Attaques, insultes, harcèlement… Eric Zemmour dérange

Une atmosphère lourde pèse sur la liberté d’expression. Ces dernières semaines, Eric Zemmour a été victime de plusieurs attaques, physiques ou verbales, à un rythme qui semble s’accélérer. Certes, l’écrivain dissident a toujours eu à essuyer quelques insultes de militants d’extrême-gauche ou de la bien-pensance, mais une espèce de routine semble s’installer. Une routine inquiétante.

Revenons sur toutes les attaques qu’il a subies ces derniers mois:

L’épisode le plus marquant fut son agression par une racaille fin avril, où Eric Zemmour avait été traité de «gros fils de pute». Son agresseur lui avait même craché au visage, ce qui en période de Covid-19, équivaut à une véritable agression physique. L’agresseur s’était tout de suite vanté sur les réseaux sociaux, s’étant filmé lui-même, avant quelques jours plus tard de s’excuser de manière pitoyable (après que l’agression ait fait un tollé). Eric Zemmour a au moins bénéficié d’un grand nombre de soutiens suite à cette agression, de la part de personnalités venant de la gauche comme de la droite.

Le 2 juin, c’est l’avocat d’Eric Zemmour, Maître Olivier Pardo, qui a reçu des menaces de mort suite à son interview dans Valeurs Actuelles. «On va lui faire un Charlie Hebdo, on va le tuer, on va tous vous tuer», ces propos ont été proférés par téléphone au cabinet parisien de l’avocat…

Puis, le 12 juin, le numéro de téléphone d’Eric Zemmour avait été diffusé sur les réseaux sociaux. L’éditorialiste avait alors recu plus d’une centaine de messages injurieux, allant jusqu’à des menaces de mort sur lui et sa famille.

Eric Zemmour avait été interpellé mi-mai par une femme voilée au cri de «Vive l’islam, Vive Allah». L’essayiste se promenait tranquillement dans la rue et a répondu par un petit rire.

Le média islamiste Al-Jazeerra s’en est pris à Eric Zemmour avec «sa tête de serveur kabyle» dans une vidéo où l’argumentation frôle le néant

Le rappeur Booba a interpellé Eric Zemmour sur Twitter concernant des propos de ce dernier sur George Floyd : « Un jour faudra qu’on discute Eric ». Puis, il a diffusé sur Instagram un message beaucoup plus long, dans un français approximatif : « Il s’appel (sic) Eric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien. Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam…. À croire que c’est un agent du gouvernement. Et en plus il est vilain!!! ». Le rappeur a deux semaines plus tard relayé une pétition visant à interdire Eric Zemmour des médias.

Une pétition lancée par… Priscillia Ludosky. La gilet jaune souhaite explicitement «bannir Eric Zemmour des médias». L’éditorialiste avait d’ailleurs déclaré que le Mouvement des Gilets Jaunes était phagocyté et infiltré par l’extrême-gauche. Comme quoi il n’avait pas tort et d’autres exemples le montrent (Jérome Rodrigues, Maxime Nicolle, etc.).

Des chants injurieux avaient été scandés contre Eric Zemmour lors d’une manifestation antiraciste le 13 juin. Les manifestants criaient à plusieurs reprises : «Zemmour, on t’encule».

Citons enfin qu’un islamiste va porter plainte contre lui, que les Verts l’ont dénoncé au CSA et qu’un procès se tient actuellement contre lui pour ses propos lors de la Convention de la Droite. 10 000 euros sont requis contre Eric Zemmour. Également, Hapsatou Sy avait totalement relativisé son agression fin avril dans une vidéo restée célèbre pour l’argumentation solide de la chroniqueuse (Grosse ironie).

Eric Zemmour a lui-même déclaré être habitué à ces insultes et même à ces agressions… Mais nous sommes bien obligés de reconnaître que le rythme auquel tout ceci arrive s’est accéléré. La fracture de la société française est actée et tous les camps sont de plus en plus irréconciliables.

Rappelons qu’en l’espace de quelques semaines, une gendarme de 25 ans à été fauchée et volontairement tuée par un chauffard, un chauffeur de bus a été assassiné par des racailles à Bayonne, une jeune fille de 23 s’est fait fauchée et trainée sur 800m par 2 racailles (pour une banale altercation). Elle en est morte. Un jeune de 23 ans s’est fait poignardé par un homme tout juste sorti de prison et lui aussi en est mort. Ces cas ne représentent malheureusement que la pointe de l’Iceberg des violences qui ont lieu dans notre société. Ces violences sont le plus souvent commises par des racailles issues de la contre-société islamisée qu’on laisse se développer en France depuis des décennies.

Plusieurs d’entre vous conseillent d’ailleurs à Mr. Zemmour de prendre un garde du corps. Espérons que les évènements récents poussent celui-ci à le faire,

-Dissident Officiel

256 Comments

  • Giboin Danielle
    Giboin Danielle
    juillet 25, 2020 at 1:54

    la vérité dérange et fait haïr le gens ,vivement qu’il revienne en septembre

    Reply
    • nicolas Langeard
      juillet 25, 2020 at 3:22

      Bonsoir M.Zemmour Nous sommes très nombreux à vous soutenir mais n’utilisons pas les mêmes méthodes que l’extrême-gauche Vous représentez la France que nous aimons sa grandeur et sa culture Merci

      Reply
    • Shalom
      Shalom
      juillet 25, 2020 at 4:15

      C’est l’intelligence et la force des arguments imparables de M. ZEMMOUR qui dérangent plus que tout ainsi que sa finesse d’esprit. Et cela n’est pas donné à tout le monde car ses détracteurs ont un niveau d’intelligence au-dessous du caniveau.

      Reply
      • Joël Daydé
        Joël Daydé
        juillet 25, 2020 at 4:52

        Entièrement d’accord avec vous !… Ce cher Eric m’épate par sa culture et surtout sa mémoire d’éléphant !!! Je l’adore quand il cite les dates, les personnes et les lieux en face dun invité décontenancé par la rigueur des arguments. Bref, je suis un inconditionnel de Monsieur Zemmour. Qu’Hachem le préserve…. Longtemps !

      • Moshé
        Moshé
        juillet 25, 2020 at 8:53

        A ce demander si les BHL, Attali, Glucksmann et autres ne veulent pas détruire la France ???

      • alain RICCETTO
        alain RICCETTO
        juillet 26, 2020 at 3:47

        totalement d’accord! Bravo Mr zemmour

    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 25, 2020 at 7:17

      Effectivement, contrairement à mon voisinage, ce monsieur me manque énormément et j’ai hâte de le réentendre !

      Reply
  • ginabis
    juillet 25, 2020 at 1:56

    Tenez bon, M Zemmour!

    Reply
  • Madredios
    Madredios
    juillet 25, 2020 at 1:57

    Les français en ont marre de ces ZRB où se reproduisent la lie de la société arabo-musulmanienne.
    Un jour tout va exploser.
    Courage, M. Zemmour.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 25, 2020 at 5:11

      Mr zemour sache que ce que vous dénoncez depuis longtemps malheureusement sur le remplacement des français de souche se voit de mois en mois dans nos banlieues même dans l ouest parisien et que nous voyons aussi un nombre important de réfugiés venus
      D Afrique il faut le dire ZONER dans nos rues… il n’y a rien de parano dans ce que je dis ! Et si Macron ce voile les yeux …..heureusement que vous témoignez
      pour nous dans votre émission pour faire comprendre
      aux français encore behocien de la dure réalité qui nous attends Merci

      Reply
  • Pensée libre
    Pensée libre
    juillet 25, 2020 at 1:59

    Espérons qu’aucune racaille n’arrive à ses fins au sujet d’Éric Zemmour. Un grand penseur et intellectuel comme il en manque en France. Je vous soutiens cher Eric et continuez à éclairer les islamo-gauchistes.

    Reply
  • Fabrice Chemouny
    Fabrice Chemouny
    juillet 25, 2020 at 2:14

    ZZ comme je plains a le nommer n’a aucun souci a se faire car c’est toute la France qui est a ses côtés.Si d’aventure il pouvait lui arriver quoi que ce soit, alors ce sera une guerre des races et des genres en France..

    Reply
    • Jocelyn Lapointe
      Jocelyn Lapointe
      juillet 25, 2020 at 4:50

      Malheureusement la pensée magique ça ne marche jamais.

      Reply
  • christian ferrandi
    christian ferrandi
    juillet 25, 2020 at 2:16

    monsieur Zemmour ,Vous représentez ce qui reste de la grandeur des FRANCAIS .Merci

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 25, 2020 at 2:21

    Courage Mr Zemmour le vrai Peuple de France est avec vous Sincères salutations

    Reply
  • Rems
    Rems
    juillet 25, 2020 at 2:22

    Soutien total à E Zemmour !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 25, 2020 at 2:27

    Que fait le ministère de l’intérieur face à ces menaces? pas de protection??
    Par ailleurs, je soutiens qu’Eric Zemmour devrait poser sa candidature à l’académie Française.
    Et y rejoindre Alina Finkielkraut.

    Reply
    • Dom
      Dom
      juillet 26, 2020 at 4:02

      Merci Monsieur Zemmour pour tout ce que vous essayez de faire pour la vraie France. Nous, vrais Français devons vous soutenir . Présentez-vous aux présidentielles, il n’y a aucune autre personne qui ne possède votre culture, votre perspicacité et lucidité si dérangeante pour la racaille. Vous au moins vous aimez la France, et osez encore le dire. Voilà ce que l’on vous reproche: oser encore dire que la France est envahie, pillée, spoliée, et qu’elle est en train de mourir par nos politiciens complices de ce grand homicide et génocide contre les vrais Français. Nous sommes là avec vous, aussi pour vous car vous le méritez tant! Constituez un parti politique que l’on puisse vous soutenir par nos adhésions et actions à vos côtés. Faites vite, la France et les vrais Français ont tant besoin de vous !

      Reply
  • Claude rolland
    Claude rolland
    juillet 25, 2020 at 2:30

    Surtout, surtour qu’Eric Zemmour ne cède pas, nous avons besoin de lui. Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais, vous savez que nous sommes nombreux à subir des pressions pour défendre nos opinions. J’ai déjà eu des sacs poubelles éventrés devant ma porte, des injures sur ma boîte aux lettres, sur ma porte d’entrée, je me suis battu car un de la diversité m’avait traité de  » sale français « . Nous ne sommes pas seul, mais, il faut des personnes comme vous pour faire entendre notre voix. Et, peut-être, un espoir vain?? Qu’enfin ce que nous défendons vient se concrétiser à la tête de l’État, au parlement, dans l’administration, dans la majorité des français. Les islamo-gauchistes, la racaille, les politiquement correct sont minoritaires. Courage ! Et merci ! Un grand MERCI !

    Reply
  • jean-pierre tepertusso
    jean-pierre tepertusso
    juillet 25, 2020 at 2:37

    Monsieur eric zemmour on vous aime et revenez nous bientôt tenez bon et protégez vous..
    jean-pierre tepertusso

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 25, 2020 at 2:40

    On peut lui reprocher tout ce que l’on veut, mais vouloir le faire taire d’une façon ou d’une autre, voilà qui serait déplacé. Si je n’ai pas toujours été d’accord avec le chroniqueur, je n’en admire pas moins le brio et la classe dont il fait preuve à chaque sortie. Ça suffit pour qu’on vous cloue au pilori. Gros soutien à l’éditorialiste.

    Reply
  • Papilou
    Papilou
    juillet 25, 2020 at 2:41

    Même si je ne suis pas toujours d’accord avec E.Zemmour….TOTAL SOUTIEN…BASTA de la GESTAPO de la PENSÉE UNIQUE!!

    Reply
  • Jerome AUBLE
    Jerome AUBLE
    juillet 25, 2020 at 2:45

    Soutien total à Eric. Un grand Monsieur qui dérange parce qu’il dit la vérité sur la société française actuelle. Son constat est des plus lucide, et tous ses ennemis qui veulent effacer la France ancestrale pour la remplacer par une France multiculturaliste et métissée, et où l’Islam serait la religion dominante, sont sur les dents ! Ils ont peur que les idées d’Eric Zemmour séduisent une majorité de français, ce qui est d’ailleurs en train de se passer. Merci encore Eric Zemmour, j’ai une profonde admiration et le plus grand respect pour vous.

    Reply
  • ricauret
    ricauret
    juillet 25, 2020 at 2:55

    ENFIN les propos de bouba sont débiles comme son cerveau a beaucoup de neurones mais plus de connexion c’est lui qui devrait se taire
    c’est propos sorte du cadre de la discussion d’adulte .monsieur veut bien dire ce qui pense mais uniquement lui et que vous alliez dans son sens il oublie qu’ il n’a pas le talent d’un voltaire d’un JJ rousseau ni même de Robespierre et encore que la petite chimoni qui a 8 ans a fait un livre sublime a tous ces détracteurs soyez plus humbles et affrontaient sur le terrain de la discussion mais les culs se serrent et on ferme sa gueule c’est mieux de passer en faisant une vidéo sur les réseaux sociaux ou on l’insulte pour se mousser cela montre que votre niveau est celui du goudron voir de la terre battue

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 28, 2020 at 2:47

      Vu le niveau abject de ton français, c’est ton cerveau qui doit être plein de goudron et de miasmes

      Reply
  • jacotte
    jacotte
    juillet 25, 2020 at 3:12

    L’Etat français doit lui attribuer 2 gardes du corps armés

    Reply
  • gégé
    juillet 25, 2020 at 3:27

    Beaucoup de respect pour un homme aussi courage , se qui manque malheureusement a nos gouvernement de pacotille.
    Continu mais fait attention a toi

    Reply
  • charettearoulementForceetjustice
    juillet 25, 2020 at 3:35

    Eric Zemmour ne devrait-il pas rejoindre le Front populaire d’Onfray ?

    Reply
  • Claude Dessy
    Claude Dessy
    juillet 25, 2020 at 3:41

    Courage , Monsieur Zemmour , vous êtes notre espérance pour l’avenir , qu’il vous soit souriant !

    Reply
  • FORMAN JACQUES
    FORMAN JACQUES
    juillet 25, 2020 at 3:49

    Le quotidien avec CNews et Paris Première nous manque beaucoup. Vivement la rentrée,car actuellement c’est le vide généralisé. En attendant prenez garde à vous et portez vous bien.

    Reply
  • sauvec
    sauvec
    juillet 25, 2020 at 3:54

    soutien a eric, ce qu’il dit derange , nous savons mais nous allons tenir bon

    Reply
  • thierry
    thierry
    juillet 25, 2020 at 4:28

    Soutien à un homme de culture d’histoire et de bon sens.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 25, 2020 at 4:28

    soutien total à vous Monsieur Zemour, en Belgique vous avez énormément de gens qui vous regardent sur CNEWS, tenez bon….
    En belgique nous n’avons plus de politiciens d’envergure, un nivellement vers le bas……

    Reply
  • UN FRANCAIS
    UN FRANCAIS
    juillet 25, 2020 at 4:29

    Dans notre époque actuelle qui est pleine délinquance, il vous faut beaucoup de COURAGE pour exprimer vos idées et affronter ces insultes.
    Sachez que vos idées sont partagées par La quasi-totalité de la majorité silencieuse française.
    Espérons qu’un jour nos gouvernants prennent conscience de la situation dans laquelle nous nous dirigeons
    Continuer et surtout ne changer rien

    Reply
  • Alexandre Rouhani
    Alexandre Rouhani
    juillet 25, 2020 at 4:31

    Eric Zemmour est la seule personne réellement intéressante à écouter aujourd’hui…authentique, extrêmement cultivé, et plein de discernement. Bravo et merci Mr.Zemmour !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 25, 2020 at 4:33

    BRAVO A TOUS CES SOUTIENS AUXQUELS JE ME JOINS .

    Reply
  • ricauret
    ricauret
    juillet 25, 2020 at 4:35

    IL N Y A QUE LA VÉRITÉ QUI DÉRANGE

    Reply
  • FERRIE
    FERRIE
    juillet 25, 2020 at 4:38

    sans eric ZEMMOUR LA FRANCE EST MORTE MERCI MERCI MILLE FOIS Mr ERIC ZEMMOUR

    Reply
    • Béatrice LAGALLÉ COURNEE
      Béatrice LAGALLÉ COURNEE
      juillet 26, 2020 at 5:14

      En fait, la France est devenue la putain des islamistes soutenus par le gouvernement et tous les médias à ses ordres.
      Nous sommes vendus, il est déjà trop tard.

      Reply
  • Bourgois
    Bourgois
    juillet 25, 2020 at 4:44

    Eric Zemmour est l’un des très rare à dire tout haut ce que pensent une majorité de Français . Bravo Monsieur Zemmour. Surtout, n’abandonnez pas. Nous sommes nombreux à penser comme vous et nouis vous soutenons . Merci pour ce que vous faites. Revenez nous vite.

    Reply
    • Tartarin de Tarascon
      Tartarin de Tarascon
      juillet 28, 2020 at 2:51

      Et bien continuez à penser sans rien dire, les pleutres soumis au dieu ikea et hippopotamus

      Reply
  • Jocelyn Lapointe
    Jocelyn Lapointe
    juillet 25, 2020 at 4:48

    Eric Zemmour est un homme très intelligent et solide, capable de ne pas verser dans l’émotion face à cette avalanche de merde. Malheureusement personne n’est fait de béton et personne n’est insensible à la haine ( la haine de ceux qui dénoncent la haine, c’est quand même n’importe quoi! ) et visiblement on voit bien qu’Éric a pris un coup de vieux ces récentes années. Courage M. Zemmour! J’espère que le peuple français sortira de sa léthargie avant qu’il ne soit trop tard.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 25, 2020 at 7:34

      Avec E. Zemmour brillent l’intelligence, la culture , le courage . Vivement qu’il nous revienne !! Merci Monsieur Zemmour !!

      Reply
  • babelle
    babelle
    juillet 25, 2020 at 4:58

    il faut que l’armée interviennent dans tous les quartiers ou la racaille fait sa loi, il faut remettre de l’ordre dans ce pays, il faut que toute cette racaille apprenne respect de la France et ses lois, Monsieur Eric Zemmour est le seul qui dise la vérité voila pourquoi il dérange, on le menace, on l’insulte, quelle honte lui qui aime tant la France,on ne peut et ON NE DOIT faire confiance a personne , le gouvernement , les médias nous mentent continuellement toute l’info est biaisée , on nous lave le cerveau afin de nous conditionner et influencer notre jugement.
    même les gilets jaunes après un semblant d’ altercation avec macron qui se termine par  » respect mr macron  » comment après des yeux crevés, des doigts coupés, des emprisonnement abusif ect.. peut on encore respecter macron, enlevé vos gilets jaunes vous êtes pathétique et aller lécher les pompes a votre macron, gilets jaunes = gauchiste macroniste, Eric Zemmour rappel souvent que les hommes se sont féminisés il a raison ou sont les hommes ? n’y a t-il plus que des femmes en France.
    Monsieur Zemmour soyez prudent , la racaille est partout , soyez sur vos gardes, oui prenez 1 ou 2 gardes du corps nous avons besoin de vous pour nous éclairer, vous restez pour beaucoup de français notre seul espoir.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 25, 2020 at 5:17

    Aujourd’hui j’ai entendu le nouveau Premier ministre faire un discours sur la racaille de Nice qui règle leurs comptes n’importe où dans les rues.
    Nous n’avons pas vu de décision de loi ..A part qu’il compatis ,, c’est tout ce qu’il a, dit il remercie tout le monde, Mais un projet de loi n’est pas encore à l’ordre du jour. Comment peut-on laisser pourrir un pays tel que la France ,,

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 25, 2020 at 7:42

      Ce lent pourrissement est prévu depuis très longtemps, entre autres dans les loges maçonniques . Il y aura un jour un véritable affrontement et nos politiques se prélasseront peut-être ailleurs alors qu’ils sont ( pas tous ) complices .

      Reply
      • Tartarin de Tarascon
        Tartarin de Tarascon
        juillet 28, 2020 at 2:58

        « Il y aura un jour un véritable affrontement »
        Hahaha j’en pisse de rire des mantras répétés à l’envie par toutes les couilles molles de France et de Navarre.
        Vas donc plutôt faire ta liste pour tes courses de samedi chez Carrefour et arrêtes de rêver d’un superman ou de tout autre superhero à la française sorti de vos fantasmes de taupes peureuses.

  • Benamou
    Benamou
    juillet 25, 2020 at 5:40

    Tout d’abord merci et c’est 1 euphémisme, merci gratitude infinie pour mr Eric zemmour .

    – mais comment expliquez que ces idées soient majoritaires,

    que les français ont en par dessus la tête , de cette pseudo bien pensance qui nous détruit ,
    qui nuit au génie français !!!

    – et que lors des dernières élections ? municipales,
    ce soit les verts + la gauche pernicieuse qui est rencontré 1 succès de taille

    Dans les principales grandes villes !

    – les conséquences seront à terme dévastatrices

    Reply
  • NADAN
    NADAN
    juillet 25, 2020 at 5:44

    Merci Mr ZEMMOUR si vous dérangez tant c’est que vous dites la vérité que préfère cacher les politiciens et les médias bien pensant.

    Reply
  • Denis
    Denis
    juillet 25, 2020 at 6:01

    Eric Zemmour est à la France ce que Raoni est à l’Amazonie ! Il est quelque part une sorte de héro de beaucoup de français exaspérés par une situation qu’il est inutile d’expliquer d’avantage et sur laquelle ils n’ont aucun pouvoir face au monde médiatique et politique gangréné par une idéologie convenue et soumise.
    Je ne crois malheureusement pas en l’avenir de mon pays ni de ma planète, mais en attendant cela fait tellement de bien d’écouter un homme intelligent, cultivé et intellectuellement indépendant …

    Reply
    • ange
      ange
      juillet 26, 2020 at 2:34

      il faudrait qu’il se rende disons…. utile

      Reply
  • Florence
    Florence
    juillet 25, 2020 at 6:55

    Soutien total à vous Mr. Zemmour et merci pour tout Vous êtes irremplaçable. Alors revenez vite. Mais profitez bien de vos vacances!!

    Reply
  • Jerome Badinter
    Jerome Badinter
    juillet 25, 2020 at 7:35

    C’est frappant de constater la faiblesse des arguments supposés contredire les points de vue défendus par M. Zemmour. La malheur est que notre société tend à privilégier la compassion dans la dialectique plutôt que d’accepter de regarder la réalité en face. Continuez cher Eric! Merci.

    Reply
  • Struzynski Christian
    Struzynski Christian
    juillet 25, 2020 at 10:21

    les premier xénophobe, raciste, non tolérant, sont eux les soit disant bien pansant qui sont intolérant puisque il n’accepte pas les critiques, et il ne faux pas ce tromper car ceux la mème qui critique zemour sont des extrémiste jihadistes, avec les extrémiste gauchiste, et tant que nos dirigeants n’auront pas des couilles pour arrêter cette dérive, arabo-islamique qui en plus d’être terroriste, sont les principaux trafiquant de drogue et de prostitution de tous nos quartier de France, que nos gouvernement successif ce plaise a nommer des zone de non droit, mais le problème de tous ces élus c’est que il font des arrangement avec toutes cette racaille pour bénéficier de vois de soutient a chaque élection.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 28, 2020 at 3:02

      « et tant que nos dirigeants n’auront pas des couilles pour arrêter cette dérive »
      Tes dirigeants sont à ton image, blaireau. Ils ne descendent pas du ciel…

      Reply
  • Eric Papin
    Eric Papin
    juillet 26, 2020 at 12:49

    Cher Eric Zemmour,
    D’abord et avant tout je vous souhaite de bonnes vacances un bon repos bien mérité avec votre famille , loin de tout le tapage parisien autour de votre personnalité qui dérange beaucoup de monde et pour cause..Mais si j’ai l’honneur d’être lu par vous , avez vous constaté ( sans doute) qu’il y a 60% d’ abstentionnistes en France .Je ne dirai pas que les 60% sont tous des « Zemmouriens » mais je suis persuadé qu’il y en a beaucoup .Ecoeurés de voir ce qui se passe dans notre pays.Qui nous aurait dit il y a seulement un an que les verts sortiraient vainqueurs des municipales? Je sens en lisant toutes les interventions qui me précèdent que la France a besoin d’un homme comme vous.Hélas je n’en vois guère ni de femmes non plus. Dire sont fait à tout le pays est faire preuve de grand courage ,qu’à part M.Onfray et vous même il n’y a personne . Je suis un vieil homme 18 ans de plus que vous et de par mon expérience protégez vous.lorsque vous sortez , vous ne pouvez plus vous permettre de vous promener seul avec vos courses dans les rues.Vous êtes bien trop précieux pour notre pauvre pays. Si Eric Zemmour se moque des provocations de toutes sortes, ce qu’Eric Zemmour représente , par son franc parlé , sa droitesse d’esprit,, ses connaissances et j’en passe doit être protégé. Vivement la rentrée sur CNEWS en attendant je vous relis toujours avec autant de délectation.
    Bien à vous

    Reply
  • BULOT
    BULOT
    juillet 26, 2020 at 1:42

    Mr Zemmour, vous voyez juste c’est de plus en plus rare dans ce pays. Il faut continuer !
    Quel plaisir de vous écouter et de vous lire.
    Vous avez mon total soutien. Votre place est dans un nouveau gouvernement pour sortir de cette mélasse entretenu chaque jour par des incompétents qui ne font qu’aggraver la situation sans prendre de vrais mesures efficaces. Ou allons nous ????
    Bien à vous.

    Reply
  • ange
    ange
    juillet 26, 2020 at 2:31

    les blancs sont devenus des couilles molles,!!! ils ont peur de tout 65 millions de gugus et que des paroles de naze!!!!!! ce pays est déja perdu. d’ici quelques années, il sera pavillon musulman parceque les couilles molles sont restées le doigt dans leurs culs

    Reply
    • babelle
      babelle
      juillet 26, 2020 at 8:10

      hélas vous avez tellement raison,et les mots ne sont pas trop fort ils sont exacte

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 26, 2020 at 2:40

    Bravo Mr Zemmour continuez . La France a besoin de vous.

    Reply
  • Couvert Yves
    Couvert Yves
    juillet 26, 2020 at 2:42

    Monsieur Zemmour,
    Parlez nous de cette pensée unique, Judéo maçonnique…
    Comment se fait il que les francs maçons gouvernent ce pays depuis des années et le vendent à l’Islam, pour faire disparaître la race blanche de France, nos traditions chrétiennes, nos coutumes et notre indépendance nationale ???

    J’habite un état indépendant, annexé, colonisé et étouffé par la France.. Notre indépendance est reconnue par l’ONU..je parle de l’Etat Savoisien souverain…

    La France est bientôt gouvernée, par une trentaine de territoires annexés par des ethnies issues de l’immigration.. Les lois de la France qui nous oppressent, sont contraire à notre civilisation et notre culture savoisienne…

    Notre Etat souverain est régit par le Statut Albertin de 1848…. la réponse de la France fût de changer le nom de Savoisiens des Habitants de Notre Etat de Savoie, en Savoyards, qui rime avec bâtards..;

    A ce titre, nous sommes le seul territoire qui à le droit de revendiquer ces frontières, ces croyances ou La Franc maçonnerie n’a pas droit de d’exister, ou la peine de mort est toujours d’actualité, ou nous avons droit de frapper monnaie et d’établir des papiers d’identité…comme tout état indépendant peut le faire…

    Un groupe de Savoisien, ne pouvant plus accepter cette situation intolérable, se mobilise et essaye de regrouper les différents groupuscules agissants de manière un peu désordonnée depuis la renaissance de ce combat…. afin de revivre comme nos ancêtres, avec leur bon sens, vivaient et repoussaient toutes les invasions Sarrasines… La France à nos yeux à perdue toutes nos valeurs et sera gouvernée dans les 10 années à venir, par ces ethnies que l’on a accepté et qui s’abrogent depuis trop d’années notre Territoire, et nous imposent leur mode de vie, pour vivre comme chez eux…

    Il est grand temps que nos droits voient le jour !!! afin de sortir de cette pensée unique, que même le Rassemblement national
    admet et ne combat plus..; Il laisse ainsi la place à un mouvement néo nazis qui prend de l’ampleur en France et en Europe
    même en SAVOIE !!!

    Merci pour votre réponse sur cette situation toujours ambigüe, ignorée et imposée par La France

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      juillet 26, 2020 at 7:13

      Bonjour Yves qui ne parlez pas sous couvert. (Un peu d’humour dans la gravité).
      Votre groupe de savoyards savoisiens me fait penser au groupe de montagnards autonomistes dans le roman de Laurent Obertone : Guerilla 2. Eux aussi pensaient comme vous et ils ont été massacré les premiers par les forces spéciales du pouvoir lors de la reprise en main. Ne croyez pas que votre isolat savoisien vous protégera de la submersion migratoire et de la main invisible du marché. Si nous devons résister pour survivre ce sera avec toutes les forces de notre pays. La partition et l’éclatement serait rendre encore plus facile la tâche de nos fossoyeurs.

      Reply
  • Semper Fidelis
    Semper Fidelis
    juillet 26, 2020 at 2:54

    Ceux qui sont par la pensée à vos côtés, sont beaucoup plus nombreux que ceux qui sont contre vous. La vérité est fille de la liberté et ce peuple français est épris de liberté. Bravo à vous Monsieur ZEMMOUR, Vous avez toute notre estime et notre infinie reconnaissance.

    Prenez bien soin de vous car ils ne vous feront aucun cadeau.

    Reply
    • Tartarin de Tarascon
      Tartarin de Tarascon
      juillet 28, 2020 at 3:12

      Épris de liberté par la pensée. Mais quel exploit chevaleresque!

      Reply
  • Hubert
    Hubert
    juillet 26, 2020 at 3:44

    je pensais que lui et sa famille étaient protégés. Ce serait la moindre des choses !!!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 26, 2020 at 4:30

    Je ne suis pas certain, (contrairement à Semper Fidelis) que les défenseurs de Zemmour soient plus nombreux que ses détracteurs. Si c’est le cas,il devient urgent qu’ils s’expriment. Les réseaux sociaux permettent aux imbéciles d’exister et contribuent à tirer vers le bas le niveau de la réflexion et leur nuisance se situe à l’échelle planétaire. Il devient urgent de responsabiliser les éducateurs (parents, enseignants, juges, autorités religieuses…) avant que les joutes verbales et les agressions physiques ne s’agrègent et nous conduisent, par manque de civilité, à une guerre civile.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 28, 2020 at 3:13

      Anonyme, enfin des paroles sensées. Merci

      Reply
  • Line
    Line
    juillet 26, 2020 at 4:50

    Je me joins à tous les soutiens en faveur d’Eric qui nous manque en ce moment ! .J’ espère que lui et sa famille sont protégés…..par le gouvernement…. !

    Reply
  • Delle Case Philippe
    Delle Case Philippe
    juillet 26, 2020 at 4:56

    On veut effacer notre culture ainsi que les têtes pensantes de notre pays, pour y mettre une autre culture.Ils sont prêt à tous pour y parvenir, y compris bruler nos cathédrales.

    Reply
  • Christian Kessler
    Christian Kessler
    juillet 26, 2020 at 4:58

    Vivement la rentrée en septembre,en souhaitant également sur le plateau une certaine Marion

    Reply
  • André
    André
    juillet 26, 2020 at 5:13

    Bravo Eric Zemmour, nous devons absolument lui réattribuer les gardes du corps de la cocotte à Flamby!…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 26, 2020 at 11:45

      je suis d’accord pour sa surveillance

      Reply
  • BLANC
    juillet 26, 2020 at 5:54

    Monsieur Zemour vous nous manquez terriblement sur CNEWS avec vos compagnons. Revenez vite les infos sur les chaines sont misérables.
    Bonnes vacances à vous cinq.

    Reply
    • Bazin
      Bazin
      juillet 26, 2020 at 11:59

      Oui nous sommes nombreux à avoir les mêmes analyses et déduction.. le pense qu’ il faut retourner les étrangers n’ aimant pas la France. Et pour les français qui sont devenus des criminels ressortis la GUILLOTINE.. dans une société où il n’ y a pas D’ exemple elle ira à la dérive avec tout ce que cela comporte comme crimes…

      Reply
      • disons
        disons
        juillet 30, 2020 at 12:07

        Bazin, je te nomme opérateur de la guillotine et surtout récupérateur des têtes coupées … Bonne chance ensuite avec ton créateur.

    • christian Bourion
      christian Bourion
      juillet 27, 2020 at 7:29

      Eric est la seule personne qui me donnerait envie de voter pour elle si il se présentait à la présidence de la République : quel courage et surtout quelle intelligence, bravo !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 27, 2020 at 12:11

        Pour être élu il faut plus que des votes…

    • damecour
      damecour
      juillet 27, 2020 at 3:42

      Courage M.Zemmour. Ces violences confirment votre vision.

      Concernant la grammaire de cet article, l’auteur peut essayer de remplacer les verbes faucher, trainer, poignarder par le verbe prendre, afin de choisir er ou e accent aigu

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 27, 2020 at 5:59

        J’allais faire les mêmes commentaires que vous….

    • Espiau de Lamaestre Marie-Catherine
      Espiau de Lamaestre Marie-Catherine
      août 7, 2020 at 7:11

      c’est terriblement vrai: vous nous manquer M.Zemmour.Nous vous remercions pour votre courage ,votre superbe intelligence ,votre incroyable capacité de synthèse et d’analyse et votre passionnante érudition historique et politique.Mais prenez garde aux fous furieux qui vous menacent: ne sous-estimez pas leur capacité de nuisance! la barbarie est en marche !!!

      Reply
  • Jean Grimberg
    Jean Grimberg
    juillet 26, 2020 at 7:28

    Le jour où Eric Zemmour sera interdit d’antenne , il sera temps de sortir dans la rue pour le défendre….physiquement. Il n’y a pas que les racailles de banlieue, les black-blocks et les indigénistes qui savent manifester.

    Reply
    • babelle
      babelle
      juillet 26, 2020 at 8:06

      bien dit Jean Grimberg. entièrement d’accord avec vous, là nous verrons ou sont les hommes de ce pays

      Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 26, 2020 at 12:33

      Manifester n’est pas efficace si tu n’uses pas de violence pour que le rapport de force soit dans ton camp.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 4:44

        Avec 1 million dans la rue, la donne aurait changé!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 7:21

        Non.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 8:20

        Même avec une poignée, ils pouvaient prendre l’Elyssée, les médias, l’Assemblée.
        Manifester comme des cons, à suivre un itin?raire dans le vide et à casser des biens publics, tout ceci était contre productif. Surtout avec ces meneurs!
        Et les médias étaient là, pour bien manipuler l’opinion.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 9:27

        Ils ne prendront rien parce que dès le début dans leur tête ils sont contre la violence. Et les médias se sont comportés comme à leur habitude comme des traîtres mais c’était prévisible donc il n’y a pas à s’en étonner.

    • Ghislaine Lehobey
      Ghislaine Lehobey
      juillet 30, 2020 at 6:14

      En accord total avec vous
      Trop de laxisme en France avec des dirigeants frileux qui ne pensent qu’à leur réélection
      Enfin un homme brillant, intelligent, parlant couramment notre langue.
      Voilà un modèle d’intégration réussie.
      Bonnes vacances à M. Zemour
      Nous sommes nombreux vous plebiscite !

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 3, 2020 at 6:52

      Eric Zemmour, nous manqué….pour une fois que l’on a un chroniqueur intelligent…qui sait partager son savoir avec des mots simples et en français….ça change du vocabulaire des racailles ,débiles et incultes.

      Reply
  • Murielle Favier
    Murielle Favier
    juillet 26, 2020 at 8:54

    Douces vacances à vous et à votre famille…bravo pour vos brillantes interventions sur CNEWS..on ne peut qu’admirer la pertinence,l’extrême précision de vos propos et votre grande culture sans oublier votre immense passion de la France et de son histoire si rayonnante.
    Daniel favier, yzeure

    Reply
  • FIFI 54
    FIFI 54
    juillet 26, 2020 at 9:25

    Vous oubliez Axelle Dorier 23 ans aide soignante percutée deux fois avant d’être démembrée et trainée…. L’incendie à la cathédrale de Nantes, une personne accueillie sur notre territoire, nourri et aidée… Quelle triste spectacle et quelle société dramatique ; à quand des vraies réponses à toutes ses dérives macabres et humiliantes pour ceux qui croient en l’ordre. Nos couleurs et nos valeurs républicaines sont nos réfèrences…, A quand le vrai changement pour que nous puissions retrouver notre fierté et ne plus avoir honte de ce que nous sommes et revendiquons… Français tout simplement, et fière de l’être.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      juillet 26, 2020 at 6:53

      @ Fifi 54.
      Relisez bien le texte.
      Certes, le nom et la profession ne sont pas cités : Axelle Dorier 23 ans, aide soignante (tuée à Lyon).
      Mais, il est écrit : « une jeune fille de 23 s’est fait faucher et trainer sur 800m par 2 racailles (pour une banale altercation). Elle en est morte ».

      Reply
      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        juillet 27, 2020 at 7:41

        Hola Pepe ,
        J’ai lu plusieurs articles sur cette tragique affaire notamment du Progrès de Lyon. La profession et les circonstances de l’assassinat de cette jeune femme sont bien fournis hormis les noms des prénoms des mis en cause. D’ailleurs une pétition a circulé pour connaître les noms des assassins sans succès. Quant on arrive plus à assimiler, il faut dissimuler.

    • Pepe
      Pepe
      juillet 27, 2020 at 7:56

      @ Fifi 54 (et aussi à Jacques Aubin).

      Puisque Fifi fait allusion à l’incendie de la cathédrale de Nantes.

      La LDNA (Ligue de Défense Noire Africaine) est une association racialiste (1).
      Elle se réjouit quasiment de l’incendie de la cathédrale de Nantes.
      Voici ce que dit de cette organisation la jeune étudiante (d’origine camerounaise) Junie Stella Kamnga :
      https://frontpopulaire.fr/o/Content/co157416/incendie-a-la-cathedrale-de-nantes-zoom-sur-une-organisation-qui-cultive-l-

      (1) Sur un autre blog, une commentatrice écrit qu’elle n’emploie jamais le terme « racialiste » car, en réalité, ce sont des racistes. Elle a raison.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 26, 2020 at 11:55

    evenez vite mr zemmour, nous sommes moi et mon époux admiratifs face à votre immense culture, votre analyse si fine de notre société française en pleine dérive, si les verts, les extrémistes gauchistes , les féministes ( plutôt furies, qui n’ont rien de féministes ) etc.. veulent vous bannir de c news et des médias, alors il faudra vraiment que les français se manifestent , il est hors de question de laisser la place déjà mille fois trop importante à ces gens qui abîment notre pays , bon repos , soyez prudent, on a besoin de vous ! et on vous aime !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    juillet 26, 2020 at 1:30

    La destruction en marche.
    Depuis, trop longtemps!
    Ils marchent sur la tête!

    Avec cette ripoublique éthnomasochiste, qui met le citoyen français, citoyen de seconde zone.

    Tout n’est qu’inversion!
    Les 3 D comme l’a dit Eric Zemmour.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    juillet 26, 2020 at 1:34

    Le nombre d’immigrés arrivés en 2019, en France… 667442!
    Chiffres du gouvernement! (Donc, beaucoup +)
    276576 titres de séjour, 154620 Demandeurs d’asile, 236246 Visas long séjour!

    -Avec le droit du sol, le regroupement familial, les aides allocations (pompes aspirantes)
    -Avec Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe, pour propager la culture! (Les resolutions de Strasbourg 1975 sont passés par là!)
    -Avec Sarkozy, qui a crée le Conseil français du culte musulman, pour légitimer l’Islam en France.
    -Comme Estrosi ou un Ali Juppé, qui finance des mosqués, avec l’argent et des biens publics.
    -Avec des milliardaires, comme Soros, pour corrompre et financer des organisations d’état, des hommes politiques, des ongs pro-immigration, pour faciliter l’invasion de l’Europe et de l’Amérique du nord!
    -Des organisations, des associations communautaires, des médias publics aux ordres de l’idéologie mondialiste, payées par les contribuables, des puissances étrangères, des destructeurs cosmopolites.

    Et la cerise sur le gâteau…les droits de l’Homme, qui ne vont, que dans un sens! Contre les peuples européens, l’Occident.
    Où, les fomenteurs cosmopolites mondialistes de guerres, r?volutions,.. sont intouchables!
    On le voit même, avec le cas des retours de djihadistes de Syrie et d’Irak, en France…au nom des droits de l’Homme.
    Le criminel exogène devient intouchable!

    En France, entre le deux poids, deux mesures, des membres des droits de l’Homme, qui sont très énergiques et + intèressés, entre ce qui passe au niveau, des violences au Vénézuela, Etats-Unis…et ferment l’œil, sont très laxistes, sur ce qui se passe en France.

    Pauvre France.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 26, 2020 at 3:28

      La violence c’est mal selon toi alors tu peux continuer de crever.

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 28, 2020 at 4:06

      Bravo… J’aime vos commentaires…Vous pourriez etre chroniqueur vous

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 7:09

        La France s’est faite à coup d’épée.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 8:24

        Hélas, quand on voit le résultat…dans l’eau!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 11:10

        Tu sais on mourra tous alors si c’est pour la jouer défaitiste autant se flinguer.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 12:26

        Il faut d’abord connaître l’ennemi, que tu refuses de voir. (L’Etat profind…bien profond)
        Ils contrôlent bientôt tout. Il faut attendre les lucioles?
        Attention, il y a le vaccin pour les élites et le vaccin pour le peuple.
        Et les conséquences sont beaucoup +radicales.
        Je pense que beaucoup ne voudront pas être soumis.
        Qui vivra vera.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 12:36

        Mais arrête de raconter des conneries car moi et Harry Callahan savons parfaitement que le communautarisme juif en France est nuisible au pays.
        La différence c’est que contrairement aux cinglés comme toi on n’est pas là à croire que sans celui-ci il n’y aurait pas les autres.

        Si tu serais un problème pour ceux qui contrôleraient toute la planète cela ferait longtemps que tu serais mort alors va jouer ailleurs.

      • Rebwell
        Rebwell
        juillet 28, 2020 at 4:09

        Ce n’est pas le communautarisme juif, qui est mis en cause! Espèce d’idiot de Kami!
        Ce sont les élites mondialistes et leurs sbires!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 6:36

        L’idiot est celui qui change tout le temps de pseudonymes; toi.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 6:42

        Et ceux, qui nous gouvernent, appartiennent à une caste.
        Continue de fermer l’œi!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 6:48

        Personne sur ce blog n’a écrit être pour cette caste alors cesse tes délires.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 8:22

        Tu les as assez défendu…en disant qu’ils n’ont aucun pouvoir.
        Alors, que bien au contraire, tout est décidé dans certaines loges…des lois néfastes…pour les faire paser, le + souvent par des femmes, issues de l’immigration, les chances de la ripoublique.
        Ce sont pour certains, des idiots utiles.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 8:54

        « Tu les as assez défendu…en disant qu’ils n’ont aucun pouvoir. »
        Jamais je n’ai écris qu’ils n’ont aucun pouvoir ! Tu délires ! J’ai écris qu’ils n’ont pas autant de pouvoir que ce que tu crois !

        Que tu ne sois pas de mon avis je l’accepte mais encore faut-il que tu prennes mes écrits pour ce qu’ils sont au lieu de les passer dans ton filtre à la con.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 5:03

        Oh que si ! Avec Harry, vous avez même dit en +, qu’ils ont du mal à recruter.
        (Vu, leur niveau, bien mediocre avec leur opportunisme, la plupart ne savent pas que de la lumière, ils agissent pour les t?nèbres).

        Comme toujours, toi et harry, en minorant leur impact sur la scène politique et decisionnaire.

        Comme toujours, tu as fait un déni, sur les loges, même des supers loges (que Glauzy évoque dans son livre).

        Et bien sûr, tu parles de délires, complotisme.
        Alors que la réalité à dépaser la fiction.
        Et que tout ce qui a été dit par certains, voir un Siècle, c’est produit!

        Remets ton casque virtuel et continue de faire l’autruche!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 7:26

        « Avec Harry, vous avez même dit en +, qu’ils ont du mal à recruter. »
        On n’a jamais balancé ça ! Y a un problème dans ton cerveau…

        « Et bien sûr, tu parles de délires, complotisme. »
        Jamais je n’ai répondu à qui que ce soit, ici comme ailleurs, qu’il fait dans le « complotisme ». Mais oui tu délires à croire que seul un groupe est responsable de tout partout et en tous temps.

        Si je fais dans le virtuel alors toi aussi.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 8:24

        Tu es un troll mondialiste de première, il faut le reconnaître!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 9:30

        Tu peux imaginer ce que tu veux ça ne change rien.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 9:56

        Des pyramides de têtes et des supplices par le pal…
        Les rats, comme à Paris vont vite prendre leurs jambes à leurs cous!

  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 26, 2020 at 3:39

    Eric zemmour dit vrai et cela dérange de plus en plus tous ces gens étrangers qui ne dont la que pour nous pourrir la vie avec leur rancoeur perpétuelle et leur agressivité et leur paresse

    Reply
    • Philippe Galland
      Philippe Galland
      juillet 26, 2020 at 4:13

      nous sommes de plus en plus nombreux à le penser. Qu’ils aillent vivre dans leur paradis islamique…

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 27, 2020 at 12:13

        Pour qu’ils partent il faut les y forcer…

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 6:39

        Et pour faire celà, il faut avoir les mains libres!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 6:49

        Tu veux que des gens qui veulent la destruction de la France te donnent la permission de la défendre. Mais arrête tes conneries !

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 5:23

        Les gens qui veulent la destruction de la France…sont des éthnomasochistes, des cosmopolites opportunistes…qui sont au pouvoir et tiennent les rènes des institutions!

        Ce sont eux, qui sont responsables…de l’immigration, la promotion de l’Islam, le laxisme contre la criminalité, la soumission, la destruction, la ruine de la France et le genocide, la spoliation des français!

        Ils n’ont pas été mis en place, pour rien!

        Les chances de la ripoublique vont se retourner contre eux!
        Et vu qu’ils s’infiltrent dans la politique (comme élus), l’Armée, les forces de l’ordre…sous forme de takiya communautaire.

        Le chaos et l’eugénisme voulu par les élites mondialistes (le N.O.M) est en marche.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 7:29

        Alors oui ils promeuvent tout ça qui est oui nuisible pour la France et les français mais croire que sans eux il n’y aurait pas tous ces problèmes est du délire.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 8:30

        C’est un fait indéniable.
        Qui d’autres?
        Arrêtes de chercher des excuses, le troll.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 9:31

        Personne ne nie qu’il y a des manipulateurs mais chacun fait aussi ses choix et ceci tu le nies en permanence.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 9:59

        Le choix, de laisser brûler les cathédrales? et de laisser-faire…
        Patrimoine national.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 11:03

        Ce n’est pas pas parce que par exemple SOS racisme existe que chaque étranger est obligé de faire dans le communautarisme.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 3:05

        C’est un empilement de destruction, imposition de lois, d’organisations,…de laisser-faire et de favoriser l’exogène, l’immigration.
        Etape par etape.
        On l’a vu par Pompidou, Giscard, Mitterand,…(et bien avant, un peu avant la révolution).
        Avec les mêmes donneurs d’ordres.
        Pour le bien de l’Humanité? Les valeurs de la ripoublique (l’escroquerie maçonnique)? ..NON, bien sûr!

        sos racisme a joué son rôle, comme d’autres…
        Se souvenir du rôle de Bouygues et le grand patronnat (le Medef)

        https://m.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0

        (Le grand patronnat allemand a joué aussi un grand rôle, par pressions, pour faire venir les turcs dans les années 70 et dernièrement en 2015 avec l’aide de Merkel).

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 5:25

        Encore une fois tu fais l’impasse sur le fait que chacun fait ses choix.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 30, 2020 at 5:05

        Le choix? Il est orienté, il est endoctriné, il est impos?!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 7:18

        N’empêche que chacun fait quand même ses choix.

  • Henri Lamme
    Henri Lamme
    juillet 26, 2020 at 3:59

    Eric Zemmour , quel talent !

    Reply
  • CAMPI Angelo
    CAMPI Angelo
    juillet 27, 2020 at 3:51

    Mr Zemmour nous vous admirons, pour votre courage, votre culture, votre amour de la vérité, votre franc parler. Tous ce que vous dites correspond à de la vérité et ceux qui vous insultent ne sont que de la racaille qui n’est même pas capable d’opposer le moindre argument face aux vôtres, documentés, fruit d’études et de longues réflexions ; comme par exemple celui qui vous a craché dessus dans la rue pour se repentir après. Cette personne est une vraie racaille, qui ne connaît que me Language de la violence, la violence que sa religion lui a appris. Même Ludosky s’y met, cette personne fragile qui n’a le courage de rien et gueule quand elle se sent en phase de la masse visible, mais intellectuellement minoritaire. On vous soutient, on vous regarde tous les soirs et vous nous manquez

    Reply
  • Alain Maarek
    Alain Maarek
    juillet 27, 2020 at 6:09

    ce qui me devient insupportable,c’est qu’on reste dans les témoignages de sympathie et de « soutien » pour Zemmour et qu’on assiste inexorablement et sans que rien ne se passe vers la catastrophe.
    Il faut former un barrage ,une résistance populaire dans les quartiers et les villes,cela fera monter la tension et on passera aux choses sérieuses.

    Reply
  • paule Schwartz
    paule Schwartz
    juillet 27, 2020 at 6:36

    Monsieur Zemmour laissez vous protéger ,nous avons trop besoin de vous ,pensez à votre famille ,et aussi à nous.
    Merci

    Reply
  • LAURENT46
    LAURENT46
    juillet 27, 2020 at 8:30

    Malheureusement nous sommes entré dans une ère ou tous les groupuscules extrémistes majoritairement gauchistes, assistés (RSA CMU) et fainéants ont l’écoute des politiques et de la grande majorité de la presse assistée. Reste à savoir ce que veut dire le mot incivilités … les premières incivilités ne sont-elles pas les contraintes idiotes et imbéciles que nos politiques nous imposent ? ne serait-ce pas la montagne de taxes et de prélèvement déguisés que l’on nous impose ? et l’incompétence grandissante de nos politiques à ne pas vouloir régler les problèmes, l’incompétence de ces élus avec moins de 20% des électeurs inscrits et qui veulent nous imposer un monde sans pays et sans culture, laissant libre chemin à tous les extrémistes du monde entier tous largement assisté dans notre pays et mieux soignés que ceux qui ont travaillé toute leur vie et qui se retrouvent avec de petites retraites. Tout cela ne présage rien de très bon pour l’avenir et ce n’est pas les dépenses une fois d plus pharaoniques pour installer des caméras à chaque coin de rue sans oublier la gestion et l’entretien hors normes … qui ne servira une fois d plus qu’à taxer la population laborieuse à travers des PV indiscutables alors que la pègre assistée pourra continuer ses méfaits sans réponse de l’Etat
    Faut-il que comme aux USA la populations se mette à acheter es armes pour défendre leurs seuls biens chèrement acquis ? C’est cela la vision de l’Avenir en Marche… cela vaut aussi pour la vision du pays France au taux du CO² le plus faible de l’Europe qui n’est que destruction systématique de la richesse du pays (le peu qu’il en reste) pendant que les autres pays vont prendre nos usines et travail. L’idiotie est en Marches comme jamais le pays ne l’a connu. Il faut se défendre par tous les moyens dans les jours à venir car l’assistanat Français bien connu va attirer tous les cas du monde en difficulté suite au covid. Il n’y a que la France pour les assister et tous les extrêmes gauchistes dans le même état vont faire le nécessaire pour les accueillir. Reste à savoir combien de temps l’assistanat peut continuer ainsi … sans que tout explose.

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      juillet 27, 2020 at 12:16

      Ceux qui, dans notre camp, prétendent que nous pourrons nous en sortir sans verser le sang, sans peine, sans sueur et sans larmes sont soit d’une naïveté criminelle, soit d’une tromperie consciente, soit des pleutres. Français, combien d’entre vous devront mourir avant que vous le compreniez ?

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 27, 2020 at 12:20

        Alors c’est qu’ils ne sont pas notre camp. Mais vu que pour eux chaque conflit à travers toute l’histoire est obligatoirement un coup de juifs…

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 6:46

        @St-Aubin
        Un putsch ciblé synchronisé, sur divers points stratègiques (n’oubliez pas les m?dias), pour reprendre le contrôle de la France, aux mains de traîtres, corrompus…qui sont prêts à donner des ordres, pour tuer les français (on l’a vu avec les lbd). (et les nouvelles commandes de drones).

        C’est mieux que de foncer tête baissée..sur des racailles, qui auront des soutiens…
        Transformer la France en Beyrouth?
        Le chaos, une guerre civile,…

        Il faut d’abord s’occuper de la racaille du haut, pour pouvoir s’occuper de la racaille du bas, sans recevoir un coup de couteau dans le dos.
        Et là, il faut des soutiens.

        Avant de pouvoir agir, il faut avoir les arrières dégagés!

        Bien sûr, il faudra utiliser de la violence, mais en ayant un minimum de pertes, de destructions.

        Il y a des solutions, beaucoup + radicales, pour s’occuper des racailles…que de verser inutilement le sang de français.
        Et pour ça, il faut le pouvoir et ne pas être soumis à cette mafia d’UE, ses organisations, comme la commission européenne des droits de l’Homme.
        Pour une bonne purge.

        Nos ancêtres se sont sacrifi?s …on le voit maintenant, pour quel résultat et pour qui!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 7:14

        La racaille qui t’agresse dans la rue ne va pas te laisser tranquille sous prétexte que tu lui balance qu’elle est manipulée par « des juifs ».

        Ton truc ne fonctionne pas alors tu redeviens un homme ou alors c’est que tu acceptes de mourir à petit feu.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 8:25

        Il faudrait une fois, que tu t’expliques le schnorrer kami, sur la definition du mot juif.
        Vu, tes très faibles connaissances, sur des faits et des divers « clans », qui existent, sur le plan éthnique, mais, surtout sur le plan religieux, qui au passage, se font même la guerre indirectement.

        Tu fais trop facilement un amalgame entre des élites juives (qui méritent même pas d’être juif, ce sont pour certains des cabalistes, des vieilles familles de marranes, dömnés…) et des juifs du quotidien.

        Tu fais faussement le judéophile, alors que tu craches et tu en as rien à foutre d’Israël.

        Et pourtant, tout est lié à J?rusalem, à un Etat pour les juifs, depuis des Siècles.
        Que c’est l’époque des croisades, l’empire ottoman avec Joseph Nasi,….
        Napoléon et sa campagne en Palestine, Mont-Thabor/St Jean d’Acre.
        En 1799, Bonaparte allait proclamé la fondation d’un État juif, en Palestine ottomane, à Jérusalem. Il fut stoppé par les turcs avec l’aide des anglais et hélas, la peste!

        Il y a eu plusieurs phases, pour la création d’un état pour les juifs.
        J’ai déjà dit, qui étaient derrière la guerre de 1870.
        Il faut noter, le premier congrès juif, pour un étt juif, en 1897 à Bâle.
        La première guerre mondiale joua son rôle, les accords Sykes-Picot de 1916, la déclaration Balfour de 1917, la destruction de l’Empire ottoman qui suit. (Conférence de San Remo 1920).
        Mandat britanique sur la Palestine.
        Aides et financement des Rothschilds, Warburg, Rockefeller,…pour qu’Hitler avec son parti ruiné, accède au pouvoir.
        Pour favoriser la guerre et la dispora juive vers la Palestine. (Bateaux partant de la Grèce vers la Palestine).
        Pour arriver à la fondation de l’État d’Israël, le 14 mai 1948.

        Tout est lié, la France est aux mains des Rothschilds et ses sbires, depuis 200 ans.

        Je ne vais pas rentrer encore, avec des détails, comme, comment Israël a obtenu la bombe atomique, etc. , pour s’imposer sur l’échiquier mondiale et obtenir le grand Israël.
        Ça prendrait des pages et des pages.

        La communauté juive a remercié même Napoléon : « Béni soit à jamais le Seigneur Dieu d’Israël, qui a placé sur le trône de France, un prince selon son cœur. Dieu a vu l’abaissement des descendants de l’antique Jacob et a choisi Napoléon le Grand pour être l’instrument de sa miséricorde. À l’ombre de son nom, la sécurité est rentrée dans nos cœurs et nous pouvons désormais bâtir, ensemencer, moissonner, cultiver les sciences humaines, appartenir à la grande famille de l’État, le servir et nous glorifier de ses nobles. »

        Les Rothschilds&co vont bien remercier Napoléon, avec un couteau dans son dos…pour aider et financer ses ennemis…pour en arriver à Waterloo!
        Les Rothschils, pour arriver à leur fin (faim) vont joué la carte de l’Angleterre et celle de la Pruse (la future Allemagne).

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 8:29

        Mais pourquoi le schnorrer…les racailles sont les chances de la ripoublique.
        Qui est derrière la ripoublique?

        Je te laisse dans tes recherches!
        Le négationniste!

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 10:23

        Et bien sûr, je n’ai pas besoin de dire, les conséquences que tout ceci a coûté, surtout au niveau de la vie de centaines de millions de morts,…de martyrs!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 11:17

        « Tu fais faussement le judéophile »
        Mais arrête tes conneries ce qui m’importe c’est moi.

        « Et pourtant, tout est lié à Jérusalem, à un Etat pour les juifs, depuis des Siècles. »
        Je ne veux pas de secte contrairement aux dingues que vous êtes qui se massacrent entre eux depuis très longtemps.

        Tu es de ceux qui s’offusquent des conséquences dont-ils chérissent les causes.
        Savoir pourquoi nous sommes ce que nous sommes tu n’en veux pas alors discuter avec toi ne m’intéresse pas.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 12:34

        Au contraire, ce qui nous subissons et qui nous détruit.
        Oh que si, j’ai déjà exprimé ces conséquences n?fastes, cette transformation de la population en mouton!
        Seulement, tu refuses d’admettre l’origine!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 12:38

        Va chier avec tes délires !

      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 6:45

        C’est la r?alité!
        Il est temps que tu sors de ton monde virtuel de gamer!!!
        Que de la fiction, tu passes au réel, le troll!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 6:52

        Je joue à des jeux vidéo alors je serais un type vivant que dans le virtuel… Arrête le simplisme parce que comme tu écris sur un blog !

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 12:41

        Aldo Sterrone, nous parle de 2 méfaits en Angleterre, dans sa video.
        Et cette situation, ça se passe partout en Europe, avec se laisser-faire, face à cette criminalité exogène.
        Des migrants violeurs en Scandinavie, sont laissés libre dans la nature.
        Des ordres sont donnés, des organisations sont financés… pour favoriser le chaos, la guerre civile.
        Comme Soros, qui finance black live mater, le chaos aux Etats-unis.

        https://m.youtube.com/watch?v=i-H1Y4NNwdA

    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 27, 2020 at 12:17

      « l’incompétence de ces élus avec moins de 20% des électeurs inscrits »
      Ce sera ainsi tant que la plupart des gens voudront continuer de croire que seul le vote est légitime.

      Reply
  • babelle
    babelle
    juillet 27, 2020 at 5:13

    je constate qu’il y a encore des hommes en France qui on le courage de regarder la réalité en face, faire l’autruche n’est pas la solution si l’on veut sortir le pays de cette galère il faudra employer la force c’est inévitable le gouvernent ne fait rien bien au contraire

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 29, 2020 at 7:31

      Gervais croit que tout peut réussir sans utiliser la violence alors que c’est faux.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 8:36

        Je n’ai pas dit ça!
        C’est ceux qui sont à l’origine de tout ça, qu’il faut cibler!
        Ceux, qui ont crée et favoriser ces avortons, ces chances de la ripoublique!

        Sinon, c’est sans fin.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 9:34

        Tout le monde est responsable ! Certains plus que d’autres c’est évident mais l’agresseur qui t’agresse fait le choix de t’agresser.

        Et oui les conflits c’est sans fin.

  • Pepe
    Pepe
    juillet 27, 2020 at 8:38

    Concernant les attaques contre Eric Zemmour.
    Il y a « les grands démocrrrrrates » (1) qui veulent l’exclure des médias : plusieurs dirigeants d’EELV (dont Sandra Regol), Priscilla Ludovski, Hapsatou Sy (2).
    Et il y a ceux qui le menacent physiquement.
    Ceux qui demandent son exclusion encouragent ceux qui le menacent. D’ailleurs la vidéo d’Hapsatou Sy après l’agression physique par une racaille est totalement scandaleuse.

    L’article rappelle, avec raison, les meurtres de ces dernières semaines organisés par des racailles, donc les risques que court Eric Zemmour.

    Concernant ces meurtres, Darmanin a parlé « d’ensauvagement ».
    Quel mot tabou !
    La ministre Barbara Pompili le reprend : il ne faut pas employer ce mot selon elle.
    Il est vrai qu’après le meurtre du chauffeur de bus de Bayonne, un autre ministre (Djebbari) avait osé le qualifier « d’incivilité ».

    Autre constat.
    Pour une grande proportion de la gauche de 2020 (qui n’a plus rien de commun avec les classes populaires), si on ose employer le terme « racaille », on est quasiment un « fasciste » (3).
    Or, Karl Marx fustigeait souvent le lumpenprolétariat qui était quasiment synonyme de « racaille ».

    (1) Plusieurs « r » volontaires.

    (2) Quand elle avait fait une pétition pour cette exclusion, elle était soutenue, entre autres, par Audrey Pulvar et Ian Brossat.

    (3) Notons qu’à la fin des années 70 et au début des années 80, quand Georges Marchais défendait des positions sécuritaires, il était assimilé par certains journaux de gauche comme « Libération » à Jacques Doriot (ancien dirigeant du PCF jusqu’à 1934, devenu un des chefs de la Collaboration pendant la 2e guerre mondiale).
    On devrait parfois rappeler cela au calamiteux Ian Brossat.

    Reply
  • COVIDETMOI
    juillet 28, 2020 at 4:03

    J’ahete….
    N’oubliez pas mes amis que le mérite en reviens aussi a celui qui. comme notre Zemmour a pris également un grand risque en acceptant d’accorder un temps d’antenne de qualité a l’équipe….Mais pas de violence….Nous sommes avec zammour ???ALORS A LA FACONN GILETS JAUNES tous SUR CNUWS ET BOYCOTTER TOUTES LES AUTRES CHAINE TOJUs LES JOURS….Fautes d’audiences elles ne tiendront pas….Pas d’audie’nce pas de credits….Prenons les a leurs propres pieges….Après tout ceux qui les payent C,EST NOUS….ON A LE DROIT DE CHOISIR LES CHOSES QUI NOUS PLAISENT NON????

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      juillet 30, 2020 at 1:35

      IL FAUT TENIR COMPTE DES 12 000 000 de cretins lobotomisés qui regardent Hanoua et plus belle la vie..

      vous êtes bien naïfs

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 4:37

        IL FAUT AUSSI TENIR COMPTE DE l’abruti fini à la pisse qui soutient François Asselineau le suceur de babouche.

      • Gervais
        Gervais
        août 1, 2020 at 12:10

        pisse…tu parles comme le gang de NTM dans l’episode 15

        Tu n’es pas mieux qu’eux!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 2, 2020 at 3:16

        Continu de faire que dans l’attentisme pendant que d’autres agissent.

      • Gervais
        Gervais
        août 2, 2020 at 5:30

        J’attends de voir tes exploits! Autre qu’avec tes mains sur ton…joystick!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 3, 2020 at 10:59

        Tu ne me connais pas alors tu ne vois rien.

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    juillet 28, 2020 at 4:41

    @Gervais.

    Désolé Gervais, je ne suis pas d’accord sur votre stratégie. Soit nous arrivons à la « régulière » par les urnes et nous avons les mains libres et la violence légitime du pouvoir pour sauver notre pays. OK, j’achète.

    Mais je ne crois plus à cette solution et le temps nous est compté. Je ne vous referai pas le constat de l’état de déliquescence de ce pauvre peuple français que je n’ose même plus appeler « Peuple français » tellement il est indîgne de ses glorieux ancêtres !
    Mais il est notre famille et nous devons le sauver malgré lui comme le plongeur en apnée qui a présumé de ses forces !

    De plus la substitution de peuple étant bien entamée, la société multiculturelle aura raison de la communauté nationale qui sera minoritaire alors face aux minorités grossissantes.

    … »Un putsch ciblé synchronisé, sur divers points stratègiques (n’oubliez pas les m?dias), pour reprendre le contrôle de la France, aux mains de traîtres, corrompus…qui sont prêts à donner des ordres, pour tuer les français (on l’a vu avec les lbd). (et les nouvelles commandes de drones). »…
    – Ha bon, qui va le faire le putsh, le général De Villiers, Piquemal, peut-être Martinez ou carrément la troupe ?
    Ne comptez pas sur l’armée, la police ou les merdias pour nous sauver !

    … »Il faut d’abord s’occuper de la racaille du haut, pour pouvoir s’occuper de la racaille du bas, sans recevoir un coup de couteau dans le dos.
    Et là, il faut des soutiens. »… lesquels ? Qui ? Si nous devons notre Liberté et notre à Salut à d’autres autant s’effacer de l’Histoire et abandonner notre rang à meilleur combattant que nous car nous ne mériterions plus la France.
    Je préfère la mort de la fille aînée de l’Eglise à sauver la pute de qui que ce soit !

    Énorme erreur Gervais, il faut faire tout le contraire, c’est cet attentisme qui dure depuis trop longtemps qui fait que nous sommes dans cette situation. Toutes ces petites frappes ne sont fortes que de leur impunité, de nos propres divisions et de la lâcheté des rats qui nous dirigent.Une bande de pétochards sans valeurs transcendantes, absolument pas des guerriers. Des bourgeois, des petits épiciers, des veules, des vendus qui n’ont soucis que pour la mangeoire que nous leur offrons.
    Gervais, comme vous le dîtes, nos ancêtres se sont sacrifiés, il faut montrer les dents, sortir les couteaux, nous ne pouvons demeurer éternellement dos au mur et baisser la tête. Seules les valeurs issues du combat régénèreront le peuple français.
    Le chaos et la guerre civile arrivent, aussi préparez vous à plonger dans les flammes, c’est notre Histoire de France.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 28, 2020 at 6:46

      Les familles de victimes doivent se venger comme je me suis vengé à l’âge adulte de celui qui a donné l’ordre de tuer mes parents (ainsi que tous les gens du village) quand j’étais enfant.
      M’en moque que ce ne soit « pas bien » de faire ainsi.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 29, 2020 at 5:34

        Gervais et Jacques, c’est un plaisir de continuer à vous lire en cette période estivale toujours aussi morose niveau actualités. Merci à vous pour vos échanges enrichissants.

    • Gervais
      Gervais
      juillet 28, 2020 at 8:02

      @Jacques-Aubin
      •Au niveau, des ?lections…j’ai déjà tout dit.
      Je vous rejoint.
      Tout est pipé! Sans la proportionnelle! On a vu en 2005, comme le choix du peuple a été bafoué par la suite, sans aucune réaction.
      La majorité passe au…sud, vu la démographie.
      Le clientèlisme de certains, n’aura plus d’effet, vu que les envahisseurs auront leurs propres élus! (Comme c’est déjà en marche à grands pas).

      Les élites mondialistes utilisent la stratégie en France, en Europe, pour contrer la montée des populistes! Avec la carte, des pseudos-écologistes politiques (les fameuses pastèques).
      Tout est fait, pour manipuler la jeunesse, à l’?cole, par la musique. Je ne vais pas parler du syndrôme Greta.
      Mais, du nouveau groupe Green team.

      Bon, vous avez de sacrés exemples en France..
      Avec un menteur, comme Noël Mamère, qui dit venir en vélo pour l’interview, devant les caméras, alors qu’il est venu en taxi.
      Le maire de Grenoble, qui endette la ville un max et laisse prolifèrer la racaille.
      Et dernièrement, le maire vert de Colombes…qui mérite une éxécution pour haute trahison sur le champs!

      En Allemagne, les verts et les linke sont bien pires!

      •Il faut se débarrasser de la franc-maçonnerie, cette caste, qui nous gouverne, qui détruit, notre pays, tout!
      Vous savez par la force des choses, des milices seront prêtes.
      Le soutien? un laisser-faire, si Trump est réelu et Poutine veut aussi la tête de Soros, Bhl,…

      Mais, ne tombez pas dans le.piège, à attaquer la racaille ou des communautaires…ceux, qui ont le pouvoir n’attendent que ça.
      Vous avez vu à Bayonne ou en Nouvelle-Zélande, les conséquences, avec l’influence des médias pour manipuler l’opinion.
      Ils n’ont pas utilisé Hitler..pour rien.
      Pour trouver un coupable et utiliser le point de Godwin, pour pointer du doigt les nationalistes, patriotes, identitaires,…ad vitam aeternam.

      C’est clair, le temps est compté.

      250 millions attendent pour venir en France, en Allemagne,…

      Les élites mondialistes se frottent les mains.
      Ils veulent transformer l’Europe, en un monde d’esclaves.
      Ils veulent l’Homme nouveau, l’Homme métissé, le parfait exemple d’esclave, avec un QI au minimum.

      Je vous laisse avec un acte, suite à un contrôle, d’une chance de la ripou…blick d’Allemagne!
      Il y a 2 jours à Berlin. A 0:26
      Même, le musulman à l’interview, dit qu’il y a trop de criminels.

      https://m.youtube.com/watch?v=rsHTPiN0j6Q

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        juillet 28, 2020 at 8:42

        En ce moment, certains se font arroser avec des milliards, ce qui ammène un peu +, la France dans le gouffre, comme la Grèce ou le Liban.
        Ce gouvernement achète leur protection, avec de la poudre à perlinpinpin, en corrompant, en divisant la société,…pour rester au pouvoir.

        Tant que les forces de l’ordre, l’Armée, ne se retournent pas, contre leurs maîtres et rejoignent le peuple.

        Avec les GJ du début, s’ils étaient 1 million.
        Le changement c’était maintenant.

        Mais, les GJ furent infiltrer par des agents, des idiots utiles, du Système.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 9:01

        Ta femme et tes enfants (si tu en as) se font attaquer dans la rue devant toi et tu vas laisser faire sous prétexte que les défendre ce serait « faire le jeu des médias et des tenants du pouvoir ».

        Je n’en veux pas à ceux qui ne se défendent pas par peur de ce qu’ils sont capables de faire et ce même si ils ont tort de penser ainsi, mais les comme toi qui prônent le « se faire taper dessus sans réagir » méritent de crever !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 28, 2020 at 9:05

        Donner le vote à tous les civils dont chacun vote qu’en fonction de ses propres intérêts personnels c’est déjà de la division !

        Les Giles jaunes auraient pu être 10 millions que le résultat aurait été le même !
        Vous faites les étonner quand au fait que ce mouvement a été infiltré alors que c’était évident qu’il allait l’être ! Et tu prétends « connaître l’histoire » ? Je rigole !

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 5:50

        Pourquoi tu fais du noyage de poisson, pour dévoyer…

        Bien sûr, il faut se battre,…je suis d’une lignée de combattants…ce qui est loin d’être ton cas p4 et de ta famille bobo ethnomasochiste socialiste!

        Tu crois que je n’ai pas été agressé?
        Ça met arriver dans ma jeunesse.
        Certains doivent réfléchir, même à plusieurs, avant de lancer…

        La sagesse prime parfois…

        Ces racailles, ces chances de la ripoublique dans la nature, avec pour certains 70 délits, à leurs actifs.
        Ils ont la justice pour eux, qui contrôlent la justice?
        Il faut s’attaquer à l’origine du mal.

        Tu trouves ça normal dans cette ripoublique? Que quand on t’agresse, on te vole, on touche à ta femme et tes enfants…
        Tu te défends et c’est toi le coupable! et que les agresseurs avec leurs bons avocats te poursuivent en justice.

        Ouvre les yeux sur les faits qui se sont produits, dernièrement et ces dernières années!
        Des exemples, de bons citoyens qui se sont defendus et qui se retrouvent comme accusés et leurs vies sont brissés!

        Qui sont les responsables?

        Les racailles qu’on laisse…venir, proliférer et se reproduire?

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 7:41

        C’est débile de balancer qu’on serait combattant ou pas selon ses ancêtres parce que tout le monde a eu des ancêtres ayant combattus à divers époques et d’autres n’ayant pas combattus à divers époques.

        Mes parents étaient des utopistes et ils en sont morts.

        Je n’ai jamais écris ni pensé que tu as été agressé ou pas. Je n’en sais rien et donc contrairement à toi je n’affirme pas quelque chose que je n’ignore concernant mon interlocuteur.
        Mais pourquoi me poser la question si je trouve normal ou pas d’être agressé et que « la justice » ne défende pas ceux s’étant fais agresser… Si je suis sur ce blog c’est évidemment que je pense que « la justice » est dévoyée. Faut vraiment que t’arrête de te croire le seul étant contre ceci et cela…

        Les responsables sont les juges et les racailles. Les deux !

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 9:07

        Mais qui favorise et laisse-faire!!!
        Depuis des décénnies!
        Bon sang!

        Sans ça, beaucoup de ces envahisseurs (comme les roms), ces criminels, cette population éxogène incompatible au vivre ensemble, ne seraient pas là!

        Comme le rwandais de Nantes.
        La chance de la ripoublique et des catholiques humanistes!

        Un exemple:
        La France est très visitée par des touristes.
        Ceci rapporte des revenus important.
        Paris, une métropole très visitée et dans les lieux touristiques, ceux, qui sont au pouvoir…laisse faire, ils ne font rien!
        Face à ces escrocs, voleurs, traficants,.. étrangers, les chances de la ripoublique!
        Pour certains, des mineurs multi-récidivistes, qui sont pas inqui?tés, voir relâchés…dans l’heure.

        Des documentaires, même sur des chaines ?trangères, ont diffusé tous ces actes, ced méfaits, dernièrement.
        Ils ont fait de la bonne pub!
        Les touristes, qui ont subi les méfaits de ces chances de la ripoublique, ne vont pas revenir!!!
        Encore, des millions d’€, qui partent en fumer, ruine des commerçants, à cause de ceux qui sont au pouvoir et leurs chances!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 9:38

        Les politiques et jugent favorisent et laisse faire mais la racaille qui t’agresse n’est pas obligée de le faire.

        Longtemps avant ta venue sur ce blog j’avais causé des touristes de l’Asie de l’est qui ne viennent plus en France à cause de ce que tu viens d’écrire.
        Je ne suis pas responsable du laisser faire des politiques puisque je ne vote pas pour eux.

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 10:09

        C’était un exemple, pour les marchands du Temple, des Bernard Arnault, qui pourraient faire pression sur leurs pantins de la politique.
        Pour améliorer la situation…

        Est ce qu’ils veulent vraiment améliorer la situation? ou doivent-t-ils suivre un plan bien précis? pour le chaos? la guerre civile?

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 10:16

        Pardon. Nous avons parlé de ce sujet sur un autre blog, sans toi!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 11:05

        Ben ouais j’interviens qu’ici et c’est déjà bien assez comme ça.

      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        juillet 29, 2020 at 3:46

        Désolé Gervais, je ne comprends pas le fridolin.

        Pour en revenir aux grandes lignes de votre exposé, il y a de l’argumentation sur la situation que nous vivons et de la recherche historique quant aux origines. Les marionnettistes de l’ombre, certes, agitent leurs poupées, mais un peuple ce n’est pas seulement une masse que l’on domestique aisément, il y a des fois des ruades, des volontés de reprendre en main son destin. Un peuple ça vit, ça respire, ça gronde, ça se défend, ça peut tuer aussi, si la tonte l’écorche…tout cela se manifeste quand vous avez à faire à un peuple sain qui a gardé ses défenses immunitaires mais hélas, ce n’est plus le cas de ce pauvre peuple français qui n’est plus qu’un troupeau de moutons marqué UE que l’on mène aux couteaux des sacrificateurs !

        Pour changer il faut un processus révolutionnaire, à savoir que A devienne non-A. Qui d’après vous peut mener hors-système électoral un « putsch ciblé » aujourd’hui ?
        Sachant que la jonction Gilets jaunes originaux et forces de police a avorté. C’était une solution plus que sérieuse vu les problématiques des deux corps de la population. Je ne vois plus aucune circonstance actuellement.

        Pour mettre hors d’état de nuire les bandes faméliques allogènes, vous nous dîtes qu’il faut des soutiens pour protéger nos arriéres ! Mais alors lesquels, qui sont ces bons samaritains, à qui nous devrions notre salut ? Des étrangers ?

        Une seule chose compte, nous mêmes. Si le peuple veut, le peuple peut. Et à Dieu vat !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 5:33

        « Une seule chose compte, nous mêmes. Si le peuple veut, le peuple peut. »
        Oui. Mais pour réussir il doit accepter qu’il ne peut pas sortir de l’Histoire. Il peut toujours faire ce choix mais si il ne le fait pas alors c’est qu’il accepte de mourir et donc c’est dans l’ordre des choses qu’il meurt.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 5:37

        « vous nous dîtes qu’il faut des soutiens pour protéger nos arrières ! »
        Comme tous les soraliens il fantasme que Vladimir Poutine (je n’ai rien contre lui) s’empare de la France. Et comme tous les soraliens il va répondre que non parce que c’est une bande de malhonnêtes intellectuels.

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 29, 2020 at 6:10

        Gervais, j’ai regardé la vidéo du « Spiegel », merci. En effet tous les intervenants sont des Allemands d’origine étrangère ou des étrangers, et ils sont tous sans exception consternés de la situation de laxisme dans ce quartier de Neu-Köln. Tous réclament Justice et État de droit! Le couple dans lequel le dealeur serbe a foncé avec la vieille BMW sont eux-mêmes des réfugiés, le mari a du demander à son épouse de fuir en courant, sa priorité était de la sauver elle et non lui. Ils précisent que s’ils ont fui leur pays pour l’Allemagne, c’était justement pour ne plus à avoir à revivre de telles scènes de toute leur vie… L’intervention des policiers est une farce du début à la fin. C’est un chauffeur de taxi « mit Migrationshintergrund » qui a eu raison du fuyard et qui l’a remis aux policiers…quelle humiliation!

      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 29, 2020 at 6:47

        Dans nos frontières, dans le même style de nimporte quoi impuni
        https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/07/28/trois-strasbourgeoises-victimes-d-un-gigolo-2-0?preview=true

      • Gervais
        Gervais
        juillet 29, 2020 at 8:00

        @Jacques Aubin
        J’ai bien aimé votre phrase… jonction Gilets jaunes originaux et forces de police.
        Et pourtant, c’était le cas à certains rond point, il y a eu de la vraie fraternité au début.
        Mais, des supérieurs (ceux de la pyramide) ont donné des ordres…pour éviter tout celà!

        Je ne peux qu’être d’accord avec vous.

        Et vous savez, je préfère des soutiens, que certains comme les Biden/Clinton/Obama/Powell/Soros/… , qui nous bombardent, comme les serbes et d’autres peuples, qui l’ont été…au nom des droits de l’Homme!!!

        L’homme providentiel, dans nos milieux,
        certains parlent de Charles Gave, de Julien Rochedy…
        Trouver un homme patriote, courageux, inflexible, solide face aux pressions médiatiques, independant face à la finance, des lobbys, qui n’a pas de casseroles (pour un chantage) et qui met ses intèrêts, au service de la Nation, de la France.

        Un milliardaire à la Trump?, qui cherche autre chose que l’argent?… la popularité, de rentrer dans l’Histoire, de faire passer ses convictions, d’améliorer la situation de son pays et de son peuple, de pr?server la Civilisation et ses traditions.

        Il faut regarder parmi nos milliardaires…ils ont cette conception? ou ce sont des hors-sol, dans le moule mondialiste, soumis à un groupe?

        @Anonyme Merci d’avoir exposé la situation à Berlin.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 8:04

        Tu me fais rire à vouloir continuer de croire que tout peut aller bien sans faire dans la violence. Tu vas avoir une mauvaise surprise…

      • Gervais
        Gervais
        juillet 30, 2020 at 4:41

        Tu souhaites le chaos!
        Tu rigoleras moins quand des hordes de pillards viendront te rendre visite.
        Tu rigoleras moins, quand tu seras pucer et que des mercenaires au service des mondialistes viendront te chercher.
        Rira bien qui rira le dernier…des hurons!

      • Gervais
        Gervais
        juillet 30, 2020 at 5:13

        Pas besoin de revenir à la charge avec ton pathos de guerrier de jeux videos.
        « Moi, je.. »

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 7:22

        « Tu souhaites le chaos! »
        Non. Je sais que les conflits armés de grandes envergures reviennent et donc je m’y prépare du mieux que je peux.

    • monopsome
      monopsome
      juillet 30, 2020 at 1:33

      seriez -vous pour une révolution nationale comme en 1940 Jacques ?

      Reply
      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        juillet 31, 2020 at 8:26

        Je me tâte mon cher Monopsome, j’avoue qu’une bonne aryanisation du commerce dans ma rue et sur mon marché serait déjà une révolution municipale !

      • Philippe
        Philippe
        juillet 31, 2020 at 8:58

        Les vrais Aryens sont Indiens…donc bon. Les Teutons ayant été laminés par les Russes, vous avez donc la nostalgie de la Loose? Même tonton A-dolf a fini par mépriser son peuple de perdants et par les renier, en reconnaissant la grandeur et la supériorité du peuple russe.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 31, 2020 at 10:06

        Il n’y a pas un peuple de gagnants et un peuple de perdants.

      • Gervais
        Gervais
        août 2, 2020 at 5:36

        Ah bon? Il y a certains, qui n’ont pas lu des pages et des pages de livres d’Histoire!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 3, 2020 at 11:01

        Tu ne fais pas dans l’Histoire mais dans la moraline.

  • Rolande Faugeron
    juillet 29, 2020 at 4:33

    Merci M.Zemmour de dire les choses telles qu’elles sont. C’est toujours un enrichissement que de vous écouter.
    Quant à tous ceux qui voudraient vous interdire de parler, c’est vraiment le monde à l’envers. Qu’ils apprennent donc à réfléchir au lieu de lâcher leur haine.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      août 1, 2020 at 9:55

      Les Teutons ayant été laminés par les Russes, avec la montre et le nombre..

      L’énorme erreur d’Hitler, piètre commandant , fut d’attaquer fin juin, au leu de mi mars.. il fallait aider Mussolini en Grèce..
      UNE CONTRE OFFENSIVE FUT IMPOSSIBLE.. dés l’arrivée de l’hiver..
      le Reich était à 30 km de Moscou et les horde de réserves russes n’étaient pas encore pretes..

      ensuite l’aide americaine et le manque de pétrole ont fait le reste..

      OUI… L’allemagne pouvait gagner cette guerre en 4 mois…

      De nombreux historiens l’on démontré…

      Reply
      • Philippe
        Philippe
        août 2, 2020 at 10:25

        Tout à fait Monopsome. Donc d’autant plus ridicule que le premier péquin venu pouvait s’appuyer sur la débâcle de Napoléon dans des circonstances similaires pour ne pas réitérer cette grossière erreur. Des loosers puissance 10 aveuglés par un égo surdimensionné. Et nous sommes présentement sur la bonne voie pour recommencer les mêmes conneries, entraînés par des abrutis arrogants et destructeurs primaires, qui eux n’iront pas en première ligne, ni leurs proches ni leurs sales gosses.

  • babelle
    babelle
    juillet 29, 2020 at 5:35

    Kami, Jacques Aubin

    j’espère que des millions de français pense comme vous, si nous voulons reprendre notre pays l’union fait la force, car face à nous il seront plusieurs millions a vouloir nous égorger

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 29, 2020 at 5:42

      Très peu de français pensent comme nous parce qu’ils veulent continuer de croire qu’ils peuvent sortir de l’Histoire.
      Je comprends parfaitement pourquoi ils veulent y croire mais c’est un leurre.

      Toi et moi on ne se connaît pas mais tu es française je suppose et tu vis en France ? Si oui alors je tuerais un étranger voulant te faire du mal.

      Reply
      • babelle
        babelle
        juillet 29, 2020 at 7:00

        merci c’est gentil, en effet on ne se connait pas , mais je te lis depuis plusieurs mois et tes écrits montre que tu es un homme sincère, tu n’est pas homme a regarder une femme se faire massacrer sans bouger le petit doigt pour lui venir en aide et cela je n’en doute pas tu as un caractère fort pour info je suis française d’origine et de naissance .

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 29, 2020 at 7:31

        Tu pourrais avoir la peau bleue et avoir deux têtes que tu es française à mes yeux à partir du moment où tu te sens française.

        Je pense que t’es aussi capable de te défendre mais un homme qui ne défend pas une femme ce n’est pas un vrai homme.

  • babelle
    babelle
    juillet 29, 2020 at 5:39

    je ne veux pas mourir

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      juillet 30, 2020 at 1:22

      Babibelle
      ne craint rien, le Jap est là pour te protéger..
      ses deux armes principale.
      son inénarrable syntaxe et son sabre lazer..

      dort tranquille

      dailleurs il est en érection depuis hier soir, Soral est en taule

      Reply
      • babelle
        babelle
        juillet 30, 2020 at 3:29

        babibelle elle t’emmerde va rejoindre ton soral une petite sauterie en taule ça te branche ? (tu change tellement de pseudo que je ne sais pas si tu es homme ou femme) alors hétéro ou homo de toute façon vous ne pouvez vous faire que du bien et qui c’est peut être tout cela se terminera par un mariage puisque mariage pour tous par avance toutes mes félicitations

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 4:38

        Je ne savais pas qu’il était en taule et n’en ai rien à faire.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 4:41

        Momopsome utilise un seul pseudonyme comme gervaise « aux fraises » mais oui il y a un crétin qui change constamment de pseudonyme ou qui écrit en « Anonyme. (celui qui t’as plusieurs fois écrit de manière odieuse et qui dernièrement fait de la lèche à Gervaise « aux fraises »).

      • babelle
        babelle
        juillet 30, 2020 at 5:51

        apparemment monoparano tu ne change pas de pseudo, tu n’en ai pas pour autant moins CON, quand a l’ érection tu parle de ce que tu ne connais pas, vu ton obsession sexuelle pour toi cela doit être comme la chanson d’ annie cordie  » euh j’ voudrais ben mais j’ peux point « 

      • Babelle
        Babelle
        juillet 30, 2020 at 6:28

        Même si je te suis très reconnaissante Kami de vouloir me protéger de ton sabre laser, vêtu de ton slip kangourou et de ton marcel ultra sexys, je trouve tout de même Gervais encore plus intelligent que toi.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 7:37

        Va planter des carottes cela rendra utile.

  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 29, 2020 at 5:52

    Gervais et Jacques, c’est un plaisir de continuer à vous lire en cette période estivale toujours aussi morose niveau actualités. Merci à vous pour vos échanges enrichissants.

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      juillet 30, 2020 at 3:28

      @ Anonyme

      Merci Anonyme, de plus j’ai oublié de vous saluer quand vous m’avez incorporé dans les intervenants « utiles » du blog. Aussi merci de cet éloge.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 30, 2020 at 3:11

        Mes salutations respectueuses en retour, mon cher Jacques

  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 29, 2020 at 10:38

    Quand nos politiciens fricotent dangereusement avec l’islamisme à des fins électoralistes. Nouvelle vidéo du jour
    https://m.youtube.com/watch?v=b6n9lE3nEnk

    Reply
  • Miguel Scuermans
    Miguel Scuermans
    juillet 30, 2020 at 3:17

    Qu’est ce que l’été va être long sans la présence de Mr Zémmour dont la seule présence relève le niveau de toutes ces émissions insipides sans lui!

    Reply
  • Aldo
    Aldo
    juillet 30, 2020 at 4:25

    La France est trahie par la gauche et aussi par le LR cette droite de collabos gauchisés

    Comment peut on encore avoir quelque espoir en cette droite de faux derches collabos gauchisés qui participent à la destruction macronienne du pays et au trafic esclavagiste de migrants ?

    Une droite de gauche , la drauche , qui fraye avec les imams salafistes par électoralisme , cf Ali Ben Juppé et bien d ‘ autres traitres qui ne valent pas plus cher que la corde destinée à les pendre haut et court .

    On a déjà toute cette gauche infecte islamisée qui propage haine , insécurité et anarchie extrême islamo gauchiste , nous avons en plus cette droite LR ( La Racaille ) cul tendue cul en l ‘ air alliée de ces malfrats soutenus par ce gouvernement de vendus à l ‘ islamo gauchisme .

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juillet 30, 2020 at 11:31

      Aldo, excellent le terme de « drauche »! J’ai bien ri.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 11:36

        Les Inconnus avaient fait un sketch dans lequel était prononcé le mot « droiche ».

      • Aldo
        Aldo
        juillet 30, 2020 at 2:27

        Merci cher anonym

  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 30, 2020 at 6:27

    quand des hordes de pillards viendront certains se rebelleront s’opposant avec force et résistance, d’autres les accueilleront un genoux a terre, suppliant d’ être pardonné parce que blanc et français, appelleront leur femme et enfant et tendrons le bras pour recevoir leur puce ,docile, soumis acceptant leur nouveaux mon  » ESCLAVE « . belle perspective d’avenir, ces hommes plutôt ces femmes-lettes resteront peut être en vie mais quelle vie et a quel prix ? en temps de guerre les collabos sont passes par les armes

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 30, 2020 at 7:25

      Il ne fallait pas croire que l’être humain peut sortir de l’Histoire car certains en ont profité.

      Reply
  • babelle
    babelle
    juillet 30, 2020 at 6:29

    pas anonyme c’est babelle

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    juillet 30, 2020 at 10:58

    @Gervais
    … »L’homme providentiel, dans nos milieux,
    certains parlent de Charles Gave, de Julien Rochedy… »

    Gervais, je ne mets pas en doute le sentiment patriotique de Julien Rochedy ni les gros moyens financiers de Charles Gave pour notre combat. Seulement pour sauver la France il faudra bien plus qu’un homme ou une femme aussi biens intentionés soient-ils ! Hélas  « Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser. » F. Nietzsche.

    Le chaos et l’affrontement seront inévitables tant les camps antagonistes se manifestent et s’identifient maintenant.
    D’un côté un allogénat jeune porté par son nombre et sa dynamique démographique qui devient conscient de la force du nombre et de la « trouille » qu’il exerce sur nozélites émasculées et corrompues. De l’autre des français patriotes attachés à une « certaine idée de la France » qui entrevoient le danger de devenir une minorité sur leur sol ancestral ! C’est inconciliable ! La reconquête ou la soumission, un combat à mort ! Un territoire pour deux cultures non miscibles, c’est la guerre civile assurée !

    Les natifs historiques de France ont pour eux l’avantage du terrain, d’aimer charnellement leur patrie et leur terre, comme les sioux leur prairie, et la légitimité de se défendre face à l’envahisseur. Peut-être pas les plus nombreux mais les plus essentiels aux postes clés armés : armée, police gendarmerie, forces de l’ordre…sans oublier le gros réservoir de chasseurs dans la ruralité.
    Gervais, vous voyez que c’est le chaos qui déliera nos liens et transformera les agneaux français en loups !
    Ceux-ci libérés du Goulag intellectuel donneront la pleine mesure de leur courage et redéfiniront tout naturellement les nouvelles valeurs de la France.
    Les hommes nouveaux seront là, une nouvelle aristocratie du peuple issue des combats et du mérite, capable de le défendre.
    Après la purge des parasites et des traîtres, le peuple devra plébisciter celui à qui il confiera les clés de la maison France.
    L’heureux élu pourra être démis à tout moment comme son gouvernement et jugés pour haute trahison s’ils ne respectent pas la souveraineté du peuple.
    Une fois charbonnier maître chez lui, la France aura le luxe de choisir ses soutiens et de dicter ses règles.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 30, 2020 at 11:33

      Gervais fait partie de ceux qui sont déjà morts par leur propre choix de ne pas vouloir combattre. Faut accélérer la chute de ces poids morts.

      Je constate avoir eu raison de vous demander de rester.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        juillet 30, 2020 at 4:07

        T’en fais kami, le moment venu, on serra prêt…
        Comme, tu as dit chacun fera un choix.

        J’ai une préfèrence, pour jeter mon dévolu sur …des…
        Gilles Verdez, Apathie, Barbier, Joffrin, Duhamel, Bourdin, Gérard Leclerc, Olivier Mazerolle, Ronald Guintrange, Arlette Chabot, Michèle Cotta, Natacha St Cricq, Caroline Roux, Olivier Truchot, Ruquier, Cohn-Bendit, Yann Barthez, Maurice Szafran, Patrick Cohen, Jacques Ségala, Raphaël&Aurélien Enthoven, Anne-Elisabeth Lemoine, Elisabeth Quin, Nadia Damm, Apolline de Malherbe, Carine Bécard, Françoise Fressoz, François Durpaire, Alexis Lacroix, Sylvain Boulouque, Michel Soudais, Julien Pasquet, Bruno Cautrès, Dennis Demonpion, Pierre-André Taguieff, Daniel Morin, Jacques Maillot, Eric Naulleau, Pascale de la Tour Du Pin, François de Closets, Anaïs Bouton, Etienne Liebig, Jc Dassier, Guillaume Durand, Pierre Lescure, Caroline Fourest, Muriel Salmona, Catherine Tricot, Delphine Ernotte, Jean luc Mano, Françoise Degeois, Sandrine Kimberlin, Jérôme Béglé, Pierre Arditti,…

        Tu t’occuperas des Omar Sy, des Djamels 2 bousses,.. et peut-être des Hanouna?

        Il y en aura pour tout le monde!

      • Gervais
        Gervais
        juillet 30, 2020 at 4:22

        Bien sûr..il y en plein de ces collabos, de traîtres, d’éthnomasochistes…

        1 qu’il ne faudra pas oublier et mettre en tête de liste, de ces propagandistes manipulateurs.

        Julien Pain

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juillet 30, 2020 at 4:44

        Chacun fait déjà ses choix et ce depuis qu’il est en âge de choisir.

        Vu les problèmes qui arrivent la plupart seront occupés à essayer de rester en vie.

  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 30, 2020 at 11:56

    Arrestation d’Alain Soral – Nouvelle vidéo d’Aldo Sterone
    https://m.youtube.com/watch?v=E7rMrvPElWE

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juillet 30, 2020 at 4:45

      Je vais écouter mais franchement cela m’indiffère.

      Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      juillet 30, 2020 at 5:47

      Trés bonne video d’Aldo encore une fois. Belle analyse sur Soral et trés chevalier dans la manière. Un franc parler à contre courant de toute cette lie de blédards analphabètes qui niquent la France depuis des années. Un type sympa en plus, on sent une bonne éducation et de l’instruction. Manque beaucoup d’Aldo comme modéle en France aux français décérébrés.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juillet 30, 2020 at 4:47

    A voir absolument avant la censure à la dieu-do -sa dernière intervention
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Soral-a-presque-toujours-raison-Episode-15-60091.html

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      août 1, 2020 at 4:37

      « On connaît mes idées en matière de duel. Je n’ai jamais envoyé de témoins à ceux qui m’avaient le plus violemment insulté. Je n’ai jamais refusé, je ne refuserai jamais une réparation à quelqu’un que j’aurais attaqué.

      Je crois qu’à notre époque d’universel mensonge, il est nécessaire de dire la vérité, et cette vérité, j’entends la dire à ma façon, mais il est clair que par le fait que je discute les actes de quelqu’un avec une certaine âpreté, je signe un billet à ordre sur moi, et que je serai comme Ferry « le dernier des lâches » si je ne faisais pas honneur à ma signature. Toute le monde sait qu’il n’y a pas à Paris d’homme moins fanfaron que moi, moins capitaine Fracasse, moins estradier de salle d’armes ; personne ne doute non plus, j’espère, que pour défendre mes idées je suis très calmement décidé à tout. »

      — Édouard Drumont, Le Testament d’un antisémite.

      L’épée de gentilhomme, les pistolets Lepage ou Gastine-Renette, l’odeur du sang et de la poudre dans la rosée du matin. Ça c’était la grande classe. Comme dit Bernanos : H a tué l’antisémitisme.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        août 3, 2020 at 1:33

        Et oui aujourd’hui dire toute vérité à voix haute et et revendiquer publiquement s’y tenir, revient à se lancer dans une opération kamikaze, professionnellement et c’est la garantie d’une mise au ban sociale. Il y a intérêt à avoir le cuir dur et aucun squelette caché dans des placards de jeunesse. Se préparer même à se couper de sa famille et de ses proches pour les épargner. C’est horrible, je ne pensais pas vivre cela de mon vivant. L’histoire se répète, mais le cycle de répit a été très court!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 3, 2020 at 2:43

        L’Histoire se répète puisque c’est la condition humaine: nos besoins et nos envies.

      • Anonyme
        Anonyme
        août 4, 2020 at 7:41

        Certes, Kami. Mais nous devons alors logiquement nous résigner et nous contenter de regarder se dérouler l’itération des cycles sous nos yeux? En acceptant que seuls les acteurs changent? Vous savez que c’est exactement la définition du Mektoub, si chère aux Musulmans, qui acceptent leurs sorts aussi funestes soient-ils, avec résignation, voire en louant le créateur? Chose d’ailleurs que tous les pouvoirs politiques ultra-capitalistes, dont les faucons américains néo-conservateurs, ont désormais compris, et c’est la raison pour laquelle ils marchent main dans la main et financent les islamistes avec leur caution religieuse de façade des Seoud et des autres pétromonarchies du Golfe (la famille Ben Laden était des amis très proches de la famille Bush en 2001. C’est la seule famille pour laquelle des avions ont pu décoller des USA au lendemain des attentats du 11 sept 01):
        https://www.letemps.ch/suisse/fuite-famille-ben-laden-passait-geneve-recit-vol-embarrasse-bush

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 4, 2020 at 9:08

        Je répète qu’il faut accepter de ne pas pouvoir sortir de l’Histoire, et donc se battre quand c’est nécessaire.

    • Gervais
      Gervais
      août 1, 2020 at 12:06

      Je viens de regarder cet ?pisode grâce à un youtuber non censuré.
      On comprend mieux…c’est du lourd!
      C’est très sourcé avec des images, qui en disent long.
      Très bonnes analyses.

      Revoir le naïf Coluche, Goupil, Cohn-Bendit et la smala…
      Revoir la tête de Christine, quand Eric Zemmour parle de ce sacré George Flyod.

      On a bien envie de remonter le temps!

      Oui, on comprend mieux, que certains ne veulent pas d’épisode 16!

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      août 1, 2020 at 12:30

      Et pour revenir sur l’exemple des Traoré&Co
      Un père, 4 femmes, 17 enfants… la CAF explose!
      La polygamie, la chance de la ripoublique!

      Reply
  • babelle
    babelle
    juillet 31, 2020 at 5:57

    Babelle est de retour le soleil n a pas amélioré ton état, tu as oublié ta casquette les fusibles ont encore brûlés tu va nous rejouer le « trouble dissociatif d’identité , psychopathe ou sociopathe, délire paranoïa, schizophrène, , tu serait bien mieux là ou est ta place en hôpital psychiatrique ?????

    Reply
  • Aldo
    Aldo
    août 1, 2020 at 1:33

    « Je vais écouter mais franchement cela m’indiffère. »

    J ‘ aime mieux lire celà que les éternels  » je ne l ‘ écouterai pas  » , mais qui dès le lendemain viennent nous dire tout le mal qu’ ils pensent de ce qu’ ils ont dit qu’ ils n’ écouteraient pas

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      août 1, 2020 at 6:40

      Ce n’est pas les vidéos d’Aldo qui ne m’intéressent pas mais le fait qu’Alain Soral soit en prison.

      Reply
  • Miguel Schuermans
    Miguel Schuermans
    août 1, 2020 at 5:00

    Il y en a certain qui monopolise un peu trop le site…cela lui enlève toute crédibilité….je suppose qu’ils se reconnaîtront!

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      août 1, 2020 at 8:16

      Bonjour Miguel,
      Comme vous l’avez dit dans votre premier commentaire :  » l’été sera long »… aussi soyez indulgent si certains parmi nous s’étalent, s’épanchent ou se lâchent un peu trop à votre goût. Nous sommes au pain sec alors on fait durer le fil du sujet en s’écartant quelque peu, je l’avoue.
      Je ne pense pas que le fait de monopoliser le blog, comme vous le faîtes remarquer, par quelques uns soit préjudiciable à sa crédibilité mais bien au contraire.
      Enlevez les gentils messages d’amour, de soutien et de compassion à l’égard d’Eric Zemmour, grand bien lui fasse, Dieu le bénisse. Après il y a l’intervenant qui lance le débat d’idée. Si peu écrivent, beaucoup lisent en revanche et d’aucun ne s’en plaint.
      La richesse de ce blog c’est la qualité des intervenants, chacun avec son style, ses armes, ses certitudes, mais surtout avec sa propre expérience et la sincérité du cœur. Du plus brut de décoffrage au plus fin lettré, pas de place à l’enfumage, c’est du cash.

      Bien cordialement Miguel.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        août 2, 2020 at 10:39

        Jacques : vous avez bien résumé la dynamique du blog. On ne s’en lasse pas, j’adore lire les interventions de chacun. Même ceux que l’on trouve énervants apportent finalement leur pierre à l’édifice de la Pensée et de l’art du débat, si typiquement français! C’est au moins ça de sauvé et dont on nous n’avons -pas encore- été spolié…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 2, 2020 at 3:21

        Oh que si il y a de l’enfumage et même beaucoup.

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    août 2, 2020 at 2:19

    Chaque intervenant révèle une pensée qui traverse notre société. Avant j’allais beaucoup dans les bistrots et j’écoutais cette « assemblée du peuple » comme l’appelait Balzac. C’est trés interressant comme thermomètre. Le blog aussi a ses piliers de comptoir pour soutenir l’édifice !
    Bonnes vacances Anonyme si vous partez ou pas.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      août 3, 2020 at 9:04

      Bonnes vacances à vous aussi Jacques

      Reply
  • Aldo
    Aldo
    août 3, 2020 at 2:38

    « EN PLEIN CENTRE ET EN PLEIN JOUR, À DIEPPE:

    Un retraité, se promène, sacoche en bandoulière. Un jeune lui arrache sa sacoche. Mauvaise chute. Aux urgences. »

    Depuis Darmanin et Castex ,la peur a changé de camp , en effet , les racailles ont tellement peur qu’ ils sont passés à la vitesse supérieure : rodéos urbains et agressions records , bastons estivales dans les camps de loisirs et tout dernièrement les dealers font payer les places de stationnement aux puces de St Ouen .

    Dernier coup de menton de Darmanin : il va envoyer 50 policiers en plus à Lille à la demande de Aubry , qui se vantait d ‘ être contre la répression , le régime policier du temps de sa jeunesse folle et pour le vivrensemblisme multi culturel ; les milliers de voyous lillois tremblent déjà , mais faut bien rallier une partie de la gauche pour les élections à venir et notre Martine nationale , la girouette collabo , se verrait bien occuper un poste de ministre dans le futur gouvernement LREM 2022 afin de lutter contre l ‘ insécurité …… du RN et ses heures sombres fascistes extrêmes drouâââtes .

    Dormez bien , braves racailles , tous ces élus ripoux corrompus veillent sur votre sécurité .

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    août 3, 2020 at 10:13

    Intervention intéressante d’un compatriote
    https://m.youtube.com/watch?v=uAWI9VZ7mt4

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    août 3, 2020 at 3:25

    Concernant la garde à vue d’Alain Soral, l’avocat Régis de Castelnau est très hostile aux idées défendues par l’intéressé.
    Mais, il estime que ce qui lui arrive est contraire à la liberté d’expression.
    Il fait allusion à Martin Niemöller (1).
    https://www.vududroit.com/2020/07/arrestation-soral-pourquoi-il-ne-faut-pas-jubiler/

    (1) Martin Niemöller (1892-1984) était un pasteur allemand. Il était, après la 1ere guerre mondiale, un nationaliste très à droite. Avant l’arrivée au pouvoir d’Hitler, il était même proche des nazis. Mais, hostile à l’antisémitisme du régime, il devint un opposant. Il fut arrêté en 1937 et déporté.

    Plus tard, il écrivit :

    « Quand les nazis sont venus chercher les communistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas communiste.

    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas social-démocrate.

    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas syndicaliste.

    Quand ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      août 4, 2020 at 9:04

      C’est moins simple que ça.

      Alain Soral estime que le mâle blanc français est mort définitivement alors il fait dans le communautarisme musulman comme d’autres font dans le communautarisme juif.

      Il s’est fait menacer de mort par ses potes musulmans ! Avec des potes comme ça pas besoin d’ennemis.

      Reply
  • Aldo
    Aldo
    août 4, 2020 at 6:55

    La Ceufran est devenue un califat islamique gouverné par des clans de trafiquants dealers puissamment armés , par des clans tribus indigénistes racialistes racistes fascistes anti blancs , dont le but est la destruction de notte histoire , notre civilisation notre culture notre religion et de chasser les derniers blancs de souche , valise ou cercueil , au choix ; les nouveaux nazis seront de race noire .

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    août 4, 2020 at 5:58

    @Gervais, ça rejoint un peu ce que vous avez publié récemment à ce sujet:

    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les sioniste
    Adolph Hitler aurait été « le principal sponsor économique de l’Etat d’Israël » selon l’auteur de « Le Contrat de Transfert » (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des « Survivants de l’Holocauste » et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l’histoire d’un pacte secret conclu en Août 1933 entre l’Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939. »

    https://m.youtube.com/watch?v=kzBD6KPfqDo&feature=youtu.be

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      août 5, 2020 at 5:21

      @Anonym
      A mon tour de partager certains détails sur les objectifs du N.o.m. des élites mondialistes (pour certains, ceux qui ont financé Hitler(.
      Avec des bases, des sources, pour mieux se lancer dans des recherches, pour l’Été.
      Avant, la censure générale…

      https://m.youtube.com/watch?v=Z7LypUw0aIA

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        août 5, 2020 at 5:32

        Et comme bonus.
        Le contrôle des Rothschilds

        https://m.youtube.com/watch?v=jljNG6E-3Nc

      • Gervais
        Gervais
        août 5, 2020 at 5:47

        Et bien sûr, même si vous ne pouvez pas être d’accord sur certains points ou y croire.
        Faites des recherches, par vous-même et tissez des liens…pour arriver à la pointe de la Pyramide.
        C’est une quête, presque comme le Graal.
        C’est mieux qu’un roman pour les vacances!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 5, 2020 at 4:38

        Les être humains se sont tapés dessus depuis qu’ils existent.

      • Gervais
        Gervais
        août 5, 2020 at 5:48

        Et cerise sur le gâteau pour toi, kami, le page des Don Quichottes Kadosh.
        Un t?moin français ex fm avec explications

        https://m.youtube.com/watch?v=A8SsHRhnbg8

      • Kami Eric
        Kami Eric
        août 5, 2020 at 8:05

        Tes délires ne m’intéressent pas.

      • Anonyme
        Anonyme
        août 6, 2020 at 3:19

        Merci Gervais je vais regarder les liens conseillés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *