Confrontation entre Marion Maréchal et la journaliste Apolline de Malherbe sur les prisons françaises, l’Ocean Viking, les aides sociales trop importantes, etc. (Vidéo complète)

Marion Maréchal était l’invitée du média RMC ce lundi 28 Novembre 2022 dans la matinale de la chaîne. Elle a fait face à Apolline de Malherbe, journaliste connue pour vouloir souvent diaboliser ses invités de droite ou de soi-disant «extrême-droite» comme ils disent. La vice-présidente de Reconquête a donné son analyse sur divers sujets du moment : l’augmentation du nombre de prisonniers en France, le problème des squatteurs, l’État Social ou encore l’affaire de l’Ocean Viking.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien :

-Dissident Officiel

8 Comments

  • RICHARD
    RICHARD
    novembre 29, 2022 at 3:45

    EST CE QUE CE SERAIT PAS PLUS JUDICIEUX D’AUGMENTER LES SALAIRES
    DE CES METIERS PENIBLES AFIN QUE CES TRAVAILS SOIENT PLUS ATTRACTIFS?

    Reply
  • richard
    richard
    novembre 29, 2022 at 3:47

    RECTIFICATIF
    DE CES EMPLOIS

    Reply
  • DANIEL DE LA TAILLE
    DANIEL DE LA TAILLE
    novembre 29, 2022 at 5:13

    Mme de Malherbe a ses opinions. Elle a changé de mari mais pas de nom. On devrait lui rappeler que raisonner juste sur des hypothèses fausses conduit à des conclusions fausses. C’est vrai en mathématiques… mais pas uniquement.

    Reply
    • Melly
      Melly
      novembre 29, 2022 at 2:31

      la Malherbe = mauvse herbe – elle a toujours été odieuse, qu’importe le mari du moment !
      LOL …

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 8:22

    Apoline est la fille de Guy de Malherbes, peintre de son Pétat : Malherbe est son nom de jeune fille ! C’est donc son nom à elle et elle a le droit de le garder. Quand à son mari, si elle en a changé, c’est parce qu’il n’était peut-être pas à la hauteur d’une femme moderne en carrière, belle, intelligente et racée.

    C’est son métier de journaliste télévisée que d’être piquante et poser de questions provocatoires afin d’obtenir des réponses claires : ce qui n’a pas enpéché Marion Maréchal, une autre femme moderne en carrière, belle, intelligente et éduquée, de lui avoir répondu ce qu’il faut, clairement et avec brio, sur l’augmentation du nombre de prisonniers en France, le problème des squatteurs, l’État Social ou encore l’affaire de l’Ocean Viking.

    Et bravo à Mme Maréchal d’avoir enfin dit qu’en France, il y a une justice ferme mais qu’il y a un code de procédure pénale qui détriccote mécaniquement la fermetè de la justice Française ! Oui, il faudra réviser l’actuel code de procédure pénale…

    Oui, il faut plus de moyens pour l’administration pénitencière, plus de places de prions (faudrait-il réouvrir Cayenne ? Je pose la question quand à moi).

    Il est certain qu’il faut abaisser les taux de prélèvement obligatoire pour que les vrais Français qui se lèvent tot le matin pour aller bosser, parfois durement, puissent jouir d’un pouvoir d’achat plus élevé.

    Il est certain qu’il faut réserver la solidarité sociale aux seuls Français.

    Il est ceratin ue l’Océan Viking créé un précédant et risque de créer un appel d’air

    Tout à fait d’accord avec les nalayses de Marion Marécal sur Mayotte…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 8:29

    C’est le travail d’un ou d’une journaliste télévisée de poser des questions à la con, comme provocation, pour obtenri une récation et des réponses claires : C’est à nous d’être entrainés à répondre comme il le faut, avec politesse et clarté.

    Tout à fait d’accord avec les analyses de Marion Maréchal sur ces divers sujets du moment : l’augmentation du nombre de prisonniers en France, le problème des squatteurs, l’État Social ou encore l’affaire de l’Ocean Viking. D’accordissime avec les analyses de Marion sur Mayotte.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 8:31

    C’est le travail d’un ou d’une journaliste télévisé(e) de poser des questions à la con, comme provocation, pour obtenir une réaction et des réponses claires : C’est à nous d’être entrainés à répondre comme il le faut, avec politesse et clarté.

    Tout à fait d’accord avec les analyses de Marion Maréchal sur ces divers sujets du moment : l’augmentation du nombre de prisonniers en France, le problème des squatteurs, l’État Social ou encore l’affaire de l’Ocean Viking. D’accordissime avec les analyses de Marion sur Mayotte.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 30, 2022 at 6:58

    Si vous voulez revoir ou/et parteger cette vidéo de Marion Maréchal avec vos proches
    https://www.youtube.com/watch?v=qzwUQebnHbI

    Une Marion Maréchal en très grande forme.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *