Eric Zemmour dans l’émission «Le Rendez-vous de la présidentielle» sur Europe 1 (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité ce matin de l’émission spéciale d’Europe 1 consacrée aux élections : «Le Rendez-vous de la présidentielle». C’est une deuxième journée de suite dans laquelle le candidat de Reconquête participe à une émission d’Europe 1. Face à Sonia Mabrouk, Zemmour a abordé les sujets de l’Ukraine, de la fausse polémique du «Macron assassin», ainsi que bien d’autres.

Retrouvez l’émission complète :

-Dissident Officiel


Partagez l’article sur les réseaux sociaux!


Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!

[yikes-mailchimp form= »1″]

6 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    mars 29, 2022 at 6:23

    Toujours 3 cons devant un génie!!

    Reply
  • Peiffer
    Peiffer
    mars 29, 2022 at 6:30

    Témoignage. J’étais au Trocadéro dimanche un peu à l’écart de la foule, à l’ombre devant le Monument aux Morts et j’y ai vu des familles versaillaises avec des poussettes et de jeunes enfants agitant les drapeaux en criant, des familles avec des enfants lourdement handicapés en fauteuil qui portaient des casquettes Zemmour 2022, des Vietnamiens, des Antillais, une dame avec deux béquilles attendant debout le discours d’Eric Zemmour qu’elle ne voulait rater pour rien au monde, des ados juchés sur le monument aux morts agitant des drapeaux et criant  » Zemmour président ! » , et ce que l’on a pas vu à la télé , les avenues menant à la place du Trocadéro non pas noires de monde mais bleu-blanc-rouge de monde! Partout l’espoir et la ferveur. Et la joie ! Si les journalistes avaient eu la curiosité d’aller à la rencontre de ces gens plutôt que rester entre eux les yeux rivés à leur ordinateur, peut-être auraient-ils enfin écrit des articles un peu intelligents.
    Zemmour président !
    Brigitte Peiffer

    Reply
    • P0mp0n
      P0mp0n
      mars 29, 2022 at 6:36

      Madame.merci pour votre témoignage
      COMME.j aurais être avec vous.

      Reply
    • Lucien
      Lucien
      mars 30, 2022 at 10:29

      J’ai été sur la fin regarder la transmission sur BFM craignant une coupure internet sur youtube, car mon mobile qui me sert de routeur n’était plus qu’à peu de charge. (je le précise pour m’excuser d’aller encore sur un mediaTV). Juste après ce meeting mémorable, qui je l’avoue m’a fait verser quelques larmes, vous savez ces larmess silencieuses qu’on ne maitrise pas, la première chose qu’a dite le journaliste, un homme assez corpulent, c’est d’évoquer les cris de Macron assassin ! Un truc que je n’ai même pas entendu. Et bien sûr j’ai appris par la suite que chacun des medias avait relayé l’anecdote. Quelle honte ! Et je me dis que les historiens de demain iront puiser dans les archives de ses medias. Comment croire même à l’Histoire dont trop souvent à mon goût Zemmour s’appuie. Les faits quotidiens ne se suffisent-ils pas à eux-mêmes ?

      Reply
  • louis
    louis
    mars 29, 2022 at 7:48

    MR Eric Zemmour le seul qui analyse avec clarté la situation du pays et propose un AVENIR sur tous les plans.

    Mr Macron devrait rebobiner son bilan désastreux, sa vision permanente de reniment de
    perversité dans tous les domaines banlieue , énergique, santé politique Intérieur Extérieure .
    il n’a Aucune vision, court, moyen, long terme. !ses résultats le prouvent!!!!
    En 2017 il a menti sur tous les objectifs de son programme,
    . IL est prêt de refaire le même scenario

    J’exprime qu’un seul souhait qu’enfin les Français se réveillent afin d’élire
    un HOMME DE PAROLE Mr ERIC ZEMMOUR !!!!

    Reply
  • Eric NEVEU
    Eric NEVEU
    mars 29, 2022 at 9:09

    Emmanuel Macron a été un Président inefficace…N’oublions pas qu’il a tenu les rênes de l’Etat de puis plus de 8 ans avec l’aide François Hollande…son bilan est hélas pour pour notre pays entièrement négatif quelques soient les domaines : santé, retraites, armée , police, justice,etc…certes, il dit qu’il parle à Poutine et visiblement pour rien…Alors, pourquoi bon reconduire celui qui a été UN TRES GRAND DISEUR mais dans les faits UN TOUT PETIT FAISEUR….mais il faut avouer que le grand Mélanchon est en embuscade pour le pire et surement pas pour le meilleur….alors, méfiance et faites prudent…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *