Élection présidentielle : Eric Zemmour souhaite tenir un meeting de 50 000 personnes au Trocadéro en fin mars

Eric Zemmour voit grand pour la fin de sa campagne de Reconquête de la France! Peu avant le 1er tour de l’élection présidentielle, le candidat prévoit tenir un meeting gigantesque où l’attendront plus de 50 000 personnes au Trocadéro. Selon le Figaro, les conseillers d’Eric Zemmour pensent que ce serait une bonne manière de marquer les esprits à l’approche du 1er tour. Le proche conseiller d’Eric Zemmour, Olivier Ubéda, déclarait déjà en janvier : «Est-ce qu’on est capables de rassembler 30 000, 40 000, 50 000 personnes ? Je pense que oui. Est-ce qu’on a envie de le faire ? Je pense que oui. Où, je ne sais pas. Quand, je ne sais pas. Mais c’est une hypothèse ». Il semble que la date et le lieu ont depuis été choisis par l’équipe.

Ce meeting prévu rappelle bien évidemment celui de 2017 de François Fillon tenu au même endroit. Il est clair qu’Eric Zemmour, dont l’ambition est de faire l’union des droites, cherche à dire à ceux qui avaient voté Fillon : «Votre place est parmi nous chez Reconquête». Quand on voit le programme économique d’Eric Zemmour ainsi que ses positions sur la sécurité, l’islam, le djihadisme, etc. force est de constater qu’effectivement, le meilleur endroit où peuvent aller les anciens électeurs de François Fillon est chez Eric Zemmour. François Fillon était par exemple le seul homme politique à parler de terrorisme «islamique» et non «islamiste» en 2017, ce qui est une distinction assez importante.

14 Comments

  • Laurent46
    Laurent46
    février 25, 2022 at 1:57

    C’est le seul qui a fait des commentaires sérieux et qui a vision et un ton juste du problème Russe et Américain avec les fouteurs de merde Anglais et l’idiot utile qui se trouve au milieu et qui se nomme Macron. Pour rire un peu de tout cela avez-vous vu le ton de l’intervention de Pécresse à ce sujet là ? a mourir de rire il ne manquait plus que  » si vous continuez je vais le dire à mon papa » ! et ce sont des gourdes comme cela qui se présentent aux Présidentielles. Il faut une France forte et qui a le courage et la justesse de ses paroles et pas des guignols à la solde de tiers.
    Ce n’est pas un monde de « joyeux et de joyeuses, de femmes qui veulent faire des enfants seules et être à la charge de la société comme parent isolé, de LGBT, d’écolos vaseux, de migrants qui sont mieux soignés et gratos que ceux qui travaillent, de fainéants de tous poils qui va faire de la France un pays crédible. Il est temps de réagir.

    Reply
    • René-Pierre Alié
      René-Pierre Alié
      février 25, 2022 at 4:42

      Pleinement d’accord avec vous.

      Reply
    • Houguet
      Houguet
      février 25, 2022 at 3:06

      bonsoir, je suis tout à fait d accord avec vous Eric a toujours raison, il a une façon d analyser et de prouver par ses arguments qu’il a raison J’ai vraiment prévu de voter pour lui Bravo !

      Reply
    • Pluton55
      Pluton55
      février 25, 2022 at 7:30

      Pour ce qui est du problème russe, je n’approuve pas ce que fait Poutine en Ukraine, mais quand on voit ce qu’il a en face, une Europe inutile (qui soit disant devait nous protéger de la guerre) d’un côté, et de l’autre une OTAN avec comme chef de file un Joe Biden totalement à la ramasse, je me dis que le père Poutine doit bien rigoler devant ce ramassis de trouillards qui n’osent pas bouger une oreille !!

      Reply
  • Georgio
    Georgio
    février 25, 2022 at 2:44

    De toutes façons, en avril les Français devront se prononcer sur la volonté de devenir ou non un nouveau Liban, avec une communauté musulmane qui opposera les lois du coran au Code civil d’une communauté chrétienne soumise.
    Seule la natalité fera la différence. Et ce n’est pas l’IVG à 14 semaines, la PMA et la GPA qui amélioreront notre décadence…

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      février 25, 2022 at 6:36

      Georgio,

      Vous ne pouvez pas décréter sur un claquement de doigt que le peuple français manifeste au moins le plus petit instinct de survie élémentaire.

      Si le peuple français décide de reconduire Macron, Pécresse ou un autre candidat immigrationiste c’est malheureusement
      qu’il a décidé de son propre chef, de la fin de son Histoire.

      « Démocratiquement » nous serons spectateurs de notre mise en bière.

      La Nature, comme on a coûtume de le dire , a horreur du vide. C’est une loi immuable depuis la nuit des temps.

      Qui ne peut garder son rang doit se soumettre, s’effacer, laisser sa place au plus conquérant avant de disparaître définitivement et sera remplacé.

      S’il doit y avoir une issue pour les nôtres, vu l’état de délabrement moral et l’absence de sentiment guerrier, il faudra absolument passer par un affrontement (face à face)pour voir resurgir des valeurs et des hommes nouveaux que seuls les combats révèlent.

      Reply
  • Shadydu30
    février 25, 2022 at 5:18

    Je suis à 100% d’accord avec son programme particulièrement sur le sujet immigration mais je n’ai qu’une crainte c’est la difficulté qu’il risque de rencontrer pour pour le mener à bien avec tous les obstacles que cela implique.
    Je ne sais plus qui le soulignait lors d’un débat mais ce qu’il propose ne sera vraiment pas facile à faire appliquer par rapport à la constitution…
    Bref, pourvu qu’il l’emporte, sinon 5 ans de « Macronie » supplémentaires nous plongeraient encore plus dans le chaos.

    Reply
  • Noyon
    Noyon
    février 25, 2022 at 5:45

    C’est bien le seul qui pusse permette d’apaiser les tensions, éviter la guerre en Europe de l’Est, rassurer les Russes qui ont été trompés par les accords de Minsk 1 et 2, en continuant à étendra l’U.E. et sans garantie que l’Ukraine ne soit pas inclue un jour dans l’OTAN…

    Reply
  • jean philippe Lemaitre
    jean philippe Lemaitre
    février 25, 2022 at 8:25

    Vite Éric Zemmour et maqueron pendu par les rognons.

    Proverbe chinois
    ,

    Reply
  • chienli
    chienli
    février 25, 2022 at 11:27

    Bravo pour ce discours parfait pour rappeler la paix en Ukraine! Macron a besoin des conseils de Hollande l’incompétent (sic) et de Sarkozy… Est ce qu’il a toujours son bracelet électronique ??? sinon pas le droit d’aller à l’Elysée Mr Sako!!!

    Reply
  • BERTUIT
    BERTUIT
    février 25, 2022 at 1:08

    IL FAUT ABSOLUMENT QU’ÉRIC ZEMMOUR SOIT ÉLU PRÉSIDENT LE AVRIL PROCHAIN.
    SI PAR MALHEUR MACRON ÉTAIT RÉÉLU SE SERAIT UNE CATASTROPHE DONT LA FRANCE NE SE REMETTRAIT CERTAINEMENT PA.

    Reply
    • Houguet
      Houguet
      février 25, 2022 at 3:08

      oui

      Reply
  • Manu
    Manu
    février 25, 2022 at 3:10

    Clarté, esprit vif, VISION, AMOUR pour la France…. Histoire appele de nouveau les francais … Repondons TOUS ZEMMOUR !!!!

    Reply
  • Mathieu
    Mathieu
    février 25, 2022 at 5:54

    Beaucoup de Français(ses) se plaignent Avant ou Après les Elections .Là ils ont une Chance de changer de Président !! Qu’est qu’ils attendent qu’on Mange Macron encore pendant 5 ans si c’est ce qu’ils pensent ils ne vont pas Sourire pendant ses nouveaux 5 ans ( appart les Bobos friqués) mais les Ouvriers cela sera « ARBEÏT .Les Retraité(es) feront plutôt la « manche » et Coucous /Merguez pour les étudiants .Quand aux Abstentionnistes à défaut de voter ils seront responsables de l’échec Populaire et de L’invasion Migratoire de la FRANCE . Voter E. Zemmour

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *