Eric Zemmour atteint 15% dans les sondages et son parti Reconquête atteint 100 000 adhérents

Une dynamique heureuse pour notre candidat! Eric Zemmour atteint pour la première fois la barre des 15% d’intentions de vote au premier tour et il semble que ses efforts pour convaincre les Français qu’il est le recours dont la France a besoin paient de plus en plus. En effet, dans les sondages sortis ces 2 derniers jours, l’on voit le candidat dépasser soit Marine Le Pen, soit Valérie Pécresse, dépendant du sondage. Le candidat a également réussi à imposer une dynamique positive sur son propre nom, puisqu’il gagne 1.5% à 2% d’intentions de vote dans les sondages en général depuis la dernière semaine. Ce n’est que le début à notre avis, puisque connaissant les qualités dévastatrices d’Eric Zemmour en débat, on peut penser qu’il parviendra à convaincre encore plus de Français lors des joutes qui l’opposeront aux autres candidats dont Emmanuel Macron (s’il ne fuit pas les débats du 1er tour).

Une autre nouvelle de poids : le parti Reconquête recueille plus de 100 000 adhérents alors que cela ne fait que 2 mois que le parti est créé (Depuis le 5 Décembre)! Cela montre une vague de soutien énorme aux idées et à la personne d’Eric Zemmour. Il a d’ailleurs annoncé sur son compte Twitter qu’il allait en personne remettre sa carte au 100 000ème adhérent :

Il dépasse ainsi le Rassemblement National qui revendique 83 000 adhérents à ce jour et se rapproche de LR qui en revendique près de 150 000, alors que c’est un vieux parti politique.

4 Comments

  • Serge GRASS
    Serge GRASS
    février 9, 2022 at 2:20

    LR 150 000 adhérents … depuis la primaire. Avant la primaire c’était 80 000 !

    Reply
  • Yves
    Yves
    février 9, 2022 at 2:33

    Le RN 80000 adhérents!!!!!!! Comment est ce possible puisqu’il en a perdu les 2/3 ?

    Reply
  • Jean-jacques LANGLOIS
    Jean-jacques LANGLOIS
    février 9, 2022 at 4:04

    FELICITATIONS à toute l’équipe de RECONQUETE et BRAVO à E.ZEMMOUR.
    La victoire est à portée et surtout nécessaire pour sauver notre Pays !!!
    L’emmerdeur/fossoyeur doit être jugé et puni pour son oeuvre de destruction et d’extermination. Il doit finir accrocher aux grilles de l’Elysée entouré de ses complices criminels …
    Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!
    E.ZEMMOUR Président !!
    Et surtout vive la FRANCE !!

    Reply
  • PARRINELLO
    PARRINELLO
    février 23, 2022 at 7:13

    M. Zemmour, vous devez vous battre et gagner le droit de vous présenter. Je suis presque certain qu’au deuxième tor, vous gagnerez le duel avec Macron, c’est d’alleurs bien pour ça que lent Macron brouille les cartes, parce qu’il sait (d’ailleurs il ne parle JAMAIS de ses adversaires, et pour cause) qu’il n’a pas beaucoup de chances contre vous. Je ne peux pas vous aider parce que j’ai beaucoup de mal à marcher, mais si vous vous battez comme vous savez le faire, vous gagnerez. Bon courage à vous, Monsieur.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *