immigration et la volonté de conserver son peuple.
Retrouvez l’interview complète d’Eric Zemmour sur BFMTV :
-Dissident Officiel
Nicolas Serge Zahar
Melonie est contre les infanticides dans le ventre des mères, ce que les assassins appellent le « droit à l’avortement », contre l’invasion migratoire particulièrement mahomettane ce qui tarira le trafic d’êtres humains pratiqué par un certain cloporte de la Vallée de la Roya subventionné par la République, mais elle est pro Zelinski incendiaire, le pantin de Washington et covidiste convaincue avec tout le tintouin.
Bref ce n’est pas tout à fait Jeanne d’Arc, mais c’est mieux que la mère Veil
Eve Mil
J’ai adoré la répartie du voile, suivie d’un blanc … et blanc comme un linge, Duhamel démoli.
françois Blanc
Melonie parle plus vite que les rouages de son cerveau, elle se dit chretienne mais soutient les wokes de Kiev et se dit mère de famille mais est favorable à l’injection du poison anti covid
ousaou
BFM TV est à gauche, pour commencer et n’a pas l’équilibre nécessaire pour ne pas être que de la propagande gauchiste. Je suis pro-Erik Zemmour, son vocabulaire est du Français de mon enfance. BFM TV parle « Woke » mélange tous.