Eric Zemmour adresse une lettre à tous les maires ruraux de France pour les prévenir du projet fou d’Emmanuel Macron sur les migrants!

Il passe à l’action. Après avoir dénoncé depuis quelques jours le projet fou d’Emmanuel Macron sur les migrants, Eric Zemmour entend désormais prendre des actions pour tenter de faire échouer cette initiative. En tout cas, il est sûr que cette lettre qu’adresse le chef de Reconquête à la totalité des maires ruraux de France aura des effets positifs et poussera une partie d’entre eux à résister.

Pour rappel, le projet d’Emmanuel Macron consiste à installer des migrants dans les zones rurales de France afin de soi-disant «mieux les répartir sur le territoire». Un prétexte selon Zemmour, qui dénonce une réelle «organisation du Grand Remplacement». Macron a annoncé ce projet le 15 Septembre devant les préfets de France.

Cette lettre sera adressée principalement aux maires des zones rurales de moins de 5000 habitants et sera envoyée dans le courant de la journée. En tout, c’est plus de 32 000 élus qui devraient la recevoir, un véritable coup de génie du dirigeant de Reconquête, qui prouve que même dans l’opposition il est possible de prendre des actions effectives et légales contre la politique en place.

Voici déjà un extrait de la lettre, en attendant d’avoir accès au document complet :

«Des cars arriveront dans les rues de votre commune, que des hommes — car il s’agit la plupart du temps d’hommes originaires d’Afrique subsaharienne ou d’Afghanistan, âgés de 18 à 30 ans — s’installeront chez vous. (…) Je tenais à vous alerter (…) mais surtout à vous assurer que vous me trouverez à vos côtés (…) pour vous apporter tout notre soutien si demain votre commune venait à être désignée pour être repeuplée».

-Dissident Officiel

1 Comment

  • Jean-Jacques Langlois
    Jean-Jacques Langlois
    septembre 24, 2022 at 7:32

    Le traître macron poursuit son « oeuvre » de destruction de la FRANCE et le GRAND REMPLACEMENT est en marche !!!
    Il faut stopper ce fou furieux, ce grand malade dangereux qui ne pense qu’à détruire notre Pays et exterminer les FRANCAIS ..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *