Eric Zemmour s’est rendu sur le plateau de M6 ce lundi 21 Mars et a fait face au journaliste Xavier de Moulins. C’est à cette occasion qu’il a annoncé pour la première fois la création d’un «Ministère de la Remigration», qui depuis, a beaucoup fait parler. Le journaliste en face de lui n’a pas réussi à garder sa neutralité et à faire une interview totalement objective, mais cela, on en a l’habitude. Cela n’a pas empêché Eric Zemmour de nous fournir une performance brillante.
Retrouvez l’interview complète :
-Dissident Officiel
Nicolas ZAHAR
Toujours conserver les fondamentaux, sans jamais chercher à séduire un système viscéralement opposé à ceux-ci. Un système aux ordres et aux abois qui nous commande qui devra être au second tour et qui doit être élu le caniche de Biden. Le Président de la République, soit disant française, n’est en fait que le gouverneur d’un de ses États des États-Unis. C’est un de ses États sans véritable frontières, sans monnaie, avec des Lois fédérales. À quand l’indépendance de la France (
Nicolas ZAHAR
Le comico-tragedien Zelensky a expliqué à nos comiques de dépités comment mieux ruiner et plus vites nos entreprises. Tous les pingouins à 7.000 €/mois se sont levés pour applaudir.
On pourrait croire que nous avons touché le fonds, mais pas du tout c’est le suicide français comme dirait ZEMMOUR
Pourquoi voter pour la présidentielle puisque c’est Biden le patron chez nous ?
kamikezako
Il aurait dû le dire dès le début de sa campagne !
Là, il fait de la surenchère, en disant le nom d’une de ses actions qui ne devait pas être prononcé avant qu’il soit président, parce qu’il sent qu’il s’est fait niquer par Macron avec le truc concernant les gens aux RSA (qui feront un travail rémunéré moins cher que le travailleur standard).
En résumé il est à la traîne et ce n’est pas l’idée que se font les gens d’un dirigeant.