Eric Zemmour : «Ce n’est que le début» (Discours complet du 1er tour)

Eric Zemmour a livré un discours poignant après l’annonce des résultats du 1er tour de l’élection présidentielle ce dimanche. Son score de 7.1% a certes déçu quelques-uns de ses militants, mais d’un autre côté Zemmour a installé une nouvelle force politique en à peine quelques mois et a réuni 120 000 adhérents dans son parti nouvellement créé. Il a montré que des millions de Français prenaient à cœur la question identitaire et la question de la survie de la France.

Il déclare d’ailleurs que ce n’est que le début et qu’il continuera, avec votre soutien, le combat pour la France. Retrouvez l’intégralité de son discours :

130 Comments

  • Veritas
    Veritas
    avril 12, 2022 at 3:43

    le combat n’est pas terminé: il continue
    la grande Babylone babelo-sodomiste représentée en France par Neron et autres repris de justice va vers des problèmes monstreux de toutes natures !!!!!!!
    lisez la Bible!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 12, 2022 at 3:44

    Créer un nouveau parti..le RPR. Rassemblement Pour la Reconquête pour récupérer ts les LR…

    Reply
  • Ralphe
    Ralphe
    avril 12, 2022 at 3:52

    Une intervention remarquable qui m’a profondément émue.
    Je suis reconnaissante à Monsieur Zemmour d’être tel qu’il est. Sincère, honnête. Patriote.
    À bientôt.
    Ralphe Lebœuf

    Reply
  • GUG
    GUG
    avril 12, 2022 at 3:54

    Natacha Polony a fait une belle analyse on a un centre (MACRON) et deux extrêmes qui se détestent MELANCHON et MARINE ce qui donne libre cours à une élite qui méprises les pauvres macron pense avoir fait du bon travail oui pour cette élites qui nous méprise mais le jour de rendre compte de leurs actes arrivent

    Reply
  • Denis
    Denis
    avril 12, 2022 at 4:02

    Perso je ne crois guère en la survie de nos valeurs et de notre civilisation. Entre le petit peuple dénué de culture dont le seul intérêt est de partir un an plus tôt à la retraite, et les bobos planqués dans leur beau quartier qui pour pas un rond philosophent sur l’amour de leurs prochains. Le nombre de Français impliqués dans le discours intellectuel de Zemmour ne pouvait être que trop faible. De grand bouleversements vont avoir lieu dans les prochaines années, je ne sais si c’est grave ou pas. Mais si je devais verser une larme, ce serait pour tous ces jeunes morts au combat pour faire ce que la France est ce qu’elle est, et dont ils ne se doutaient pas ce qu’elle allait par devenir ! S’il avait su !!

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    avril 12, 2022 at 4:04

    C est plié définitivement pour l’emporter démocratiquement « à la loyale » !

    C’était avec Zemmour la dernière fenêtre de tir et elle s’est refermé définitivement !

    Macron a fait rentré 2 millions d’étrangers extra-européens musulmans pour la plupart en 5 ans.

    Zemmour prévoyait d’en renvoyer 1 million sur 5 ans. Nous sommes toujours en déficit.

    Nous sommes 2 millions à avoir voter pour Zemmour et Macron effacera ce vote en un quinquennat en faisant rentrer encore 2 millions d’étrangers !

    Et Mélenchon sera dans 5 ans au second tour !

    Le destin c’est la démographie, comme dit notre cher Éric !

    Reply
    • westie51
      avril 13, 2022 at 3:54

      Mélenchon ne se représentera pas, il aura 76 ans en 2027, et il ne prendra pas le risque d’un nouvel échec, et il ne s’en remettra pas et idem pour Marine Le Pen si elle perd le 24 avril ! Entre temps, j’espère que Zemmour aura installé des candidats aux législatives et sera prêt en 2027, j’en reste persuadée et c’est le seul qui incarnera la vraie Droite !

      Reply
      • Jacques Aubin
        Jacques Aubin
        avril 13, 2022 at 5:11

        Quand je dis Mélenchon , il ne se représentera pas à 76 ans et vous avez raison, je pense au dhimi qui conduira LFI.

        LFI : le parti des musulmans communautaires. Ils leur a manqué 450 000 voix pour devancer M. Le Pen.

        Dans cinq ans , leur démographie aidant, ils seront au second tour.

    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 6:02

      « C est plié définitivement pour l’emporter démocratiquement « à la loyale » ! »
      Cette voie est sans issue depuis des décennies.

      Reply
  • Mathieu
    Mathieu
    avril 12, 2022 at 4:13

    Nous avons été là et nous Resterons là avec vous E . Zemmour !!! nous gagnerons

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    avril 12, 2022 at 4:28

    Le « quoi qu’il en coûte », imposé comme doctrine d’État sous la présidence de Macron, se paiera de larmes et de sang au cours du prochain quinquennat.
    Quel que soit le président, quel que soit son programme, son appartenance idéologique,
    celui-ci aura comme déterminant la gestion de cet héritage toxique.
    Il faut mieux ne pas s’aventurer au milieu des flammes pour éteindre l’incendie qui va surgir !!!!!!!

    Reply
    • westie51
      avril 13, 2022 at 4:01

      je pense que 2027 sera bénéfique pour notre Zemmour d’autant que le PS et LR ont explosé ; il est le seul a incarner la vraie Droite la même que celle du temps de l’UDF – RPR ! Je garde espoir, mais en attendant, nous allons souffrir à cause d’abrutis incultes qui n’en ont rien à faire de leur pays ! Ce sont des moutons qui suivent la propagande médiatique sans réfléchir et après ils viennent chialer ! Quand on s’intéresse un minimum à la politique de son pays, pas besoin d’avoir des diplômes pour s’y intéresser, d’autant que nous avons des outils nécessaires pour s’informer tel qu’Internet (à condition de bien chercher et de croiser les infos) ! Je crois surtout que beaucoup se complaisent dans leur médiocrité et n’ont pas envie d’en sortir !

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 3:09

        « Je crois surtout que beaucoup se complaisent dans leur médiocrité et n’ont pas envie d’en sortir ! »
        Dans la plupart des cas quelqu’un de pas médiocre se fait cracher dessus ou est considéré comme un « génie ». Ces individus, et ce quelque soit le domaine, sont rares.

  • VIEUX GROGNARD
    VIEUX GROGNARD
    avril 12, 2022 at 4:31

    Nous avons perdu une bataille mais nous n’avons pas perdu la guerre.
    Nous sommes à vos côtés, à la fois si loin de vous et si proche par la pensée.
    Vous pouvez compter sur nous.
    Nous tenons à vous remercier pour toute cette campagne, pour la réussite de vos meetings, l’enthousiasme et le professionnalisme de toutes vos équipes et de génération Z. Quelle ferveur !
    Le meeting du Trocadéro restera un moment exceptionnel de communion avec des gens venus de toute la France, de toutes catégories sociales et avec qui on échangeait comme si on se connaissait tous. Je n’ai jamais ressenti une telle osmose entre les gens à part lors de la finale de la coupe du monde de 1998.
    Le grand remplacement de civilisation ainsi que le déclassement de la France que beaucoup ne veulent pas voir par lâcheté, par intérêt ou par ignorance va s’imposer à tous à plus ou moins long terme. Espérons pour la France qu’il ne sera pas trop tard.
    Monsieur Zemmour, il est difficile d’avoir raison trop tôt. Vos analyses et votre vision de l’avenir de la France sont pertinentes.
    Vous avez l’étoffe d’un grand chef d’Etat. Vous êtes un homme intègre, droit dans ses bottes, qui dit la réalité des choses, cette réalité si brutale, dérangeante pour le politiquement correct et qui vous a été tant reprochée à tort. Partout dans les médias, on a été injuste envers vous, méprisant, sans cesse à vous faire des procès d’intention vous empêchant parfois de développer vos arguments. La bassesse de certain-s-es journalistes était insupportable.
    Oui, comme disait Jules Claretie, « Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout ».
    Vous avez eu le courage de vous lever pour dire les choses et nous montrer la voie à suivre.
    Vous avez jeté les bases d’un grand parti politique qui va grandir car d’autres rejoindront Reconquête et un jour, c’est vous qui dirigerez notre pays.
    MERCI Monsieur Zemmour.

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 11:24

      « Le grand remplacement de civilisation ainsi que le déclassement de la France que beaucoup ne veulent pas voir par lâcheté, par intérêt ou par ignorance va s’imposer à tous à plus ou moins long terme. »
      Ce remplacement est en place depuis 40 ans.

      « Espérons pour la France qu’il ne sera pas trop tard. »
      Il n’est jamais trop tard pour ceux qui comprennent qu’on ne récupère rien en mettant un papier dans une boîte.

      « Vous avez l’étoffe d’un grand chef d’Etat. »
      Pas du tout !
      Il a confirmé qu’il a la plupart des bons diagnostiques et qu’il est un bon passeur d’idées, et c’est tout.

      « La bassesse de certain-s-es »
      ?

      « Vous avez jeté les bases d’un grand parti politique qui va grandir car d’autres rejoindront Reconquête et un jour, c’est vous qui dirigerez notre pays. »
      C’est beau de rêver…

      Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    avril 12, 2022 at 4:50

    Zemmour quand-même. Zemmour on t’aime.
    Et puis mieux vaut mourir pour la France que vivre contre elle.

    Reply
  • Patric Chenaux
    Patric Chenaux
    avril 12, 2022 at 5:32

    La solution existe. Il y a une possibilité de sauver la France. J’ai voulu l’expliquer à Éric Zemmour, mais son entourage m’a fait savoir, que Monsieur Zemmour n’avait pas une heure à m’accorder pour en parler. Je l’ai dit à son pôle, qu’il ne passera pas et c’est arrivé. Pourtant rien est définitif, si du moins, Monsieur Zemmour veut bien m’entendre. Je viens aussi de rien, je ne suis rien. Ce n’est rien de farfelu que je voudrais dire à Éric Zemmour. Il serait encore temps d’agir de manière efficace et durable. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, le Dieu de l’Alliance en Notre Seigneur Jésus Christ. Notre Dame de France, priez pour nous.

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 6:06

      Exposer votre solution.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        avril 13, 2022 at 6:33

        notre ami chenaux veut faire comme Poutine

        l’armée du christ contre sodome et gomorre

        seulement

        les francais ne sont pas les russes

        Mitterrand est passé par là

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 7:42

        Le même truc imaginaire que toi.

    • monopsome
      monopsome
      avril 13, 2022 at 6:27

      Macron va unir un gouvernement national anti Lepen et européiste

      les gamelles à gauche et à droite auront à manger

      il va probablement aider Pecresse financierement contre sa trahison

      il faut faire la même chose

      creer un grand parti patriote .. NDP CIOTTI WAUQUIER PHILIPPOT MARECHAL ZEMMOUR et tout reconstruire

      delobotomiser les français sur l’Europe

      sinon on y arrivera pas

      je l’ai tjs dit, l’union fait la force

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 7:43

        L’union de momopsome et gervaise ça fait de la merde.

      • Harry
        Harry
        avril 13, 2022 at 6:28

        « delobotomiser les français sur l’Europe »

        sur le fond evidement vous avez raison mais les francais ont trop peur de ca aujourd’hui.

        Le probleme c’est que Macron risque d’avoir un pouvoir enorme et vu l’arrogance narquoise, ca va donner des jacqueries.
        (Pas de renversement du pouvoir)

        Zemmour et son parti peuvent fournir des cadres pour que la jacquerie ne soit pas matée integralement.

        ca peut etre les « isolats » a la Raspail.
        La ruralité en base.

        si on ne la noie pas sous les migrants, et Macron va pas se gener pour continuer a le faire.

        Faut pas se laisser desesperer par le resultat ce qui compte c’est qu’il y a encore des braves gens et qu’ils doivent se serrer les coudes; meme hors elections.
        Surtout meme.

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 6:54

        Il croit qu’en sortir permettra que tout aille bien bien alors qu’y rester ou en sortir ce sera quand même la merde.

  • Joseph
    Joseph
    avril 12, 2022 at 6:10

    L’espoir doit revenir, parce que personne ne pourra plus nous faire taire.

    Reply
  • OLIVIER DESMET
    OLIVIER DESMET
    avril 12, 2022 at 6:12

    Mr Eric Zemmour..j’aime votre dialogue, on vous sent sincère et comme vous le dites ,non politisé.
    Je crois en votre sincérité..Dommage trop peu ont compris votre enthousiasme, et votre volonté sans faille pour la France.
    De plus vous êtes un érudit accompli et un bosseur si je peux me permettre.
    En plus, quand vous parlez tout est clair, et je suis certain que vous n’êtes pas raciste.vous êtes conscient de notre réalité..ce ne sont pas nous qui cherchons la discorde, c’est eux qui nous pourrissent la vie.
    Quand on vit en France, on respecte la loi Française avec ses droits et ses devoirs.

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 11:29

      Le « devoir » serait de prendre les armes par mémoire de ce qu’ont fait vos ancêtres. Mais ceux qui n’ont pas peur de combattre sont qu’une toute petite poignée…

      Reply
  • Benamou
    Benamou
    avril 12, 2022 at 10:32

    Bonjour Monsieur ZEMMOUR ,

    voyez comme le fait d’être 1 français d’origine …
    vous a empêché de crever le plafond de verre …..

    vous auriez dû faire au moins
    50 / 50 avec MLP …
    a défaut 60 / 40 —————

    mais il n’en rien été !!!

    Soit 2 + 8’5 d’électeurs = 10 , 5 millions : = 2 —- 5,25 millions auraient dû vous rejoindre ….

    Mais il n’en rien été!!! je répète à dessein !

    Pourquoi : ? ……. Principalement parce que :

    Salomon vous êtes juif , oui je suis juif monsieur … allô chérie —— Salomon il est juif … oui juif

    La France ?? marche ???? a l’envers !

    Melenchon a 21 , 5 /: n’est ce pas 1 scandale ( mr corbières,,, me guaruido = des anti France ?? , eux ceux sont admis ,,, ils ne sont pas d’origine salomonesque )

    Je vous ai tout dit !!!!!

    Mais par 1 discours trop tranché trop cassant vous avez rendu MLP SYMPATHIQUE —- ADMISSIBLE DANS LES MÉDIAS VOUS LUI AVEZ FOURNI LA « CARTE « 

    ———
    Merci à Philippe de Villiers Guillaume Pelletier Gilbert collard , Marion maréchal , Nicolas bay , et tant d’autres qui eux se sont levés pour et uniquement pour la France ?? … qu’ils en soient remerciés !

    – merci mr zemmour pour votre authenticité , que D » vous bénisse … amen ?

    Reply
  • louis
    louis
    avril 13, 2022 at 1:25

    Bravo pour la mise en lumière de l’ état Français!!!
    Malheureusement les moutons ne voient que le cul du précèdent,
    Ils mettront encore du temps a se réveiller.

    Vos prévisions « Pécresse » avéré juste a 20h02 =la judas «  » trahis et ment une fois de plus »

    Vous avez mis en évidence les dérives les abondons totale de l’état Français face aux vrais problèmes.
    la future Ukraine sera la France..

    pour le guerrier emmerdeur toujours la même devise « circuler y a rein a voir  »

    MR ERIC ZEMMOUR TENEZ VOTRE CAP L’avenir VOUS DONNERA RAISON !!!!!

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      avril 13, 2022 at 2:58

      LES BOBOS VONT LE PAYER CHER TÔT OU TARD FACE A CE LAXISME CHAOS MACRONISTE QUI VA CONTINUER….
      LA RACAILLE S’EN PRENDRA A EUX AVEC DELICATESSE ! ET AVEC LES TOURISTES!

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 3:20

        Exact.
        Il leur arrivera la même qui est arrivée aux « élites » de précédentes civilisation qui ont trahis leurs civilisations.

      • Harry
        Harry
        avril 13, 2022 at 6:31

        Un bobo se laisse battre et tends son portefeuille meme.

        Meme s’ils se font battre; seul le portefeuille vide pourra les faire reagir.

        « Le pouvoir d’achat »

  • DANIEL DE LA TAILLE
    DANIEL DE LA TAILLE
    avril 13, 2022 at 3:27

    Eric Zemmour fut courageux d’affronter les professionnels de la politique. Il a influencé les propositions de ces derniers. S’il ne continue pas, cet aspect sera vite enterré. Il sera noyé dans le jargon-type 1984 de nos élites, soucieuses du « sociétal » mais si peu des Français.

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 3:22

      Il ne les a influencé en rien. Ils ont surfé sur les mêmes thèmes que lui le temps que ça fonctionnait et désormais c’est retour à la niche.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 13, 2022 at 3:28

    Bravo Mr Zemmour,
    je continuerai à espérer votre élection, vous êtes le seul pour sauver la France.
    JF de Bruxelles

    Reply
  • Christine Dintinger-Bouche
    Christine Dintinger-Bouche
    avril 13, 2022 at 4:48

    Bien, courage, compte tenu de la violence à votre égard surtout journalistique, du classement automatique en diabolisation et de l’ostracisation dont vous avez été la victime, il en faut en effet, courage à vous et d’autres rencontres lors de scutins.

    Reply
  • chienli
    chienli
    avril 13, 2022 at 6:31

    Merci pour ce beau discours! Mr Zemmour votre échec est du à votre honnête votre politesse due à votre éducation y est pour beaucoup, aussi vu à la faune à laquelle nous avons à faire de nos jours. Vous vous représentez encore ce que l’on appelait la « galanterie Française…
    Oui vous êtes trop poli vous ne coupez jamais la parole surtout quand l’autre folle à débattu avec vous , vous avez été trop bon , tous vos soutiens dont moi même avons été déçus , il fallait lui faire du « rentre dedans » l’écraser comme une m…qu’elle est et qu’elle restera! Vous n’êtes pas un vieux routard de la politique , mais vous pouvez le devenir et les écraser tous. Vos discours sont impeccables, très très forts de justice et de compréhension. Entraînez vous comme un boxeur face à vos détracteurs et surtout faites comme les autres qui choisissent leurs adversaire pour débattre, choisissez les moins veules. Voyez vous avez dit votre opinion pour les personnes handicapés ils n’ont rien compris à votre explication vu que ce sont tous des cervelles de colibri. Pour l(Ukraine pareil et vous avez perdu quatre points… Alors ne donnez plus tant de détails c’est un point de vue il vaut ce qu’il vaut il fau l’affiner. Votre campagne fut un essai , vous l’avez marqué haut la main, maintenant il faut corriger le brouillon , de l’entrainement Mr Zemmour de l’entrainement et vous y arriverez nous y arriverons nous sommes là pour faire barrage comme ils disent à ceux qui veulent faire disparaître notre culture.
    Vive Zemmour et surtout , surtout vive la France!!!

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 3:26

      « vous avez été trop bon »
      Trop bon, trop con. Surtout quand on est trop bon vis-à-vis de gens qui ne le méritent pas.

      Reply
  • Sybil
    Sybil
    avril 13, 2022 at 7:00

    L’authenticité, la dignité, le patriotisme était à l’œuvre dans Reconquête avec Eric contre le gamin psy qu’on supporte malgré nous depuis 5 ans. Il s’en sort avec le même socle de 2017: un petit quart des mêmes malfaisants ont voté pour lui.
    La corruption et les forces du malin ont eu raison de notre espoir. Je crains profondément qu’il va nous falloir la force des baïonnettes pour reconquérir notre France. C’est pire que tout ce que l’on a envisagé… J’ai du mal à oublier l’invective de MLP concernant les « nazis » !!! de reconquête, mais en désespoir de cause il n’y a plus qu’elle dont on peut espérer qu’elle demandera conseil à Eric et les nôtres pour rétablir le pays et gommer tant d’erreurs en 1/2 siècle. VIVE LA FRANCE ET QUE VIVE ERIC ZEMMOUR.

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 3:29

      « il va nous falloir la force des baïonnettes pour reconquérir notre France. »
      Oui.

      « elle demandera conseil à Eric et les nôtres pour rétablir le pays »
      Pas du tout.
      Allez voir ce qu’elle dit déjà et ce que dit Robert Ménard la sous merde.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        avril 13, 2022 at 4:21

        Menard s’est fait acheter par Macron le troll

        tu connais la difference entre un con et un voleur de poules comme toi le Jap ?

        https://www.youtube.com/watch?v=ctVVAb17XSA

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 4:24

        Robert Ménard s’est toujours considéré comme à vendre au plus offrant.

      • Harry
        Harry
        avril 13, 2022 at 6:33

        Ex trotskyste…

        Effectivement Macron l’a acheté mais il est a vendre depuis toujours.

  • Cohen Trouillard Marcelle
    Cohen Trouillard Marcelle
    avril 13, 2022 at 7:24

    Merci Mr Eric Zemmour pour cette voix qui a su émerger authentique et sincère pour enfin parler de l’amour de LA FRANCE
    Continuez surtout, je crois en vous et je souhaite qu’enfin vous puissiez sauver cette FRANCE que j’aime autant que vous, qui m’a tout donné et que je souhaite servir à vos côtés, vous pouvez compter sur moi
    Vive la République, et surtout, surtout, VIVE LA FRANCE

    Reply
  • kamikezako
    kamikezako
    avril 13, 2022 at 11:30

    Momopsome n’écrit pas « vive la République » ?

    Reply
    • monopsme
      monopsme
      avril 13, 2022 at 3:51

      macron ton maître te donnera le revenu universel, ne te lamente pas le troll

      une monarchie ou une république, quand on est une province europeenne, c’est du pareil au même.

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 4:21

      « macron ton maître »
      Arrête la drogue.

      Tu craches sur la République (ce que je peux comprendre) mais sous les règnes des rois et des empereurs tu n’avais pas le droit de vote alors cesse d’être contradictoire.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        avril 14, 2022 at 6:23

        bientôt tu ne l’auras plus le vote en n’allant pas voter pauvre imbecile

        on votera pour des departements..

        l’election presidentielle n’existera plus..

        le pouvoir est à Bruxelles.

        demande toi pourquoi Asselineau n’a pas eu ses signatures

        et je ne donne pas cher de la carrière médiatique d’Onfray si il ne retourne pas sa veste

        et il le fera..

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 14, 2022 at 6:31

        Tu fais le même truc depuis des décennies et tu ne gagnes JAMAIS !
        Au bout d’un moment faut que tu te poses des questions et changer de méthode !

        « demande toi pourquoi Asselineau n’a pas eu ses signatures »
        Parce que c’est un tocard.

  • Gervais
    Gervais
    avril 13, 2022 at 2:35

    JE NE COMPRENDS PAS CES BOBOS QUI VOTENT MACRON

    MACRON VA FAIRE EXPLOSER LA TAXE FONCIÈRE!
    CONTINUER DE SUPPRIMER DES LIBERTÉDDS
    IMPOSER LA RECONNAISSANCE FACIALE
    SUPPRIMER LE CASH
    METTRE EN PLACE UN PASS TOTAL CLIMATIQUE (avec des restrictions)

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 3:31

      « JE NE COMPRENDS PAS CES BOBOS QUI VOTENT MACRON »
      Parce que tu n’en connais personnellement aucun.
      La plupart de ces gens n’en ont jamais rien eu quoi que ce soit à faire de la France et des français.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        avril 13, 2022 at 5:19

        SI !
        TROP DÉCONNECTÉS !

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 5:29

        Ils n’ont JAMAIS été connectés avec la France et les français alors ils ne sont pas déconnectés.
        Ils n’en ont rien à faire et ce depuis qu’ils sont en âge de penser.

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 15, 2022 at 8:06

        Tu nous ennuis avec ton tocard.

        Qu’il retourne naviguer sur son océan de papiers !

    • monopsome
      monopsome
      avril 15, 2022 at 7:05

      il lui en manquait une centaine

      il fut un des ppremier à les avoir en 2017 grace aux militants

      Bayrou a tout vérouillé

      depuis les performances économiques fulgurantes de la grande bretagne

      les européistes chient dans leur froc

      c’est aussi simple que ca le troll

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 15, 2022 at 8:06

        Tu nous ennuis avec ton tocard.

        Qu’il retourne naviguer sur son océan de papiers !

  • Gervais
    Gervais
    avril 13, 2022 at 2:47

    ET LÀ, FACE À CES GAUCHISTES ÉTUDIANTS INCULTES ENDOCTRINÉS ETHNOMASOCHISTES…

    AVEC CETTE VAGUE DE TRAÎTRES
    JE CROIS DANS 5 ANS…

    JE CROIS QU’IL FAUT LES GENOCIDER, AVEC LES VACCINS TOUT EN LES STÉRILISANT COMME SONT ENTRAIN DE FAIRE LES ÉLITES MONDIALISTES EUGÈNISTES !

    MACRON CRAQUE POUR LES FEMMES VOILÉES ET FÉMINISTES…
    ENCORE UN PARADOXE….DE L’OPPORTUNISME MELENCHONISTE…

    ET LA DROITE PÉCRESSETINISTE LARCHEISTE ESTROSISTE FILLIONISTE SARKOZYSTE

    VA VOTER MACRON!

    Pas de quartier! A boulet rouge !
    Face à ces traîttes !

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 3:34

      Macron comprend que l’économie.
      Voilée/pas voilée, Homme ou trans truc bidule etc pour lui c’est du pareil au même.

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      avril 13, 2022 at 3:44

      Melenchon et Macron communique par sms

      c’est plié Gervais

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        avril 13, 2022 at 5:21

        Entre frère de la truelle!
        Entre frère de la même communauté!

  • Gervais
    Gervais
    avril 13, 2022 at 5:35

    •On m’a raconté la semaine dernière, ce qui s’est passé en FAC pour cette élection et la propagande.

    LA FAC
    C’EST DEVENUE UN REFUGE D’UNE SECTE!

    Vous avez vu les images à l’Université de Nantes!
    J’envoi un Satan II

    •Comme par hasard, ils passent Rambo III à la télé, ils vont sûrement passer Rocky IV

    Tout n’est qu’inversion

    Surtout avec Arnold Schwarzenegger le fils de nazi qui devient pote des corrompus pedo-satanistes de Binden, Clinton avec la mouvance wokiste

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 13, 2022 at 5:45

      Toi et ton pote fanatique avec son armée du christ imaginaire faites aussi partie d’une secte.

      Me semble-t-il qu’avant de diffuser « Rambo III » ce soir il ont diffusés les deux premiers la semaine dernière alors arrête tes délires.

      Reply
      • Harry
        Harry
        avril 13, 2022 at 6:38

        Le premier Rambo est un film different des suites.

        On reverait que la France ait pu avoir un film comme Rambo a une autre epoque.

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 13, 2022 at 7:01

        Le premier est un bon film (qui durait beaucoup plus longtemps avant que Sylvester Stallone fasse le montage pour permettre au film d’être diffusé).
        Dans le genre un montage fait par un acteur musclé qui a permis à un film d’être diffusé et d’être un succès vous avez « Bloodsport » (même si dans son cas ce fut que pour le marché de la vente en vidéo).

      • Gervais
        Gervais
        avril 14, 2022 at 5:07

        Pour quelqu’un qui dit qu’il ne regarde pas la télé et se trouve au Japon 1/2

        J’ai rien contre les séries Rambo, Rocky, etc.

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 14, 2022 at 6:34

        Je ne suis pas au Japon 7 jours sur 7.
        La plupart du temps je suis en France parce que je te répète que je suis FRANCAIS et que je suis contre la double nationalité.
        De plus internet permet de vérifier ce qui fut diffusé, et j’ai évidemment des potes français à qui je peux demander ce qui se passe en France quand je n’y suis pas.

        Ca t’arrives de réfléchir ?

    • monopsome
      monopsome
      avril 14, 2022 at 6:05

      ils passerons la liste de schindler, le pianiste, le vieux fusil etc , ca commence déjà sur arte avec un documentaire sur les camps.

      et ca marche toujours..

      sacré français !

      Bardella a été très bon face à Darmarin

      il ira loin ce petit

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        avril 14, 2022 at 8:13

        Oui Bardela excellent et son discours au parlement européen face à Macron…c’était un fulguro poing magistral.
        Darmanin qui nie les chiffres, en voulant faire croire que les étudiants diplomés retournent dans leurs pays du tiers monde!

        On peut discuter et partager nos infos et point de vue.

      • Gervais
        Gervais
        avril 14, 2022 at 8:25

        Oradour…c’est pour quelle date pour Macron?

        J’invite Vincent Reynouard pour une conférence là-bas et une personne, un jeune à l’époque de 17 ans incorporé de force de la 2ème Pz ss qui témoignera pour dire la vraie version étouffée.
        Si le poudré… il y va…tout va sortir comme ses nouvelles affaires!

        Il doit aller en tolle comme la moitiè de son gouvernement et tous les autres traîtres…

      • Gervais
        Gervais
        avril 14, 2022 at 8:35

        diplomés (avec la discrimination positive des profs) et non diplomés.
        Les mêmes types d’étudiants touristes (fils de f-m, d’autres qui ont payé un pot-de-vin a des corrompus) qui ont eu généreusement un visa du gouverment complice.
        Il y avait de nombreux étudiants africain en Ukraine!
        Un vrai réseau organisé pour l’immigration et financer par Soros.

        Et qui finance tous ces syndicats, assos,…d’étudiants?

        Tjs les mêmes!

      • Lucien
        Lucien
        avril 14, 2022 at 8:58

        Houellebeck en parle dans son dernier bouquin Anéantir. Personnellement, j’ai trop donné de mon temps aux medias français et surtout à Cnews et je suis désormais incapable d’en regarder aucun d’eux. C’est bizarre c’est comme une allergie. Juste Twitter, ici même et la RAI news 24. J’aimerais bien avoir l’agenda des prestations de Zemmour sur les medias. Lui oui je supporterais. Je n’ai pas entendu s’il en a fait, ses commentaires sur sa (notre) défaite de sa première bataille.

      • monopsome
        monopsome
        avril 15, 2022 at 7:01

        En fait Gervais, il était dans la malle avec Carlos Ghosn

  • chienli
    chienli
    avril 14, 2022 at 6:59

    Ce matin je regarde les infos et qui je vois : R Menard cette sous crotte de chien à poil dur….Il me donne la nausée…Pire qu’une girouette bon à rien et prêt à tout pour se faire inviter à la télé. A vomir ! Il est où le temps ou il râlait parce que dans sa ville il y avait trop de bars à chicha ! Que les femmes ne pouvaient plus y renter.
    ..Bientôt il va faire lui aussi de sa ville un village « Potemkine » Comme dit Mr Z . Ah comme c’était bien dit! Le pauvre type de P Cohen ne s’y attendait pas ! Ca lui en a bouché un coin à cet inculte. Qu’il reste à s’empiffrer dans son émission merdique sur la 5 à mon avis il doit bouffer à l’oeil… Le vendredi il n’y est pas il préfère aller au Pyla dans sa résidence secondaire puisque maintenant avec le TGV à deux heures de Paris c’est facile.
    c »est bien pendant ce temps les pauvres cons que nous sommes se tapent un Lyon Paris dans un vieux corail des années 80 qu’ils ont remis sur les rails pour nous faire payer moins cher nous les prolos cinq fois moins cher que le TGV méééééééééééé 5h POUR FAIRE LYOPN PARIS et sans prise pour la wifi!!!…C’était mieux avant pour qui pour tous ces BOBO de M….
    Vive Zemmour Courage Mr Zemmour on vous suit !!!

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 14, 2022 at 7:41

      Robert Ménard est un connard et Cohen aussi.

      Ouin ouin ouin il n’y a pas la wifi T_T
      Faut arrêter les caprices ! T’as qu’à par exemple lire un livre !

      Reply
    • Lucien
      Lucien
      avril 14, 2022 at 8:39

      Il attend de se faire réprimander par MLP et on se demande ce qu’elle attend pour partir en claquant la porte (je ne crois pas qu’il soit encarté) pour aller rejoindre sa juste place auprès de Macron. Il me fait penser à Estrosi mais en pire. Ce Menard est Insupportable.
      Cela dit @kami, je lis un excellent bouquin de Erri de Luca et je regarde une série Top boy qui dans ces premiers épisodes correspond à mes préconisations. Un maximum d’acteurs noirs avec des rôles tout à fait plausibles. Rien à voir avec ce que certaines séries et certains films se croient obligés de nous imposer avec leurs quotas.

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        avril 14, 2022 at 8:41

        « ….(virgule), et on se demande ce qu’elle attend, (virgule) en claquant la porte… »

      • Gervais
        Gervais
        avril 14, 2022 at 8:57

        Ménard est rusé comme un…
        Il était journaliste, il a de la bouteille.

        J’aime bien l’ex journaliste de tf1
        Philippe Ballard…il connait les rouages…
        Il pourrait donner de son expérience.

        MLP a bien dit qu’elle fera appel à tout le monde.
        Là, elle ferme la porte pour l’équipe Z…
        C’est stratégique.

        Zemmour est un repoussoir ou un aimant…mais là avec 7%, face à Macron…
        Il faut des voix de toute part

        C’est TOUT SAUF MACRON!

        Voir en haut la suite de son programme…

        Faire des dettes et augmenter les pènuries…
        Pour spolier les français et les pousser â partir!

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 14, 2022 at 9:00

        Ben voilà par exemple lire un livre c’est très bien.
        Parce que se plaindre que l’autre a mieux c’est débile étant donné que chaque individu ne va pas avoir par exemple un jet privé.
        Ces gamineries me font penser aux gens qui sur les gares regardent toutes les 5 secondes si le train arrive. Ils ont cru que leurs yeux étaient des aimants ?

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 14, 2022 at 9:02

        « Zemmour est un repoussoir ou un aimant »
        Juste au moment où j’utilise le mot « aimant ». Il y a eut transmission de pensée ? C’est quoi ce bordel ?! HA HA HA

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 14, 2022 at 9:05

        Dans mes contacts avec qui je discute de temps en temps en privé il y a Jean-Claude Bourret.

      • Lucien
        Lucien
        avril 14, 2022 at 9:06

        Philippe Ballard…il connait les rouages…Il pourrait donner de son expérience.

        Mais on dirait qu’il est timide maladif, me fait penser à PPDA qui semblait toujours emprunté malgré son expérience. Et un peu comme Rioufol (que j’aime beaucoup), il a des problèmes d’élocution et s’embrouille vite quand on l’interrompt.

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 14, 2022 at 9:09

        « comme Rioufol (que j’aime beaucoup), il a des problèmes d’élocution et s’embrouille vite quand on l’interrompt. »
        Exactement.
        Je leur conseil la méthode de Cicéron qui consiste à parler face aux vagues de l’océan.

      • monopsme
        monopsme
        avril 15, 2022 at 6:54

        Lucien

        parler littérature avec le Jap, c’est parler cuisine avec un cadre chez Mac Donald

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 15, 2022 at 8:08

        Mac Donald ne voudrait même pas de toi pour nettoyer les chiottes tellement tu n’es bon à rien.

    • Gervais
      Gervais
      avril 14, 2022 at 8:45

      Moi, qui avait un nouveau abonnement oui go…J’étais tellement content d’en profiter…
      et paf, ils ont balancé le virus…
      J’ai juste pu faire deux aller retour pour l’étranger et Paris.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        avril 14, 2022 at 3:03

        Une raison que je ferais des centaines de km…pour aller voter contre Macron.

        Ruth El-Krief
        Joffrin
        Cohn-Bendit
        Barbier
        Apathie
        Nathalie Loiseau
        Lilith Schiappa
        Manolo Valls
        Sarko
        Attali
        BHL
        Minc
        Buzyn
        Belloubet
        Wargon
        La caste des pédo-criminels et leurs défenseurs qui sont derrière Macron

        ….and many many more…

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 14, 2022 at 3:13

        T’as oublié Bahamut Rockefeller.

      • monopsome
        monopsome
        avril 15, 2022 at 7:09

        vous êtes à l’étranger Gervais ?

        N’oubliez pas le goudron pour le grand soir

    • Anonyme
      Anonyme
      avril 16, 2022 at 8:38

      @chienli les tickets des trains Corail sont peut-être moins cher en théorie, mais les repeindre en rose bonbon ignoble a coûté plusieurs millions d’euros…aux contribuables extorqués que nous sommes tous !

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        avril 17, 2022 at 4:13

        On a le droit à la télé..qui a le droit
        A la grande vadrouille…

        Une balle pour vous et une balle pour vous!
        Castex Macron

        Vive la resistance Vive Augustin !
        Et la fille du guignol!

        contre cette caste mafia mondialiste !

        Et si Hitler aurait gagné la guerre contre Staline et pas déclarer la guerre aux States.

        On serait ethniquement une Pologne, une Hongrie!

        Dreimal hoch!

  • Lucien
    Lucien
    avril 15, 2022 at 5:22

    J’accorde à @monopsome que je trouve Asselineau convaincant sur cette dernière analyse …

    https://www.youtube.com/watch?v=CfrKVd2P7D4

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    avril 15, 2022 at 6:50

    Lucien, si vous voulez une socièté à la chinoise sous contrôle de Bruxelles

    faites comme le Jap

    rester chez vous le 24 avril

    Macron ira au bout

    c’est son projet

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 15, 2022 at 8:10

      Va voter et après tu viendras chialer ici que t’as encore perdu.

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 16, 2022 at 6:41

        Elle peut avoir plus de votes pour elle, mais après faire appliquer les mesures qui sauveraient la France faut arrêter de rêver parce que c’est une faible.

    • Lucien
      Lucien
      avril 16, 2022 at 4:33

      @Monopsome C’est à moi que vous vous adressez ? Ai-je dit que je n’irais pas voter le 24 avril ?
      Mon commentaire sur Asselineau n’avait rien d’ironique et n’était pas en contradiction avec le fait que j’irais voter MLP. pour MLP et contre ceux qui sont contre.

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        avril 16, 2022 at 4:42

        Cela dit je ne vais pas faire semblant d’y croire. Il n’y a aucune chance. Qu’elle fasse un excellent score me suffirait.

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 16, 2022 at 6:41

        Elle peut avoir plus de votes pour elle, mais après faire appliquer les mesures qui sauveraient la France faut arrêter de rêver parce que c’est une faible.

  • monopsome
    monopsome
    avril 16, 2022 at 3:21

    Je prédis 59 41

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 16, 2022 at 3:27

      Tu « prédis » un vote truqué et tu votes quand même…

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        avril 16, 2022 at 5:14

        question de conscience

        je prefere le bridges ou la roulette russe

    • kamikezako
      kamikezako
      avril 16, 2022 at 3:39

      Faudrait que tu viennes jouer au poker avec moi et certains de mes potes pour qu’on t’arnaque.

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    avril 16, 2022 at 4:54

    @Monopsome
    Lucien
    parler littérature avec le Jap, c’est parler cuisine avec un cadre chez Mac Donald

    Vu ce commentaire de vous un peu plus haut.
    Quand vous lirez la biographie de Erri de Luca, que j’ai cité plus haut je n’ose imaginer ce qu’il va en penser. Cela va me poursuivre à jamais.
    En fait j’ai découvert cet auteur d’abord en français très bien traduit, puis en italien comme c’est le cas en ce moment. Je n’ai pas de mots pour exprimer mon enchantement à tant d’intelligence. Il a cette qualité des grands auteurs de ne faire paraitre aucune idéologie moralisatrice. Et pourtant….
    J’ai préféré me dénoncer avant de me faire allumer.

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    avril 16, 2022 at 5:13

    tout comme vous je dévore anéantir de M.H

    la culture du Jap se limite a des bd manga

    vous perdez votre temps Lucien..

    Erri de Luca ne m’est pas familier, mais merci du conseil

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 16, 2022 at 7:13

      J’ai déjà cité des auteurs que je lis et peux recommencer.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        avril 16, 2022 at 8:47

        @kami Momopsome t’adore, sa vie serait si fade sans toi :-))

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 16, 2022 at 10:02

        Quand tu lis ses écrits ce débile aurait caché des caméras chez toi, ainsi que dans tous les lieux où il y a des réunions privées ou secrètes de politiques et de manias de la finance.
        Les sites merdique qu’ils squattent 24 sur 24 les rendent encore plus débiles.

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 16, 2022 at 10:05

        Ce qui m’intéresse en littérature ce n’est pas sa religion de faibles et de pédophiles.
        Ce qui m’intéresse ce sont les mythologies, l’astronomie, la mécanique, l’architecture, l’ingénierie, les sciences etc.

      • Lucien
        Lucien
        avril 17, 2022 at 2:00

        Rien compris à vos deux derniers commentaires @kami ! A qui s’adressent-ils ? de quel débile parlez-vous ?

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 17, 2022 at 2:58

        C’est pourtant évident que je fais allusion à momopsome. Comme je fais aussi allusion à lui quand j’ai répondu à gervaise que son pote débile votait et que vous aviez encore cru que je causais de vous.

        Lucien, comme déjà précisé je lis les écrits d’auteurs comme par exemple Claude Manceron. Donc si vous voulez être honnête faut que vous arrêtiez de prendre au sérieux les mensonges de momopsome et gervaise.
        Et je vous répète que voter pour quelqu’un qui est encarté politiquement à droite ou patriote n’empêche pas d’avoir une vision mentale du monde (des rapports humains) qui est différente.

        Et je répète aussi qu’un auteur et son oeuvre c’est différent !

      • Lucien
        Lucien
        avril 18, 2022 at 6:36

        @kami C’est pourtant évident que je fais allusion à momopsome.

        ces propos venaient juste après mon allusion à Erri de Luca, La confusion était possible, au cas où vous auriez lu sa biographie. Mais comme vous le dites si bien un auteur et son œuvre c’est différent et vous ne m’auriez pas tenu rigueur, ce dont je me serais foutu, de l’apprécier.

        Donc si vous voulez être honnête faut que vous arrêtiez de prendre au sérieux les mensonges de momopsome et gervaise.

        Je suis un mec assez honnête. Voilà des années, qu’on ne se connaît pas. Je vous avoue que j’ai du mal à vous cerner les uns et les autres. Il serait trop long de reprendre point par point les nombreuses fois où on s’est accrochés. Je ne me souviens pas d’avoir tiré le premier. J’aurais beaucoup aimé échanger sérieusement, sans grands mots et sans frime, mais cela semble impossible. Je ne peux pas et ne veux pas m’étaler sur ma personnalité, mais je peux juste dire que je suis un homme qui pense par lui-même depuis longtemps. Je pourrais reprendre en partie l’argument de Zemmour quand il dit qu’il a cherché en vain dans les politiques quelqu’un qui représenterait ses idées. Moi c’est pareil, sauf que moi je lai trouvé. C’est lui. Il ne m’a rien appris que je ne savais déjà sur la société actuelle, les dangers qui menacent la culture, et qui et quoi la menace. Tout cela je l’ai constaté bien avant de le connaître. Je trouve qu’il a eu tort et aurait tort de s’appuyer systématiquement sur des évènements historiques pour étayer ses arguments. C’est le seul point où il m’a parfois agacé. Ainsi que de faire référence aux sondages quand l’avis des français correspondent à ce qu’il disait. S’il croît en ce qu’il dit cela devrait suffire. Il y aurait tant à dire de constructif mais cela ne semble pas intéresser. même ss’il est vrai que mes positions légalistes manquent un peu de séduction. Pour moi c’est le bulletin de vote ou rien. En tout cas je ne préconise pas ce que je serais incapable de faire. Même si un regard objectif des événements me font redouter qu’on siffle à tout moment la fin de la récré. Qui on ? Je n’en sais rien. (Alors si t’en sais rien ferme-là !) OK.
        Ce blog me fait soudain penser à ces petits villages qui retrouvent leur tranquillité quand les touristes sont repartis. Voilà qu’on se retrouve à nous quatre ou cinq dans nos murs. Qu’est devenu @Pepe ? @Harry nous a fait un coucou….
        Je suis à fond sur Top boy. On dit souvent que la prison et l’école du crime, moi je dirais qu’aujourd’hui c’est plutôt Netflix. Ce qu’on peut voir comme conseils pour devenir un parfait gangster est phénoménal. Cela dit à bientôt.

    • Lucien
      Lucien
      avril 17, 2022 at 2:08

      Je ne vous garantis pas que ses ouvrages vous plaisent. Je vous conseillais juste de lire sur la toile sa biographie, pour noter le paradoxe d’apprécier un tel auteur tout en votant à l’extrême-droite comme ils disent. Mais il en de même pour Céline que des gens de tous bords ne peuvent faire autrement que d’apprécier.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        avril 18, 2022 at 1:22

        comme dirait charles Gave les cons sont l’armée de reserve des mechants

        le Jap en est un pur prototype Lucien

        echanger avec un con c’est le mettre sur orbite

        Macron en jubile, il en manquera des suffrages pour bouter Macron du pouvoir

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 18, 2022 at 2:55

        Marine Le Pen croit qu’elle va prendre le dessus en faisant le contraire d’il y a cinq ans alors que c’est ce que veut Emanuel Macron qui va la bombarder à mort.

        TU VAS PERDRE et le pire c’est que TU LE SAIS.

        VOTER EST UNE ESCROQUERIE PUISQU’ON PARLE DU POUVOIR ! ON NE PARLE PAS DE JOUER AUX BILLES !

      • monopsome
        monopsome
        avril 18, 2022 at 3:13

        ce n’est pas moi qui va perdre mais la France

        tu fais partie des sociaux traitres

        pas moi l’abstentionniste

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 18, 2022 at 3:18

        Un soldat qui menacerait de tuer tes gosses te ferait trahir la France alors ferme ta gueule avec tes mots puants la moraline à la con n’ayant rien à faire ici.
        Surtout que la France tu l’as déjà laissé tomber en fuyant en Russie.

        Viens me dire en face ce que tu balances ici sale froussard !
        T’as peur d’un seul mec et après tu joues à celui qui aurait été résistant dans une France occupée par l’armée allemande. JE RIGOLE !

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 18, 2022 at 3:21

        Marine Le Pen croit qu’elle va prendre le dessus en faisant le contraire d’il y a cinq ans alors que c’est ce que veut Emanuel Macron qui va la bombarder à mort.

        Ce qu’elle va faire c’est ce qu’elle aurait dû faire il y a cinq ans. Et ce qu’elle a fait il y a cinq ans c’est ce qu’elle devrait faire maintenant mais qu’elle ne fera pas.

        Macron l’a manipulé de bout en bout !

    • kamikezako
      kamikezako
      avril 18, 2022 at 6:55

      « Je pourrais reprendre en partie l’argument de Zemmour quand il dit qu’il a cherché en vain dans les politiques quelqu’un qui représenterait ses idées. »
      Argument bidon d’Eric Zemmour pour vouloir justifier sa candidature parce qu’il sait, et ce depuis des décennies, qu’aucun politique ne veut mettre en place le nécessaire pour relever la France.

      « C’est lui. Il ne m’a rien appris que je ne savais déjà sur la société actuelle, les dangers qui menacent la culture, et qui et quoi la menace. Tout cela je l’ai constaté bien avant de le connaître. »
      Pareil.
      Au passage je ne supporte pas sa phrase « J’ai mis des mots sur les maux des gens ».

      « Je trouve qu’il a eu tort et aurait tort de s’appuyer systématiquement sur des évènements historiques pour étayer ses arguments. C’est le seul point où il m’a parfois agacé. Ainsi que de faire référence aux sondages quand l’avis des français correspondent à ce qu’il disait. »
      Il devrait se contenter d’écrire/de dire que toutes les civilisations sont concurrentes.
      Et oui qu’il fasse référence aux sondages quand ça l’arrange n’est pas honnête ni crédible.

      « S’il croît en ce qu’il dit cela devrait suffire. »
      La croyance n’a rien faire là. Qu’il se contente de dire la réalité c’est suffisant oui.

      « Pour moi c’est le bulletin de vote ou rien. »
      Donc avant qu’existe le vote (et même le vote pour les femmes) ce n’était pas la France ?

      « En tout cas je ne préconise pas ce que je serais incapable de faire. »
      Ce qui n’est pas mon cas puisque ce que je préconise de faire je l’ai déjà fait, et cela ne me pose pas de problème.

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        avril 20, 2022 at 3:37

        @Kami à l’occasion dites-moi votre astuce pour être informé qu’un message en réponse à un message, ou même un nouveau message est disponible alors qu’on est sur de nouvelles videos. J’aime bien votre manière de reprendre point par point ce que d’autres écrivent ; j’aimerais bien en faire autant si vous preniez plus de fois le risque d’écrire longuement vos théories, vos pensées, vos réflexions. Je renouvelle mon regret tant de fois déclaré qu’il n’y ait pas sur ce merveilleux blog, une sorte de forum avec les titres des discussions et les réponses.

      • Lucien
        Lucien
        avril 20, 2022 at 3:38

        Le hic c’est qu’il faudrait que je revienne ici pour lire votre réponse…Ce dont je ne suis pas sûr de me rappeler

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 20, 2022 at 6:19

        J’ai demandé à des potes informaticiens professionnels travaillant pour l’Etat de faire des choses sur ce PC et ils m’ont répondu que c’était possible.
        Par exemple pour ce blog à chaque fois que quelqu’un met une réponse, et ce ou que ce soit, j’e reçois un courriel.

        Si vous voulez connaître longuement ce que je pense il y a le courriel, le téléphone, Skype, mon serveur Discord…

  • monopsome
    monopsome
    avril 18, 2022 at 6:13

    En fait Lucien

    1500 ans d’histoire de France, pour ce troll c’est débile

    pas besoin d’aller plus loin pour discuter avec ce nouveau barbare mondialisé

    je vous le repete, vous perdez votre temps.

    ce type est un virus

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      avril 18, 2022 at 6:49

      Merci du conseil @Monopsome, mais j’ai tout dit plus haut. Je ne sais pas qui est qui dans ce blog, Je suis un peu puceau de ce coté là. Penser par soi-même ça isole parfois. Je picore un peu ce qui se dit ici ou là. Depuis ce premier tour calamiteux, bien que prévisible, je n’ai pas regardé ou écouté un seul média français. Sauf une fois Bercoff sur Youtube. J’attends les législatives pour m’y remettre. Le deuxième tour on a déjà vu le film. Je me disais hier que si l’OM baattait le PSG, MLP aurait ses chances. Mais pas possible on lui trouvera bien un penalty quelque part même si un miracle de sa victoire possible prenait corps.

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 18, 2022 at 6:57

      Ta religion n’avait rien à faire en Europe ! Et après ça s’étonne que l’islam débarque et se met à son aise…

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 18, 2022 at 7:13

      « 1500 ans d’histoire de France, pour ce troll c’est débile »
      Ce qu’il y avait avant, qui était la vraie culture d’Europe, ne t’intéresse pas ne serait-ce qu’une demi seconde puisque pour toi c’est que des bouseux faisant des sacrifices humains.
      Ce qui prouve qu’encore une fois tu émets un jugement concernant un sujet dont tu ne sais rien.

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 18, 2022 at 7:17

      « barbare mondialisé »
      Quand on m’agresse je me défends et défonce la gueule à l’agresseur (même si évidemment il m’est arrivé de perdre)
      Tu préfères te casser de France parce qu’un étranger taperait sur tes gosses et violerait ta femme devant toi que tu baisserais les yeux sous prétexte que ouin ouin si tu te défends t’aurais après des problèmes avec la justice.
      Dégage connard et ne donne pas ton opinion préfabriquée venant d’internet concernant quoi qu’il se passe en France !

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 18, 2022 at 7:25

      Même les chercheurs professionnels qui ont méprisés durant des décennies ce qu’il y avait avant le christianisme (ne venant même pas de notre continent. Mais pour gervaise d’où venant jésus était sous occupation romaine alors c’est notre culture. A ce compte-là tout l’empire d’Alexandre Le Grand aussi…) commencent à reconnaître qu’ils ont déconnés en méprisant ou en simplifiant à l’extrême toute cette période ayant durée beaucoup plus longtemps que 1500 ans (alors ton pseudo argument basé sur la durée est ridicule et risible).

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 18, 2022 at 7:26

      « ce type est un virus »
      Tes quelques mots sont du Macron pur jus.

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 18, 2022 at 7:30

      Retourne sur ta TV Liberté de merde caressant dans le sens du poil des connards s’était barré de France et qui balance que l’Etat va s’écrouler et qu’ils auront qu’à revenir en France pour ramasser le pouvoir.
      Si cela arriverait un autre Etat prendrait le pouvoir et liquideraient tes potes débiles croyant que se battre à mort pour de vrai contre un ennemi c’est pareil que soulever des poids en faisant son con sur YouTube.

      Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 20, 2022 at 8:46

      Il n’y a pas pire juge que soi même, et ce dans tous les sens du terme.
      Les propos de qui que ce soit et où que ce soit ne sont pas des actes à partir du moment où ils ne sont pas suivis des faits.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *