Eric Zemmour dans «Demandez le Programme» sur CNews (Émission complète)

Eric Zemmour était l’invité hier de l’émission spéciale de CNews consacrée à la presidentielle : «Élysée 2022, Demandez le programme». Le candidat à la présidentielle était en face de Sonia Mabrouk et de Laurence Ferrari pendant presque 2 heures. Le sujet de l’Ukraine et de l’invasion militaire du pays par Vladimir Poutine à d’abord été longuement abordé, mais également l’économie, le ralliement de Marion Maréchal, l’immigration, l’identité Française, l’insécurité, etc.

Retrouvez l’intégralité de cette émission spéciale :

-Dissident Officiel

33 Comments

  • Richard
    Richard
    mars 3, 2022 at 4:09

    J’ai vu le débat sur Cnews après l’interview cest scandaleux kes calomnies debitees par les intervenants de France insoumise, LREM ou RN pas de porte-parole de Reconquête pour contester les mensonges

    Reply
    • Dominique Boze
      Dominique Boze
      mars 3, 2022 at 4:24

      Comme vous j’ai vu l’interview. Mais, il y a longtemps que je ne regarde plus les « débats » qui suivent. La plupart sans aucun intérêt. J’use donc de mon droit de zapping.

      Reply
    • Garrido
      Garrido
      mars 3, 2022 at 4:34

      C est pour ces raisons Richard que j’ ai arrêté de suivre débat sur cnews.
      Encore merci a Mr Éric Zemmour d avoir eu cette force et sa cohérence pour répondre et dire et redire encore ces convictions, les lignes de son programme, celui de Reconquête.
      Et je vous comprends Richard, ça devient plus que « pénible » ces interventions sans pouvoir y répondre encore et encore.
      Cordialement
      LG

      Reply
    • Georgio
      Georgio
      mars 3, 2022 at 11:13

      Vous êtes masochiste ?
      Ce débat ne pouvait être qu’inintéressant avec des interventions d’aigris de LaRem beaux parleurs sournois etc…ou de la LFI …Valait mieux dormir.

      Reply
  • papang13
    papang13
    mars 3, 2022 at 4:32

    Zemmour a été extra, égal à lui même, répondant avec des arguments bien expliqués. Il ferait un Président pédagogue. Libre à celles et ceux qui se disent Républicains de suivre un personnage d’une Culture incommensurable, disant toujours la même chose depuis plus de 20 ans. Une autre dimension de la Politique pour un développement de la France dans l’U.E. ramenée à la raison

    Reply
    • Fr RABIER
      Fr RABIER
      mars 3, 2022 at 10:51

      Comme je suis d’accord !
      S’il était élu quelle chance ce serait pour la France… Le mérite -t-elle ?

      Reply
  • chernigiv164
    mars 3, 2022 at 4:45

    Cnews,c’est fini pour moi ! j’ai regardé le débat bien entendu. Supporter les questions idiotes des 2 cruches avec leur sourire niais, c’est difficile.Je ne sais pas comment fait Eric Zemmour pour garder son calme devant tant de médiocrité !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 3, 2022 at 6:44

      « Je ne sais pas comment fait Eric Zemmour pour garder son calme devant tant de médiocrité ! »
      Clair.
      A sa place je me lève et flanque des baffes à ces deux connes avant de les virer à coup de pieds au derrière.

      Kami

      Reply
    • galais
      galais
      mars 3, 2022 at 11:29

      VUE LA TETE DES DEUX CRUCHES ,.ILS VOTERONT PAS POUR LUI !

      Reply
    • Decourt
      Decourt
      mars 4, 2022 at 6:12

      Je zappe ce genre de débats car je m’énerve trop devant tant de sous-entendus et de petites phrases sibyllines se voulant destructrices avec toute la mauvaise foi qui va avec. Le parti pris étant systématique, rien d’intéressant pour élever le débat.
      Ils sont subventionnés par le pouvoir, la seule excuse que je pourrai leur trouver c’est qu’ils doivent assurer la pitance de leur famille et payer leur loyer.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 4, 2022 at 5:42

        Tout comme vous Decourt.

        Kami

  • Jaja
    Jaja
    mars 3, 2022 at 4:53

    D’accord avec vous chernigiv164, ce sont deux cruches, je dirais même plus deux idiotes tellement imbues de leur personne qu’elles en deviennent ridicules. Pour moi, sur Cnews il n’y a que Christine Kelly qui est une vraie professionnelle, je regarde beaucoup moins cette chaîne dont le niveau a bien baissé et c’est dommage.
    Cordialement.

    Reply
  • LILI
    LILI
    mars 3, 2022 at 4:53

    Je trouve indécents ces journaleux et journaleuses acérés qui détournent les propos de ce candidat pour mieux l’ ostraciser. Leur démocratie s’arrête aux frontières de leur idéologie.
    Hélas bien des français sont crédules et ont peur du bannissement s’ils approuvent E.Z qui dit clairement ce qu’il voit. Depuis 40 ans je vois ce qu’il arrive aujourd’hui, pauvre France tant enviée par le passé.
    Enfin j’admire le courage d’ E.Z qui va jusqu’à mettre sa vie, voire sa famille en danger car on n’a plus le droit de penser, d’analyser ce qui est sous nos yeux.
    Sommes nous en 2022 ou en 1984 faisant référence à G. Orwell.

    Reply
    • Ralphe
      Ralphe
      mars 3, 2022 at 6:00

      Le pompon revient à Sonia Mabrouk, véritablement insupportable. Elle interrompt sans cesse, détourne le sens des commentaires de Zemmour et ne se prive pas de petits sourires narquois.
      Je me dis aussi que la fameuse parité est mise à mal, avec ces deux péronnelles. Où sont les hommes ?

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 3, 2022 at 6:46

        « Où sont les hommes ? »
        La plupart sont devenus des gonzesses.

        Kami

      • Christine Buzy
        Christine Buzy
        mars 3, 2022 at 7:00

        « petits sourires narquois »
        C’est exactement ça. Pourtant elles n’ont vraiment pas de quoi prendre Zemmour de haut.
        Et elles oublient ce que la chaîne qui les emploie doit à Zemmour.

      • Anonyme
        Anonyme
        mars 4, 2022 at 6:41

        Sonia Mabrouk, son nom, sa religion, tout cela explique les petits sourires narquois envers Zemmour !!

  • Rems
    Rems
    mars 3, 2022 at 5:16

    Quelle misère ces journalistes avec leurs questions orientées !!! quelle médiocrité, quel vide abyssal, quelle méconnaissance en géopolitique…….

    Reply
  • chienli
    chienli
    mars 3, 2022 at 5:20

    Honte à ces deux journalistes formatées pour entraver , essayer d’entraver et de mettre dans l’embarras Mr Zemmour , oui deux cruches à la solde de la connerie , elle me dégoutent! Mais elles n’y ont pas réussi comme d’habitude il a été le plus fort , le plus intelligent , c’est sur car devant tant de connerie oui , je me demande bien comment il peut garder son calme que je qualifie d’olympique!! Bravo Mr Zemmour quelle intelligence quel self control ! Bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
    • Ralphe
      Ralphe
      mars 3, 2022 at 6:06

      C’est vrai, on peut qualifier le calme d’Éric Zemmour d' »olympique », car il faut une très bonne condition physique et mentale pour tenir face à ces journaleux arrogants et partiaux.

      Reply
  • Eric NEVEU
    Eric NEVEU
    mars 3, 2022 at 5:27

    On pouvait deviner malgré l’épaisseur de leur maquillage toute la haine et l’agressivité qui suintaient des visages grimaçants de ces 2 journalistes partisanes.
    Comme à son habitude Eric Zemmour leur a répondu avec calme et précision…Bref il a été brillantissime face à la médiocrité islamo-gauchiste.
    Je suis heureux qu’Eric Zemmour ait eu ses 500 signatures et enfin le ralliement officiel de Marion Maréchal…Ils vont gagner..

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 3, 2022 at 5:27

    Super Eric!!Tu as encore été génial face à ces 2 connes!! Remarque fallait pas trop les pousser!!Chez les bonnes femmes,il n’y en a pas une qui relève l’autre!! Qu’ est-ce qu’on va encore se marrer quand ce sera Zemmour / Pécresse!!! Après le débat c’était retour sur le plateau,…chez Cnews ça vol bas..bye bye!!!

    Reply
  • René-Pierre Alié
    René-Pierre Alié
    mars 3, 2022 at 5:43

    CNews avait repris du poil de la bête avec Zemmour comme éditorialiste. Sans lui, cette chaîne prétendument d’infos retombe au niveau de ses journalistes, dont ces deux idiotes donnent une assez bonne idée.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 4, 2022 at 6:51

      La seule qui tienne la route c’est Christine Kelly avec les chroniqueurs Mathieu Bock-Côté, Marc Menant, Charlotte d’Ornellas et Dimitri Pavlenko.

      Reply
  • choupinettemadagascar13960fiana
    mars 3, 2022 at 9:23

    Oui, effectivement, ces deux journalistes méritent des claques. Leurs sourires narquois, leur façon de couper la parole,leur suffisance,leur ironie mal placée, tout cela montre à quel point les FRANCAIS sont trahis par les médias.aux ordres. VITE ZEMMOUR PRESIDENT

    Reply
    • Jean-Pierre Grimault-Queret
      Jean-Pierre Grimault-Queret
      mars 3, 2022 at 5:35

      Totalement de votre avis. Seriez-vous Zanatany ? J’en suis un, né à Mananjary et ai vécu 8 ans à Fianar, et aujourd’hui en Espagne et fan de Zemmour

      Reply
  • Libert 94
    Libert 94
    mars 3, 2022 at 9:25

    Zemmour sait garder son calme face à ces deux employées de service qui posaient des questions à charge et tendancieuses.Sonia Mabrouk était ridicule avec son sourire narquois lorsque les réponses de zemmour concernaient les racailles et les musulmans .Elles sont nulles et ne sont pas au niveau d’Eric Zemmour

    Reply
  • gebhard
    gebhard
    mars 3, 2022 at 10:11

    Bravo M Zemmour face aux deux cruches cela devient insuportable des questions et un comportement méprisent

    Reply
  • Georgio
    Georgio
    mars 3, 2022 at 11:23

    Qu’attend cette Mme Mabrouk pour retourner dans sa communauté en Égypte défendre la télé locale qui a besoin de ses compétences ?
    Elle n’aura plus besoin de se décrêper les cheveux qui du coup, ne ressemblaient à plus rien.
    Ce n’est pas du journalisme mais du militantisme, à coup de questions biaisées où soit elle n’écoute pas les réponses ou soit elle hoche la tête négativement. Ce n’est pas elle la candidate ! Insupportable ! qu’elle aille travailler avec Patrick Cohen…

    Reply
  • RICAURET
    RICAURET
    mars 3, 2022 at 4:05

    merde laisser les invites finir leurs démonstrations arrêter de couper la parole sans arrêt

    Reply
  • RICAURET
    RICAURET
    mars 3, 2022 at 4:50

    le mal progresse a cause de la faiblesse des gens de bien

    Reply
  • le templier
    le templier
    mars 4, 2022 at 2:30

    Comme je l’ai lu si dessus ; ces deux fantoches ne font pas du journalisme mais du militantisme ( comme bien d’autre d’aiileurs!) . Tout les moyens sont bons pour essayer de discréditer E.Zemmour . Comme beaucoup de Français j’ai été désappointé par ces deux olibrius . CNEWS perd du terrain , il vont se retrouver au même niveau que  » BFMCHIOTTE  » .
    – » Réfléchir c’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent  » ( Carl Jung )…… « Pour se faire des ennemis ,pas la peine de déclarer la guerre , il, suffit juste de dire la vérité  » ( Martin Luther King )

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 4, 2022 at 5:48

      Réfléchir n’est pas difficile mais demande un effort que la plupart des gens ne veulent pas faire.

      Kami

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *