Audiences Face à l’info du 28 Septembre au 1 Octobre 2020

Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 28 Septembre au 1 Octobre 2020 :

28 Septembre

Audience de l’émission : 535 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public.

Source : Toutelatele

29 Septembre

Audience de l’émission : 545 000 téléspectateurs, soit 3% du public.

Source : Toutelatele

30 Septembre

Audience de l’émission : 589 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public.

Source : Toutelatele

1 Octobre

Audience de l’émission : 576 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public.

Source : Toutelatele

Dissident Officiel

View Comments

  • Pour l’émission de ce soir
    La question qui tue.

    Pourquoi la guerre des genrés( je ne me souviens plus réellement de la vrai question mais c’est à peux prêt ça)

    Ma réponse :

    Il faudra demander à tous ces associations LGBT de porter plainte contre MÈRE NATURE qui pour le meilleur des monde et la continuité de vie ( humain, animale etc) à créer le masculin et le féminin dans son ensemble.Sans prétention et sans dénigrer la gente féminin, mais d’une logique l’homme est physique et la femme est cérébrale a chacun son domaine et le monde se portera mieux.

  • La part d'audience reflète bien l'intérêt croissant des Français pour ce type d'émission où la liberté de parole est encore respectée et où les sujets abordés ne sont pas censurés. La bien-pensance ne préside pas aux débats, ce qu'apprécient de plus en plus de téléspectateurs aujourd'hui lassés d'entendre des médias incultes leur dire comment ils doivent penser.

  • Un peu déçue par la réaction de Christine Kellly et de la direction de la rédaction de Cnews. Apparemment, ils profitent des records d’audience dus à la présence de Mr Zemmour mais à la 1ère plainte on le lâche. Pas cool ! Même si le propos était excessif, il a ete aussitôt atténué, on connaît le caractère passionné de Mr Zemmour, c’est peut-être le défaut de ses qualités, car il se fait avoir chaque fois.
    On est tellement plus indulgents avec ces féministes qui traitent "tous" les hommes de violeurs ! Où sont les plaintes ? Il y a 2 poids 2 mesures : certains ont le droit de s’égarer, d’autres pas !

  • La réaction de Kelly ne m’étonne guère...aucune reconnaissance. Aucune conviction si ce n’est celle de l’immigration. Regardez son visage lorsque Zemmour dit de renvoyer les mineurs isolés.... mais nos mineurs bien blancs qui se font violer, voler et attaquer ça ne l’émeut guère. Plus attachée à sa race qu’aux FDS.

  • Il est déplorable que les journaliste de la rédaction de CNEW ne suivent pas Monsieur Zemmour dans ses analyses qui reflètes tristement l'actualité. Je propose que ces même journalistes postulent chez le confrère France Inter, leur place n'est pas sur une chaine libre de toutes expressions. Il faut avoir le courage de faire des choix, soit l'audience apportée par l'équipe ZEMMOUR ou la langue de bois de la plupart des médias.

    PS : Très déçu par Christine Kelly, il lui faudrait encore un peu de courage...

  • bien d'accord, cristinne Kelly elle t'elle mieux avec ses acolytes chez announa ,ou a t'elle honte de donner la parole à mr Zémour ? pas le même niveau n'est ce pas, il faut qu'elle assume ,mais vu sa moue et son attitude doucereuse, on en doute !!! soutien énorme à mr Zémour qui a un immense courage de parler du réel, les mineurs isolés doivent être remis à leurs parents bravo, oui, ileur sort est affreux, ils sont drogués , pris par des resaux maffieux, et tout ce que l'on ne sait pas( quant ils sont mineurs...) à paris, à bordeaux, les infos ne font que dire qu'ils posent de gros problèmes de délinquance, etc... mr Zémour lui en parle et hop, attaqué en justice, bref le malheur c'est qu'il est bien seul à dire la vérité dans les médias , il faut que les gens le soutienne et le fasse savoir ! peut être une autre présentatrice pour cette émisssion , plus neutre ?????et plus franche du collier ...

  • Si CNEWS remporte une forte audience c'est bien grâce à ERIC ZEMMOUR et à son émission FACE À L'INFO, en ce qui me concerne, effectivement cette émission sans lui n'a plus aucun intérêt.
    Les journalistes adeptes de la pensée unique de la bien pensance, au lieu de se dresser contre Eric Zemmour feraient preuve de plus de courage en postulant dans d'autres médias adaptés à leur idéologie, de plus ils n'ont que l'ambarras du choix
    Je salue le Courage, l' Intelligence , la Culture et la Loyauté d'Eric Zemmour

  • Même si culturellement je n'arrive pas à la cheville de M.Zemmour j'apprécie vivement toutes ses interventions et m'empresse de chercher ce que je ne comprends pas!!! j'aime son bon sens et je souhaite qu"il arrive à convaincre nos dirigeants. La cohabitation des trois religions semble impossible actuellement mais si chacune évitait de s'afficher ostensiblement , tout irait peut-être mieux;; et surtout virer tous les indésirables et arrêter d'en accueillir d'autres serait une bonne chose.

  • M Zemmour me convient parfaitement il est parfois excessif mais tellement brillant! Je regrette le changement de comportement de Ch Kelly vis à vis de lui la direction a dû lui passer un savon...et par manque de courage elle manifeste à son égard une certaine raideur...dommage

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago