Actualité générale

Convention de la droite : Zemmour, condamné à 10 000 euros d’amende, envisage de faire appel

(Article publié par le journal Valeurs Actuelles le 25 Septembre 2020).

Eric Zemmour a été condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation de la haine. Par la voix de son avocat, il a déclaré qu’il envisageait de faire appel. 

Le journaliste Eric Zemmour a été condamné, ce vendredi 25 septembre, à 10 000 euros d’amende pour injure publique et provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison d’une religion. 
 
Cette condamnation vient sanctionner les propos qu’il avait tenus le 28 septembre 2019 lors de son discours d’ouverture de la Convention de la droite, une réunion organisée…

Lire l’article complet sur le site de Valeurs Actuelles

Dissident Officiel

View Comments

  • Soutien total à Eric Zemmour.
    Il faut lui décerner la Légion d'Honneur et lui ouvrir les chaines nationales pour qu'il puisse dire ce que la majorité des français pense ;
    Et pour finir : Zemmour Président !!!

  • J'ai écouté attentivement le discours de Eric Zemmour à la Convention des droites. Discours ferme, certes, mais je n'ai pas remarqué "d'incitation" à la haine ou à la violence comme le prétendent les juges. Je pense donc que, en droit, il devrait gagner en appel. Mais quelle sanction pour les juges qui ont prononcé cette condamnation ? En se plaçant au dessus des sanctions et donc au dessus des lois, ces juges font preuve d'un racisme social préoccupant.

  • Zemmour président ! Son énergie et sa capacité d'analyse nous apporte l'espérance, enfin une réalité du quotidien où la grande majorité des Français adhère, il nous soulage de ce poids victimaire dont on nous a gavé depuis des decennies. Quel courage, une modestie à toute épreuve, mieux qu'un politique, c'est un homme doué d'une vision sociétale qui tient compte de notre histoire , tout en projetant de façon claire les grandes modifications destructrices dont nous devrons faire face , si cette immigration massive n'est pas stoppée immédiatement, il est encore temps, l'alarme doit être lancée, avant que les cloches soient retirées pour supprimer le tocsin...Richard JACOB

  • Voici un jugement qui est un "non évènement" dans la mesure où la partie était jouée d'avance. Heureusement qu'il n'y a plus de bagnes dans notre pays car Éric Zemmour y avait droit...
    Devant ce mur, cette forteresse et même cette cathédrale islamo gauchiste qu'est la justice de notre pays et qui est aux mains des juges quasiment tous franc massons nous résisterons.
    Honte à vous dont les anciens étaient de vénérables bâtisseurs de cathédrale.
    Aujourd'hui vous n'êtes plus que de pauvres bâtisseurs de mosquées.
    Heureusement que nous avons des Zemmour pour nous faire entendre
    Maintenu monsieur Zemmour déclarez vous pour 2022 et des millions de Français sortiront de l'ombre pour vous soutenir, soyez en certain.

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago