Eric Zemmour a réuni plus de 460 parrainages et se rapproche des 500 requis pour se présenter

Eric Zemmour s’approche toujours plus sûrement de la barre des 500 parrainages requis pour se présenter à l’élection présidentielle. Au prix d’un effort à saluer de la part de son équipe, il en a à ce jour réuni plus de 460 et 149 d’entre eux ont été officiellement validés par le Conseil Constitutionnel pour l’instant, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Fait intéressant, Emmanuel Macron a quant a lui réuni 926 parrainages validés par le Conseil alors qu’il ne s’est pas encore déclaré candidat et Anne Hidalgo en est à 652 alors qu’elle est créditée de 1.5% d’intentions de vote dans les sondages. Cela montre un clair dysfonctionnement de notre démocratie. Malgré tout, nous pouvons être rassurés en tant que partisans d’Eric Zemmour : Il est désormais clair qu’il obtiendra ses 500 parrainages.

2 Comments

  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    février 9, 2022 at 2:18

    C’est là que nous constatons la déconnection complète des élus avec leurs administrés.
    C’est aussi là que nous pouvons apprécier l’extrême lâcheté et veulerie de nos élus qui préfèrent donner leur parrainage aux trotskistes, ou à ceux qui n’ont nul besoin de leur parrainage, plutôt qu’au plus courageux des candidats.
    Les sondages sont truqués. Nous savons tous que Zemmour représente plus de 20% des intentions de vote; Macron quant à lui ne devrait pas dépasser les scores de LAREM lors des dernières élections, soit moins de 10%.
    Vivement que nous mettions un terme définitif à cette farce qui n’a que trop durée. Rendez-vous samedi pour le convoi de la Liberté.
    Macron, comme Trudeau, sont des traîtres et représentent le néant.

    Reply
  • Gigon Le train Jacques
    Gigon Le train Jacques
    février 9, 2022 at 7:04

    Un argument que je n’entends jamais à propos de l’Islam. J’ai en effet un slogan à méditer L’Islam intégriste , c’est le 11 Septembre , l’Islam modéré , c’est le 12 avec les mouvements de liesse populaire dans toutes les capitales arabes .Autre argument dans le même registre .Lors des attentats islamistes, les bons musulmans ne manifestent jamais ,alors qu’ils le font contre le vilain Israël lorsqu’il y a un conflit…. Bizarre ,ben voyons !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *