Damien Rieu dénonce avec force la chasse aux gitans menée à Montpellier suite à la mort d’un adolescent et dans le silence total des médias!

Damien Rieu est intervenu à de multiples reprises sur les réseaux sociaux dans la soirée du 15 Décembre afin de dénoncer vivement les violences qui ont eu lieu à Montpellier suite au match France-Maroc. Des violences d’ailleurs révélatrices : puisque c’est une véritable ratonnade contre la communauté gitane qui s’est organisée de façon improvisée suite à la mort tragique d’un adolescent de 14 ans, issu de la communauté maghrébine. Le plus fou, c’est qu’aucun mot sur cette affaire n’a émergé dans les grands médias, excepté quelques rares articles qui ont tû la vérité et ont parlé d’une «violence générale».

Retrouvez les réactions de Damien Rieu sur cette affaire :

-Dissident Officiel

9 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    décembre 20, 2022 at 5:53

    Ratonner, ce n’est pas Chrétien.

    Ce qui le serait serait de Dératiser.

    Plan de dératisation en 5 leçons :
    1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
    2. Protéger l’identité nationale : les déclarer ETRANGERS, ce même s’ils vivent en France depuis plusieurs générations.
    3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l’immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
    4. Préférence nationale : arréter les pompes aspirantes en ne réservant aides sociales et asssitance médicale gratuite QU’AUX SEULS FRANCAIS, en supprimant tout droit de vote, tout regroupement familial et en supprimant le droit du sol !
    5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, lentement, de manière progressive, avec :
    1°) des aides au retour
    2°) ou par EXPULSIONS après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 20, 2022 at 5:59

    Ratonner, ce n’est pas Chrétien. Ce qui le serait , ce serait de dératiser.

    Paln de dératisation en 5 leçons :
    1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
    2. Protéger l’identité nationale : les déclarer étranger, ce même s’ils vivent en France depuis plusieurs générations.
    3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l’immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes en ne réservant aides sociales et asssitance médicale gratuite QU’AUX SEULS FRANCAIS, en supprimant tout droit de vote, tout regroupement familial et en supprimant le droit du sol !
    5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, lentement, de manière progressive, avec des aides au retour ou par EXPULSIONS après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      janvier 20, 2023 at 4:07

      vos 5 points ne sont possibles qu’en sortant de l’union européenne

      vous mettez la charrue avant les boeufs

      il faut sortir de l’union européenne, de la CEDH et de l’otan

      Pourquoi croyez vous que Macron veut détruire la France ?

      UNE FOIS LE MACHIN TERMINE TOUTE REVOLTE PATRIOTE SERA IMPOSSIBLE !

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 20, 2022 at 6:01

    Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français : pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d’agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :

    1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d’élite embarqués,
    2/ y pénétrer par la force s’il n’y a pas d’autre moyen,
    3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
    4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
    5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu’ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
    6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.

    Mais tout cela ne servirait à rien s’il ne serait suivi par toute une chaine pénale. Dans l’attente, l’usage des drones pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser.

    Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l’Article 16 et déclarer, en cas de force majeur, la loi martiale le temps de l’usage des pouvoirs exeptionels.

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 22, 2022 at 4:26

    Une utopie pourrait devenir réalité: et si la France était « sauvée » par les communautés de gens de l’est (chrétiens en majorité) , par les communautés asiatiques industrieuses, discrètes et organisées comportant elles aussi de nombreux chrétiens. Les église des « china towns » sont pleines contrairement à celles des quartiers français qui préfèrent les « offices païens » LGBT comme dans le Marais.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 23, 2022 at 8:26

    Et si la France était « sauvée » par les communautés de Français de souche, Royalistes parce que Catholiques et Français ?

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 23, 2022 at 11:54

      Mon Cher Volto il faudrait que nous nous comptions.
      Les agnostiques pascaliens sont solidaires, souvent les plus septiques quant à l’existence de Dieu se trouvent souvent être issus de l’enseignement privé chrétien (jésuites – maristes – oratoriens)
      Quant à K (Krishnamurti) qui fut coopté à la tête de la Société Théosophique à 15 ans (je crois) lorsqu’on lui demanda quelle était sa première décision en tant que chef de cette Société; il répondit sereinement que la « DISSOLUTION de la Société Théosophique » serait sa seule et unique décision. En Février 1986 j’ai eu le bonheur de le rencontrer à Brockwood (le collège ou ma fille était scolarisée). Je me suis risqué à poser la question : » Dieu existe-t-il » ? D’un ton apaisé il me répondit : »Non there is no God but if you feel a religion or principle help you progress then don’t mis the opportunity » – « Non il n’y a pas de Dieu mais si des préceptes religieux ou philosophiques te sont utiles pour progresser ne les néglige pas »
      K c’est la quête de la lucidité et de la liberté sous toutes ses formes. Ses enseignements avec la pédagogie de Maria Montessori constituent l’essentiel de ce que doit être l’enseignement.

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    janvier 14, 2023 at 9:50

    Entièrement d’accord avec vous, Dig. On ne résoudra rien tant que la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat ne sera pas abolie et qu’on aura pas inscrit dans la consttitution la religion Catholique religion de l’Etat, comme en Italie, à Malte, en Hongrie, en Pologne.

    Au sujet du « piège » monté par le journaliste Cory Le Guen : celui-ci s’était photographié en train de simuler une prière musulmane dans un tribunal, avait authentifié sa propre vidéo et, voyant que Rieu la reprenait, avait dévoilé l’imposture.

    Assez minable, puisque toutes les autres vidéos ou photos postées par Damien Rieu, où l’on voit des islamistes priant dans l’espace public, sont, elles, authentiques. Cela ne change donc rien au fond. Peu importe, puisque le militant de droite a saisi cette occasion pour assener des vérités.

    Reply
  • Dig
    Dig
    janvier 19, 2023 at 2:20

    Bonjour Hervé Volto et veuillez agréer mes meilleurs vœux en dépit de la présence de « l’autre là »
    Tout à fait d’accord avec vous sur l’abolition de la loi de 1905 (pure production des bigots laïcards GODF) Permettez que j’ajoute une observation; même dans les tribunaux des pays d’obédience protestante comme l’Allemagne et l’Autriche, les magistrats siègent sous la croix du Christ !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *