Audiences Face à l’info du 8 Juin au 11 Juin 2020

Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 8 Juin au 11 Juin 2020 :

8 Juin

Audience de l’émission : 440 000 téléspectateurs, soit 2.4% du public.

Source : Toutelatele

9 Juin

Audience de l’émission : 473 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public.

Source : Toutelatele

10 Juin

Audience de l’émission : 485 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public.

Source : Toutelatele

11 Juin

Audience de l’émission : 483 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public.

Source : Toutelatele

Dissident Officiel

View Comments

  • Le meurtre de cet Américain par ce policier est insupportable. La vie de ce policier a changé pour, probablement, le reste de sa vie.
    La discrimination raciste a existé, existe et existera. A partir du moment où notre différence ne fait plus partie de la majorité, cette distinction peut être montré du doigt, tu ne fais plus partie de cette majorité. J’en ai fait l’expérience.
    La discrimination que les media prêche en France et aux USA est de la propagande. J'ai fait l'expérience de la « suprématie noire » en travaillant au Nigeria, au Congo RDC et au Congo Brazzaville.
    Au Nigeria, la société pour le qu’elle je travaillais, ne voulait pas que ses employées Européens conduisent. J’avais été assigné une voiture avec chauffeur. En tant qu'Européen, nous étions la proie d’accident, car le trafic était très dense. Arrêté par la police ou victime d'un accident, vous perdions à chaque fois. Il fallait payer qu’elle que soit la pénalisée que les autorités locales décidaient.
    Au Congo Brazzaville, j'avais une voiture a Pointe-Noire, j'ai été arrêtée mainte fois et j'ai dû payer quelque chose.
    Le Congo RDC, il y a 30 ans, était très différent qu'aujourd'hui. J'étais au bord du fleuve Congo près des rapides. En tant qu’Européens nous étions bien traitées. Conduire le soir tard n’était pas de problème.
    J’ai travaillé et vécu en Corée du Sud et à Singapour, je n'ai eu aucun problème. Toujours été bien traité.
    Au Japon, j’ai vécu 1 ans, dans la banlieue de Tokyo. Je prenais le train tous les matins pour aller travailler. Beaucoup de voyageurs, surtout aux heures de pointes. Mon observation, peu de femmes étaient prêtes à s'asseoir ou à se tenir debout à côté de moi. Mes collègues Japonais, ont été les témoins et surpris.
    L'Algérie était de loin le pire endroit. Dans les années 70, aucun problème, même si certains n'aimaient pas les Français. J’ai visité la « Casbah » seule avec deux jeunes du cartier. J'ai travaillé 4 fois en Algérie, plus tard, j'ai dû rester à l'hôtel et au bureau. J'étais l'objet de corruption à tous les coins de rue.
    Retraité, Je passe beaucoup de temps en Thaïlande, ma femme est thaïlandaise. Souvent certains prix sont plus élevés pour les étrangers, vous faites affaire avec des gens que vous connaissez. A vrai dire pas de problème.
    Dans l'ensemble, un Européen, hors du monde occidental, sera traité différemment que la population locale. Cette différence réside dans la perception historique et le souvenir de la colonisation.

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago