Eric Zemmour dans Face à BFM

Eric Zemmour est le grand invité de l’émission Face à BFM ce soir. Le candidat à la présidentielle sera confronté aux grandes figures de la chaîne : Apolline de Malherbe, Bruce Toussaint, Natacha Polony, Benjamin Duhamel, etc. L’émission va durer plus de 3 heures et c’est une occasion parfaite pour le candidat de présenter ses thèmes de campagne face à des contradicteurs très éloignés de ses idées.

Retrouvez la diffusion de l’émission ci-dessous :

26 Comments

  • monopsome
    monopsome
    janvier 12, 2022 at 2:50

    Benjamin Duhamel encore un de la secte ?

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 12, 2022 at 5:09

      C’est une secte, comme le christianisme et l’islam.

      Kami

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        janvier 13, 2022 at 8:19

        HA HA LE jAP TJS AUSSI PARANO, Duhamel n’est pas juif

        Je parlais de la fratrie de journalistes

        on s’est tapé son oncle plus d’un demi sièce..

        la relève est assurée

      • Anonyme
        Anonyme
        janvier 13, 2022 at 8:39

        Selon toi la plupart des journalistes sont juifs ou soumis aux juifs.

        Kami

  • Toomuch
    janvier 12, 2022 at 5:00

    Duhamel venu pour en découdre. Est-ce surprenant?

    Reply
    • JOSE GARCIA LLORET
      JOSE GARCIA LLORET
      janvier 13, 2022 at 8:39

      Amusante sa référence a Sadi Carnot….pour justifier les prénoms étrangers alors que Carnot se nommait …. » » » »Marie François Sadi Carnot, plus souvent appelé Sadi Carnot, est un homme d’État français, né le 11 août 1837 à Limoges et assassiné le 25 juin 1894 à Lyon. » » » Impardonnable pour un journaliste de niveau.

      Reply
  • jean-luc laffont
    jean-luc laffont
    janvier 12, 2022 at 5:02

    c’est qui ce petit merdeux, se sont ses origines que le rende audacieux ,non vindicatif, oui ça fait partie de la secte

    Reply
  • Cyril Talbot
    janvier 12, 2022 at 5:24

    Le rassemblement du peuple français existe encore…Je suis d’accord avec Eric Zemmour sauf sur l’islam et la remigration

    Reply
    • Pierre Cloutier
      Pierre Cloutier
      janvier 13, 2022 at 4:52

      Il n’a jamais été question de « remigration ». Sur l’islam, toute personne peut croire en ce qu’elle veut mais n’est pas obligée de se déguiser en panneau publicitaire ambulant dans l’espace public. La croyance et la manifestation de cette croyance sont deux choses différentes.

      Reply
  • Cyril Talbot
    janvier 12, 2022 at 5:30

    La France et ses habitants sont des gens foutre..Eric Zemmour a raison mais les journalistes pensent tous ou presque avec la même doxa..Les gens jugent car réfléchir c’est difficile…

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    janvier 12, 2022 at 6:11

    Le 19 octobre 2021, sur son blog, Ivan Rioufol avait écrit un article qui montrait le mépris de classe des macroniens.

    Il rappelait les propos de Benjamin Griveaux (« ceux qui fument des clopes et roulent en diesel »), d’Emmanuelle Wargon contre les maisons individuelles et surtout les propos de l’époux de cette ministre (les gens qui ne pensent pas comme lui sont « bourrés », sont « cons » et hélas, ils votent).

    Je viens de lire sur le site de « Valeurs Actuelles » que la ministre Wargon est intervenue contre un restaurant proche de chez elle car ce restaurant serait « trop bruyant » :

    https://www.valeursactuelles.com/societe/un-restaurant-trop-bruyant-derange-la-ministre-du-logement-180-descentes-de-police-menees/

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    janvier 13, 2022 at 12:52

    C’était pénible…
    Avec ces Bisounours Fumistes Macronistes (mondialistes)

    Pour eux, dans cette idéologie, l’immigration c’est une richesse. ils aiment les uberistes, des esclaves motivés qui sont prêts à travailler pour moins (problème, ils ne sont que 14% à le vouloir…)

    Dès le début, ce mépris…avec le présentateur.
    Rendre ringard EZ pour le mettre dans le placard de l’histoire..
    Éducation, Économie, Vie privée,…

    Avec la hongroise, cette mente religieuse de Natacha Polony (je pense à un de ses ex), l’autre Nicolas Doze qui s’ennui avec le programme economique d’EZ (quand il aura sa tête coupée, il pourra s’ennuyer), Bruce ce salopard de …bip ( il est content qu’EZ ne revient plus comme journaliste sur Cnews, pour battre Bfm sur les audiences), la sorcière Appoline (vous avez vu son regard avant, quand il y avait un zoom sur elle, ça en dit long…) avec elle, je me suis endormi…

    C’était trop pour moi.
    Je vais regarder le replay, c’est limite du masochisme, mais je vais écouter les réponses d’EZ.
    Attaquer MLP est contre productif…
    Je pense Fillion sans les casseroles aurait été en tête au premier tour 2017.
    Donc qu’il attaque les 2 traîtres…pour chercher les électeurs de Fillion 2017, tous ceux de la droite des valeurs, perdus dans le marais, sable mouvant, des centristes mondialistes de traîtres.

    Reply
  • Dominique Girardot
    Dominique Girardot
    janvier 13, 2022 at 3:50

    bonjours ,MONSIEUR LE PRESIDENT ERIC ZEMMOURS ,j’ai suivie votre diffusion en direct hier soir ,vous avez répondus a tout les question sans problème vous dit ce que personne veux entendre tout ce que vous dit est la vérité ,juste une question n’est jamais posé pension de retraite 1100€ pour vivre pour avoir travailler 40 ans ,Mercie de pensé au retraité et parlé Français

    Reply
  • sykander
    sykander
    janvier 13, 2022 at 5:21

    Les gens n ont que ce qu ils méritent , ils ont voté pour un mafieux islamo gauchiste parrain de ce trafic esclavagiste immigrationniste envahisseur destructeur de notre race , notre civilisation notre religion , et ils vont encore voter pour lui en bons moutons zombis soumis couchés pleutres collabos
    Zemmour seul peut nous sortir du chaos macronien

    Reply
  • SPITERI
    SPITERI
    janvier 13, 2022 at 5:46

    Ton père et moi (88ans) avons eu le même parcourt. J’ai quitté la Tunisie en 1950 et ne veux me souvenir que de cette FRANCE des années 50/60. Depuis ça va de mal en pire Je suis au FN depuis 2011. Je te souhaite de tout coeur le succès que tu mérite car Juif et pieds noir il faut reconnaître que tu as un certain courage que reconnait Ph.DEVILLIERS. il faut admettre que notre élite de souche, Politique et Militaire manque vraiment de tempérament. No comment You need to speack English in my opinion! Vive nous!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 13, 2022 at 8:35

    Merci Eric ,tu leur en a foutu plein la gueule!! S’ils avaient ton savoir et ta culture ils ne seraient pas en train de baver sur une chaine bfmerde!!On t’aime et on croit en toi!!! Je suis une inconditionnelle ZEMMOUR, j’ai lu tous tes livres , c’est dire que je suis imprégnée de toi!!!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 13, 2022 at 9:34

    Ces sois disant seigneurs du journalisme ont juste réussi à le taquiner sur la 7eme c’est petit .
    Il a été à l’aise toute la soirée c’est un monsieur qui sait de quoi il parle.
    C’est le meilleur et je crains que les français plus bêtes que méchants passent à côté.
    Les français aboient mais ne mordent pas

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    janvier 13, 2022 at 9:35

    Sur l’école, Eric Zemmour dit, avec raison, que le rôle de l’école est d’INSTRUIRE.
    Il s’oppose au fait qu’on fasse venir des associations (des lobbies) pour défendre (souvent au nom du « bien ») leurs idéologies.

    En mai 2021, des militaires (souvent à la retraite) avaient signé un texte sur la situation du pays. Ils avaient été attaqués par des politiques (de gauche : cf Mélenchon) et des membres du gouvernement (cf la ministre Florence Parly). Ces militaires étaient accusés de ne pas respecter leur devoir de réserve.

    Sur son blog, l’avocat Régis de Castelnau écrivait que d’autres ne respectaient pas ce devoir : certains magistrats (cf entre autres « le mur des cons » du Syndicat de la Magistrature).

    Sur son blog (et sur celui-ci), l’instituteur retraité que je suis montrait que, dans d’autres milieux, certains ne respectaient pas ce devoir : chez certains enseignants).
    Extraits de mon commentaire.
    ——————————————————————————————————————-

    Régis de Castelnau montre que bon nombre de magistrats ne respectent pas le devoir de réserve qui devrait être une obligation chez eux.
    Il cite le comportement inadmissible des 2 principaux syndicats de magistrats : l’Union Syndicale des Magistrats et surtout le Syndicat de la Magistrature (avec son scandaleux « mur des cons »).

    L’instituteur retraité que je suis a parfois constaté que d’autres ne respectaient pas le devoir de réserve auquel ils devraient être tenus : certains enseignants.

    De famille de communistes espagnols, je lisais la presse PCF dès mon adolescence. Déjà à 12 ou 13 ans, j’étais intéressé par la politique.
    Je pouvais constater que mes professeurs évitaient de mettre en relief leurs idées politiques en classe, alors qu’ils pouvaient être militants en dehors de leur travail.

    Or, après 1968, certains enseignants ont pensé qu’ils pouvaient se dispenser de ce devoir de réserve. C’était bien sûr au nom d’une pseudo « éducation à la citoyenneté ». Quelle tartufferie !

    En ce qui me concerne, j’ai été membre du PCF pendant 32 ans. J’ai même eu des responsabilités locales. Mais, je me suis toujours refusé à faire la moindre allusion politique auprès de mes élèves.

    Un exemple de cette atteinte au devoir de réserve fut encouragée par nos gouvernants (surtout par les ministres de gauche de l’Education Nationale sous Mitterrand et sous Hollande).

    Il fallait faire venir dans les écoles lors d’une « semaine antiraciste » des représentants de SOS-Racisme (ou du MRAP ou d’autres lobbies) pour faire leur propagande auprès des élèves.
    Evidemment, si on estimait que c’était introduire des militants politiques dans les classes, que c’était contraire à la neutralité de l’école laïque, on était assimilé à un « affreux raciste ».

    Or, on sait que le pseudo « antiracisme » n’était qu’une arnaque de Mitterrand et du PS pour faire passer le virage de 1983 au profit du capitalisme libéral mondialisé dans le cadre d’une intégration européenne désastreuse.

    De nos jours, des personnes d’origine maghrébine critiquent cela. Elles disent que cette politique les a communautarisées.
    Elles dénoncent même parfois la façon scandaleuse avec laquelle SOS-Racisme et bon nombre de ces associations ont été grassement financées par l’argent public et favorisées de manière scandaleuse.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      janvier 13, 2022 at 9:39

      Parmi les lobbies qu’on introduit parfois dans les écoles, Eric Zemmour a fait aussi allusion au lobby LGBT.
      Quand j’étais instituteur, je n’avais pas encore connu cela. Peut-être parce que ce n’était pas encore à la mode. Peut-être parce que j’étais instituteur à l’école primaire et que ces interventions existaient déjà, mais en collège et/ou lycée.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    janvier 13, 2022 at 9:42

    Eric Zemmour dit qu’il faut arrêter l’enseignement de l’anglais en primaire.
    Personnellement, j’ai peu connu cela : cela commençait tout de même les dernières années avant ma retraite.
    C’est vrai qu’on a tellement réduit les horaires de français à l’école primaire qu’il faut revaloriser cela. Les langues étrangères peuvent attendre.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      janvier 14, 2022 at 7:22

      pour assimiler une langue étrangère correctement , un prof d’anglais m’avait dit un jour qu’il fallait d’abord maitriser sa langue maternelle à la perfection..

      accords, conjugaisons, syntaxe etc..

      Quand j’entendais Sarkozy parler français , je me disais déjà qu’on touchait le fond..

      Reply
      • Harry
        Harry
        janvier 14, 2022 at 10:28

        Ca evoque le dalai lama « avant de vouloir trop etre dans une autre religion; connaissez la votre »(ca n’est pas la citation exacte, mais c’est proche).

        C’est le meme genre de chose, si on a pas de bonne base on peut pas aller ailleurs.

  • thery
    thery
    janvier 13, 2022 at 12:07

    Félicitations Mr Zemmour vous vous en êtes très bien sorti face à tous ces s…..de journalistes de bfm qui bavent d’envie de vous voir gravir si haut les échelons de l’échelle sociale et quelle échelle , eux ne graviront jamais le premier barreau la preuve ils se sont cassés la gueule avant ça. !et surtout d’entendre votre savoir , ils sont si loin derrière les pauvres…
    Ils n’ont que haine pour vous ça se voit dans leurs yeux les malherbe les switek enfin toute la clique qui vous posait les questions , ils auraient bien du mal à tenir 3h comme vous le faites ces ignares ! Bravo , soutien inconditionnel !!!

    Reply
  • Inoxydable
    Inoxydable
    janvier 13, 2022 at 3:10

    Le seul qui soit capable de laminer le bla bla incompréhensible de ÔMacron c’est Zemmour, c’est le seul qui n’a pas de faux fuyants dans ses réponse et qui est sincère; bravo M. Zemmour

    Reply
  • haddock36
    haddock36
    janvier 16, 2022 at 12:43

    Je soutiens EZ bien sur mais je ne me fais aucune illusion; la Mère Le Pen va encore, comme c’est la tradition chez les Le Pen, faire élir la gauche en refusant de s’allier avec EZ. Le bloc des assistés, des fonctionnaires et retraités va voter Macron dont la réélection est quasi certaine. Je n’ai plus aucun espoire dans ce pays; j’ai 85 ans et je le quitterai sans regret. Les français sont devenus des zombis, ilotisés par l’école et les medias.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *