Eric Zemmour dans C dans l’Air sur France 5 (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité de C dans l’Air sur France 5 ce dimanche 23 Janvier. Il a abordé face à plusieurs contradicteurs le sujet de la politique étrangère en profondeur,

Retrouvez l’entretien complet :

17 Comments

  • Michel Pierre Martin « la Maison Blanche »lanobre 15270
    Michel Pierre Martin « la Maison Blanche »lanobre 15270
    janvier 24, 2022 at 12:00

    La France n.est pas la terre « l.islam » et toutes ces « racailles « doivent être chassées de notre sol français , imaginons des français en Algérie se comporter comme ces même s algériens chez nous français …!!!!!! reconquête est notre espoir pour nos enfants et petits enfants ,camarades de France notre s’il sauveur ,C’EST Éric ZEMMOUR …….

    Reply
  • tarantikyves
    janvier 24, 2022 at 12:21

    Encore une « erreur » impossible d’accéder à la vidéo « C dans l’air » Programme sur la politique étrangère… et l’Islam !

    Reply
  • Miguel Schuermans
    Miguel Schuermans
    janvier 24, 2022 at 12:21

    Toujours aussi juste même. face à des « spécialistes » il les remet en place…

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      janvier 24, 2022 at 12:42

      Répétition des entretiens qui se suivent et se ressemblent (quelle patience pour Zemmour) :

      Une « journaliste » en mission de sabotage commandé.

      Un « essayiste » citoyen du monde à la BHL.

      Un carriériste de l’armée reconverti en « spécialiste de stratégie » des plateaux télé (la gamelle).

      Voilà, Zemmour avance à la machette dans la jungle médiatique…boulot bien fait !

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        janvier 24, 2022 at 4:14

        Une autre manière pour Zemmour de démontrer sa puissance intellectuelle. Je ne l’avais jamais vu confronté à autant de questions de politique étrangère. Il a été magistral.

  • Nicolas
    Nicolas
    janvier 24, 2022 at 12:39

    OAN Special on Election Fraud | Frank Speech the Home of Free Speech

    Reply
  • Paita Pierre
    Paita Pierre
    janvier 24, 2022 at 12:46

    La masse d’information d’Eric Zemour …. non contesté de ses interlocuteurs est impressionante et très franchement j’aimerai voir un débat avec Macron pour voir le résultat….

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      janvier 24, 2022 at 12:54

      Je vous fait la réponse de Macron et celle de Zemmour :

      « Monsieur Zemmour, arrêtez l’immigration…..c’est bien plus compliqué que çà !  »

       » BEN VOYONS ! « 

      Reply
  • de GENTILE
    de GENTILE
    janvier 24, 2022 at 6:17

    Ces émissions où on ne laisse pas parler Z m’agace.
    À quand une émission faite par Éric pour Éric Zemmour ?

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 24, 2022 at 7:23

      Si certains membres de ses équipes s’intéresseraient à ce que nous écrivons ici alors ils devraient demander à l’administrateur de ce blog de leur fournir des questions posées par nous.

      Kami

      Reply
    • collin rene
      collin rene
      janvier 25, 2022 at 5:39

      Regarde l’interview sur YouTube de nice matin les journalistes sont géniaux

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        janvier 26, 2022 at 2:10

        Géniaux non, mais faisant assez correctement leur boulot ça oui.

        Kami

  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 24, 2022 at 10:24

    La journaliste est très désagréable et ne le laisse pas s’exprimer elle n’est pas dans son rôle qui devrait être sans préjugés

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 25, 2022 at 1:40

      Depuis quand le rôle d’un journaliste est de s’empêcher d’avoir des préjugés et de les exposer ?
      Certains le font mais c’est une minorité depuis que le journalisme existe.

      Kami

      Reply
  • Gilbert GEISS
    Gilbert GEISS
    janvier 26, 2022 at 5:46

    J’attends depuis …longtemps…une réponse sur un point essentiel pour l’avenir de millions de Français. Zemmour envisage il d’indexer les retraite sur l’inflation en donnant un coup de pousse par augmentation de rattrapage de ces dernières années ou nous avons perdu env 1% par an et 10 ans c’est une perte énorme pour nos trop petites retraites. Merci d’apporter les réponses attendues par vos « éventuels » électeurs.

    Reply
  • AUSTRAL98
    AUSTRAL98
    janvier 27, 2022 at 7:38

    Un essayiste qui semble venir des néoconservateurs US et un ex officier.. français???, l’essayiste nous montrant des preuves… fournies au grand public par la CIA. Un peu d’esprit critique messieurs ?
    On pourrait penser qu’ils travaillent tous les deux à CNN, Il semble que leurs seuls intérêts soient calqués sur la politique US , la France vous intéresse-t-elle messieurs? Bravo à Eric Zemmour de garder son calme

    Reply
  • Bareille
    Bareille
    janvier 27, 2022 at 8:24

    La SMP Wagner a été créée il y a 10 ans par la Russie .. sur le modèle des SMP américaines créées à partir de 1994: la plus célèbre pour ses bavures est Blackwater (Irak,Afghanistan) et les autres Task force 9 et Talon Anvil en Syrie (Baghuz). Les Russes utilisent Wagner dans les républiques de Lougansk et Donestk afin de pouvoir nier toute intervention directe et en Afrique (sécurité, conseillers militaires et miniers) en Centre-Afrique et Mali ; protestation de 14 pays de l’UE à l’instigation des USA ( qui n’apparaissent pas !) .La France s’est retirée de Centre-Afrique car, en cas de bavure russe ( ce ne sont pas des enfants de chœur !) on pourrait accuser la France ( Français et Russes sont blancs ).
    Le rapport Duclert a été commandé par Macron comme le rapport Stora avec le même état d’esprit: montrer la responsabilité de la France , dans une logique de repentance (Macron ne comprend pas que les deux pays veulent légitimer leur pouvoir par une histoire tronquée voire falsifiée). Macron voulait « pacifier « les relations avec Kagamé. Il existait déjà des rapports (TPIR, Quilés) enquêtes (juge Bruguiere, juge Trévidic) et ouvrages de P.Péan et Judi Rever : tous estimaient que l’attentat contre l’avion du président Habyarimana avait été le déclencheur du génocide: 2 missiles provenant d’Ouganda où Kagamé et des membres du FPR étaient officiers (il faut noter que la GB et les USA avaient réussi à interdire au TPIR d’enquêter sur l’attentat du 6 avril arguant que le génocide était programmé) .Des témoins très gênants ont été assassinés. Kagamé a apparemment de puissants relais en France.Dans le rapport Duclert la France n’est pas complice de génocide
    (quand même…) mais l’armée française est responsable. Non seulement Macron a accepté cette contre vérité qui humilie l’armée française, mais il est allé au Rwanda et a invité Kagamé à Paris: repentance au programme.
    Il a nommé pour présider la francophonie Louise Mushikiwabo,rwandaise ancien ministre de Kagamé, qui , dans un pays où on parle français a imposé l’anglais comme deuxième langue. Kagamé a adhéré au Commonwealth.
    Remarquons une fois de plus que le service public se distingue avec la péronnelle Roux et les experts auto-proclamés habituels.
    La Russie a depuis des siècles la hantise de l’encerclement et que les révolutions de couleur ( Géorgie, Ukraine) et les événements en Biélorussie ( qui va malheureusement conserver son dictateur) ont ravivé cette crainte. L’entrée de l’Ukraine ou de la Géorgie dans l’OTAN est une ligne rouge. Poutine répondant à une journaliste a été très clair et on ne peut, comme vous l’avez dit, que partager son point de vue.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *