Eric Zemmour détruit la Commission Européenne dans son entretien pour Génération Z : «Ils s’arrogent tous les droits, on doit les contrer!» (Vidéo complète)

Lors de son entretien sur le serveur Discord de Génération Z hier, Eric Zemmour a abordé la récente tentative d’ingérence de la Commission Européenne dans l’élection en Italie. Le dirigeant de Reconquête met les pieds dans le plat concernant ce sujet et critique sans détour la Commission, qui pose des dangers pour la France, notamment en s’arrogeant des pouvoirs qu’elle ne détient normalement pas.

Retrouvez la critique d’Eric Zemmour sur la Commission Européenne :

-Dissident Officiel

4 Comments

  • françois Blanc
    françois Blanc
    octobre 2, 2022 at 5:17

    Bravo, ce que l’ on attend du Pt de reconquête , ce sont des propos sans mollesse y compris pour le poison anti covid et le devoir d’ ingérence de la Russie en Ukraine, ce que le cerveau limité de la Melonie ne peut comprendre

    Reply
  • Laurent46
    Laurent46
    octobre 2, 2022 at 7:28

    Parler ainsi aux Républicains c’est les insulter. Les mou du bid n’ont toujours rien vu venir du changement dans ce pays ils en sont même satisfaits. La France a perdue sa chance avec Fillon, puis avec Zemmour et demain peut-être en votant MLP qui se garde bien de défendre le pays face aux instances de l’Europe de peur de se voir afficher ses longues années de parlementaire Européen ou elle brillait par son absentéisme chronique. Et comme les Républicains ont un amour féroce de fainéantise et d’incompétence ils vont encore préférer ceux et celle qui est incapable de gérer les finances de son parti alors imaginez celui de la France !

    Reply
  • sybil
    sybil
    octobre 7, 2022 at 10:45

    Nous devons sortir de l’Europe telle qu’elle s’est construite: contre le peuple grâce au glissement de notre souveraineté et celle des autres pays européens. Tous les présidents dhimmis sans conscience nous ont jetés crescendo dans la panade où nous sommes, doublée d’un « état de Droits » inconséquents et fantaisistes qui plombe toute décision sinon à réclamer des référendums pour tout…

    Reply
  • Marie-Laure Bareille
    Marie-Laure Bareille
    octobre 7, 2022 at 9:39

    La tyrannie de l’UE est une réalité. Le Général voulait une confédération afin que chaque État garde sa souveraineté; or l’évolution de l’UE est allée vers toujours plus de fédéralisme : l’Acte Unique et le traité de Maastricht ainsi que le traité de Lisbonne ont été décisifs. On ne prononce plus le mot fédéralisme car c’est fait l’UE est fédérale. UVDL s’arroge un pouvoir qu’elle n’a pas: elle commande les vaccins(on attend les SMS)elle décide d’envoyer des armes à l’Ukraine (les peuples ne sont pas consultés) signe un contrat de gaz avec l’Azerbaidjan qui massacre les Arméniens. La Commission finance les campagnes du Femyso( la joie est dans le hijab) Mme Dalli affirme que Noël n’est pas assez inclusif. Quand FXBELLAMY veut faire voter un amendement pour interdire le financement des campagnes pro-islamistes du Femyso ,les Verts et la Gauche s’y sont opposés. Macron est un pur produit de cette UE , vassale des USA. Il faut maintenant tirer les conclusions de vos paroles. Votre ami, l’excellent Philippe de Villiers, vous a déjà sûrement tout dit sur les conclusions et les solutions ( je partage totalement ses idées).

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *