Audiences Face à l’info du 15 Mars au 19 Mars 2021

Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 15 Mars au 18 Mars 2021 :

15 Mars

Audience de l’émission : 727 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public.

Source : Toutelatele

16 Mars

Audience de l’émission : 711 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public.

Source : Toutelatele

17 Mars

Audience de l’émission : 728 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public.

Source : Toutelatele

18 Mars

Audience de l’émission : 940 000 téléspectateurs, soit 3.5% du public.

Source : Toutelatele

19 Mars

Audience de l’émission : 535 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public.

Source : Toutelatele

13 Comments

  • Face à l'info 16 Mars 2021 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour
    mars 16, 2021 at 12:51

    […] Voir les autres numéros de Face à l’info Voir les audiences de l’émission précédente […]

    Reply
  • Bernard GIROUD
    Bernard GIROUD
    mars 17, 2021 at 6:12

    Bonjour, depuis vendredi dernier, an face d’Emmanuelle Wargon, je trouve qu’Eric Zemmour est devenu moins ouvert sur les sujets traités, et ce avec la complicité biaisée de Christine Kelly qui laisse à peine le temps aux autres intervenants pour exprimer leurs points de vue ! La tirade sur la pandémie, lundi ou mardi, était pitoyable, tout était nul en France selon EZ… oubliant de mentionner le volet économique qui, globalement, est reconnu comme étant équivalent, voire supérieur, à ce qui est fait ailleurs.
    Les auditeurs ne sont pas des taches et s’ils apprécient la culture d’EZ, ainsi que ses réparties, ils souhaitent participer à un débat et non à un « show »…. béatement orchestré par CK.
    Bien cordialement.
    Bernard GIROUD

    Reply
    • Andre GOEUSSE
      Andre GOEUSSE
      mars 17, 2021 at 2:22

      Bonjour,
      Oui la réponse économique était nécessaire. Il faut aussi considérer que la dette créée devra être remboursée. Ce n’est qu’un cadeau de plus laissé aux générations futures. Sans cette « libéralité » , il y aurait eu trop de monde, pas forcément bienveillant dans les rues. Le pouvoir essaie de sauver sa peau par de l’argent que nous leur donnons.
      D’accord avec André Ranchon, pourquoi ne pas parler français.

      Reply
    • Cachalot
      Cachalot
      mars 19, 2021 at 12:12

      Peut-être est-il bon de penser aux efforts des autres chaines et de certains procès pour comprendre une certaine précaution prise par toute l’équipe?? Tous veulent museler Eric Zemmour ! Combien de débatteurs courageux et lucides aujourd’hui dans la presse et autres médias ? Je n’aime pas beaucoup la Gaulolatrie de Zemmour, mais à part ça !!!

      Reply
  • ranchon andre
    ranchon andre
    mars 17, 2021 at 11:55

    Leave a Reply Pourquoi ces mots en charrabia ou en anglais ne devons nous plus ecrire en francais merci

    Reply
  • Face à l'info 17 Mars 2021 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour
    mars 17, 2021 at 12:52

    […] Voir les autres numéros de Face à l’info Voir les audiences de l’émission précédente […]

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 18, 2021 at 12:02

    En fait je n’y comprends plus rien. Aucun commentaires sur les propos du Pape, rien sur la présidente de l’UNEF, rien sur le scandale des vaccins, etc…..Ah ! pardon si j’oubliais. Par contre excellente analyse sur l’Allemagne cet ennemi qui ne nous aime pas depuis des lustres.

    Reply
  • Face à l'info 18 Mars 2021 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour
    mars 18, 2021 at 1:17

    […] Voir les autres numéros de Face à l’info Voir les audiences de l’émission précédente […]

    Reply
  • Caroline Murat
    Caroline Murat
    mars 21, 2021 at 11:12

    ce 19 Mars j’ai pensé à ma mère en écoutant votre émission.L’histoire de l’émigration en France est longue et magnifique.
    Née allemande en 1915,une enfance passée sous l’occupation des vainqueurs,devenue française par mariage,elle a aimé aussitôt,et avec reconnaissance,son nouveau pays passionnément.
    De Martha elle est devenue Marthe-vous avez raison Monsieur Zemmour son nouveau prénom la rattachait ainsi à la France.
    Deux guerres subies n’ont jamais changé sa fidélité à sa nouvelle patrie,elle aussi épousée avec les noces, qui l’avait accueillie généreusement.Peu avant sa mort j’avais invité des amis allemands à lui parler dans sa langue d’origine pensant lui faire plaisir.Elle a refusé d’échanger en allemand disant qu’elle voulait « mourir francaise ».
    Mon mari,né dans le sud de l’Italie,est arrivé en France à l’âge de trois ans avec ses parents.Sa mère parle encore aujourd’hui a 96 ans de reconnaissance et d’amour pour sa nouvelle patrie.(Combien d’italiens et d’espagnols ont trouvé refuge ainsi fuyant la misère ?Tous fidèles à leur nouveau pays.Etaient-ils plus bêtes que ceux arrivés depuis?)
    Mon mari a francisé-comme ses frères-son prénom et est fier de dire qu’il est français.C’est bien cela justement être français,un choix.Et pas seulement pour les avantages sociaux.
    Les propos de Monsieur Taché nous peinent et insultent tous ceux qui ont laissé derrière eux un passé,un pays pour embrasser avec amour notre pays qu’ils ont choisi pour recommencer leur vie et construire un avenir commun.Et on fait les efforts nécessaires à leur intégration.Et parfois mourir pour leur nouvelle patrie.Ce n’est ni absurde ni réactionnaire!Encore moins raciste ou honteux!
    Et oui,la phrase « nos ancêtres les gaulois » a fait de moi-moitié allemande-une vraie française et j’en suis heureuse.Et j’aime la France millénaire.ce qui ne m’empêche pas d’aimer aussi la culture allemande qui sait parler à mon âme.
    Monsieur Taché me semble perdu …..lui qui parle d’amour sans savoir celui que son pays a su donner à des êtres en difficultés dans leurs pays d’origine.
    oui il y a des émigrés qui choisissent la France par amour et qui s’y intègrent vraiment.Et qui portent des prénoms français sans honte.Et Monsieur Taché n’a pas à l’ignorer avec un mépris prétentieux et une évidente inculture.

    Reply
  • Face à l'info 22 Mars 2021 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour
    mars 22, 2021 at 12:52

    […] Voir les autres numéros de Face à l’info Voir les audiences de l’émission précédente […]

    Reply
  • donadieu13
    donadieu13
    mars 22, 2021 at 2:12

    nous accourons chaque jour ou Eric Zemmour FAIT son émission ZEMMOUR PRÉSIDENT !!!!!!!!!!

    Reply
  • Marcel
    Marcel
    mars 23, 2021 at 11:06

    Tout le monde parle de l’esclavage Africain. Personne ne parle de l’esclavage Chinois. Il n’y avait pas de mains d’œuvre dans l’ouest des USA. S’il y avait de la main d’œuvre elle était occupée a cherché de l’or ! Je parle de la ruée vers l’or. Beaucoup de bateau Américain visitaient les ports de Chine et kidnappaient des males Chinois, les débarquaient à San Francisco et les faisaient travailler à la construction du chemin de fer de la côte ouest. Beaucoup de Chinois se sont installées à San Francisco dans les années 1900. San Francisco Chinatown a pris le jours à cette époque. La discrimination chinoise était pratiquée, mais cette culture Chinoise est devenue une attraction touristique. La concentration culturelle de la région de San Francisco n’est pas seulement Chinoise. San Jose, a 80 Km au sud de San Francisco comprend une large communauté Vietnamienne d’origine Chinoise, venue à la fin de cette guerre. Fremont sur l’est de la baye de San Francisco a une large communauté Filipino. Mais la communauté Chinois, Cantonaise, en particulier de San Francisco a vue le jours avec la construction du chemin de fer, fin 19 siècle. La communauté Afro-Américaine concentrée à Oakland a pris le jour pendant la WWII. La main d’œuvre utilisée pour la construction de navires de guerre pour la guerre du Pacifique a causé une large population du sud de USA de s’installer à proximité des chantier navales. Oakland était cette ville.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *