Audiences Face à l’info du 15 Mars au 19 Mars 2021

Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 15 Mars au 18 Mars 2021 :

15 Mars

Audience de l’émission : 727 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public.

Source : Toutelatele

16 Mars

Audience de l’émission : 711 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public.

Source : Toutelatele

17 Mars

Audience de l’émission : 728 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public.

Source : Toutelatele

18 Mars

Audience de l’émission : 940 000 téléspectateurs, soit 3.5% du public.

Source : Toutelatele

19 Mars

Audience de l’émission : 535 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public.

Source : Toutelatele

Jean H

View Comments

  • Bonjour, depuis vendredi dernier, an face d’Emmanuelle Wargon, je trouve qu’Eric Zemmour est devenu moins ouvert sur les sujets traités, et ce avec la complicité biaisée de Christine Kelly qui laisse à peine le temps aux autres intervenants pour exprimer leurs points de vue ! La tirade sur la pandémie, lundi ou mardi, était pitoyable, tout était nul en France selon EZ... oubliant de mentionner le volet économique qui, globalement, est reconnu comme étant équivalent, voire supérieur, à ce qui est fait ailleurs.
    Les auditeurs ne sont pas des taches et s’ils apprécient la culture d’EZ, ainsi que ses réparties, ils souhaitent participer à un débat et non à un « show ».... béatement orchestré par CK.
    Bien cordialement.
    Bernard GIROUD

    • Bonjour,
      Oui la réponse économique était nécessaire. Il faut aussi considérer que la dette créée devra être remboursée. Ce n'est qu'un cadeau de plus laissé aux générations futures. Sans cette "libéralité" , il y aurait eu trop de monde, pas forcément bienveillant dans les rues. Le pouvoir essaie de sauver sa peau par de l'argent que nous leur donnons.
      D'accord avec André Ranchon, pourquoi ne pas parler français.

    • Peut-être est-il bon de penser aux efforts des autres chaines et de certains procès pour comprendre une certaine précaution prise par toute l'équipe?? Tous veulent museler Eric Zemmour ! Combien de débatteurs courageux et lucides aujourd'hui dans la presse et autres médias ? Je n'aime pas beaucoup la Gaulolatrie de Zemmour, mais à part ça !!!

  • Leave a Reply Pourquoi ces mots en charrabia ou en anglais ne devons nous plus ecrire en francais merci

  • En fait je n'y comprends plus rien. Aucun commentaires sur les propos du Pape, rien sur la présidente de l'UNEF, rien sur le scandale des vaccins, etc.....Ah ! pardon si j'oubliais. Par contre excellente analyse sur l'Allemagne cet ennemi qui ne nous aime pas depuis des lustres.

  • ce 19 Mars j’ai pensé à ma mère en écoutant votre émission.L’histoire de l’émigration en France est longue et magnifique.
    Née allemande en 1915,une enfance passée sous l’occupation des vainqueurs,devenue française par mariage,elle a aimé aussitôt,et avec reconnaissance,son nouveau pays passionnément.
    De Martha elle est devenue Marthe-vous avez raison Monsieur Zemmour son nouveau prénom la rattachait ainsi à la France.
    Deux guerres subies n’ont jamais changé sa fidélité à sa nouvelle patrie,elle aussi épousée avec les noces, qui l’avait accueillie généreusement.Peu avant sa mort j’avais invité des amis allemands à lui parler dans sa langue d’origine pensant lui faire plaisir.Elle a refusé d’échanger en allemand disant qu’elle voulait « mourir francaise ».
    Mon mari,né dans le sud de l’Italie,est arrivé en France à l’âge de trois ans avec ses parents.Sa mère parle encore aujourd’hui a 96 ans de reconnaissance et d’amour pour sa nouvelle patrie.(Combien d’italiens et d’espagnols ont trouvé refuge ainsi fuyant la misère ?Tous fidèles à leur nouveau pays.Etaient-ils plus bêtes que ceux arrivés depuis?)
    Mon mari a francisé-comme ses frères-son prénom et est fier de dire qu’il est français.C’est bien cela justement être français,un choix.Et pas seulement pour les avantages sociaux.
    Les propos de Monsieur Taché nous peinent et insultent tous ceux qui ont laissé derrière eux un passé,un pays pour embrasser avec amour notre pays qu’ils ont choisi pour recommencer leur vie et construire un avenir commun.Et on fait les efforts nécessaires à leur intégration.Et parfois mourir pour leur nouvelle patrie.Ce n’est ni absurde ni réactionnaire!Encore moins raciste ou honteux!
    Et oui,la phrase « nos ancêtres les gaulois » a fait de moi-moitié allemande-une vraie française et j’en suis heureuse.Et j’aime la France millénaire.ce qui ne m’empêche pas d’aimer aussi la culture allemande qui sait parler à mon âme.
    Monsieur Taché me semble perdu .....lui qui parle d’amour sans savoir celui que son pays a su donner à des êtres en difficultés dans leurs pays d’origine.
    oui il y a des émigrés qui choisissent la France par amour et qui s’y intègrent vraiment.Et qui portent des prénoms français sans honte.Et Monsieur Taché n’a pas à l’ignorer avec un mépris prétentieux et une évidente inculture.

  • nous accourons chaque jour ou Eric Zemmour FAIT son émission ZEMMOUR PRÉSIDENT !!!!!!!!!!

  • Tout le monde parle de l’esclavage Africain. Personne ne parle de l’esclavage Chinois. Il n’y avait pas de mains d’œuvre dans l’ouest des USA. S’il y avait de la main d’œuvre elle était occupée a cherché de l’or ! Je parle de la ruée vers l’or. Beaucoup de bateau Américain visitaient les ports de Chine et kidnappaient des males Chinois, les débarquaient à San Francisco et les faisaient travailler à la construction du chemin de fer de la côte ouest. Beaucoup de Chinois se sont installées à San Francisco dans les années 1900. San Francisco Chinatown a pris le jours à cette époque. La discrimination chinoise était pratiquée, mais cette culture Chinoise est devenue une attraction touristique. La concentration culturelle de la région de San Francisco n’est pas seulement Chinoise. San Jose, a 80 Km au sud de San Francisco comprend une large communauté Vietnamienne d’origine Chinoise, venue à la fin de cette guerre. Fremont sur l’est de la baye de San Francisco a une large communauté Filipino. Mais la communauté Chinois, Cantonaise, en particulier de San Francisco a vue le jours avec la construction du chemin de fer, fin 19 siècle. La communauté Afro-Américaine concentrée à Oakland a pris le jour pendant la WWII. La main d’œuvre utilisée pour la construction de navires de guerre pour la guerre du Pacifique a causé une large population du sud de USA de s’installer à proximité des chantier navales. Oakland était cette ville.

Share
Published by
Jean H

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago