Eric Zemmour à Marseille : «Il faut nettoyer les gens qui font tous ces trafics» (Vidéo complète)

En visite dans les Bouches-du-Rhône hier, Eric Zemmour s’est rendu à Marseille, dans un marché aux puces illégal du 15ème arrondissement, pour «montrer aux français ce qu’est le grand remplacement, leur montrer le réel». Le candidat de Reconquête souhaite renvoyer tous les clandestins qui y font du trafic et dénonce une réelle «tiers-mondisation» de la ville et à moyen terme, de la France. Pour lui, Marseille est un endroit avancé du «Grand Remplacement».

Retrouvez ses réactions :

9 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    avril 3, 2022 at 9:14

    bravo pour votre courage a tous et a ces jeunes hélas si dévoués a 88 ans on desespere de laisser cette FRANCE ON CONTINUE A VOUS SUIVRE ET A ESPERER UN MIRACLE BRAVO

    Reply
  • Philippe SEVESTRE
    Philippe SEVESTRE
    avril 3, 2022 at 9:21

    J’ai regardé à la télévision pendant quelques instants la prestation de Mackinseycron à l’Arena. En guise de défense de son bilan j’ai vu un défilé de cercueils allant de Joséphine Baker aux soldats tombés au Mali. Quand on est le fossoyeur de la République, montrer des cercueils est une sorte d’atavisme.

    Reply
  • Jean-jacques LANGLOIS
    Jean-jacques LANGLOIS
    avril 3, 2022 at 10:25

    Il faut faire un grand ménage en renvoyant tous ces sauvages d’envahisseurs avec en prime l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er pour aller croupir dans une mare à purin …..
    Les FRANCAIS, les Marseillais veulent être délivrés !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!!
    Un Marseillais qui ne reconnaît plus SA ville …..

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 3, 2022 at 10:33

    le marché de Plan de Cuques ? ce n’est pas Marseille même si cette commune la jouxte et c’est une petite commune plutôt bourgeoise ; les trafics ? qui connaît bien Marseille sait qu’il y en a toujours eu ! Mafias célèbres n’est-ce pas ?au demeurant restent à Marseille deux arrondissements seulement où l’on peut vivre « relativement  » tranquille, le 12e et le 8e….même si l’on constate de nettes dégradations depuis les années 2000.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 3, 2022 at 2:39

    Ratonner, ce n’est pas Chrétien : ce qui serait Chrétien, en revanche, ce serait de dératiser…

    Plan de dératisation en 5 points :

    1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS. Celà suppose d’abolir la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905 et d’inscrire dans la constitution les racines Chrétiennes de la France.
    2. Protéger l’identité nationale : les déclarer étranger, ce même s’ils vivent en France depuis plusieurs générations.
    3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l’immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes en ne réservant aides sociales et asssitance médicale gratuite QU’AUX SEULS FRANCAIS, en supprimant tout droit de vote, tout regroupement familial et en supprimant le droit du sol !
    5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, lentement, de manière progressive :
    -A. avec des aides au retour
    -B. par EXPULSIONS après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.

    Message à Nourredine Zidane : parfois, on agit impulsivement et on fait des choses que l’on regrette un peu plus tard
    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/en-deplacement-a-aix-en-provence-eric-zemmour-expulse-du-zidane-five-club/?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=%5B20220403_NL_ACTUALITES%5D&een=a9347a23512c45cbd8e031529b640276&seen=2&m_i=5VZMHOB1AxiWmBZuh7kq2DaIABsUeYh5GaXN2jlOAAA7i_xV_plgsdqEWpdvaJpvjgeXaG_XjIpPJdw%2BcjyFo6aBARWp8Lhfyk
    et
    https://www.lefigaro.fr/sports/football/marseille-zemmour-vire-d-un-terrain-de-foot-appartenant-a-la-famille-zidane-20220402

    La prudence n’est jamais de trops dans la vie. Car certaines actions, même irréfléchies, peuvent parfois avoir des conséquences sur le long terme…

    RENDEZ-VOUS A TOUS DANS TROIS SEMAINES !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 3, 2022 at 7:09

    Pierre Brochand, ex-directeur de la DGSE : « L’immigration que nous subissons est un évènement hors catégorie, sans précédent dans notre Histoire. Tous nos gouvernants ont préféré regarder ailleurs »
    https://lalettrepatriote.com/pierre-brochand-ex-directeur-de-la-dgse-limmigration-que-nous-subissons-est-un-evenement-hors-categorie-sans-precedent-dans-notre-histoire-tous-nos-gouvernants-ont-prefere-regarder-ail/

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 3, 2022 at 7:25

    Pour nettoyer les gens qui font tous ces trafics, il fau tnettoyer les cités des « quartiers difficiles ».

    Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français : pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d’agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :

    1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d’élite embarqués,
    2/ y pénétrer par la force s’il n’y a pas d’autre moyen,
    3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
    4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
    5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, QU’IL SOIENT BLACKS, BLANCS OU BEURS (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
    6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.

    Un général Gorgelin ou un Général de la Chesnaie seraient tout à fait préposés à la responsabilité d’un tel plan d’exécution. Mais tout cela ne servirait à rien s’il ne serait suivi par toute une chaine pénale. Dans l’attente, l’usage des drones pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser. Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l’Article 16 et déclarer, en cas de force majeur, la loi martiale le temps de l’usage des pouvoirs exeptionels.

    RENDEZ-VOUS A TOUTES ET A TOUS DANS TROIS SEMAINES !

    Reply
  • Dominique Girardot
    Dominique Girardot
    avril 4, 2022 at 2:16

    Monsieur Zemmour ,il faut commencer par voir de quoi il vie tout ces tragiquement est si il mon pas de travail ,a ces personne vous devez leurs supprimé tout les aide de l’état qu’il ont a eu est a leur famille ,prendre la liégions est l’armé qui va faire la guerre dans des autre pays ,est me fait rien sur le territoire Français pour arrêté tout cette merde est injustice que certain Français et homme de l’état ont installer ,ont attende toujours votre débats avec Macron ,qui me fait rien est qui va repassé s’est une honte pour les Français si sa ce fait ,Monsieur Zemmour vous devriez tout faire pour avoir un débats avec ce lâche de Macron qui à peur de vous ,vous m’avez pas besoin de note pour tout lui dire ce qu’il a promis est pas fait pour les Français cette petit merde qui va toucher sa payer jusqu’à sa mort ce m’ai pas juste .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *