Eric Zemmour était l’invité du Grand-Rendez Europe 1/CNews ce Dimanche 20 Février. Il s’est confronté aux journalistes Sonia Mabrouk, Mathieu Bock-Côté et Nicolas Barré. Le candidat a pu développer ses positions sur la situation en Ukraine, puis a partagé son inquiétude de ne pas recevoir les 500 parrainages pour l’élection présidentielle, dénonçant un dévoiement de cette procédure des parrainages.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien, où bien d’autres sujets ont été abordés :
Nicolas ZAHAR
Excellente émission. Du très grand ZEMMOUR ! Bravo à C News qui est la chaîne la plus intéressante, la première chaîne où de vrais débats ont vu le jour, et qui semble commencer en inspirer enfin d’autres.
Merci Madame Mabrouk. Vous avez un très heureux patronyme, finalement si proche du mien par ses origines et sa signification.
Anonyme
J’ai hâte d’assister à la passation de pouvoir sur le perron de l’Élysée entre Eric Zemmour et Fripounet.
Vive la France !
Anonyme
bonjour je suis de l’avis contraire de certains , car je trouve que SONIA l’a enfermé dans son projet sur l’immigration , et les parrainages , sinon rien de son programme
Anonyme
La mabrouk s’est comportée comme une chienne.
Si Eric Zemmour est élu alors il devra donner impérativement vers la toute fin de son mandat beaucoup de pouvoir aux militaires pour que le grand nettoyage soit fait !
Kami