Un nouveau débat prévu pour le candidat de Reconquête. Jeudi soir, il sera l’invité de l’émission «Élysée 2022», en même temps qu’Anne Hidalgo et Nicolas Dupont-Aignan. Mais il y a aussi un autre candidat à la présidentielle qui sera au rendez-vous : Yannick Jadot. En effet, ce dernier ne vient pas en tant qu’invité officiel comme les autres, mais vient spécialement pour débattre avec Zemmour.
On ne sait pas à quoi s’attendre sachant que Yannick Jadot avait qualifié Eric Zemmour de «juif de service» il y a environ 1 mois, avant de regretter cette expression. Tout de même, l’atmosphère de ce débat risque d’être plus agréable et moins électrique que celle du débat Zemmour/Pécresse, où cette dernière avait fait preuve d’une agressivité plus tard dénoncée par Eric Zemmour.
Rendez-vous le 17 Mars pour suivre le débat sur le site.
-Dissident Officiel
Dominique76
J’espère que Y. Jadot sera plus courtois que V. Pécresse. Toute cette bienpensance socialo-gaucho-écolo est insupportable. Bon courage M. Zemmour. Nous serons avec vous J’aurais juste une question (qui me taraude mais pas que moi, tous les amis des animaux) : est-ce que vous prévoyez de renforcer les sanctions contre les auteurs de maltraitances faites aux animaux, que ce soit de compagnie, sauvages, d’élevage, etc…C’est un domaine que vous pourriez développer car la souffrance animale est inadmissible et d’ailleurs beaucoup de défenseurs souhaitent la création d’un ministère de la condition animale. Merci de m’avoir lue.
Barbolosi Claude
Il serait peut être beaucoup plus simple de confier cette tache admirable pour nos amis les bêtes, toutes les bêtes, a un organisme qui existe déjà et qui se nomme la SPA et je confierait la Direction morale à Madame Brigitte BARDOT en y incluant par exemple la suppression de tous les vendeurs d’animaux
pinkette2345
Je soutiens E.Zemmour et je pense qu’il fera un très bon président…cependant ayez un peu de compassion pour nos amis les animaux maltraités!
PATRICK DAMBRE
Attention l’écologie et le réchauffement climatique sont des préoccupations majeures pour les jeunes générations.
Ne parler que du nucléaire et évacuer les énergies alternatives au prétexte que la France ne représente que 0,9% des émissions de carbone pour 1% de la population mondiale serait une erreur.
Jacques Aubin
Quand nous serons devenus une minorité , puis définitivement remplacés et jetés dans les poubelles de l’Histoire que péseront alors les débats sur le réchauffement climatique, la transition énergétique, la maltraitance animale ou le taux de TVA et l’âge de départ à la retraite…
D’abord humblement et surtout sauver la France avec nos enfants et petits-enfants .
Aprés nous pourrons nous consacrer entièrement à des problémes qui me semblent en cet instant moins cruciaux que le grand remplacement et le grand déclassement.
Anonyme
quelle chaîne? quelle heure?
Carlier
J’aimerai que vous défendez les petits partis mis à l’écart des médias en général.. cela vous grzndirai auprès de vos détracteurs
Gervais
2× en 2 jours Jadot sans son Chihuahua anti-douanier Rousseau…
C’est trop pour moi.
Ce traître ethnomasochiste merite la m….mais avant, chichi !
marius petit
QUELLECHAINE ET A QUELLE HEURE
Lucien
Vous avez raison de râler !!! Mal foutue la com à ce sujet. Il s’agit de l’émission Elysée 2022 sur Fance2 à 20 h 35 ce ssoir 17 mars, sauf erreur dans mes recherches.
andre sylvestre
le mec a combattre est macron .lors de ces débats les autre candidat se font du mal.eric tu ne dois pas répondre ni aux journalistes ni aux autres candidats.tu dois reprendre point par point toutes les propositions mensongères de macron et les détruire une par une