Eric Zemmour adresse un message au gouvernement

Les candidats à la présidentielle ont tous participé à une réunion avec le Premier Ministre Jean Castex ce mardi 11 Janvier. Le sujet abordé était évidemment celui de l’élection de 2022 et plus précisément les modalités de l’élection en cette période de crise sanitaire. Eric Zemmour a défendu 2 principes fondamentaux pour lui lors de cette réunion : La tenue des grands meetings sans aucune restriction et la possibilité d’aller voter sans mesures sanitaires qui pourraient en décourager certains.

Voici son explication :

5 Comments

  • acherra
    janvier 12, 2022 at 12:03

    J’ai la conviction que la mafia mondialiste ne reculera devant rien pour conserver le pouvoir, que ce soit à travers Macron ou l’un(e) de ses clones. Je ne m’abstiendrai pas de voter (pour M. Zemmour!), mais je crains que notre salut ne soit plus dans l’isoloir.

    Reply
    • Carol Nadon
      Carol Nadon
      janvier 13, 2022 at 9:17

      Il y a aussi des électeurs dans les casernes. Leur poids pourrait un jour compter.

      Reply
  • Jean-jacques LANGLOIS
    Jean-jacques LANGLOIS
    janvier 12, 2022 at 3:44

    Je ne suis pas persuadé que le fossoyeur de la FRANCE n’emmerde pas les FRANCAIS dans un dernier sursaut …
    se sentant acculé à un jugement après son attitude criminelle, il est prêt à tout avec ses complices !!!!
    Cette ordure a coulé la FRANCE et emmené les FRANCAIS à l’abattoir !!! il ne faudra pas oublier …..
    E.ZEMMOUR Président !!!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 13, 2022 at 10:37

      TOUS ENSEMBLE NOUS SERONS LES FOSSOYEURS DE macro. IL A VENDU NOTRE PAYS ET DISTRIBUE NOS BIENS ET NOTRE ARGENT AFIN DE VIDER LA CAISSE AVANT DE QUITTER LA FRANCE DEFINITIVEMENT ET A JAMAIS. IL NE SERA REGRETTE PAR PERSONNE !!!!!!

      Reply
  • Frank Phil
    janvier 13, 2022 at 3:34

    Je suis certain aussi que la mafia mondialiste ne reculera devant rien pour conserver le pouvoir. Elle a plusieurs coups d’avance et la manipulation de masse qu’elle a mise en œuvre, les corrompus au pouvoir qu’elle a promus… Bref, si les peuples ne sortent pas de leur torpeur de sacrifiés qui s’ignorent, aucun sauveur proclamé –aussi talentueux soit-il– ne pourra à lui seul faire face effectivement au rapport de force en leur faveur –et auquel nous sommes d’ailleurs soumis en masse. Mais je voterai quand même pour Zézé, en désespoir de cause…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *