Audiences Face à l’info du 15 Juin au 18 Juin 2020

Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 15 Juin au 18 Juin 2020 :

15 Juin

Audience de l’émission : 500 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public.

Source : Toutelatele

16 Juin

Audience de l’émission : Nouveau record avec 553 000 téléspectateurs et 3% du public.

Source : Toutelatele

17 Juin

Audience de l’émission : 523 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public.

Source : Toutelatele

18 Juin

Audience de l’émission : 542 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public.

Source : Toutelatele

Dissident Officiel

View Comments

  • Cette équipe est tout simplement brillante, et le mot est faible, un vrai régal de les voir tous les soirs réuni pour commenter une information riche et sans langue de bois. je ne parlerai pas du sourire radieux de Christine Kelly, tjr au top
    Bernard dubost

  • cette équipe est brillante certes et je ne boude pas le plaisir de la suivre, au contraire; mais hélas, un petit bémol pour la belle Christine qui ne peut entendre ou écouter ou"voir" les points qui ne lui plaisent pas càd ceux de la presse mean stream et qui répond à EZ : "c'est votre regard" quand il aborde des sujets"sensibles"mais c’est un bon plateau merci Christine!

  • félicitations à cette équipe dynamique , cultivée , respectueuse .... je ne manque plus cette émission ....

  • Les docteurs en France sont des fonctionnaires qui travaillent pour les hôpitaux de la Sécurité Social. Très bonne affaire pour les docteurs, a vrai dire ils sont fonctionnaires et de plus peuvent avoir une clientèle privée !
    Grande différence aux USA ! L’état fédéral n’est pas propriétaires d’hôpitaux, sauf pour l’armée et les ex membres des armées.
    Les hôpitaux sont la propriété des états ou en grande majorité des cantons. Les employées sont les salariés des hôpitaux. Les docteurs sont tous indépendant ; généralistes, spécialistes, radiologistes etc… Pour qu’un docteur puisse pratiquer dans un hôpital il doit acquérir sa licence de pratiquer dans cet hôpital spécifique. Les hôpitaux choisissent les docteurs de leurs choix. L’hôpital ne facture pas les honoraires des docteurs. L’hôpital facture, les équipements utilisés, les infirmières et aides-soignantes, les chambres etc… En général les prix des soins médicaux des hôpitaux cantonales sont en bas de gamme. L’hôpital cantonale est financièrement supporté par les taxations cantonales.
    La facture du docteur est séparée et doit rester dans les marges des assurances. Cette marge est calculée par rapport à la moyenne des prestations médical du canton. Généralement les prestations ne peuvent excéder 90% de la moyenne cantonale. A vous de trouver un docteur dont les honoraire sont dans la marge cantonale, la différence sera à votre compte. C’est aussi vis-versa pour les docteurs. Plus ils sont chers, moins de patients ils traitent. Les docteurs sont en compétition.
    Les hôpitaux privés doivent respecter les prix que les assurances rembourseront. Les honoraires des docteurs seront facturés séparément aussi.

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago