Audiences Face à l’info du 21 au 25 Septembre 2020

Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 21 au 25 Septembre 2020 :

21 Septembre

Audience de l’émission : 488 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public.

Source : Toutelatele

22 Septembre

Audience de l’émission : 471 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public.

Source : Toutelatele

23 Septembre

Audience de l’émission : 527 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public.

Source : Toutelatele

24 Septembre

Audience de l’émission : 543 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public.

Source : Toutelatele

27 Septembre (Émission repoussée)

Audience de l’émission : 297 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public.

Source : Toutelatele

Dissident Officiel

View Comments

  • Cette émission de "face à l"info" devrait être regardée OBLIGATOIREMENT pour que ces niais de FRANCAIS ne continuent pas à se faire berner par les gochos/islamistes avec les médias aux ordres de l'usurpateur macron ......

  • C'est surtout une émission qui a vraiment un niveau tres elevé. Pratiquement tout les intervenants sont de véritables spécialistes tout en étant tres pédagogues.
    Et Mme Kelly est vraiment parfaite !
    Quelle reussite :D

  • C est une excellente émission qui devrait être diffusée dans les classes du secondaire afin de renouer les jeunes avec notre histoire....les tirer vers le haut serait une bonne chose si on veut éviter une lobotomisation de masse qui donne l e champ large à nos politiciens.

    • La lobotomisation de masse à été prévue et programmée .. se référer à l' excellent ouvrage de Stéphane RATTI : " A en perdre son latin."

  • « Face à L’info » est devenue clairement mon émission préférée en TV Française. Tous les participants, les 2 Erick, Marc, Dimitri et Christine sont tous de grande compétence. Toutes les émissions me permettent d’élargir mes connaissances, rien que ce détail fait que cette émission n’est pas une perte de temps.
    Erick, votre analyse de la Cour Supreme des USA, est parfaite. J’ai étudié la Constitution Américaine. Bien qu’écrite au 18em siècle, elle est totalement applicable aujourd’hui. Les 27 amendements la complète, et la grande particularité de cette constitution est qu’elle encadre les débordements possible qu’une démocratie basée seulement sur les volontés d’une « Majorité » excessive. Cette constitution a des gardes fous qui sont attaqués par les démocrates. L’élection de Novembre en est l’enjeu.
    J’aimerais avancer la nouvelle philosophie de l’extrême gauche, « La Justice Rétroactive ». De nos jours le gouvernement de gauche refuse d’accepter la « rédemption » comme utile à instaurer l’ordre publique. La prison est de même inutile car la société est responsable de cette criminalité. L’impossibilité a l’individu de poursuivre son éducation, d’être toujours encadrer par la police, sont la responsabilité de la société.
    Le résultat est l’explosion de la criminalité et le non-respect des lois en vigueurs. La compétitivité ne doit pas entraver l’égalité. La justice devient contreproductive puisqu’elle contraint l’égalité. Il devient normal d’éliminer la police, les prisons. La criminalité devient la normalité sociale. Nous somme dans « La Justice Rétroactive ».

  • encore bravo a cette émission de haut niveau, même en vacances à l'étranger, je me connecte, enfin un moment sans publicité, avec bcp d'intélligence, d'humour et de courtoisie, quel bonheur d'écouter tous ces messieurs qui sont érudits , et bravo au courage de mr Zemmour d'analyser notre époque et société française avec autant de pragmatisme et de justesse , longue vie a cette émission !!!!

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago