(Article publié sur valeursactuelles.com le 28 Juin 2021).
Dans la nuit, des affiches “Zemmour président” ont été découvertes dans 86 départements et près de 1 000 communes.
« Voilà un lendemain d’élection qui chante Zemmour 2022. » Si le second tour des élections régionales et départementales avait lieu la veille, certains politiques se pencheraient déjà sur le scrutin présidentiel en 2022. C’est le cas de l’ex-Républicain Xavier Bertrand ou de la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. Mais de plus en plus, un autre profil émergerait parmi les potentiels candidats : Eric Zemmour. Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 juin, près de 500 militants de Génération Z – un mouvement de jeunes qui souhaitent que l’éditorialiste se présente à l’élection présidentielle – ont collé des affiches avec inscrit « Zemmour président ». Selon un proche du chroniqueur de Face à l’info, ces partisans auraient agi dans 86 départements et 1 000 communes. Des collages auraient notamment été découverts dans plusieurs villes comme Paris, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, Lyon, et même Toulouse. Environ 280 militants se seraient mobilisés tôt ce lundi matin pour disperser encore plus d’affiches, nous rapporte la même source.
Un « solide appui populaire »
Le maire d’Orange, Jacques Bompard, a lui aussi aperçu ces collages…
Lire l’article complet sur Valeurs Actuelles
Marc Arsin
Pourquoi pas Zemmour! Il ne saurait etre pire que les autres !
Jean Philippe
« Il ne saurait etre pire que les autres ! »
Si vous voulez dire qu’il ne pourrait être que bien meilleur, alors je vous suis.
Marcel
Impossible d’être pire que le gouvernement actuel. Au moins Erick Zemmour connait l’histoire de la France, chose que les gouvernant actuel veulent changer.
Genevieve Kilburg
Eric Zemmour ne saurait être pire que l’actuel Président ! Alors, comme tant d’autres, je suis pour qu’ Eric Zemmour se présente à la Présidence ! et nul doute qu’il trouvera des gens corrects, fiables, intelligents, pour l’accompagner ! car la cohorte de menteurs et profiteurs actuelle commence sérieusement à nous fatiguer, intellectuellement, financièrement politiquement, et notre si beau pays s’enfonce dans la nullité et la dégradation la plus totale ! il serait temps de réagir !
Anonyme
Certains de ceux vendant le pays peuvent rapidement se mettre à le défendre si c’est ce que veut le chef (si il est capable d’imposer ses idées ou de donner envie qu’on suive sa voie) et si la situation fait en sorte qu’ils y perdent trop à ne pas le défendre.
Je constate que certains rapports de force vont basculer, pour le meilleur et pour le pire…
Kami
Gervais
Les medias font les candidats…
ET les militants mondialistes, qui possèdent les instituts de sondages et le reste.
Pour les estimations du premier tour de la presidentielle 2022
Xavier Bertrand passe de 13% à dejà 20%.
Comme pour 2017
Macron avec l’aide de ses financeurs de sa campagne et du fils de Brigitte est passé de 8% 13% à 25%!
Gervais
Karim Zeribi de Terra Nova (immigration à gogo, strategie clientèliste sur les immigrés)
Amine El Khatmi le socialiste (vaccination obligatoire)
Ces deux propagandistes militants islamo-gauchistes ripoublicains de Cnews sont à erradiquer!
Des ennemis de la France.
Anonyme
On est d’accord.
Et évidemment que je mets les Soros, Dray et autres (juifs ou pas) dans le même sac.
Kami
Anonyme
d’accord avec vous,mais que faire?
Anonyme
C’est l’histoire qui fait les hommes, pas le contraire. Donc…
Kami
Anonyme
bien d »accord, le premier, une tâche,une caricature qui s’écoute parler, ex député européen, grâce aux magouilles de guérini à marseille, condamné, mais tjrs là à raconter ses lieux communs, le 2e, Amine, tête à claque, mr je sais tout , contre le pen et zemour, qu’est ce q’on fout à écouter tls soirs ces 2 abrutis ??????
Anonyme
Commence par cesser de les écouter…
Kami
Eduard von Todesco
Les jeux sont faits, rien ne va plus !
Anonyme
Tu vas parier sur le rouge ou sur le noir ?
Kami
Mortimer Zuckerman
Je vais financer sa campagne!
babelle
je fais parti des amis de Z j’ai déjà dit oui pour participer au financement de sa campagne
dominique Lutz
on apprecie ou non mais force est de constater que c est le premier homme depuis plusieurs decennies a etre plebicite SPONTANEMENT . On a tellement ete habitues a voter contre ou contre.
Anonyme
Voter machin pour ne pas vouloir que truc soit élu n’est pas voter par conviction et donc c’est contraire à l’esprit du vote.
Kami
PhloSophie
Nous n’y arriverons pas ! Plusieurs articles pour agressions sexuelles, un nouveau procès à venir suite à la plainte de l’INED, et maintenant son éditeur qui le lache. Une entreprise de destruction est en cours contre Zemmour et les auteurs de cette machination semblent très puissants. Si on ajoute la participation acharnée des médias, il nous reste peu de chances…
Anonyme
« son éditeur qui le lâche »
Faut se calmer avec ça et ne pas en faire toute une montagne.
Eric Zemmour n’est pas François Fillon.
Kami
dominique Lutz
Oui, ils vont se dechainer contre lui….. Il a une petite experience et il a ete demontre qu il est capable de resister a des attaques et calomnies sordides. Elle viendront de Mediapart ou autres medias torchon de la bien pensance. Je constate dans les commentaires et les actions spontanees comme ces affiches qu il y a des gens prets a se battre pour ce projet de restauration voire de sauvegarde sur notre pays. Pour paraphraser Kennedy ne nous demandons pas toujours ce que Zemmour pourra / pourrait faire pour nous et notre pays mais ce que chacun d entre nous pourra faire pour lui.
Eric
Pourquoi pas Eric Zemmour ?
yvon luco
Ministre pourquoi pas mais pas président on vas se fâcher avec tout le monde …
DomDom
Rien à faire de se fâcher avec tout le monde, si c’est pour la bonne cause. Se fâcher avec ses ennemis est une bonne chose.
babelle
DomDom
exactement et je pense que Z pense la même chose, pour ce qui est des attaques des merdias et autres il est blindé, il réfléchi et s’aura prendre la bonne décision, je lui fait confiance
Anonyme
« Rien à faire de se fâcher avec tout le monde, si c’est pour la bonne cause. Se fâcher avec ses ennemis est une bonne chose. »
Exactement !
Kami
Anonyme
Comme pour les autres, tous les médias, lobby, pour détruire son image vont en faire des tonnes et les petits français vont avoir peur du facho dictateur raciste qu est supposé être zemour…et on va hérité du gros faux cul de Bertrand qui dit tout et son contraire, vois pas d issue !
Anonyme
Ce n’est pas ce que je pense.
Kami
DomDom
Formidable de voir ces jeunes se lever spontanément pour cette candidature. Cela fait chaud au coeur de constater que des jeunes aiment encore à ce point la France. Je suis sûre que Z ferait un bon président, il a le courage, les convictions, l’intelligence, une culture géopolitique importante, une connaissance impressionnante de l’Histoire de France et je pense qu’il saurait s’entourer de personnes de valeur. Z serait-il l’homme providentiel que nous attendons pour sauver notre pays ? Z comme Zorro ? !
Mariani
Souvent parmi les meilleurs français aucune goutte de sang mais la France coulait dans leurs veines…….Même battu en 2022 , il sera élu en 2027 .
monopsome
Ahhhh j’ai bien rit ce matin chez PRAUD AVEC COLLARD ET MOUCHARD
Salut le gaucho
salut le facho..
Collard ce croyait en off
ca purge au rn
Collard sur la selette?
Et Menard fait de la moraline, il n’ a rien compris…
européiste un jour, européiste toujours
Anonyme
Le fascisme étant de gauche…
Kami
Harry
Socialiste plus que de gauche
monopsome
pour répondre à la question de Praud sur le RN
L’abandon de la ligne Philippot et l’arrivée du système Alliot Collard a détruit la ligne de ce parti..
Macron boit du petit lait
Collard est un imbecile, je déteste Joffrin.. mais son mépris et ses petites phrases va encore rabaisser ce parti..
Heuresement que Charlotte est là pour relever le niveau..
Bruno Baissette
Absolument d’accord pour booster une future candidature d’Eric Zemmour. Si quelqu’un sait comment concrètement être utile (boitage, tractage et plus…..) je suis partant. A propos, vous avez vu qu’Albin Michel refuse d’éditer son prochain livre ?
Anonyme
Cherche et tu trouveras.
Pour son prochain livre il trouvera un autre éditeur (rien d’anormal puisque c’est monnaie courante dans le milieu de l’édition).
Kami
Bruno Baissette
Ça ou rien………!
Anonyme
Si il était élu, tte la magistrature, ttes les universités , le conseil d état etc …il feront tout pour le bloquer, lui saper ttes les réformes envisagées, tls gauchos vent debout, pour tout casser …
Anonyme
C’est à prévoir et c’est la principale raison pour laquelle je ne crois pas au redressement de la France via le vote.
Kami
Harry
C´est a dire que meme en cas de vote qui amene quelqu´un avec un projet « patriote » au pouvoir, il faudra soutenir se pouvoir dans la rue et tres activement partout.
Ca n´arrivera que si c´est une question de survie.
Harry
Ce pouvoir
Jean-Xavier ROCHU
Malgré toute l’estime que je porte à l’analyste politique, je suis convaincu qu’Eric ZEMOUR succombera au même défaut que Macron. On ne s’improvise pas président de la République sans avoir jamais dirigé diriger une équipe, un ministère, un gouvernement. Quand nous avions élu Pompidou, de Gaulle l’avait
– pris comme stagiaire de l’ENA pendant un an à la présidence de la république
– laissé apprendre l’économie chez Rothschild pendant 3 ans
– fait contribuer au gouvernement pendant quelques 10 années dont 4 comme 1ier ministre.
La formation de Macron a été certainement très insuffisante au travail en équipe. Zémmour n’a jamais appris à travailler dans gouvernement!
Ne gâchons pas ses talents d’analyste politique! Nous en avons besoin….Ils sont rares!
Anonyme
Analyse intéressante, mais ceux qui avaient cette expérience économique , ministérielle etc.. ont fait n importe quoi de ce pays avec des dépenses extrêmes, et nous laissent une société en pleine crise ! Expérimentés ou pas, les politiques de ce pays depuis 30 ans ne sont pas à la hauteur ! Mettons un comique, au moins on rigolera , car la France a perdu le sourire !