Eric Zemmour dans «Les 4 Vérités» sur France 2 : «Les sanctions contre la Russie sont en train de se retourner contre nous» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité ce matin de l’émission «Les 4 Vérités» sur France 2. Interrogé sur les massacres de Butcha en Ukraine, le candidat de Reconquête s’est montré prudent en affirmant qu’il fallait ouvrir une enquête et attendre les résultats pour savoir si ces massacres sont en effet le fait de Poutine. Il déclara également que les sanctions étaient une mauvaise solution, qui est en train de se retourner contre les Français.

Retrouvez l’entretien complet :

17 Comments

  • BONIFAS
    BONIFAS
    avril 5, 2022 at 3:24

    J’ai toujours la désagréable impression qu’un journaliste, qui devrait être neutre en règle générale, s’oppose de façon partisane à son interlocuteur. Ceci est d’autant plus regrettable que ces professionnels de l’information ont un manque total d’éducation : ils coupent la parole de l’interlocuteur, lui font répéter la réponse qu’il a déjà donné à leur question … J’avais l’habitude de suivre des entretiens sur Russia today et sur Sputnik et le professionnalisme des journalistes de ces chaînes pourrait servir d’exemple aux journalistes français.

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      avril 5, 2022 at 4:26

      Je reposte mon com, en ajoutant mes impressions face aux débats.

      EZ auraît pu avec talent et arguments, écrasser Mélenchon, Pécrésse, Jadot,…
      Il ne l’a pas fait, en étant + dans le politiquement correct. Ça l’a deservi et les médias n’étaient pas plus gentil, après ses passages pour le juger et faire un debrief.
      Il aurait pu sortir du lot. + de slogans, + d’impulsions.
      Je reste sur ma faim.

      Pour revenir,
      Ce matin, je suis tombé en zappant sur EZ, sur F2…4V face à Miss Facebook France Caroline Roux.

      On pousse EZ vers la doxa, la pensée dominante.
      EZ reste lucide.
      Un point, EZ n’insiste pas sur les causes néfastes des traités de libre-echanges hyper polluant qui clouerait le bec aux ecolos politiques aux mondialistes, aux journalistes.

      EZ est trop gentil avec le service public corrompu à la bien pensance, au mondialisme.
      Un résumé…de la redaction boaf.
      Non, il n’y a pas seulement le nucléaire.

      A la fin, il fait un signe de la main pour dire au revoir par courtoisie…dans le vide.
      Complétement mépriser par ces gauchistes endoctrinés soumis aux idéologies au service du Mondialisme.

      Reply
      • BdiG
        BdiG
        avril 5, 2022 at 5:48

        Vous me rassurez Gervais nous voyons les mêmes petits défauts dans la cuirasse. 1- vous avez raison il n’y a pas que la nucléaire LA SOLUTION c’est le PLASMA (PCG) Les experts informés et compétents sont unanimes (mais sommés de la mettre en veilleuse pour l’instant, la flambées des prix des fossiles « gaz et pétrole » est une aubaine pour tous : compagnies et gouvernements. 2- Zemmour est beaucoup trop poli et courtois avec les cuistres et les harpies. 3- il faut qu’il s’entoure de « compétences COMPÉTENTES » et pas seulement de d’une galerie de ralliés du sérail.

    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      avril 5, 2022 at 4:47

      Les sondages sont aussi truqués, il nous prépare au truquage des urnes, comment la « guerre » en Ukraine : un gars qui faisait du vélo sur une autoroute en plein conflit BEN VOYONS , un cadavre qui prudemment met sa main sur son torse à l’approche d’un véhicule, et des journalistes qui nous explique qu’il s’agit d’une poussière qui se déplace ??? Et les Russes qui avant leur départ laissent bien tout en place pour nos merdias.

      Reply
      • Ralphe
        Ralphe
        avril 5, 2022 at 6:47

        Caroline Roux est une peste, comme beaucoup de ses confrères et consœurs.
        Ça les dérangerait d’aborder Eric Zemmour avec civilité ?

    • westie51
      avril 5, 2022 at 5:20

      je ne supporte plus les journaleux de gauche qui se comportent comme des hyènes face à un candidat de droite, ici c’est Zemmour, traité d’extrême droite parce qu’il combat la bien-pensance dominante, surtout dans les médias ! Par contre, si vous demandez à ces bobos de donner la définition de ce qualificatif, ils seront incapables d’en donner la définition, leur seul but est de diaboliser Zemmour ! Ceux qui ne l’ont pas encore compris sont aveugles ou de mauvaise foi, ou tout simplement de gauche ! Preuve que Zemmour fait peur UNIQUEMENT à Macron qui se voyait déjà réélu si face à Marine Le Pen ; mais ceci était AVANT que Zemmour ne se présente à l’élection ! Depuis, j’ai remarqué que les journaleux sont sympas avec elle, je pense que c’est pour encourager les électeurs à voter pour elle afin que le duel Maron – Le Pen si souvent annoncé ait lieu ! Si Zemmour est face à Macron, il ne sera pas réélu et LUI le sait d’où la diabolisation XXXL contre Zemmour ! Le seul vote VITAL pour la France et les Français est celui de ZEMMOUR !

      Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    avril 5, 2022 at 4:46

    Oui, toutes ces stupides (et injustes) mesures anti Russes vont se retourner contre l’Europe occidentale particulièrement, grâce aux amerlocks et à notre soumission à l’administration américaine, qui semble être le vrai patron en France depuis MACRON, ce juvénile incapable.
    La Russie est européenne et Vladimir POUTINE n’est pas un dictateur. La Russie peut très bien se passer de nous; nous pas d’elle. Nous pourrions nous passer des américains, eux pas de nous.

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      avril 5, 2022 at 5:54

      Cher Monsieur Zahar votre dernière phrase résume tout Lorsque les chinois mettront sur le marché leurs réserve de dollars US en se rapprochant des russes, les échanges se feront encore plus en yuan et roubles; ça serit une opportunité majeure pour l’euro; à condition que ça ne soit pas Christine Lagarde ou un autre vendu à la Federal Reserve US qui soit aux manettes.

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      avril 5, 2022 at 6:29

      depuis Macron ?

      Non depuis Pompidou

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        avril 5, 2022 at 1:46

        Depuis Pompidou?

        NON depuis Napoléon?

        Qui étaient les banquiers de Charles X, Napoléon III, ….

        « Le verrou qui doit sauter…c’est la Nation »

      • monopsome
        monopsome
        avril 5, 2022 at 3:25

        je parlais de l’americanophilie primaire Gervais

      • Gervais
        Gervais
        avril 6, 2022 at 4:00

        l’americanophilie primaire…commence avec Lafayette&Co maçonnique qui trahira le roi de France et ruinera la France.

  • Sybil
    Sybil
    avril 5, 2022 at 7:26

    caroline roux est fidèle à elle même: détestable avec le politiquement « correct ». Quant à Eric; aussi, il est fabuleux et lucide pour nous notre futur, notre paix sur notre minuscule planète en phase d’esclavagisme global. Comment ces gens qui ont des enfants peuvent ils être aussi aveugle et sourd devant les grosses ficelles des USA qui se délecte de la naïveté des occidentaux avachis. Vive ZEMMOUR, vite Président et que vive notre FRANCE;

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 5, 2022 at 10:32

    Pas de politiquement correct ! Mais pour un politiquement incorrect ! Eric un débatteur hors pair !
    De Gaulle : « L’Europe ? C’est inclure la Russie « 

    Reply
  • lignereux
    lignereux
    avril 5, 2022 at 11:01

    J’espère qu’Éric va gagner,renvoyer le pervers sur Mars,avec sa clique de parasites et arrivistes,et refonder le journalisme en mettant au chomdu toutes ces hyènes et rats qui trainent dans les merdias…on en vient à ne même plus regarder l’invité expliquer ses idées car la simple vue des »interviewers »bourrés de haine et d’impolitesse abjecte,incapables de la fermer, nous révulse..!!!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 5, 2022 at 2:47

    Elle a menti sur l’assassin de Colona
    ou à reçu l’ordre de mentir?
    Et si tout celà, a été planifié?
    Pour pousser à l’indépendance…
    Pour continuer la destruction de la France.

    https://www.ledauphine.com/savoie/2014/01/20/la-legion-d-honneur-pour-corinne-puglierini

    Reply
  • sylvain
    sylvain
    avril 5, 2022 at 4:04

    Hallucinant : Macron président des racailles :

    L’Amicale des multi-récidivistes-issus-de-la-Diversité appelle à faire barrage contre la HAINE ! et à voter Emmanuel MACRON .

    Affligeant !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *