Eric Zemmour dévoile son programme complet et le met à disposition des Français

Après avoir, depuis quelques semaines, dévoilé petit à petit des points de son programme aux Français, Eric Zemmour le dévoile enfin dans sa totalité et le met à disposition de tous. Tous les thèmes importants aux yeux de la population y sont traités : Le pouvoir d’achat, la sécurité, l’immigration, la justice, l’économie, l’agriculture, les retraites, et bien plus encore.

Le programme est disponible en téléchargement sur son site officiel : https://programme.zemmour2022.fr/.

Vous y trouverez un document pdf de 73 pages extrêmement détaillé, nous prouvant à quel point ce candidat et son équipe sont sérieux quand il s’agit du devenir de la France.

-Dissident Officiel

6 Comments

  • Attal
    Attal
    mars 17, 2022 at 4:01

    Bravo Éric Zemmour pour votre détermination sans faille , votre endurance , votre gentillesse sans limite , votre sympathie auprès de tous les Français bref votre écoute, votre connaissance des dossiers …bref l’homme qui nous faut pour relever la France !

    Reply
  • paulaubrin
    paulaubrin
    mars 17, 2022 at 4:43

    Le successeur de Monsieur Macron va se retrouver devant plusieurs graves problèmes créés par le « quoi qui l’en coûte », une politique énergétique (et industrielle) absurde et une politique agricole soumise depuis des décennies aux dictats des ONG « écologistes ». La résolution de ces problèmes sera rendue plus difficile par le conditionnement à la religion naturolâtre qu’ont reçu les jeunes français depuis plusieurs décennies.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 17, 2022 at 3:12

    PU… NAISE, CE N’EST PAS COMPLIQUE ! IL FAUT VOTER MASSIVEMENT CONTRE EMMANUEL MACRON DES LE PREMIER TOUR !!!

    Reply
  • Choisya
    Choisya
    mars 17, 2022 at 6:29

    Merci Eric pour votre engagement qui peut sauver notre pays parti à la dérive.
    Nous sommes très attentifs à vos interventions.
    Un rappel : Je suis certaine qu’il serait utile de prévoir un débat national sur l’énergie. Chaque région a des possibilités différentes et se responsabilisera.
    Il y a en premier des économies d’énergie : 70 ampoules plus deux projecteurs pour illuminer l’extérieur un bateau restaurant le soir. 10 lampes allumées en plein jour au plafond dans 40m2
    d’une boutique….Prendre de bons pulls chez soi afin de ne pas monter le thermostat… etc…
    Par ailleurs qui voudra habiter près d’une centrale nucléaire? Pourrons-nous toujours être livré en uranium? Et bien d’autres questions encore se posent…

    Reply
  • Pierre
    Pierre
    avril 7, 2022 at 3:09

    Bonjour, je vous entendu dire ou j’ai cru vous entendre dire que vous supprimeriez le passe-vaccinal; je ne voie pas cet engagement écrit dans votre programme !
    Ai je mal lu ? De manière générale qu’elle est votre position sur l’emprise de « Big Pharma ».
    Par avance, merci de votre réponse ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *