Eric Zemmour affirme avec une confiance incroyable qu’il sera au second tour!

Lors de sa venue dans l’émission de France 2 hier soir, un moment particulier a à coup sûr retenu l’attention des téléspectateurs et auditeurs. C’est ce moment où Eric Zemmour affirme avec une confiance à toute épreuve qu’il sera au second tour. Le ton de sa voix ne laisse aucune place au doute, comme vous pouvez l’entendre vous-même :

De quoi nous donner à nous ses partisans encore plus d’espoir pour 2022.

-Dissident Officiel

31 Comments

  • paulaubrin
    paulaubrin
    mars 18, 2022 at 2:45

    Zemmour au second tour serait l’assurance d’un débat sur le fond. Les autres candidats préféreraient débattre avec n’importe qui d’autre.

    Reply
    • Vincent
      Vincent
      mars 18, 2022 at 3:02

      #ZemmourPresident

      Reply
      • Nicolas ZAHAR
        Nicolas ZAHAR
        mars 18, 2022 at 3:29

        Il sera au second tour face à Marine LE PEN. Il arrivera même en tête du premier tour et sera le seul à dépassé les 20%. Tous les autres candidats seront à moins de 10%, exceptés Le Pen et peut être MACRON

      • Gervais
        Gervais
        mars 18, 2022 at 6:08

        Wladimir dit :
        « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué! »
        DA
        .
        Surtout, que les élites mondialistes fraudes, un max! Depuis un bout de temps et surtout avec des logiciels de fraudes Dominion et Scytl.
        On l’a vu aux States!

        Ils mettent Macrob à 30% dans les sondages des instituts et des medias corrompus collabos, pour endoctriner et manipuler les moutons!

        Mais aussi pour légétimer le score de la fraude au premier tour!

        Alors que le diablotin mal aimé est seulement 4ème, comme au 1er tour 2017!

        Pour…
        Un type
        qui ruine, crache, détruit, insulte, pervertit, vend,…la France et l’a met à genoux!
        Un type
        qui spolie, crache, éborgne, insulte,…les français!

        Des moutons vote pour ce type…mais ce sont des moutons sado-masochistes

        (Sadomasochistes…comme Macron et Zelensky!)

        https://odysee.com/@alltheworldsastage:0/Ukraine-President-Zelensky-Wretched-Transvestite-Dance-Routine:0

    • BdiG
      BdiG
      mars 19, 2022 at 7:04

      Il est impératif de voter ZEMMOUR AU PREMIER TOUR; pas de dispersion !!! Et surtout que les abstentionnistes se mobilisent dès le 1er tour

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        mars 20, 2022 at 1:34

        Parmi ceux qui ne votent pas il n’y a pas que des gens dégoutés des politiciens.

        Marre de lire vos discours simplistes…

  • georges goodman
    georges goodman
    mars 18, 2022 at 3:10

    Oui Eric est le meilleur c’est sur , Mais il se fatigue a répondre à des quiches comme jadot !
    les débats intelligibles, respectueux qui font avancer les idées oui mais les débats avec des crétins et crétine comme jadot la merluche ou Pécresse non merci . Ceux sont les seuls candidats me direz-vous ,exact et je n’ai pas non plus une bonne oignon de le Pen donc il semble que ce soit un passage obligé sauf pour choupinet a priori
    Attention ils vont l’attaquer bientôt en dessous de la ceinture ce abruti de jadot l’a laissé sous-entendre donc préparez-vous!

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 19, 2022 at 6:24

      Bonne observation, j’ai noté aussi le jet de fiel de ce minable Jadot sur les menées judiciaires sous le boisseau . Zemmour est BEAUCOUP TROP fair play avec ces nuisibles corrompus; Jadot Cohn Bendit et c° sont TOUS inféodés (arrosés) par le lobby éoliens géant. Zemmour ne fait pas usages de ces batteries de casseroles avec les « pastèques » ni des prébendes encaissées par le couple Pécresse sur l’arnaque Alstom GE en toute complicité avec Macron. Peut être réserve t il ces munitions pour le débat entre deux tours ? C’est ce qu’il faut espérer; il a un staff « au parfum » puisque même sont directeur de campagne à eut droit à sa séquence « enquêquête ».

      Reply
  • Jacques Pasqualini
    Jacques Pasqualini
    mars 18, 2022 at 6:42

    1995 sondages 1 semaine avant la veille du 1er tour tour 1 balladur 2 chirac 3 jospin le soir du 1er tour 1 jospin 2 chirac 3 balladur

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 18, 2022 at 8:05

    Je sens, malgré tout, monter une belle espérance… L’authenticité, la vérité, le courage triompheront…

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    mars 18, 2022 at 8:06

    D’accord avec vous c’est le meilleur en tout et surtout en sincérité. Jamais dans ma carrière d’électeur je n’ai autant été sûr de mon choix. L’originalité de ce choix c’est que je l’ai fait par moi-même sans la moindre influence extérieure. J’ai cherché une personnalité politique ou médiatique qui pensait comme moi et qui avait l’avantage de le dire mieux que moi à bien plus de gens. Car moi, je ne milite pas. J’étais seul dans mon petit coin à attendre, avec mes idées. Je n’en parlais à personne de mon entourage et je ne connaissais pas les réseaux sociaux. J’ai déjà expliqué que c’est Orianna Fallaci qui m’a conduit à lui, car j’ai lu dans ses bouquins : La rage et l’Orgueil et la Force de la raison ; mais il semble qu’elle n’a pas laissé de traces dans les mémoires honteuses des journalistes qui l’ont ostracisée. Il y avait dans ses livres pour tout cce qui concerne l’identité et le sociétal, tout ce que j’ai entendu chez Zemmour et c’est ce qui m’a séduit chez lui. C’est vous dire depuis combien je le suis et combien je serais déçu si ça tournait mal.

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      mars 18, 2022 at 8:10

      Désolé encore pas relu avant de poster et j’ai le barbecue qui a fait les braises comme il faut….

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    mars 18, 2022 at 11:30

    Un mea culpa à propos de P. Praud que j’ai défendu contre ceux qui le traitaient d’anguille..Encore que c’est peut-être CNEWS que je défendais pour avoir hébergé Zemmour et non P.Praud. Ce dernier est vraiment insupportable à nous imposer ces opinions contradictoires suivant l’air du temps. Il a dit ce matin que Macron avait copié le programme de Pecresse en omettant de dire que Zemmour avait lui aussi proposé, bon 64 au lieu de 65 oour la retraite et la suppressionde la redevance.
    Par ailleurs il appâte le public en annonçant des interventions qui tardent à avoir lieu et qui quand elles interviennent sont coupées par ses commentaires goguenards. Il me fait penser à un animateur que les vieux ont dû connaitre, Dechavanne.
    Ce matin devait intervenir une journaliste qui avait une vision différente sur le conflit en Ukraine, cela a été mais dans des temps de parole ultra limités. Cela dit sans prendre fait et cause pour la Russie. Je veux simplement être informé complètement. Il semble que Livre noir a été censuré.
    Du coup je me mets sur RAI24News. Pour ceux qui comprennent l’italien et veulent de l’info en direct. Ce matin ils ont passé un discours en direct de Poutine pour la commémoration de l’annexion de la Crimée. Je n’ai pas tout compris car la traductrice parlait sur un fond de public d’un stade comble, mais la traduction se faisait et avait le mérite d’être diffusée. Même pour entendre des mensonges, je veux entendre les 2 sons de cloche dans en rapport avec un conflit dans laquelle la France n’est pas partie prenante. je peux comprendre la propagande dans les pays belligérants. C’est même un devoir national. mais là ce n’est pas le cas.

    Reply
    • monopsme
      monopsme
      mars 18, 2022 at 4:09

      Lucien

      je vous conseille la chaine troublefait

      excellente analyse sur la géopolitque , les élections et l’économie

      ses videos sont d’un très haut niveau

      voici le lien pour la derniere où il explique comment ce conflit s’est fabriqué

      https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ&t=44s

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        mars 19, 2022 at 12:06

        merci @Monopsome. je vais voir ça après les divers messages ici postés

  • lustuc
    lustuc
    mars 18, 2022 at 12:02

    Ce n’est pas seulement qu’Eric Zemmour sera au second tour de la présidentielle; c’est surtout qu’il est le seul à pouvoir sauver la France, car il est le seul à en avoir la capacité, personnellement. par ses connaissances, sa capacité de travail, sa faculté de synthèse, d’analyse, sa loyauté, sa détermination, son courage. A tout point de vue, personne, depuis De Gaulle ne lui est ne serait-ce que « comparable » ! C’est pourquoi, ses opposants fuient le débat ou effondrent la mêlée, pourrissent le débat.; monopolisent la parole, lui coupent la parole, l’attaquent sous la ceinture. Les journalistes posent des questions hors programme
    et surtout; hors enjeu pour l’avenir du pays. Qui dresse le vrai bilan des 5, 10, 40 dernières années ? Qui prend en compte ce que sera la France dans 5,10, 50 ans , si on continue comme depuis 50 ans ? Les nouvelles générations ne savent pas que la France était un paradis où il faisait bon vivre, il y a 50 ans. Comme les politiciens ont prévu et créé l’enfer pour ces nouvelles générations; , ils leur vendent que le paradis; c’est pas bien, que c’est ennuyeux, et qu’en enfer, on s’y amuse ! Ben voyons !

    Reply
  • L’islamo-fellateur Aurélien Taché préfère le muezzin à nos cloches – Riposte Laique
    mars 18, 2022 at 4:18

    […] Grande confiance de Zemmour, qui affirme sa conviction d’être au deuxième tour.  https://zemmour.com/eric-zemmour-affirme-avec-une-confiance-incroyable-quil-sera-au-second-tour/ […]

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 19, 2022 at 5:15

    Emmanuel Macron a présenté son programme présidentiel. Soit un catalogue de mesures, ou de mesurettes, diront les mauvais esprits, mais dans lequel on note l’absence de trois grands sujets : l’islamisme politique, l’immigration et l’insécurité. Enfin, « absents », pas tout à fait, sachant que si en cas de grève, un service public minimum est malgré tout assuré, il en est malgré tout de même à l’Élysée.

    Pendant ce temps là, une habitante de Grigny (91) témoigne de l’enfer de son quotidien
    https://lalettrepatriote.com/une-habitante-de-grigny-91-temoigne-de-lenfer-de-son-quotidien/

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 19, 2022 at 6:57

      Merci infiniment pour ce lien qu’il faut diffuser le plus possible. Cette femme est « une véritable chance pour la France » Elle confirme les nombreuses maghrébines que je connais qui se sont converties au christianisme EN SECRET par peur de se faire tuer pour apostat.
      Il faut aussi rappeler que ce sont Dray Mélenchon et VallSS qui ont « installé » l’islam radical à Grigny. Je le sais parce qu’en 1985 j’y ai parrainé un de mes employés (indien de Pondichéry) pour l’obtention d’un logement pour sa famille. Depuis il à migré pour préserver ses enfants chrétiens et indouistes de la propagande des barbus.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 20, 2022 at 7:30

        Ce lien va également vous intéresser au plus haut point, la gauche française et le journal Libération y sont ouvertement désignés par cette Algérienne critique de l’islam comme des défenseurs invétérés de l’islamisme le plus radical et comme des promoteurs du voile pour les femmes comme étendard de la liberté

        https://m.youtube.com/watch?v=FWc_OkHzFCs

    • BdiG
      BdiG
      mars 19, 2022 at 7:10

      Il faut envoyer ce lien à l’Elysée à l’attention des Trogneux Macron – à Mélenchon – à Jadot – ç Pécresse qui elle, finance les mosquées dans SA région infestée de zones similaires à Grigny (St Denis St Ouen Bagnolet, point d’arrivée des gofast ou le meire comme celui de Grigny est en relations « intime » avec les imams et les dealers

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 20, 2022 at 7:30

        Ce lien va également vous intéresser au plus haut point, la gauche française et le journal Libération y sont ouvertement désignés par cette Algérienne critique de l’islam comme des défenseurs invétérés de l’islamisme le plus radical et comme des promoteurs du voile pour les femmes comme étendard de la liberté

        https://m.youtube.com/watch?v=FWc_OkHzFCs

  • Noyon
    Noyon
    mars 19, 2022 at 11:36

    Reconquête un Parti nouveau, nouvelle offre clivante, ne peut que récupérer les votes des abstentionnistes, 1er Parti Politique (30 à 50 % des électeurs(trices) suivant les élections; dont moi même et j’en connais beaucoup inconnus des sondages. Donc si la 1/2 ou même le 1/3 va voter Zemmour il a raison, élu les doigts dans le nez…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 20, 2022 at 7:23

      Abstentionnistes, je voterai NDA puis Mélenchon ou le Pen pour contrer Micro

      Reply
      • BdiG
        BdiG
        mars 20, 2022 at 5:10

        Mars 202022 en votant NDA puis Staluchon / MLP VOUS ferez réélire Macron C’est exactement ce que « veulent les stratèges de Macron ». Si vous voulez contrer Macron c’est Zemmour dès le premier tour; y a pas d’autre option.

  • BdiG
    BdiG
    mars 19, 2022 at 6:34

    Vous avez raison, ce sont les abstentionistes lucides et déterminés qui feront la différence. Môi même étant de ceux là, et de nombreux autres me le disent : »ON NE SE DERANGERA QUE POUR VOTER ZEMMOUR DES LE PREMIER TOUR » . Par ailleurs les RT (ex RG) remontent des infos de la base qui donnent ZEMMOUR en tête au premier tour; ceci depuis Octobre 2021. Voilà la raison de ce déchainement tous azimuts. Il semble que le « revirement de Salamé » soit un indice notable pour supputer que ces infos SECRÈTES qui sont les vrais sondages réservés à Darmanin Macron commencent à « transpirer » Bientôt le « sauve qui peu » dans les rédactions jusqu’ici aux ordres !!!?

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 20, 2022 at 5:36

    Petite vidéo de 2:19 : Marine Le Pen, 7 ans de persécutions contre Marion Maréchal
    https://www.youtube.com/watch?v=j39H-BKr7Xs

    En résumé, cela n’est pas une trahison de la pauvre nièce victime, mais bien la faute de la méchante tante persecutrice! Si elle est trahie, c’est de sa faute.

    Cela dit au passage, c’est la méthode grossière du persécuteur (le vrai, le traitre) d’essayer de faire croire à la victime (réellement trahie) qu’elle est l’unique responsable de ce qui lui arrive. Un renversement des rôles bien cynique et vicelard.

    Marion à bien fait de rejoindre le Z car Marine s’est vraiment gauchisée.

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 20, 2022 at 5:43

      Merci c’est la confirmation de ce que MLP est une « imbécile » Elle a agit avec sa nièce comme elle a agit avec son père à qui elle doit TOUT. C’est une « boutiquière » qui ne se préoccupe que de « faire ses 5% » pour vivre de son parti. Les qualités de M.Maréchal sont apparues lors de son mandat au Parlement (avec Collard) . MLP a été incapable de remporter aucune région, ce fiasco affligeant démontre que les électeurs ne lui accordent aucun crédit pour gérer un « morceau de France »; partant, pourquoi voulez vous que les mêmes électeurs lui confient la charge du pays ? MLP c’est la fausse droite à la Chirac Sarkocescu qui reprennent les idées (foireuses) de la gauche pour essayer de plaire. Macron est un pur produit du PS et MLP /RN en sont les supplétifs. Comme JMLP le fut pour Mitran.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 20, 2022 at 7:21

    Jacqueline Mouraud, porte-parole d’Eric Zemmour et du parti Reconquête invitée sur Divisionair. C’est consternant, pour moi c’est définitivement non au vote à Zemmour !

    https://m.youtube.com/watch?v=UAqWxmlQ0LI

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 20, 2022 at 5:26

      mme Mouraud « n’a pas inventé l’eau tiède » certes; mais elle est représentative d’une part des français qui se sentent « paumés ». Quant à « ce DiVizio » il semble avoir trouvé un filon et entend l’exploiter. C’est un « causeur » pas un expert; il fait un travail d’étudiant en droit fin d’année. C’est le « fameux » exercice de plaidoirie à charge , puis à décharge. Tous ses arguments sont réversibles. Il décortique sur le plan sémantique; c’est un exercice facile lorsque on est confronté à un interlocuteur « pas bien malin » Mme Mouraud récite des phrases sans en comprendre la substance; partant elle est incapable d’expliquer et de contrer. DiVizio est avocat, il s’amuse avec Mme Mouraud. Mettez le face à son collègue Collard vous verrez DiVizio ne « touche pas terre »

      Reply
      • Réponse à BDIG
        Réponse à BDIG
        mars 21, 2022 at 9:16

        BDIG: di Vizio n’est pas candidat ni porte parole ni ne vend un programme dans cette émission. On sait à quoi s’attendre si on lui raconte des bobards avec son franc-parler et sa détestation des faux-semblants. In n’est pas dans le « pas de vague » et copinage pantouflard de chez Ruquier & co.
        Par contre je ne souhaite pas m’identifier à cette cruche opportuniste et inculte en la ralliant alors qu’elle ne maîtrise aucun des sujets auxquels elle était censé répondre et elle a l’outrecuidance de jouer la victime effarouchée parce-que Madame s’attendait à être reçue en terrain conquis de par son amitié avec Mike Borowski. Et puis vus tous les tocards de partis UMPSFN qui ont rallié en plus Zemmour dans la dernière ligne droite, alors qu’il était censé défaire tout ce que ces mêmes personnes ont provoqué de leurs mains et de leurs votes parlementaires quand ils étaient au pouvoir, ce sera définitivement sans mon vote. Je ne supporte plus de voir et revoir réapparaître les têtes de ces caciques de parti qui s’infiltrent une fois de plus dans cette nouvelle brèche pour continuer de bouffer au râtelier financé de nos impôts, taxes, amendes, et prélèvements divers. Zemmour a lui-même fait de la publicité pour recycler les rébus poussiéreux du grenier politique que sont Sarkozy et Vedrine, alors qu’il répète lui-même à l’envi qu’on ne chérit pas les causes qui produisent les mêmes effets ! Et ensuite ils nous ressorts la même troupe du manège de bras cassés qui sont aux manettes depuis qu’on a le droit de vote. C’est vraiment minable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *