Eric Zemmour a publié ce mardi sur son compte Twitter un communiqué important. Le chef de Reconquête tend la main au Rassemblement National, à LR et à Debout la France afin de former une coalition qui s’opposerait aux 2 coalitions qu’il voit se former pour les législatives : la coalition macroniste et la coalition islamo-gauchiste derrière Jean-Luc Mélenchon.
Retrouvez l’intégralité de son communiqué :

Reste à savoir quelle sera la réponse des partis concernés.
-Dissident Officiel
Rosolen
Il faut réintroduire la proportionnelle intégrale , sans évoquer la modification de la Constitution ni je ne sait quelle loi , des prétextes , toujours des prétextes pour enterrer les problèmes , c’est trop grave le pays est en totale décrépitude !
FENOY
La question de la France sur son devenir devient urgente, l’union des droites est maintenant impérative, à vous tous réveillez les esprits de ceux qui doutent encore !!!!!
VIEUX GROGNARD
La proposition de Z n’est que du bon sens. Sa vision des prochaines semaines est lucide. Face à la déliquescence de la France dans tous les domaines, il n’y a pas d’autres choix que de se rassembler en laissant de côté les égos. C’est là que l’on va voir ceux qui ont la France chevillée au corps et ceux qui recherchent à préserver avant tout un pouvoir personnel. Seule une coalition des droites peut aboutir sinon cela finira comme au PS : la Bérézina !
Laurent 46
Attention avec Le Pen, elle n’a pas la structure pour gouverner, elle n’aura pas la majorité parlementaire ce qui va poser de gros problèmes et si elle se plante la droite se plantera avec pour de longues années. Pour s’en sortir elle va laisser filer beaucoup de convictions. Je ne suis pas certain que le rapprochement avec le FN soit une bonne affaire. N’oubliez pas que la Gauche, le centre et les LR Macronistes ont beaucoup de places dans la sphère locale et je suis prêt à parier qu’ils seront une opposition majoritaire au parlement. La Droite est toujours trop conne pour se rassembler sans oublier que pour les Le Pen le pouvoir passera avant le rassemblement c’est une revancharde. Alors méfiance il vaut mieux qu’elle se plante seule pour assurer une porte de sortie pour La Reconquête. C’est mon analyse d’autant que pour avoir fait la campagne d’un parlementaire je sait que c’est beaucoup de travail et d’énergie et commencer aujourd’hui est déjà trop tard. Si Le Pen arrive en tête il lui faudra faire les élections des députés avant les vacances C.A.D avant juillet ..
crozet
union totale des droites :ce n’est plus le temps de mégoter il y va de la survie du paysbien vue par zemmour
des émeutes maintenant dans des petites villes qui n’ont jamais connu cela minus macron qui veut disparcher les clandestins en province et la boucle sera bouclée ; le bordel généralisé
BLOQUONS CELA DEHORS LA MACRONIE
josiane bonnet
Macron dehors et pour toujours
Arrêtons d’être lâches, votons Marine LE PEN !!!
Continuons à suivre Eric Zemmour; c’est le seul à aimer les français et à avoir du raisonnement
Hervé J. VOLTO
The Show Must Go On
https://www.youtube.com/watch?v=36ncula-IDw
Mélenchon se rêve Premier ministre de Macron : sauve qui peut! – Riposte Laique
[…] https://zemmour.com/eric-zemmour-appelle-a-une-grande-coalition-des-droites-pour-les-legislative… […]
Mélenchon se rêve Premier ministre de Macron : sauve qui peut! – Josiane Filio
[…] https://zemmour.com/eric-zemmour-appelle-a-une-grande-coalition-des-droites-pour-les-legislative… […]
Mélenchon se rêve Premier ministre de Macron : sauve qui peut ! Mais Eric Zemmour n’a pas dit son dernier mot !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
[…] Eric Zemmour appelle à une grande coalition des droites pour les législatives (Communiqué officie… […]
Anonyme
Fort dommage que Monsieur ZEMMOUR n’ait pas pu s’affronter au foutriquet théatreux de l’Elysée ! Marine le Pen ? pas très agile ni astucieuse dans le dernier débat face à EM…..alors cela pose de sérieuses questions….