Actualité générale

Des campagnes de collage dans toute la France pour soutenir la candidature d’Eric Zemmour

(Article publié sur valeursactuelles.com le 28 Juin 2021).

Dans la nuit, des affiches “Zemmour président” ont été découvertes dans 86 départements et près de 1 000 communes.

« Voilà un lendemain d’élection qui chante Zemmour 2022. » Si le second tour des élections régionales et départementales avait lieu la veille, certains politiques se pencheraient déjà sur le scrutin présidentiel en 2022. C’est le cas de l’ex-Républicain Xavier Bertrand ou de la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. Mais de plus en plus, un autre profil émergerait parmi les potentiels candidats : Eric Zemmour. Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 juin, près de 500 militants de Génération Z – un mouvement de jeunes qui souhaitent que l’éditorialiste se présente à l’élection présidentielle – ont collé des affiches avec inscrit « Zemmour président ». Selon un proche du chroniqueur de Face à l’info, ces partisans auraient agi dans 86 départements et 1 000 communes. Des collages auraient notamment été découverts dans plusieurs villes comme Paris, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, Lyon, et même Toulouse. Environ 280 militants se seraient mobilisés tôt ce lundi matin pour disperser encore plus d’affiches, nous rapporte la même source.

Un « solide appui populaire »

Le maire d’Orange, Jacques Bompard, a lui aussi aperçu ces collages…

Lire l’article complet sur Valeurs Actuelles

Dissident Officiel

View Comments

    • "Il ne saurait etre pire que les autres !"
      Si vous voulez dire qu'il ne pourrait être que bien meilleur, alors je vous suis.

      • Impossible d’être pire que le gouvernement actuel. Au moins Erick Zemmour connait l’histoire de la France, chose que les gouvernant actuel veulent changer.

    • Eric Zemmour ne saurait être pire que l'actuel Président ! Alors, comme tant d'autres, je suis pour qu' Eric Zemmour se présente à la Présidence ! et nul doute qu'il trouvera des gens corrects, fiables, intelligents, pour l'accompagner ! car la cohorte de menteurs et profiteurs actuelle commence sérieusement à nous fatiguer, intellectuellement, financièrement politiquement, et notre si beau pays s'enfonce dans la nullité et la dégradation la plus totale ! il serait temps de réagir !

      • Certains de ceux vendant le pays peuvent rapidement se mettre à le défendre si c'est ce que veut le chef (si il est capable d'imposer ses idées ou de donner envie qu'on suive sa voie) et si la situation fait en sorte qu'ils y perdent trop à ne pas le défendre.

        Je constate que certains rapports de force vont basculer, pour le meilleur et pour le pire...

        Kami

  • Les medias font les candidats...
    ET les militants mondialistes, qui possèdent les instituts de sondages et le reste.

    Pour les estimations du premier tour de la presidentielle 2022
    Xavier Bertrand passe de 13% à dejà 20%.

    Comme pour 2017
    Macron avec l'aide de ses financeurs de sa campagne et du fils de Brigitte est passé de 8% 13% à 25%!

  • Karim Zeribi de Terra Nova (immigration à gogo, strategie clientèliste sur les immigrés)
    Amine El Khatmi le socialiste (vaccination obligatoire)

    Ces deux propagandistes militants islamo-gauchistes ripoublicains de Cnews sont à erradiquer!
    Des ennemis de la France.

  • bien d"accord, le premier, une tâche,une caricature qui s'écoute parler, ex député européen, grâce aux magouilles de guérini à marseille, condamné, mais tjrs là à raconter ses lieux communs, le 2e, Amine, tête à claque, mr je sais tout , contre le pen et zemour, qu'est ce q'on fout à écouter tls soirs ces 2 abrutis ??????

    • je fais parti des amis de Z j'ai déjà dit oui pour participer au financement de sa campagne

  • on apprecie ou non mais force est de constater que c est le premier homme depuis plusieurs decennies a etre plebicite SPONTANEMENT . On a tellement ete habitues a voter contre ou contre.

    • Voter machin pour ne pas vouloir que truc soit élu n'est pas voter par conviction et donc c'est contraire à l'esprit du vote.

      Kami

  • Nous n'y arriverons pas ! Plusieurs articles pour agressions sexuelles, un nouveau procès à venir suite à la plainte de l'INED, et maintenant son éditeur qui le lache. Une entreprise de destruction est en cours contre Zemmour et les auteurs de cette machination semblent très puissants. Si on ajoute la participation acharnée des médias, il nous reste peu de chances...

    • "son éditeur qui le lâche"
      Faut se calmer avec ça et ne pas en faire toute une montagne.

      Eric Zemmour n'est pas François Fillon.

      Kami

    • Oui, ils vont se dechainer contre lui..... Il a une petite experience et il a ete demontre qu il est capable de resister a des attaques et calomnies sordides. Elle viendront de Mediapart ou autres medias torchon de la bien pensance. Je constate dans les commentaires et les actions spontanees comme ces affiches qu il y a des gens prets a se battre pour ce projet de restauration voire de sauvegarde sur notre pays. Pour paraphraser Kennedy ne nous demandons pas toujours ce que Zemmour pourra / pourrait faire pour nous et notre pays mais ce que chacun d entre nous pourra faire pour lui.

  • Ministre pourquoi pas mais pas président on vas se fâcher avec tout le monde ...

    • Rien à faire de se fâcher avec tout le monde, si c'est pour la bonne cause. Se fâcher avec ses ennemis est une bonne chose.

      • DomDom

        exactement et je pense que Z pense la même chose, pour ce qui est des attaques des merdias et autres il est blindé, il réfléchi et s'aura prendre la bonne décision, je lui fait confiance

      • "Rien à faire de se fâcher avec tout le monde, si c’est pour la bonne cause. Se fâcher avec ses ennemis est une bonne chose."
        Exactement !

        Kami

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago