Eric Zemmour dézingue Pap Ndiaye sur RTL suite aux nouvelles attaques du ministre à son encontre! (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité de la matinale de RTL ce lundi 5 Décembre, au lendemain du meeting grandiose tenu par son parti au Palais des Sports de Paris. Le dirigeant de Reconquête s’est fait posé plusieurs questions personnelles au sujet de la campagne présidentielle et de son nouveau livre prévu pour le mois de Mars. Il a aussi exprimé son opinion sur des sujets politiques, notamment sur l’Union des Droites qu’il souhaite en France afin que les patriotes puissent enfin accéder au pouvoir. Vers la fin de l’entretien, Eric Zemmour a vigoureusement réagi aux nouvelles attaques de Pap Ndiaye qui le vise ainsi qu’à la sempiternelle et odieuse accusation de «récupération politique» sur le meurtre de Lola.

Retrouvez l’interview dans son intégralité :

-Dissident Officiel

36 Comments

  • Romain
    Romain
    décembre 5, 2022 at 4:13

    Toujours excellent… Malheureusement, le déclin scolaire a aussi atteint les rédacteurs de zemmour.com 😉 : « s’est fait posé » … « nouvelles attaques de Pap Ndiaye qui le vise »…
    Bien amicalement
    R

    Reply
    • Pierre Chamussy
      Pierre Chamussy
      décembre 5, 2022 at 5:02

      Hélas, Monsieur.

      Reply
    • Alain Deschamps
      Alain Deschamps
      décembre 5, 2022 at 6:07

      Ces journalistes propagandiste sont insupportable.

      Reply
      • Martine Magnier
        Martine Magnier
        décembre 5, 2022 at 6:36

        Alain Deschamps, au pluriel, propagandiste et insupportable ont besoin d’un S à la fin du mot… si ce n’est pas trop demandé. Merci

      • Dig
        Dig
        décembre 9, 2022 at 7:02

        A Madame Magnier, … « si ce n’est pas trop demander: ER »
        La paille et la poutre (parabole évangile selon saint Mathieu)
        Sans rancune chère Martine

    • Martine Magnier
      Martine Magnier
      décembre 5, 2022 at 6:33

      Merci d’avoir relevé et noté ici ces fautes de français impardonnables pour des rédacteurs de zemmour.com.
      Deux solutions, commencer par apprendre les bases de la grammaire (Bescherelle coûte en moyenne 1 euro chez Emmaüs), et en attendant cette mise à niveau (niveau CM1), faire relire ses propres articles avant leurs publications.

      Reply
    • Ze
      Ze
      décembre 5, 2022 at 8:15

      terrible ………

      Reply
      • Flori
        décembre 5, 2022 at 10:31

        Pour les pourfendeurs de Zemmour, relisez donc vos propres critiques.

    • Rousset
      décembre 5, 2022 at 9:19

      Faute d’orthographe flagrante . Mais les élèves ignorent la grammaire ainsi que les règles de base !
      ?Quand deux verbes se suivent, le second se met à l’infinitif ?.

      Reply
  • DIDIER PRUDHON
    décembre 5, 2022 at 4:27

    Vous avez raison de démonter systématiquement les nombreuses expressions qui ne sont que des slogans creux pour imprimer une idéologie sans jamais développer d’argumentation utile à la réflexion.
    C’est fondamental pour la santé de la démocratie, le libre choix, le libre arbitre.
    Et là, le boulot est immense car c’est devenu un élément clé de dialectique de quasi toutes les personnalités politiques de métier, comme si ça faisait partie de leur formation initiale !

    Reply
  • Christian ROY
    Christian ROY
    décembre 5, 2022 at 4:28

    Je « n’ouvre » plus les articles du PORTAIL de ZEMOUR, car il n’y a aucune possibilité de les « partager » sur les réseaux sociaux ; que ce soit sur Tweeter, VK, ou autres. Pouvez vous remédier à ce défaut ?

    Reply
    • houguet
      houguet
      décembre 5, 2022 at 7:41

      Christian, le Portail Zemmour ouvre et permet de partager, sur Facebook Moi je vais chercher toutes les infos sur fb et je peux les enregistrer, et les partager Bonne chance

      Reply
  • Luis Castano
    Luis Castano
    décembre 5, 2022 at 4:43

    Je suis d’accord avec vous concernant Zemmour  » toujours excellent  » ,quant aux rédacteurs qui ont  » zappé  » certains cours pendant leur scolarité , ceux ci foisonnent , hélas !
    Avant de les recruter , on devrait leur imposer une dictée , comme à l’école primaire .

    Reply
    • Martine Magnier
      Martine Magnier
      décembre 5, 2022 at 6:39

      Luis Castano, … et leur offrir une mise à niveau en grammaire française, ne serait que le niveau CM1 (8/9 ans) avec un Bescherelle offert (coût 1 à 2 euros).

      Reply
      • Margaux
        Margaux
        décembre 5, 2022 at 4:21

        Défendons nos professeurs,pour qu’ils ‘aillent pas la trouille au ventre dans certains quartiers.C’est pus grave que de soulever à plusieurs reprises les fautes des rédacteurs de zémmour.Je pense qu’ils seront repris.
        Mais que les journalistes parlent correctement le français et respectent les invités, pas d’agressivité ect ect

  • Dig
    Dig
    décembre 5, 2022 at 5:12

    Vous avez TOUS raison, les rédacteurs et les lecteurs de messages adressés à EZ ne savent pas discerner les éléments qui pourraient être utiles.
    Le ratage partiel à la présidentielles (7% c’était tout de même pas mal) tiennent à ces petites erreurs.
    EZ n’a pas réussi à rassembler les français comme de Gaulle sut le faire en 1945 et 1958. Rassembler droites !!! Encore faudrait il que la droite exista en France. Elle est morte depuis le NON et le « OUI MAIS » de ce c°n de Giscard au référendum de 1969.
    De surcroît il faut aussi être entendu par le premier parti de France, savoir, les abstentionistes et les expatriés. EZ doit aussi voyager en Europe pour créer une dynamique anti « monétisme / Vander la hyène Lagarde… » avec la Hongrie l’Autriche la Slovaquie la Tchéquie le Danmark la Suisse et le RU en vue des Européennes. EZ a raison de vouloir former un groupe au Parlement européen pour tordre le cou au fédéralisme à la botte des US; il faut dézinguer le système de l’intérieur pour muter le fédéralisme mortifère en Europe CONFEDERALE sur le modèle helvétique et même US puisque les 50 états de l’Union ont conservé leur législation et prérogatives propres. Je doute que les « zozos » qui trient les messages à Reconquête comprennent ces enjeux et l’intérêt d’en informer « le patron » ou la Patronne Mme Maréchal

    Reply
  • Isabelle Mazan
    Isabelle Mazan
    décembre 5, 2022 at 5:40

    Le pourcentage (7 sauf erreur) attribué à Zemmour pour la présidentielle me semble trèss très louche; comme celui de Macron.

    Reply
    • Martine Magnier
      Martine Magnier
      décembre 5, 2022 at 6:42

      Isabelle Mazan, moi aussi, dès les résultats, j’en ai douté.

      Reply
    • Nanie51
      décembre 5, 2022 at 11:21

      Je pense qu’il est légitime de se poser des questions sur d’éventuelles triches puisque dans certaines villes où il y a eu le vote électronique, Macron était le seul candidat à réunir 100% de votes en sa faveur ? Bizarre, non ?
      En tout cas, comment expliquer que de 18% (Zemmour avait même dépassé MLP) il soit descendu à 7% alors que tous les meetings n’ont été que succès, et encore plus celui du Trocadéro alors que Zemmour a été le SEUL à y réunir autant de monde !
      Aussitôt, les hyènes médiatiques se sont mises à diaboliser Zemmour, et « caresser » MLP dans le bon sens du poil pour favoriser le duel Macron/MLP, annoncé depuis longtemps, car elle était la garantie de la réélection de Macron ; or Zemmour face à Macron, sa réélection était moins sûre !
      Je ne comprendrais jamais ceux qui se plaignent de l’état de la France, de l’immigration incontrôlée, des violences, de la baisse du niveau à l’EN…., alors qu’en avril 2022, ils avaient la possibilité d’élire le seul Homme sincère, droit, pragmatique, honnête, courageux, patriote, hyper cultivé,…. qui aurait appliqué son programme !
      Eh bien non, ils ont préféré revoter pour une perdante (2 présidentielles= 2 échecs) alors qu’elle a abandonné certains de ses fondamentaux, et revoter pour un mondialiste qui n’a fait qu’accélérer la « tiers-mondisation » de la France parce qu’il n’en a rien à faire et qu’il critique dès qu’il met un pied à l’étranger ou accuse les Français d’être arrogants… ; à présent, c’est PDiaye le wokiste qui avait accusé les Français d’être racistes, intolérants… lors de son passage aux USA !
      Je ne suis pas du genre « défaitiste », mais la docilité, silence, amnésie…. d’une majorité de Français face aux injonctions débiles (Covid, vaccins, électricité…) des fossoyeurs de notre pays alors qu’ils sont censés diriger la France, me fait craindre le pire pour 2027 !
      « Dieu se rit des prières qui lui sont faites pour écarter les maux quand on a rien fait pour les combattre. » (Bossuet)

      Reply
      • Dig
        Dig
        décembre 5, 2022 at 4:46

        Nanie 51 les hyènes médiatiques sont toutes redevable directement ou indirectement à la galaxie SOROS. Celui qui a financé Macron 2017 et 2022. C’est Soros qui finance la CPI de LA Haye c’est lui qui finance toutes les ONG qui innondent l’UE de mifrants c’est Soros qui est derrière les Clinton Obama Biden (père et fils le trafiquant drogué pédo criminel copain de Zelinski etc ) c’est aussi Soros qui subvention le associations pro burkini type Grenoble. Tout ceci est vérifiable Nanie !!!

    • Pluton92
      Pluton92
      décembre 5, 2022 at 12:40

      Vous n’êtes pas la seule à avoir des doutes !

      Reply
  • Philippe ERHART
    Philippe ERHART
    décembre 5, 2022 at 6:00

    L’ingratitude envers la France, de notre ministre de Education Nationale est en effet choquante, voire révoltante, mais elle est dépassée par le cynisme d’un ministre chargé de l’enseignement public qui est tellement conscient des résultats désastreux de son ministère (qu’il torpille lui aussi) qu’il se permet de mettre ses enfants dans une école privée.
    Dans mes représentions de la politique Française, Zemmour m’apparait comme un Lucky Luke, shérif providentiel d’une cité de l’Ouest américain (La France), terrorisée et malmenée par des « hors-la-loi » cupides et sans scrupules.

    Reply
  • Marcel Depart
    décembre 5, 2022 at 6:03

    J’ai vécu et travaillé en Afrique, plusieurs fois, pas seulement dans les grandes villes, mais en brousse. La civilisation Africaine est tribale, depuis toujours. La décolonisation veux nous faire croire que ces nations sont homogènes et démocratiques. Toutes les nations Africaine sont gouvernées par la tribute la plus populos. Les petites tributes sont la classe inferieure, donc à exploitée. La civilisation Africaine n’a pas changé, elle est revenue à l’esclavagiste. Au 17 siècle, les tributes vendaient les perdant des guerre tribales a l’esclavages. De nos jours la population tribale, cette classe inferieur, émigre en Europe volontairement. Avant l’esclavagisme, dit, atlantique, la population Africaine se nourrissait en allant recueillir ce qui était mangeable dans la forêt vierge, y compris la chasse. Mon expérience pour avoir vécue plusieurs mois au Congo, près des cascades de la rivière Congo, le prouve. Je conduisais une fourgonnette et je ramenais au camp les familles Congolaise, qui le dimanche, allaient cueillir leur nourriture dans la forêt vierge du coin. C’est grâce a cet esclavage atlantique que l’agriculture tribal Africain commença. Plusieurs denrées, dont le maïs, ont été introduites par les esclavagistes revenant d’Amérique.
    La moyenne d’âge en Afrique aux 17 siècle était dans la trentaine. Les survivant de l’esclavagisme atlantique avait une vie moyenne dans la quarantaine une fois sur le sol Américain. De nos jours la vie moyenne en Afrique est dans la cinquantaine, aux USA 70 / 80 ans. Ces imbécile « Woks » ne comprennent rien, Biden et Macron en premier. Oui, le racisme des blancs est abominable, bien que ces ex-esclave s’en sont sorti mieux que ceux qui les ont vendus à l’esclavage. Vouloir imposer l’idée que la supériorité raciale des blancs est abominable est une escroquerie.

    Reply
    • Marsouin
      Marsouin
      décembre 5, 2022 at 9:38

      Bonjour, en Afrique il me semble que l’on a toujours parlé des TRIBUS, tributes (pour comices tributes) est du latin. Cordialement.

      Reply
    • CHARDON PIERRE
      CHARDON PIERRE
      décembre 5, 2022 at 9:44

      Bonjour, il me semble que depuis toujours en Afrique en particulier on a parlé de TRIBUS.
      Tributes (pour l’expression « comices tributes ») est du latin. Voir son sens.
      Cordialement

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 5, 2022 at 6:05

    Pap Ndiaye sur Radio J…
    Une Honte !

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      décembre 5, 2022 at 6:26

      Qui vote Macron au 1er tour ?

      Les bobos déconnectés des métropoles ?
      L’Ouest de la France! Avec des catholiques et des chouans masochistes qui votent pour un franc-maçon des lumières des profondeurs, un ripoublicain digne du général juif Westermann, qui a commis le génocide des vendéens! (fils de marchand de chevaux).

      Un Macron qui a dans son bureau un cadre avec Notre-Dame qui brûle !
      Un Macron républicain qui préfère le drapeau de l’UE, cette union européenne qui est une organisation mafieuse aux ordres de lobbys, du WEF avec Klaus Schwab (Son père était nazis avec pin’s, directeur d’une Usine pour le 3ème Reich), Marc Benioff membre du Conseil du Wef et propriétaire du Time magazine qui a honoré Assa Traoré (au service de la Fondation Rothschild), Traoré: famille de ploygame, de criminels et issue d’une longue lignée d’esclavagistes!

      Vous savez la meilleure?
      UN COMITÉ DE L’ONU DEMANDE À LA FRANCE DE POURSUIVRE LES POLICIERS QUI ONT CYBERHARCELÉ ASSA TRAORÉ !

      Tout n’est qu’inversion, perversion,…

      Reply
      • Dig
        Dig
        décembre 5, 2022 at 6:59

        Gervais les invertis, les tordus, sont arrivés au pouvoir en 1981 et s’y sont incrustés.
        Vous avez raison Macron est un franc mac GODF; il faut savoir la collusion qui existe entre Macron / Trogneux et Arnaud Vuitton LVMH pour transformer l’île de la Cité (NOTRE DAME) en vaste complexe commercial On comprend pourquoi la cagole Trogneux sert de porte manteau à LVMH avec reportages photo BESTIMAGE / Gala / Voici (Mimi Marchand est chargée de l’image du couple; ça coute une blinde aux français pour se faire sodomiser par cette clique de voyous.
        Pour ND en photo dans le bureau qui fut celui du général de Gaulle, ceci est dans la droite ligne de ce qu’avait fait Robespierre (franc mac GODF) pendant la terreur en transformant la cathédrale en TEMPLE DE LA RAISON dédié au « Grand Architecte de l’Univers ou l’Être Suprême ». Pour couronner le tout Gervais; j’étais sur place au lendemain de l’incendie le périmètre était noir de monde, les TV du monde entier présentes filmaient la cathédrale fumante etc J’étais accompagné de 2 amis « grands photographes bien introduits » et nous avons pu voir une tablée de haut dignitaires du GODF qui (tenaient agapes fraternelles) gueuletonnaient à la tour d’Argent avec en « fond d’écran » Notre Dame en ruines fumantes. CQFD et .’. .’. .’. c’est tout
        Les français sont d’incurables imbéciles, ils ne font pas le lien entre le GODF et leur quotidien. Ils n’ont que ce qu’ils méritent; les 7% de Zemmour en sont la triste preuve

  • josef
    josef
    décembre 5, 2022 at 8:10

    De Gaulle n’a jamais parle de droite.
    Et il a rassemble TOUS les français, de l’extrême droite a l’extrême GAUCHE….

    C’est le jeu de la gauche, de cataloguer tous ses adversaires.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 7, 2022 at 1:03

      Bravo Joseph c’est exactement mon avis: L’UNION DE TOUS LES FRANÇAIS s’impose. L’union des droites est une erreur la droite n’existe plus, à l’exception de Reconquête

      Reply
  • Pluton92
    Pluton92
    décembre 5, 2022 at 12:41

    Quelle folie que de croire que les éoliennes vont permettre de satisfaire nos besoins en électricité alors que les caprices du vent ne permettent de les faire fonctionner que le quart du temps ! Les 3/4 du temps restant, ce sont des centrales au gaz ou au charbon qui devront venir à leur secours. L’art de gaspiller des sommes colossales pour satisfaire des écolos ignares !

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 5, 2022 at 4:41

      Exact Pluton LA seule technologie qui existe et fonctionne c’est le PCG (Plasma Convector Gazeificator) C’est une techno dérivée d’une application militaire US (94 millions de $ alloués à Joseph LONGO par Colin Powel juste après la guerre du Koweit)
      ici quelques liens « bateau » l’essentiel reste planqué en raison des intérêts colossaux enjeu.
      Westinhouse à « volé » via les cabinets comme Jules Kroll et consorts, il s’agit d’une véritable guerre de l’ombre avec déjà plusieurs morts suspectes.
      https://www.eia.gov/energyexplained/biomass/waste-to-energy.php
      https://www.westinghousenuclear.com/

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:00

    Tout à fait d’accord avec Dig, dont les nanalyses me paraisent lucides.

    Il faut lire cette énormité : Pour Emmanuel Macron, « l’immigration » fait partie de « notre ADN »… Vraiment ?
    https://www.bvoltaire.fr/pour-emmanuel-macron-limmigration-fait-partie-de-notre-adn-vraiment/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5b253c5d21-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5b253c5d21-31139845&mc_cid=5b253c5d21&mc_eid=c4677cffb8

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:31

    Et çà :

    Quand un député LFI invente des violences policières !
    https://www.bvoltaire.fr/quand-un-depute-lfi-invente-des-violences-policieres/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5b253c5d21-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5b253c5d21-31139845&mc_cid=5b253c5d21&mc_eid=c4677cffb8

    Excusez-moi mais… si le policier s’est fait aupravant cracher dessus et gifflé -ce que la vidéo ne montre pas- moi aussi je pourrai réagir ainsi.

    Le Z a raison : il faut définir la défense excusable pour les policiers en service.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:54

    Sur l’Union des Droites qu’EZ souhaite en France afin que les patriotes puissent enfin accéder au pouvoir, il faudrait leur donner un object commun de combat :

    -DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).

    Honorer Dieu -le Dieu de Clotilde qu’on appele Jésus-christ- aimer nos familles et protéger notre patrie !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 7, 2022 at 10:09

    Débat sur le projet de loi Immigration. Charlotte d’Ornellas l’a dit et bien dit : « Ça n’intéresse pas Macron » !
    https://www.youtube.com/watch?v=tSioXKUhG-k

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *