Audiences Face à l’info du 25 Mai au 29 Mai 2020

Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 25 Mai au 29 Mai 2020 :

25 Mai

Audience de l’émission : 423 000 téléspectateurs, soit 2.3% du public.

Source : Toutelatele

26 Mai

Audience de l’émission : 397 000 téléspectateurs, soit 2.4% du public.

Source : Toutelatele

27 Mai

Audience de l’émission : 416 000 téléspectateurs, soit 2.5% du public.

Source : Toutelatele

28 Mai

Audience de l’émission : 494 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public.

Source : Toutelatele

29 Mai

Audience de l’émission : 420 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public.

Source : Toutelatele

10 Comments

  • Face à l'info 26 Mai 2020 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour
    mai 26, 2020 at 12:20

    […] Voir les autres numéros de Face à l’info Voir les audiences de l’émission précédente […]

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 27, 2020 at 2:13

    C’est monsieur pâte à tartiner gout chocolat qui doit être me…con…tant de s’être laissé dictée sa stratégie publicitaire….
    Tout ces auditeurs studieux qui ne savent pas qu’il existe…

    Reply
  • pochat
    pochat
    mai 29, 2020 at 3:25

    Quel bonheur d’écouter Zemmour dans ce monde d’imposteurs et de valeurs inversées !

    Reply
  • Delle Case Philippe
    Delle Case Philippe
    mai 29, 2020 at 4:06

    Il ne vaut mieux pas se référer aux audiences.Sinon nous allons nous apercevoir que nous sommes un peuple de crétins car les plus fortes audiences sont réservées au émissions débiles.

    Reply
  • PhloSophie
    PhloSophie
    mai 29, 2020 at 6:45

    L’audimat est en phase ascendante, probablement par l’effet du bouche à oreille. On apprécie tellement la saveur des débats, des récits, nappés de courtoisie et assaisonnés d’un peu d’humour, qu’on en parle autour de soi et les amis deviennent, à leur tour, des auditeurs fidèles.

    Reply
  • Philippe
    Philippe
    mai 30, 2020 at 7:05

    Regarder et surtout écouter Erick Zemmour et Michel Onfrey me permet de faire travailler mes méninges. De nos jours cette possibilité est de plus en plus difficile à trouver.
    Je suis tout à fait de l’opinion que le souverainisme n’est plus à la mode. Le mondialisme est à la mode ce qui, de mon avis, est anti souverainisme. Pour faire simple, la gauche achète ses votes sous la promesse de support sociaux comme : allocation familiale, de logement, revenue minimum vital etc… Les grandes fortunes supportent cette gauche financièrement, mais avec l’assurances que la gauche supporte la mondialisation par la délocalisation. Les prix sont très bas, donc là class dans bas est satisfaite. Les grandes fortunes font de très gros profits sur le dos de la class moyenne. Il est tout à fait possible de faire 10 fois plus de profits si la production et faite en Chine, quant France. La classe Moyenne Française doit garder les salaires bas pour être compétitives.
    La classe politique Française ne comprend pas que plus de Français travaille et produise plus, le revenu des impôts y comprit TVA seront plus élevés, avec le même salaire. Avec moins de chômage moins d’allocation sociale seront nécessaire. S’il y a moins de chômage, il en déduit que les dépenses budgétaires seront moins élevées, donc moins d’impôt par contribuable. Cette observation est celle que la baisse des impôts aux USA a été, le chômage est passé de 7% a 3.4% en 1 ans et la revenue fédérale a été le plus élevée. Le CCP-19 a tout changé. Malheureusement en France ces observations ne sont pas acceptables parce qu’elle n’est pas égalitaire donc socialiste. Travailler doit bien payer, et être très qualifier doit payer plus. L’égalité est dans l’opportunité du succès qui appartient à celui qui prend cette opportunité, y comprit le risque qui est attacher, a cette opportunité. Le gauchisme préfère l’égalité a l’ambition.

    Reply
  • Face à l'info 1 Juin 2020 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour
    juin 1, 2020 at 12:56

    […] Voir les autres numéros de Face à l’info Voir les audiences de l’émission précédente […]

    Reply
  • Andre GOEUSSE
    Andre GOEUSSE
    juin 1, 2020 at 1:14

    Le fait que cette émission, animée de façon magistrale et pleine de douceur par Christine Kelly, ait gagné autant de fidèles redonne de l’espoir. C’est le signe que les idées qui y sont développées gagnent du terrain chez ceux qui ne sont pas lénifiés par les médias de propagande. Bravo à toute l’équipe, vous êtes des professionnels respectables.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juin 1, 2020 at 2:04

    Les émissions sans faiblir, par la culture, l’intelligence, la courtoisie des intervenants et la gentillesse bienveillante et pertinente de l’arbitrage tout en nuance de Christine Kelly, apporte dans les foyers un moment de paix joyeuse et culturelle. Moment rare qu’il faut savourer car «  ils trouveront certainement un motif pour la supprimmer.

    Reply
  • Grimault-Queret
    Grimault-Queret
    juin 1, 2020 at 4:13

    Chapeau bas, Monsieur Zemmour ! Vous remettez les pendules à l’heure et l’église au centre du village.
    Prenez soin de vous car beaucoup d’abrutis doivent vouloir vous faire la peau et la France toute entière, y compris les abrutis, a besoin de vous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *