Eric Zemmour était l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans le 20 Heures de France 2, ce mardi 29 Mars. La journaliste lui posa des questions sur la fausse polémique du «Macron Assassin», que les médias aiment ressasser et faire passer pour une vraie polémique, mais également sur l’islam, l’assimilation et l’immigration.
Retrouvez l’entretien complet :
-Dissident Officiel
Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!
[yikes-mailchimp form= »1″]
georges goodman
Zemmour perd son temps avec cette couille je sais ou elle crèche au pays basque il n’ay a pas un seul arabe ou noir autour de chez elle.
westie51
vous avez raison, mais il ne peut pas décliner une invitation au risque de faire jaser inutilement la « bienpensance », à moins d’être malade, bien entendu ! Zemmour est très intelligent, il reste calme face à cette bourgeoise gauchiste excitée qui aimerait le coincer, mais c’est peine perdue, et c’est elle qui se ridiculise ! Tout ces snobinards vivent dans les beaux quartiers de Paris où ils ne croisent pas de clandestins, ni des racailles afro-arabo-muz ni des dealers, et pas plus de SDF… ou s’ils vivent en province, dans des endroits également bien à l’abri de ce que vivent les Français des classes populaires ! J’espère qu’il sera élu, c’est la seule chance qui nous est offerte pour sortir de ce chaos permanent qui s’est aggravé depuis 10 ans ! Les socialistes au pouvoir, c’est laxisme XXXXL et les racailles le savent, car ces voyous savent qu’ils ne seront pas punis ; de plus c’est immigration +++++
Ralphe
Encore une qui coupe la parole, empêche son invité de parler.
Une vulgaire journaleuse.
Agosta
j’admire la patience d’ Eric Zemmour devant cette femme ! chapeau !
Anonyme
Encore une conne de plus! Décidément les bonnes femmes il y en pas une qui rachète l’autre!!
Mathieu
Pourquoi rester devant cette » Potiche » si elle est a la télé , c’est qu’il y a eu une » Promotion » Canapé ». Elle est achetée par Macon et à 100% elle va voter pour lui ?????
Raoul Douglas
Beaucoup de patience devant cette femme de qui lui coupe la parole continuellement et des questions a charge. Vendue et guidée par ses maîtres,c’est bien qu’elle soit écartée pour les élections.
Noyon
Quelle patience il a ! Et quand on l’a insulté, est ce que cette Journaliste qui fait partie du système a autant interrogée celles et ceux qui l’avait insulté ? Et pendant ce temps on ne peut pas poser toutes les questions à Macron sur sa façon de liquéfier la France, au profit de Biden mania
Anonyme
Ne perdez pas de vue que les journalistes bénéficient d’un abattement fiscal conséquent d’où leur allégeance au pouvoir ; ile n’ont qu’une crainte c’est qu’un nouveau Pouvoir leur supprime cet avantage pour faire faire des économies à l’Etat !
kamikezako
Les journalistes sont inutiles.
On n’a pas besoin d’eux pour se faire un avis sur quelque sujet que ce soit.
Jacques Aubin
Lapix : c’est un nom basque plus fréquent sous la forme Lapitx ou Lapitz toponyme désignant en basque l’ardoise ou une mine d’extraction.
Le X est notre CHE . Placé avant un T : TX se prononce TCHE.
ARRANTXA SANCHEZ. XABI ALONSO ou BIXENTE LIZARAZU et ANDONI GOÏKOETXEA. par exemple.
Anne-Sophie Lapix, enfant gâtée de son papa Claude Lapix, gros constructeur en BTP du pays basque et du sud des Landes, n’a jamais connu de fin de mois difficile ni de souci d’avenir professionnel.
C’est une pauvre petite fille riche de Saint-Jean de Luz (Donibane Lohizune) qui n’a jamais de sa vie touché de prés le « vivre ensemble ».
Elle correspond parfaitement à cette caste d’hypocrites qui prônent le « vivre ensemble » pour les autres, là-bas dans leurs quartiers de merde à Bayonne. (cf. Assassinat de Claude Monguillot, chauffeur de bus).
Mais surtout, et surtout loin de ma belle villa luzienne avec vue sur l’ocean !
monopsome
Lapix est son nom de jeune fille
renseignez vous qui est son mari…
Lucien
J’en veux plus à Zemmour qu’à Lapix sur ce coup-là ! Pourquoi se laisse-t-il ainsi malmener ? Il n’est pas normal que dans le compte à rebours soit compté celui de ce procureur qui écoute ses propres questions et n’a cure des réponses de Zemmour ! Là j’ai vraiment les boules…
Hervé J. VOLTO
Moi je voudrai défendre anne Sophie La pix : une des plus belles femmes de France
https://www.pinterest.it/pin/99571841740300532/
puis
https://www.shutterstock.com/it/image-photo/cannes-france-may-15-2009-annesophie-110913902
Et enfin
https://www.terrafemina.com/media/annesophie-lapix-et-son-epoux-montent_m293980
Une pierre précieuse du Pays Basque.
La beauté physique participe du prestige d’une personne publique : journaliste, politicienne, star du showbizz, Princesse.
AS Lapix est une journaliste capable, professionelle…
Mais LE PROBLEME est que les journalistes, même s’ils sont de droite, à poser des questions dans un temps donné, quitte à couper la parole si le candidat qui répond s’étend un peu. Celà « fout les boules » comme l’a dit si poétiquemnt Lucien. Regardez Pascal Praud : il est insuportable ! il coupe tout le temps la parole aux invités de son plateau. Tout comme Apoline de Malherbe, elle aussi capable, professionelle… MAIS QUI A CETTE MAUVAISE HABITUDE JOURNALISTIQUE DE COUPER LA PAROLE AUX PERSONNES INTERROGEES. Ne perdons pas de vue, comme a dit anonyme, que les journalistes bénéficient d’un abattement fiscal conséquent d’où leur allégeance au pouvoir en place, quel qu’il soit.
Mais le Z est resté Zen ! chapeau…
Jacques Aubin
Les « journalistes » suivent le même schéma avec Zemmour.
Des questions longues et qui par les réponses mêmes concises emputent l’exposé du programme et font tourner le compteur. La méthode du chauffeur de taxi qui anticipe gentiment le feu rouge !
C’est toujours la même grosse ficelle des dames : El crif, Lapix, Ferrari, Mabrouk, Roux, Saint-Criq et clones et Cie.
Les hommes sont moins incisifs mais aussi larbins dans leurs interviews.
Hervé J. VOLTO
Le Z a parfaitement joué le jeux, avec patience et professionalité : il est concentré et connait ses dossiers.
C’est comme çà qu’il faut être avec les journalistes.
Châpeau de nouveau…
Hervé J. VOLTO
D’accord avec vous, JACQUES AUBIN, des questions longues et qui par les réponses mêmes concises emputent l’exposé du programme et font tourner le compteur. La méthode du chauffeur de taxi qui anticipe gentiment le feu rouge !
C’est toujours la même grosse ficelle des dames : El crief, Lapix, Ferrari, Mabrouk, Roux, Saint-Criq, Apoline et Cie.
Par contre, les hommes aussi peuvent être incisifs : j’ai parlé de l’insuportable Pascal Praud… vous avez vu Jean-Jacques Bourdin ? et il est de droite.
Mais je le répète, le Z a parfaitement joué le jeux, avec patience et professionalité : châpeau de nouveau…
GIRARD Gilbert
Franchement, cette femme (et je suis poli), n’a rien d’une journaliste, mais une propagandiste de Macron! Et ce sont nos impôts, qui payons çà ? Nous devrions avoir une décision sur l’embauche de ce genre de journaliste !
Hervé J. VOLTO
Le journaliste, c’est comme le policier : il sert le gouvernement en place, qu’il soit de droite ou de gauche…
On veut un nouveau gouvernement ? IL FAUT -ABSOLUMENT- SE MOBILISER DES LE PREMIER TOUR !!!
Centule
Je crois surtout que toutes ces ‘pimprenelles’ craignent comme leur cons-fréres que si Z prend les contrôles fiscaux vont pleuvoir.. Le cabinet Mckinsey pourrait étudier ce que le fisc pourrait engranger.
Pascal ALEVEK
Elle est insupportable et parle comme si elle détenait la vérité, je lui suggère de vivre en hlm de cité et elle comprendra rapidement le problème.
Bordenave-Gassedat
Mme Lapix est comme d’habitude. Elle ne s’intéresse pas du tout aux idées du candidat, ce qui est le devoir d’un journaliste. Non. Mme Lapix cherche à enfoncer le candidat avec des questions tordues.
Qui peut penser un seul instant que Macron ou son ministre de l’Intérieur sont des assassins? S’ils avaient pris au sérieux une telle insulte, où croyez-vous que Zemmour serait aujourd’hui!
Mme Lapix ferait mieux de s’interroger sur Mckinsey et la presque “indigence” de Macron, le Président le plus pauvre que la France ait jamais eu.
Les insultes et mots grossiers devraient être interdits et effacés sur ce site. C’est intolérable!!!
Philippe BENSIMON
Nous qui avons pour candidat cet homme providentiel que plus personne n’espérait depuis bien des décennies, pourrait, à notre plus grand malheur, ne pas se retrouver au deuxième tour. Les raisons sont multiples. Il y a évidemment les tentacules de l’ombre : Bruxelles qui ne tient pas à être confronté à un souverainiste qui risque de faire éclater cette Europe de papier, la mondialisation aveugle qui nivelle tout sur son passage, les groupes d’influence sur le pouvoir politique (Mckinsey n’est qu’un exemple parmi d’autres); puis ce martèlement ininterrompu d’insultes, d’invectives, d’arrogance, de mépris, de faux débats et faux sourires de la part des médias qui craignent de se voir couper toute subvention; il y a aussi cette fausse guerre en Ukraine provoquée par les États-Unis qui sème le désordre là où ils mettent les pieds en ne laissant derrière eux que misère et abandon, de Saigon à Kaboul, une guéguerre menée tambour battant par un clown grassouillet doublé d’un profil d’escroc en puissance (voir dossier Panama Paper) qui ose dicter une conduite à tenir face à la Russie, et ce, pour l’ensemble de l’Occident tout en continuant de bénéficier en douce des dividendes provenant du gaz russe; mais, il y a par-dessus tout cette léthargie nombriliste des Français et leur obsession du pouvoir d’achat. Un pays où l’on hurle pour une augmentation de 2 euros ! Cette élection ne dépassera pas le prix du beurre.
Non, non ce n’est pas tant cette immigration arabo-africaine qui demeure la cause de notre décrépitude, mais bien notre manque de fierté, d’amour propre, de notre laisser-aller crasse cédant la place à ceux qui, à tout vent, peuvent la prendre sans que personne n’ose broncher. Rien de plus facile que de planter un minaret là où il y avait un clocher. Toutefois, il y a une réalité que plus personne ne pourra désormais ignorer : Zemmour a ébranlé le château de cartes.
Cela dit, même si cet androgyne ex-employé de banque et membre de la Jaquette flottante se voit réélu, JAMAIS il ne pourra terminer son quinquennat. S’il y a, hélas, beaucoup trop d’abstentionnistes résultant d’un dégoût total pour les jacasseurs professionnels, le peuple ne veut plus le voir ni l’entendre. Ce qui attend le gamin et sa maîtresse d’école ? Les Gillets jaune force 10. La gangrène à l’échelle du pays. Question de temps, Macaron se verra dans l’obligation de démissionner. En attendant, nous ne méritons que ceux que nous élisons.
Comme le chantaient les légionnaires du 1er REP : Adieu vielle France, adieu vieux pays, que le diable t’emporte… Si Zemmour n’est pas élu, que l’on referme le grand livre d’histoire. En 2050, un Mohammed aura toutes les chances d’être élu !
Centule
Pour l’Ukraine cherchez à qui profite le crime.. Des missiles, des dollars Ça ne vous rappelle rien?
https://www.youtube.com/watch?v=CHFS4juvjvE
Diato John
Une pouffiasse qui fait la belle et méprise la France et les français. Sans intérêt.
VALENTI
Ce sont avec des journalistes aussi pitoyables et encartés que cette dame qui pose des questions mais ne laisse pas répondre Zemmour que l’on dégoûte les Français de la campagne électorale . Au lieu de parler des programmes, on s’attache à des petites phrases inutiles qui ne méritent pas autant de minutes dans un meeting historique de plus de 100 000 personnes qu’on n’évoque à peine. Cette personne devrait être virée pour son incompétence et son manque de neutralité.
Sybil
Pourquoi cette question? Est ce faux? Ce qu’il a fait à la FRANCE n’est ce pas la démolition du pays? Une 2de mort pour nos anciens? ceux qui ont bâti le pays avec leur sang et leur sueur? Ce pays qui lui a donné vie et sur lequel il draine la haine de tous les arrivants? Ce pays qu’il vole impunément et les français qu’il pille: les 5€ des étudiants qui se privent de manger? Ces patients qui ne peuvent se faire soigner et meurent d’attendre un RV aléatoire pour soins? L’injustice de ceux qu’il admet de condamner en relâchant les délinquants coupables de meurtres? etc… Etc…
Lapix est bêêêêtte, aucune dignité.