Eric Zemmour a aujourd’hui condamné sans détour une vidéo beaucoup commentée depuis hier, où l’on voit 2 hommes, soi-disant des «supporters» d’Eric Zemmour, simuler des tirs sur les élus insoumis Alexis Corbière et Raquel Garrido, mais également sur le président Macron. Plus précisément, les hommes tirent des balles dans le vide en déclarant «Je chasse du Garrido sauvage», etc.
Les 2 élus insoumis ont immédiatement porté plainte. Raquel Garrido va toutefois jusqu’à affirmer «Eric Zemmour nous a mis une cible dans le dos», comme vous pouvez le voir dans cet article. C’est évidemment absurde et cela constitue une tentative de diabolisation du candidat.
D’ailleurs, bon nombre de médias se sont empressés de relayer la nouvelle en cherchant à appuyer que ces hommes étaient des «sympathisants», des «partisans» voire des «militants» d’Eric Zemmour. Mais n’importe qui peut commettre quelque chose de répréhensible en prétendant agir au nom d’un tel ou d’un autre. Et cela, les médias le savent parfaitement, mais décident volontairement de faire preuve de mauvaise foi comme cela est devenu l’habitude.
Le député LFI Alexis Corbière a invité Eric Zemmour à condamner clairement cette vidéo, ce que ce dernier a fait dans un communiqué brillant que vous pouvez retrouver ci-dessous. Plus encore, il lance un défi aux 2 députés : qu’ils fassent de même et condamnent les antifas qui le harcèlent. Voici le communiqué complet :
Nous verrons si les deux députés répondront favorablement à cette demande.
bernard
C’est peut etre meme une provocation de personnes de gauche pour discréditer E Z !
Jean Carrade
bien sûr la gauche ne ce prive de rien pour discrédité ERIC ZEMMOUR
Harry
Il faut bien comprendre que ces gens servent les ennemis politiques de Zemmour en entretenant leur obsession de menace fasciste du siècle dernier.
Qui plus est les « antifascistes » peuvent tabasser qui ils veulent avec l’approbation de Macron, leur maitre objectif.
Une « milice d’extrême droite » sera arrêtée immédiatement.
Aujourd’hui´hui les « antifas » peuvent descendre en force dans la rue (Sauf les banlieues qui les méprisent et les chassent), surement pas les skinheads neo nazis de leurs délires.
Mais c’est habile de rappeler que la « nouvelle gauche » est de plus en plus stalinienne.
Elle rêve de goulags pour ses enemis réels ou phantasmés.
On vous fera rouler en vélo et manger vegan, en étant bien a jour de vaccin fourni par les anticapitalistes de pfitzer.
Et dans un immeuble communautaire.
« vous ne possèderez plus rien mais vous serez heureux »
Le grand soir macronien.
Marcel Depart
De nos jours, l’info est devenue « Fake News ». Le nombre de clic est beaucoup plus important que la vérité. Rester informé, avec les bonnes et honnêtes nouvelles demandent du travail. Je vérifie qui est celle des journaliste et Publisher du blog ou des programmes télévisés demande beaucoup de réflexions. Les journaux ne m’intéressent plus, beaucoup trop d’infos non vérifier.
La « Fake News » a deux buts, faire du clip, beaucoup de clips, et le deuxième motif est de salir l’intellect du sujet de cette « Fake News ». L’honnêteté des jeunes journalistes sont dans les fausses septiques, en pleine vue, l’odeur est désagréable. Le nombre de clips augments pour savoir d’où la mauvaise odeur vient.
Quant à Éric Zemmour ? Tout les individuelles normaux sont derrière Éric pour le supporter.
BENSIMON Philippe
Il importe de ne surtout pas tomber dans le piège caricatural de ces pouilleux islamo-gauchistes, LGBT et autres hallucinations outre-atlantiques dont l’objectif premier est de faire taire -par tous les moyens possibles, y compris physiques- le candidat Éric Zemmour. Aucun représentant politique ne leur a autant fait peur par l’incarnation qu’il a d’une France cherchant à renaître de ses cendres. Cette pseudo-gogoche qui ne porte plus de nom, se sait définitivement morte et enterrée par ceux-là même qui hier encore votaient pour un Georges Marchais…
Ricauret
A des cons si on leurs coupe les oreilles ce ne seront jamais des chevaux de course
L’actualité Zemmour en trois points – Riposte Laïque
[…] https://zemmour.com/eric-zemmour-condamne-les-auteurs-dune-video-simulant-des-tirs-sur-des-e… […]
Zemmour donne une magistrale leçon aux imposteurs Corbière-Garrido – Riposte Laïque
[…] Eric Zemmour condamne les auteurs d’une vidéo simulant des tirs sur des élus insoumis –… […]
Z donne une magistrale leçon aux imposteurs Corbière-Garrido – Josiane Filio
[…] Eric Zemmour condamne les auteurs d’une vidéo simulant des tirs sur des élus insoumis –… […]
Immigration, justice, entreprise : seul Z peut présenter un tel programme – Résistance Républicaine
[…] https://zemmour.com/eric-zemmour-condamne-les-auteurs-dune-video-simulant-des-tirs-sur-des-e… […]