Eric Zemmour a accordé un entretien exclusif à Boulevard Voltaire lors de sa visite aux Sables d’Olonne. C’est un entretien croisé en compagnie de Philippe De Villiers et de Patrick Buisson, les deux étant des soutiens officiels de sa campagne!
Voici l’entretien complet :
KRIEF Jacqueline
LES AUTRES SUIVRONT TRES PROCHAINEMENT … AMEN
Eric NEVEU
Eric Zemmour a su non seulement résister avec calme et talent aux attaques de ces journalistes hostiles, mais il les a pulvérisé avec des arguments qui m’ont totalement convaincu….
Carol Nadon
Pourquoi s’appesantir sur la mauvaise foi des journalistes français. Ils craignent de perdre leur emploi s’ils cessent d’être les censeurs et accusateurs de tout ce qui menace leurs patrons au pouvoir. Ils veulent gagner cinq ans de contrat dans les médias. Nous sommes ici dans la fange des petites gens de la pseudo élite.
Marienelly
Les électeurs doivent comprendre que c’est le programme de Zemmour qui redonnera aux français une cohésion nationale. Lorsque 100 % des résidents de la France aimerons leur pays alors il n’y aura plus de problèmes qu’ils soient français ou étrangers.
Lili
Il est clair que la France a besoin d’un sérieux recadrage.
Aujourd’hui, il devient mal perçu de vouloir aimer et défendre notre pays.
Des hommes des femmes des enfants sont morts pour lui.
Il y a une dérive qui pour moi ne s’apparente pas à un progrès.
E.Z a un sacré courage.
J’espère que certains s’en rendront compte avant qu’il ne soit trop tard car déjà le mal est fait.
Anonyme
« Aujourd’hui, il devient mal perçu de vouloir aimer et défendre notre pays. »
Quand vous êtes pour défendre le pays par la violence, comme l’ont fait les ancêtres, vous êtes traité de « racaille » par les faux patriotes pourrissant ce blog.
Kami
Inoxydable
Je pense que M. Zemmour a bien compris que la France sans les Français de souche ou non qui pensent Français, qui aiment la France dans son histoire, sa culture,, n’est qu’un territoire, si beau soit-il, qui sera et qui est déjà une terre à conquérir pour imposer une invasion et une culture qui a échoué dans le passé.