Eric Zemmour annonce qu’il adressera chaque soir un message aux Français via sa page Facebook

Eric Zemmour a fait une annonce qui a du réjouir beaucoup de ses supporters, ce mardi 29 Mars. Le candidat de Reconquête a en effet déclaré, à 12 jours du 1er tour de l’élection présidentielle, qu’il allait adresser un message chaque soir qui visera directement les Français, via sa page Facebook. Un moyen de leur partager ses convictions et son ardeur, alors qu’un choix déterminant sera fait par eux dans quelques jours.

-Dissident Officiel


Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!

[yikes-mailchimp form= »1″]

4 Comments

  • Philippe BENSIMON
    Philippe BENSIMON
    avril 1, 2022 at 9:04

    Nous qui avons pour candidat cet homme providentiel que plus personne n’espérait depuis bien des décennies, pourrait, à notre plus grand malheur, ne pas se retrouver au deuxième tour. Les raisons sont multiples. Il y a évidemment les tentacules de l’ombre : Bruxelles qui ne tient pas à être confronté à un souverainiste qui risque de faire éclater cette Europe de papier, la mondialisation aveugle qui nivelle tout sur son passage, les groupes d’influence sur le pouvoir politique (Mckinsey n’est qu’un exemple parmi d’autres); puis ce martèlement ininterrompu d’insultes, d’invectives, d’arrogance, de mépris, de faux débats et faux sourires de la part des médias qui craignent de se voir couper toute subvention; il y a aussi cette fausse guerre en Ukraine provoquée par les États-Unis qui sème le désordre là où ils mettent les pieds en ne laissant derrière eux que misère et abandon, de Saigon à Kaboul, une guéguerre menée tambour battant par un clown grassouillet doublé d’un profil d’escroc en puissance (voir dossier Panama Paper) qui ose dicter une conduite à à tenir face à la Russie pour l’ensemble de l’Occident tout en continuant de bénéficier en douce des dividendes provenant du gaz russe; mais, il y a un grand mais, par-dessus tout, cette léthargie nombriliste des Français et leur obsession du pouvoir d’achat. Un pays où l’on hurle pour une augmentation de 2 euros ! Cette élection ne dépasse pas le prix du beurre.
    Non, ce n’est pas tant cette immigration arabo-africaine qui demeure la cause de notre décrépitude, mais bien notre manque de fierté, d’amour propre, de notre laisser-aller crasse cédant la place à ceux qui, à tout vent, peuvent la prendre sans que personne ne bronche. Rien de plus facile que de planter un minaret là où il y avait un clocher. Toutefois, il y a une réalité que plus personne ne pourra désormais ignorer : Zemmour a ébranlé le château de cartes.
    Cela dit, même si cet androgyne ex-employé de banque et membre de la Jaquette flottante se voit réélu, JAMAIS il ne pourra terminer son quinquennat. S’il y a, hélas, beaucoup trop d’abstentionnistes résultant d’un dégoût total pour les jacasseurs professionnels, le peuple ne veut plus le voir ni l’entendre. Ce qui attend le gamin et sa maîtresse d’école ? Les Gillets jaune force 10. La gangrène à l’échelle du pays. Question de temps, Macaron se verra dans l’obligation de démissionner. En attendant, nous ne méritons que ceux que nous élisons.
    Comme le chantaient les légionnaires du 1er REP : Adieu vielle France, adieu vieux pays, que le diable t’emporte… Si Zemmour n’est pas élu, que l’on referme le grand livre d’hsitoire. En 2050, un Mohammed aura toutes les chances d’être élu !

    Reply
  • antakli jean claude
    antakli jean claude
    avril 5, 2022 at 5:18

    Mr zemmour avec mon épouse écrivaine-biologiste nous vous suivions fidèlement sur Cnews et avions pour vous non seulement de la sympathie mais aussi de l’estime pour toutes vos analyses combien judicieuses et courageuses. Je suis moi-même chrétien d’Orient qui a beaucoup apprécié votre défense de l’identité et les racines chrétiennes de la France, alors que l’Eglise est si muette sur ce sujet, en revanche je suis très réservé sur l’histoire des prénoms que les musulmans devraient franciser, je pense que vous avez commis une maladresse et un manque de discernement, je m’explique en me mettant à la place de la plupart des brave musulmans de ce pays, qui gardent comme moi une nostalgie pour leur pays d’origine, la seule chose qui leur reste et qui les rattache à leur ancienne patrie, c’est leur prénom, leur ôter ce dernier symbole manque d’humanité et de clairvoyance…Habitant Antibes, je suis venu à votre meeting à Cannes et bien qu’ayant mon ancienne carte de presse, j’ai fait la queue durant une heure pour écouter votre discours mais je n’ai pas pu vous approcher pour vous exprimer ma réserve, qui si vous l’a corrigiez pourrait vous apporter légitimement des centaines de milliers de voix…JCA un ami et sympathisant qui vous veut du bien que vous connaissez un peu grâce à son livre (Syrie, une guerre sans nom!) et qui n’a jamais douté de votre sincérité, de votre courage et de votre volonté à sauver la France! merci.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 6, 2022 at 8:16

    Sans Frexit point de salut!
    A écouter absolument avant de mettre son bulletin dans l’urne

    https://m.youtube.com/watch?v=Q5k46BfCLn0

    Reply
  • Gold
    Gold
    avril 9, 2022 at 4:59

    Dans notre monde en competitions multiples l’intelligence et la fermeté de monsieur Zemmour sont capitales pour un avenir positif de la France et de l’Europe

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *