Eric Zemmour balaie ses adversaires des législatives sur BFM Côte d’Azur : «Vous êtes des anonymes» (Vidéo complète)

Eric Zemmour a participé à un débat ce mardi sur la chaîne de télé «BFM Côte d’Azur». Comme dans le précédent débat, il a été opposé à la députée sortante LREM Sereine Mauborgne, au candidat RN Philippe Lottiaux et à la candidate NUPES. Seul manquait la candidate LR qui n’était pas présente cette fois-ci. Comme d’habitude dans cette campagne législative, Eric Zemmour est au dessus de ses adversaires et cela n’est pas surprenant puisqu’il est une figure nationale.

Retrouvez l’intégralité de ce débat sur BFM Côte d’Azur :

-Dissident Officiel

4 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    juin 1, 2022 at 12:17

    Vive Reconquête! Vive Zemmour!

    Reply
  • Roche
    Roche
    juin 1, 2022 at 6:08

    Dans la campagne des législatives Mr Zemmour s’ennuie les enjeux ne son pas a sa hauteur. Pourtant s’il gagne il pourra s’en donner à cœur joie dans La Tribune. Nous l’espérons a la hauteur.

    Reply
  • Roche
    Roche
    juin 1, 2022 at 6:18

    Le scandale du stade de France Parlons en. Un fiasco pour la France une honte internationale. Les mots deviennent dérisoires tant le mensonge et l’affront sont énormes. Comme le Ministre de l’intérieur peut-il donner de tels mensonges à la presse ? Soit les services de renseignement Français sont aussi devenus nuls soit le mensonge était volontaire. Si c’est la deuxième solution, qu’il ait le courage de le reconnaître et de faire des excuses publiques aux Britanniques et Espagnols. Je crains que les jeux olympiques soient compromis ??

    Reply
  • VALENTI
    VALENTI
    juin 2, 2022 at 9:44

    Beau débat avec Eric Zemmour; pour quelqu’un qui vient de se lancer en politique et créer un jeune parti, il connaît bien les problemes de terrain. Il n’est pas resté 5 ans dans la 4ème circonscrition du Var mais il a déjà pléthore de propositions suite à ses échanges avec les administrés et ses constats.. Bravo!
    buisson26

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *