Eric Zemmour atteint 15% dans les sondages et son parti Reconquête atteint 100 000 adhérents

Une dynamique heureuse pour notre candidat! Eric Zemmour atteint pour la première fois la barre des 15% d’intentions de vote au premier tour et il semble que ses efforts pour convaincre les Français qu’il est le recours dont la France a besoin paient de plus en plus. En effet, dans les sondages sortis ces 2 derniers jours, l’on voit le candidat dépasser soit Marine Le Pen, soit Valérie Pécresse, dépendant du sondage. Le candidat a également réussi à imposer une dynamique positive sur son propre nom, puisqu’il gagne 1.5% à 2% d’intentions de vote dans les sondages en général depuis la dernière semaine. Ce n’est que le début à notre avis, puisque connaissant les qualités dévastatrices d’Eric Zemmour en débat, on peut penser qu’il parviendra à convaincre encore plus de Français lors des joutes qui l’opposeront aux autres candidats dont Emmanuel Macron (s’il ne fuit pas les débats du 1er tour).

Une autre nouvelle de poids : le parti Reconquête recueille plus de 100 000 adhérents alors que cela ne fait que 2 mois que le parti est créé (Depuis le 5 Décembre)! Cela montre une vague de soutien énorme aux idées et à la personne d’Eric Zemmour. Il a d’ailleurs annoncé sur son compte Twitter qu’il allait en personne remettre sa carte au 100 000ème adhérent :

Il dépasse ainsi le Rassemblement National qui revendique 83 000 adhérents à ce jour et se rapproche de LR qui en revendique près de 150 000, alors que c’est un vieux parti politique.