Damien Rieu dénonce la distribution par le Ministère des Armées d’un calendrier avec une femme voilée, le Ministre Sébastien Lecornu l’accuse de mentir puis rétropédale!

Damien Rieu prouve encore une fois qu’il est très doué dans son militantisme et son combat pour la patrie. Ce Dimanche 6 Novembre 2022, celui-ci a dénoncé le fait que le Ministère des Armées aurait publié et distribué au personnel du Commissaire des Armées un calendrier représentant une femme voilée, ce qui viole la laïcité française tout en faisant la promotion d’un signe de soumission de la femme et de non-assimilation à la France.

Et ce qui suit aggrave la chose, car le Ministère des Armées, via son Ministre Sébastien Lecornu, a démenti l’information et a accusé Damien Rieu de propager de fausses nouvelles. Tout cela pour rétropédaler par la suite quand les représentants du Ministère se sont rendus compte que l’information était véridique! Malgré tout, ils n’ont pas cherché à reconnaître une quelconque faute, mais comme d’habitude ont voulu rejeter la responsabilité. Ils ont cette fois-ci mis la faute sur «une équipe du Ministère» qui ne les représenterait soi-disant pas.

Retrouvez tous les détails de cette affaire :

-Dissident Officiel

10 Comments

  • Dig
    Dig
    novembre 7, 2022 at 2:06

    Non seulement le ministre ment ou ne « sait pas ce qu’il se passe dans son ministère » ce qui est calamiteux mais de surcroit MÔA JE précise que « dans l’armée française » les soldats mahométans font sortir les non mahométans des chambrées lors de la prière; et ça, c’est la réalité

    Reply
  • Hubert
    Hubert
    novembre 7, 2022 at 2:42

    Ca vous étonne çà? Avec le nombre musulmans dont on a favorisé leur entrée dans l’armée ?
    On oubli que lorsqu’on nourrit un serpent en son sein, il ne faut pas d’étonner d’être mordu …

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 7, 2022 at 9:35

      Pas étonné du tout Hubert (j’ai un frère colonel) et j’ai acquis une base « ailleurs » en 1981 à l’élection de la MITTE. Mais je ne quitterai jamais tout à fait la France parce qu’il est impensable de « laisser le champ libre à l’ennemi ». C’est à partir de l’empire (Tchad / Félix Eboué etc ) que de Gaulle a organisé la « RECONQUÊTE »

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 7, 2022 at 3:23

    Je crois savoir que pas toutes l’Armée est d’accord avec toutes ces c… hoses erronées.

    Reply
  • LANGLOIS
    LANGLOIS
    novembre 7, 2022 at 4:45

    Les envahisseurs sont là !!! ils sont partout invités par le fossoyeur macron et tous ses acolytes
    Les sauvages n’ont plus qu’à sortir les machettes; les traîtres et les collabos les aideront dans leur oeuvre de destruction de notre Pays et d’extermination des FRANCAIS !!!

    Reply
  • lustucru
    lustucru
    novembre 7, 2022 at 7:06

    Le peuple vote pour être dirigé par ses ennemis depuis 1/2 siècle. Mais ce peuple ne se pose aucune question concernant sa santé mentale, car il ne fait aucun lien entre son vote majoritaire et l’effondrement du pays, à tous les niveaux. Il semble content de lui.

    Reply
  • lustucru
    lustucru
    novembre 7, 2022 at 7:55

    Bravo Damien ! Vous faites de l’excellent boulot ! C’est très important de montrer aux français, comment ils sont manipulés, et de dévoiler ce que promeuvent ces gouvernants, quels sont leurs buts, où ils nous emmènent . Merci, de tout coeur. Bon courage !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 8, 2022 at 12:37

    ont fait le ménage quand???????

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 9, 2022 at 7:58

      Cher anonyme, disons que la France et sa population en sont à une période comparable à 1940 1941; c.à.d que la gauche (toute la gauche) est aux ordres de l’ennemi. Pour commencer le grand ménage il faut que « le débarquement en Sicile 1943 » soit effectif. Sinon agir à découvert c’est s’exposer aux embûches judiciaires & administratives comme les subissent Zemmour et ses associés. Le foyer infectieux, là ou se génère la gangrène se trouve 16 rue Cadet 75009 à Paris

      Reply
  • Harry
    Harry
    novembre 9, 2022 at 4:04

    Au passage, les troupes francaises envoyées en Roumanie (pour faire un pendant aux russes qui doivent avoir tres peur) ont des conditions de residence tellement mediocres qu´elles en sont a reclamer de l´appoint alimentaire a leurs familles…

    « L´intendance suivra »…sauf qu´on a plus Bonaparte, c´est sur…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *