Eric Zemmour au Mont-Saint-Michel : «La France doit être grande et puissante !»

Eric Zemmour s’est rendu au Mont-Saint-Michel ce Samedi 19 Février pour une visite symbolique. Il en a en effet profité pour exalter la puissance de cette «vieille nation pérenne qu’est la France» et pour défendre les valeurs chrétiennes de la France. Il a également attaqué Emmanuel Macron, affirmant que «la France avait élu en 2017 le néant».

Retrouvez l’intégralité de sa venue au Mont-Saint-Michel :

9 Comments

  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    février 20, 2022 at 4:46

    La France redeviendra elle même surtout, et d’abord, lorsque les Français renoueront avec leur Religion, qui les relie à Dieu, entre eux, entre générations, et finalement aux autres de la meilleure manière qui soit. La loi anti catholique de 1905, a ouvert un peu plus les portes du Royaume de France à toutes les hérésies, y compris les plus exotiques, qui recommande à ses adeptes de « tuer les Juifs et les Chrétiens jusqu’à ce qu’ils s’humilient et paient la dîme » (Coran sourate 9-29). C’est d’ailleurs en même temps que se construira la première mosquée en Terre sacrée de France.
    De tous les candidats, un seul le comprend de manière instinctive, intellectuelle, charnelle, et un jour, si Dieu veut, spirituellement, c’est Éric Zemmour. Les voix du Seigneur sont pénétrantes, et le Christ est le messie, le Fils Unique de Dieu. Lui seul est VÉRITÉ, chemin et Vie.
    Il faut maintenant que l’Eglise redevienne aussi elle-même, et non une ONG progressiste davantage soucieuse de son image plutôt que de la VÉRITÉ ; même si cette dernière est trop lourde à porter !

    Reply
  • Marc Arnaud
    Marc Arnaud
    février 20, 2022 at 5:23

    il a raison. Les 3 piliers de notre civilisation française que sont la religion, la famille, la patrie que sont-ils devenus ? réduits à néant. La religion a horreur du vide c’est pour cela que s’engoufre l’Islam.La famille n’existe plus,avec 2 hommes ou 2 femmes.La Patrie qu’est-ce pour nos jeunes? sauraient-ils à l’image de nos anciens la défendre jusqu’à donner leur vie pour elle ou pour notre liberté?

    Reply
    • Jean marc De curieres
      Jean marc De curieres
      février 21, 2022 at 3:03

      Très juste

      Reply
  • brigittesavigny
    février 21, 2022 at 2:35

    J’étais au Mont Saint Michel, mes pieds s’enfonçaient dans la tangue, mais le discours était magnifique, merci Monsieur ZEMMOUR, faire l’éloge de Saint Michel dans ce lieu, c’était beau !

    Reply
    • Dominique Girardot
      Dominique Girardot
      février 21, 2022 at 4:21

      bonjours Monsieur le Président ,toujours des discours de la vérité qui dérange beaucoup de monde ,je veux juste que vous pensé a tout les personne qui ont une petit retrait ,avant l’euro ont avait de l’argent ,l’euro a enrichie les riches ,ont veux juste finir notre vie sans trop ce privé ,est je pense qu’il faut arrêté les sondage qui sont bidon ,venez mous voir dans le jura

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 21, 2022 at 4:25

    Dommage que pour un beau discours comme ça il n’y avait pas assez de monde. Il est en pleine forme notre Z!

    Reply
  • POIRSON Jacques
    POIRSON Jacques
    février 21, 2022 at 6:28

    Bonjour Mr ZEMMOUR,
    Je suis retraité gendarmerie et j’ai débuté ma carrière à TRAPPES où je suis resté dix ans avant l’obtention de l’OPJ. En 1982 nous arrêtons un mineur de 17 ans qui avait dérobé un sac à une vieille dame en la traînant sur plusieurs mètres. Nous entendons le mineur qui était en garde à vue en la présence de son père bien sûr, lequel nous dit il est français je lui dit effectivement à la vue de la CNI. En fin d’audition le père ( algérien ) me dit vous nous avez colonisé militairement, nous vous coloniserons pacifiquement je n’ai pas répondu, mais cette phrase m’est toujours restée dans ma tête et je voulais que vous en ayez connaissance.
    Bonne chance pour les parrainages et pour la suite.

    Cordialement Mr POIRSON Jacques

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      février 21, 2022 at 2:49

      C’est du Houari Boumédiène dans toute sa splendeur :
       » nous gagnerons avec le ventre de nos femmes ! « 

      Reply
    • Jérémie Ade
      Jérémie Ade
      février 23, 2022 at 8:16

      Et? T’as pu payer le crédit de ton pavillon depuis ?

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *