Eric Zemmour a décidé de prendre son stylo ce mercredi 19 Octobre afin d’adresser une lettre aux journalistes des grands médias. Le dirigeant de Reconquête a constaté comme tout le monde leur chantage sur l’affaire Lola et leur tentative d’interdire la parole sur ce sujet. Cela fait quelques jours que la petite fille est morte et ils crient tous à la «tentative de récupération politique», comme si parler de ce drame si révélateur pour ce qui nous attend les prochaines années, ne serait-ce que dire à quel point nous sommes choqués par celui-ci, n’était pas autorisé.
Voilà pourquoi Eric Zemmour a tenu à leur enjoindre cette lettre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il enchaîne les arguments forts les uns après les autres face à la soi-disant «indignation» de ces journalistes. Il est clair que ces derniers ne font pas le poids.
Retrouvez la lettre complète d’Eric Zemmour :
La récupération, c’est l’interprétation interdite. Le chantage à la récupération, c’est la loi de l’omerta.
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) October 19, 2022
Nous avons le droit de pleurer pour Lola. Nous avons le devoir de combattre les causes de son meurtre et d’empêcher les suivants.
Ma lettre aux journalistes indignés : pic.twitter.com/hJ7rsWIE3o
-Dissident Officiel
Luquet
Qu’ils nous adonnent de l’essence plutôt que de nous reprocher l’indécense….
Alecian
Bravo Monsieur Zemmour
J’espère que de nombreux journalistes de la » bien-pensance » liront cette lettre. Je suis fière d’appartenir à Reconquête !
LANGE
Rien à dire : la lettre d’Éric Zemmour était PARFAITE ! Ils ne veulent surtout pas qu’on dénonce leur inaction… Qu’ils s’occupent des problèmes des français et de la FRANCE, mais ils ne font RIEN !!! C’est TERRIBLE
Flori
Comme toujours, mon cher Eric Zemmour la vérité est de votre côté. Qu’importe ce que peuvent dire et écrire tous ces journaleux freluquets, nous savons qui a raison, comme d’habitude. Le ressenti, la façon de penser et d’agir demande une implication dans la vie de tous les jours mais encore faut-il avoir envie de la connaître et ne pas être président que pour le titre.
Voilà où nous en sommes, malheureusement. Macron préfère parader que de s’intéresser aux choses de la vie. Il est hors du temps. Une seule fois la vérité est sortie de sa bouche quand il a osé dire…… j’emmerde les Français. Il avait bien résumé, son seul but, nous emmerder.
Baheux
La lettre était parfaite, exceptionnelle
En revznche la prestation de Mr Zemmour sur BFM ce matin était moins convaincante.Il est tombé dans le piège de Staline : Traitez les de fascistes, pendant qu’ils se justifient ils n’avancent pas d’arguments »
NOUS N’AVONS PAS À NOUS JUSTIFIER.
NOUS AVONS LE DROIT DE MANIFESTER NOTRE INDIGNATION.
CEUX QUI SONT INDIGNES ET INDÉCENTS SONT CEUX QUI VEULENT NOUS IMPOSER LE SILENCE
François BLANC
A moins de mettre deux gifles à la journaleuse macroniste je ne vois pas ce qu’aurait pu faire de plus Eric ZEMMOUR en restant calme et courtois malgré l’acharnement de la sus nommée à l’interrompre
Hervé J. VOLTO
Les Médias de la pensée unique voudrait imposer le silence sur l’affaire Lola Daviet
https://www.bvoltaire.fr/lola-lextreme-droite-sommee-de-se-taire/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=b86c63dd60-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-b86c63dd60-31139845&mc_cid=b86c63dd60&mc_eid=c4677cffb8
Trop, c’est trop. Le massacre de la petite Lola ne passera pas dans le flot des faits divers.
GIROUD ANNE MARIE
Il est PLUS QUE TEMPS que ces massacres s’arrêtent , que nos enfants VIVENT , que nous n’ayons plus peur de CES BARBARES qui entrent sur notre sol alors que la majorité des français n’en veulent pas .
Les étrangers qui travaillent , s’assimilent , accepte et aime notre pays : OUI ! Nous les acceptons ( c’est une minorité )
mais TOUS LES. ÉTRANGERS CRIMINELS , LES RACAILLES. , LES DEALEURS , DOIVENT REPARTIR D’URGENCE DANS LEURS PAYS !
N’attendez pas que les FRANÇAIS fassent eux mêmes la JUSTICE !!!
Sybil
Dans cette affaire, une marche blanche a été proposée pour le souvenir de cette enfant par les personnes les plus impliquées dans le sort de notre France et que tout le monde y participe c’est normal.
Si cela prend autant d’ampleur c’est que cette horreur n’aurait pas du advenir si la criminelle avait été chassée de France et n’avoir pu y entrer illégalement depuis des années. Il y en a assez de permettre de séjourner ici s’il n’y a pas de projet de travail, des preuves d’études, des gages de connaissances historiques du pays d’accueil.
C’est le GVT qui témoigne des récupérations politiques par leur responsabilités non assumées et leur trahison insigne depuis bientôt 50 ans.
Ces journalistes islmo-gauchistes occupent le terrain inutilement puisqu’ils n’informent pas mais sont à l’affut pour renchérir d’où vient le vent, pour justifier un salaire immérité + subventions léoniennes.
chienli
J’ai regardé l’interview d’EZ ce matin , la journaliste , je n’ai qu’un mot LAMENTABLE.
Comment peut-on sans un minimum d’éducation , couper la parole à la personne que l’on invite pour parler! jE BOUILLAIS SUR MA CHAISE…
Avec ce drame de la petite Lola , ce gouvernement est ACCULE ! Il ne sait pas quoi répondre ou plutôt que si. Faites sauter ce gouvernement d’incapables de corrompus . Pour leur faire avouer leur manipulation , il faudrait qu’ils soient eux aussi touchés dans leur chair. E t encore !J’ai vraiment honte. C’est intenable, insupportable. Peur d’allumer la télé chaque matin et d’y apprendre tous ces drames horribles qui se succèdent…
chienli
lamentable cet interview !!!
La journaliste Pitoyable… Manque d’éducation notoire
Manipulée c’est certain
Faites sauter ce gouvernement
Trop c’est trop!
Tous ces drames qui n’auraient pas du avoir lieu
Honte !!!!
François BLANC
les interviews de l’état major de reconquête qui se succèdent pèsent de plus en plus sur l’opinion beaucoup plus que les propos politiquement corrects et très discrets des députés RN au sein de l’institution parlementaire républicaine dans laquelle ils se sentent reconnus par les marxistes progressistes comme ils en rêvaient depuis qu’ils ont viré leur fondateur
Jean-Pierre Baré
Ils sont beaucoup de journalistes, qui vont s’étrangler devant ce coup de pied dans la fourmilière. Un peu léger et à court d’arguments pour s’opposer à M. Zemmour !