Eric Zemmour dans l’Heure des Pros sur CNews en duplex de Toulon : «Avec nous au pouvoir, plus personne ne rentrera» (Vidéo complète)

Eric Zemmour a accordé un entretien à Pascal Praud sur CNews, dans le contexte de son déplacement à Toulon pour s’opposer sur le terrain au débarquement du navire Ocean Viking. Le dirigeant de Reconquête tient à souligner à quel point c’est un évènement majeur et bien plus symbolique qu’on veut ne le croire : Pour la première fois, la France ouvre ses ports à un bateau de migrants clandestins, alors que selon la loi, ils ne sont même pas censés pouvoir être sur notre sol.

Il poursuit son analyse en affirmant que la seule solution est d’affirmer que «personne ne rentrera» et que cela dissuadera automatiquement ce genre «d’expéditions», comme cela s’est passé en Australie qui a appliqué cette politique de fermeté.

Retrouvez l’intégralité du passage d’Eric Zemmour dans l’Heure des Pros :

-Dissident Officiel

4 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    novembre 11, 2022 at 2:07

    Bravo ! la seule solution est d’affirmer que «personne ne rentrera» et que cela dissuadera automatiquement ce genre «d’expéditions», comme cela s’est passé en Australie qui a appliqué cette politique de fermeté.

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 11, 2022 at 3:54

    ENFIN il parle du pognon empoché par les passeurs et des subventions d’argent public donné aux passeurs via les ONG. Il s’agit de détournement d’argent public; et ça ; c’est pénal !!!

    Reply
  • Laurent 46
    Laurent 46
    novembre 12, 2022 at 8:46

    La France un désert médical à travers tous le pays sauf pour ceux qui viennent d’ailleurs sans jamais avoir cotisé un seul centime aux caisses sociales ni impôts d’ailleurs lesquels ont immédiatement à leur disposition le maximum de soins médicaux, un accès prioritaire aux urgences, logés sans problème, blanchis, nourris et certainement un minimum d’argent de poche offert par la République. Quant à vous Républicains à défaut d’être Français, il faudra vous serrer la ceinture, attendre 6 mois à 1 an pour obtenir un rendez-vous pour vos soins, payer cher vos déplacements et vos besoins en énergie de toute sorte, car ils ne sont pas les premiers ni les derniers à s’imposer chez vous tous frais payés.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 12, 2022 at 12:10

      Exact Laurent j’ai en main copies de 3 cartes de crédit avec débit journalier de 40 euros SUR LE COMPTE « MINISTERE DE L INTERIEUR » attribuées à 3 irakiens « réfugiés politiques » qui ont été arrêtés près d’un casino de la côte d’azur par la BAC pour vol et trafic de voitures haut de gamme (Audi Benz BMW Porsche …) Le procureur a ordonné la libération de ces individus et la restitution de leurs documents bancaires et administratifs.
      Quant aux urgences « y a pas un seul français » puisque les ONG ‘Armée du Salut Aurore et toutes les autres » conseillent aux illégaux et migrants « d’aller aux urgences » s’il ne trouvent pas d’hébergement. C’est « comme ça » que je connais plusieurs cas d’AVC qui sont intervenus lors d’attente dans la fille des urgences embouteillées par les parasites.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *