Antoine Diers : «Eric Zemmour est soutenu par des centaines de milliers de personnes!» (2022)

Antoine Diers, soutien d’Eric Zemmour, en dit plus sur la mobilisation derrière l’éventuelle candidature de l’écrivain :

57 Comments

  • Serge GRASS
    juin 30, 2021 at 2:20

    Si un éditeur ne veut pas éditer Eric, c’est bon signe ! C’est que cette éventuelle candidature est considérée comme dangereuse pour l’establishment. Son potentiel électoral se situe dans les 70% d’abstention auxquels s’ajoutent ceux, qui comme moi, ont voté sans enthousiasme pour des médiocres à défaut de voter positivement.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 30, 2021 at 9:11

      « ceux, qui comme moi, ont voté sans enthousiasme pour des médiocres à défaut de voter positivement. »
      Faut voter par conviction, ou alors s’abstenir !

      Ca vote par prétendu « devoir » et au bout d’une semaine ça fait que se plaindre jusqu’à le prochaine élection, puis rebelotte…

      Kami

      Reply
      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 10:56

        Faut voter par conviction, ou alors s’abstenir !

        Je crois que le niveau d´absention actuel est l´aboutissement de cette impasse.

        C´est transcourant

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 12:37

        Contrairement à ce que balance l’un des deux débiles du blog ce n’est pas par « jemenfoutisme » donc oui vous avez comme moi raison.

        Kami

  • soulmirroring
    juin 30, 2021 at 3:35

    Moi, je ne vote plus depuis 2002, mais que Zemmour se presente, ou pas, je vote pour lui en 2022. J’ajoute que je ne suis ni de droite ni de gauche.

    Reply
  • Gortler
    Gortler
    juin 30, 2021 at 4:42

    Que peut-on faire pour participer et où s’adresser? vive Zemmour! Z comme zorro!!!

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    juin 30, 2021 at 5:36

    DES CENTAINES DE MILLIERS DE PERSONNES C4EST 5%

    Reply
    • Harry
      Harry
      juin 30, 2021 at 5:52

      Exact, chances d´etre elu infime, faudrait le repeter, il lui faudrait l´UMP il a une image tres intellectuelle qui peut repousser, sans mandat ni experience.

      Une candidature ca fait vendre mais il faudrait etre elu , sinon c´est purement symbolique…

      Bon diviseur de la droite par contre, sa candidature pourrait meme aider Macron.

      Enfin rien n´est fait…

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juin 30, 2021 at 9:42

        Il devrait faire un voyage en Russie (ainsi que dans d’autres pays) et être reçu chaleureusement par Vladimir Poutine avant de se déclarer candidat.

        Kami

      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 8:13

        Il a deja ete en russie, mais je doute que poutine le recoive.

        Par contre meme si Zemmour n´a que peu de chance d´etre elu (Faut commencer par etre candidat avoir les signatures d´ailleurs !) il aurait une utilité peut etre, montrer que Le Pen est une gauchiste en plus d´etre une nulle et detruire le fn qui est un parti piege.

        Elu par contre tres peu probable.

      • monopsome
        monopsome
        juillet 1, 2021 at 10:05

        Vous voulez ressuscitez l’action française Callahan ?

        Moi je serais pas contre..

      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 10:47

        Ca existe toujours.

        Mais leur attitude est devenue limite vivrensenbliste.

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 12:41

        Harry, si le régalien déclare le soutenir ça peut changer beaucoup de choses et ce extrêmement rapidement (ça c’est déjà vu).

        Kami

      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 1:05

        Apres la tribune des militaires, c´est vrai que c´est un signe relatif.
        Un sous officier qui se demarquerait (Les generaux sont rarement les plus motivés, mais c´est pas toujours vrai) serait plus interessant que Zemmour.

        Ca peut faire parti d´un mouvement general, la forme est difficile a predire, mais il y a quelque chose, c´est deja ca.

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 1:28

        Les militaires ayant faits cette tribune devrait en faire une autre dans laquelle ils déclarent « soutenir les propos d’Eric Zemmour ainsi que sa personne » (en ne faisant pas mention d’une « candidature »).

        Kami

  • monopsome
    monopsome
    juin 30, 2021 at 5:53

    UN PETIT CADEAU LE JAP

    Toi qui n’y a jamais mis les pieds

    un peu de culture

    https://www.youtube.com/watch?v=7f203P5iGC4

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 30, 2021 at 9:39

      J’ai mieux à faire que cliquer sur ça, et contrairement à ton pote j’ai qu’une parole.

      Kami

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 30, 2021 at 9:43

      Et puis ta jalousie maladive ne m’intéresse pas.

      Kami

      Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 1, 2021 at 8:40

      Pas ininteressant quand meme, surtout sur l´effet de la giffle de macron, qui est effectivement « perdre la face » de facon tres claire en Asie.

      Des intervenants de l´ancienne gauche, cette video.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        juillet 1, 2021 at 10:39

        ancienne gauche souverainiste

        nuance..

      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 10:50

        C´est bien ce que j´entendais par la.

        Rougeyron est de cette gauche, une partie vaincue par les indigenistes de Autain de la FI aussi, les chevenementistes etc…

        Ils restent quand meme de gauche, c´est un fait, que vous avez parfaitement le droit de trouver secondaire.

      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 11:43

        Tiens vu que vous revendiquez le catholicisme, ce genre de debat, meme limité, mets le doigt sur une partie du probleme catholique (L´autre gros probleme est ce qui fait office de pape)

        https://www.youtube.com/watch?v=V_L7sGSMrws

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 12:45

        « Ils restent quand même de gauche, c´est un fait, que vous avez parfaitement le droit de trouver secondaire. »
        Pour moi ce n’est pas secondaire. Et ce n’est pas de la « posture » puisque ces gens se décalent à droite ne changent pas de vision mentale.

        Kami

      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 1:07

        C´est bien ca le probleme, le mouvement est donné par la gauche.

        C´est ce qu´il faut inverser.

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 1:10

        On est d’accord !

        Kami

  • Jean Grimberg
    Jean Grimberg
    juin 30, 2021 at 6:18

    Si le Z se présente, je vote immédiatement pour lui , comme tous les membres de ma famille , alors qu’il est clair que je m’abstiendrai si on nous refait le coup de Macron et les castors (la métaphore du barrage au cas où certains n’auraient pas compris…) contre MLP

    Reply
  • PhloSophie
    PhloSophie
    juin 30, 2021 at 7:31

    Si Z se présente, il absorbera des voix du RN où allaient tous ceux qui n’avaient pas trouvé mieux jusque-là.
    MLP a déçu sa base historique pour gagner de nouvelles voix en abandonnant les idées premières du FN et c’était un mauvais calcul.
    En revanche, il faudra que Z précise sa position sur l’Europe car beaucoup l’attendent sur ce chapitre indissociable des mesures qu’il propose pour assainir notre cher pays.

    Reply
  • chernigiv164
    juillet 1, 2021 at 1:03

    Les sondages se plantent régulièrement et EZ c’est à coup sûr plus de 5% actuellement. Mais gros problème, en plus des autres « larbins masstrichiens » qui vont le critiquer – mais pas en face à face – il va avoir contre lui « ses amis journalistes » genre BFM.
    Nadine Morano, que j’aime bien pour son franc parler se trompe, EZ a un caractère bien trempé pour résister à toutes les attaques à son encontre depuis de longues années (chassé de chez RTL, France 2, trainé devant les tribunaux pour le faire taire etc)

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 1, 2021 at 1:12

      Justement ça peut être un ENORME avantage de se faire attaquer de toutes parts car si il résiste (et je pense que ce sera le cas, mais c’est que si il se présente en tant que candidat) il aura prouvé qu’il ne se démontera face à personne (c’est ce que veulent les gens, et même ceux qui prétendent le contraire).

      Kami

      Reply
      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 8:41

        « L´Effet Trump ».

  • C.VICTOIRE LAMBERT
    C.VICTOIRE LAMBERT
    juillet 1, 2021 at 3:00

    Je suis entièrement d’accord avec Monsieur MENARD (BFM ce matin) qui a expliqué à Monsieur ZEMMOUR de ne pas se présenter, en toute amitié, car il n’y a pas d’espace politique pour lui, et pourtant je l’apprécie énormément Je regarde C’NEWS chaque soir un vrai régal Eric on vous ZZZEMMME, mais …….. ne vous présentez pas

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 1, 2021 at 12:51

      Qu’il se présente ou pas il fera ce qu’il voudra !
      Il ne cherche pas à obligatoirement plaire mais à dire/écrire ce qu’il pense, et pour ses actions c’est pareil.

      Les fans qui disent à celui dont ils sont fans ce qu’il devrait faire est inadmissible.

      Kami

      Reply
  • Hiram Abi
    Hiram Abi
    juillet 1, 2021 at 5:26

    Antoine Diers, je ne connais.pas et vous?
    il a été coopté par qui?

    Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 1, 2021 at 8:19

      Il travaille pour un cabinet de mairie, a ete candidat de mairie ump et president du syndicat etudiant de droite Uni-met.

      Difficile de savoir s´il est « co opté » et par qui, c´est juste une intervention sur un plateau tele.

      Reply
  • Zorba
    Zorba
    juillet 1, 2021 at 10:39

    C’est Macron qui risque de sauter si EZ se présente car il y aura une telle dispersion des voix au premier tour que les scores individuels seront très faibles.

    Retirez à Macron les voix de la gauche déçue, de la gauche radicalisée, du centre qui ira chez Bertrand et de la droite qui va se partager entre Bertrand, Zemmour et un candidat LR (qui n’a aucune chance).

    Retirez à Le Pen ceux qui ne croient plus en elle, ceux qui vont voter Zemmour.

    Comptez les abstentionnistes qui vont vouloir un grand coup de balai et qui voteront Zemmour.

    Retirez à Bertrand les voix des autres candidats de droite, LR et autres.

    Reste à savoir ce que vont faire les écolos qui comptent récupérer les déçus des insoumis, les communautaires…

    Et sans oublier les socialistes qui voudront, comme les autres, se refaire une santé aux présidentielles et s’en servir pour conserver ensuite de précieux sièges à l’assemblée.

    Si l’on suivait le raisonnement de certains il ne faudrait que des candidats qui ont une chance de gagner. Dans cette logique, un seul candidat serait pour eux l’idéal, et de préférence leur propre candidat… Avec deux candidats on entre dans l’incertitude.. avec dix candidats on entre dans l’opéra comique. On sait que la plupart s’engagent en sachant à l’avance qu’ils vont perdre. Pourquoi ? Pour exister, pour survivre politiquement voire financièrement et surtout ne pas avoir à bosser comme les c.. d’électeurs.

    Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 1, 2021 at 10:54

      Essayer d´evaluer la situation n´a rien de directif, Zemmour fera son choix et apres on verra.

      Il faudra voir si Zemmour existera mediatiquement encore apres une candidature (Sans doute que oui).

      Il aurait le merite de renvoyer le FN a ce qu´il est surtout, un parti piege.

      Sinon encore une fois, si un patriote est elu, qui que ce soit, on echappera pas a de « grandes tensions », et il faudra le soutenir activement.

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 1, 2021 at 12:57

      Zorba, si le régalien déclare le soutenir ça peut changer beaucoup de choses et ce extrêmement rapidement (ça c’est déjà vu).

      « Zemmour fera son choix et après on verra. »
      Ah quand même…

      « Sinon encore une fois, si un patriote est élu, qui que ce soit, on échappera pas a de “grandes tensions”, et il faudra le soutenir activement. »
      Exactement, et l’on en revient à ma première phrase.

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    juillet 1, 2021 at 11:54

    C’est pour ça Zorba, qu’ils mettent les bouchées doubles, pour faire passer rapidement, le vote electronique.
    Et qu’ils veulent encourager le vote par correspondance, continuer la dispertion du courrier…qui les arrange.

    « Muselier » l’opposition via les medias, les reseaux sociaux.
    Manipuler l’opinion, les moutons, qui suivent le troupeau, via les sondages
    (Macron à 30% au premier tour! Sondage Elabe pour BFMTV)!
    Endoctriner les telespectateurs par des programmes de derision, des emissions de propagandes, documentaires (de la seconde guerre mondiale).
    Les…marches et le show-bizz dans la poche.
    Etc.

    Vu que, ça a tellement bien marcher… aux Etats-Unis, le chantage avec pressions, la censure, la corruption, la fraude, la manipulation de l’opinion avec des actes, qui ont fait du tort et permis de faire des
    amalgames.
    Ça risque d’être un copier-coller en 2022.
    Vu que, c’est la même clique derrière Macron ou les pastèques (comme lors des européennes).

    Oui, au premier tour, tout depens du nombre de candidats.
    Je crains le pire.
    EZ, malgré ses talents, son erudition, ses soutiens, il a aussi des points faibles.

    Pas face à Macron, lors d’un debat.
    Mais, face à l’opinion de certains electeurs, qui jugent hélas, les candidats sur d’autres critères.
    J’en ai fait le constat dans la file d’attente de 2017 au niveau des potins.

    https://m.youtube.com/watch?v=JKsuH9UWZK0

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 1, 2021 at 1:01

      « EZ, malgré ses talents, son érudition, ses soutiens, il a aussi des points faibles. »
      Comme tout le monde mais lesquels ?

      Kami

      Reply
      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 1:15

        Juif donc accusé d´etre pro israelien et communautaire plus ou moins masqué.
        Tres intello, ca repousse une partie des gens.
        Tres cassant, clivant pas seduisant, ca rebute une partie de l´electorat (Ces femmes qui votent macron parce qu´il est beau…-il y en a vraiment-).
        C´est aussi un atout mais ca va dans les deux sens.

        Pas d´appareil ou d´experience de la politique pratique, meme s´il connait bien le milieu.

        En fait, il est bon debateur, travaille etc, certainement sincerement patriote, mais il faudrait qu´il soit tres bon manoeuvrier et capable de rallier suffisement autour de lui, et ca ca serait une surprise meme pour lui sans doute.

        Et apres reste la pratique du pouvoir, ca sera tres difficile, mais on en est tres loin.

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 1:37

        « Très intello, ca repousse une partie des gens. »
        Ce n’était pas le cas il y a quelques décennies en arrière. Rien n’empêche de revenir à cet état d’esprit.

        « Très cassant, clivant pas séduisant »
        Ce que doit être un chef d’Etat. Pour le contraire il y a la fonction de premier ministre.

        « Pas d´appareil ou d´expérience de la politique pratique »
        Il est ami et est soutenu par un certain nombre de personnes ayant cette expérience.

        J’ai déjà répondu qu’un certain nombre de politiciens oeuvant contre la France, ou ne la défendant pas, peuvent virer de bord instantanément si ça devient dans leur intérêt de le faire…

        Kami

      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 1:44

        un certain nombre de politiciens oeuvant contre la France, ou ne la défendant pas, peuvent virer de bord instantanément si ça devient dans leur intérêt de le faire…

        Ha ca oui, et ca ira tres vite !
        Dans le cas de certains faudra presenter la facture et les degager, ce qui est tres difficile en france.

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 1:59

        Oui, et pour d’autres leur tirer tout ce qu’ils ont comme énergie (dans l’intérêt de la France) puis les laisser crever quand ils seront à sec (ce sera leur punition pour avoir tout d’abord oeuvré contre la France).

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    juillet 1, 2021 at 12:41

    @Harry

    Tous les partis sont des partis pieges, soumis.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 1, 2021 at 1:03

      Tu peux en dire actuellement pareil de la plupart des pays, dont la France ? Et pourtant tu affirmes te battre pour elle ?

      Kami

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 1, 2021 at 1:04

      Arrête les postures bidons qui au passage te font te contredire.

      Kami

      Reply
      • Harry
        Harry
        juillet 1, 2021 at 1:18

        Et ils lachent leurs militants tres vite au « premier derapage ».
        Tres glorieux…

    • Harry
      Harry
      juillet 1, 2021 at 1:17

      Ce qui est particulier avec le Fn c´est qu´il ne peut meme pas faire un minimum de clientelisme, c´est vraiment du vote neutralisé.

      Reply
  • Manuel
    Manuel
    juillet 1, 2021 at 1:04

    PLUS FORT QUE LA PEUR DU COVID, LA PEUR D’ERIC ZEMMOUR .
    Il devient le vilain petit canard qui va devoir subir la diabolisation des médias, qui défendent le système de gamelles des politiques en place, ou de ceux qui rêvent d’en être.
    Les sous-entendus, les éléments de langages, et les insultes à mots couverts commencent à fuser chez les corrompus du journalisme, au service des maîtres du Monde.
    Le rassemblement de la classe politique entière, va rapidement se mettre en branle, pour stopper la vérité et la seule bonne et vraie analyse de notre société, qui désigne les vrais responsables, bénéficiaires du système mis en place depuis des décennies, à mon avis à peu près depuis ENVIRON 50 ANS.
    L’argument qui consiste à dire qu’Éric Zemmour n’a pas d’expérience, car il n’a pas fait de carrière politique, est ridicule à en rire si cela n’était pas si grave.
    Le système des partis politiques en France, qui s’associent pour faire barrage à un autre candidat, est un système MAFIEUX, digne de la voyoucratie et qui a tué la démocratie, si peu qu’elle ait existé un jour.
    La démocratie  » ENTRE LES MAINS DE VOYOUS « , porte en elle le moyen de sa propre destruction.
    POUR LA FRANCE MIEUX VAUT UN HOMME QU’UN PARTI.
    Manu

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 1, 2021 at 1:08

      Ouin ouin ouin les méchants ne sont pas gentils…

      Ce discours plombe la France et les français et il faut s’en affranchir !

      Kami

      Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 1, 2021 at 1:22

      « L’argument qui consiste à dire qu’Éric Zemmour n’a pas d’expérience, car il n’a pas fait de carrière politique »

      Il n´a pas certains reseaux a cause de ca, et ca lui donnerait une certaine latence en debut d´exercice de pouvoir c´est juste de la logique.

      Amalyser froidement n´est pas vouloir nuire a Zemmour.

      De toute facon seule sa candidature, ou pas, reglera les choses.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 1, 2021 at 1:40

        Il est ami et est soutenu par un certain nombre de personnes ayant cette expérience et ces réseaux.

        Kami

    • Marc Arsin
      Marc Arsin
      juillet 2, 2021 at 6:08

      Tout a fait d’accord avec toi Manu. Ces politiciens veulent tout simplement conserver leurs privileges et faire perdurer une situation impossible a supporter et qui devient mortelle pour notre pays. Je ne sais pas si Eric Zemmour est l’homme de la situation mais dans tous les cas il est le seul a voir clairement la realite et a parler vrai depuis pres de 20 ans en proposant des solutions concretes en tout bon sens. Les poiliticiens des grandes ecoles (ENA, …), pour la plupart n’ont jamais rien compris a la gestion du pays et preferent avancer a l’aveugle en toute hypocrisie plus soucieux de conserver leur poste et de faire carriere. Leurs experiences. ! Qu’en est-il vraiment? Ont-ils appris de leurs erreurs? Ont-ils ameliore leur logiciel. NON.
      Ne votons plus pour un parti mais pour l’individu. Nous devons « renverser la table », et changer completement notre maniere de voter en luttant contre ce systeme anti-democratique. L’abstentionnisme a ete la maniere forte de discrediter tous les partis politiques. Par consequent en 2022 votons pour l’individu et non pour un parti quel qu’il soit.

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    juillet 1, 2021 at 1:23

    Oui Harry.

    Des points.

    Reply
  • jacline
    jacline
    juillet 2, 2021 at 6:02

    SI EZ pas président , j’espère qu’il aura une place de au moins 1er ministre ça ça changerait le paysage politique du pays !!! il peut à lui seul tenir 3  » ministères , surtout celui de la culture ça en apprendrait à l’autre vieux beau , l’ancien ministre de la culture qui ne valait pas un pet de lapin, ils ont tous des cervelles de COLIBRI !!!

    Reply
  • jacline
    jacline
    juillet 2, 2021 at 6:08

    Faire barrage au fn ils n’ont eu que ça à la bouche ! nptre sécurité , nos revendications ils s’en tapent les fesses à coup de battoir ! pas étonnant que les gens ne soient pas aller voter ! en tout cas Macron s’est fait a lui seul un barrage … Fallait le faire !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    août 26, 2021 at 2:06

    Bonjour Eric,
    Personne n’ose avancer la thèse du « Grand Remplacement » et pourtant le rapport de l’ INSEE ne dit pas autre chose! Dans plusieurs villes de plus de 100.000 habitants la majorité des jeunes serait issue de l’immigration. Et l’Assimilation tant souhaitée se fera enfin… La minorité s’assimilera! Et cette minorité c’est la France historique qui disparaitra… Ton voeu appelant à l’Assimilation sera exhaussé !!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *