Eric Zemmour : «Emmanuel Macron prépare la France de Jean-Luc Mélenchon» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est présent dans Le Var depuis qu’il y a annoncé sa candidature jeudi dernier pour les législatives. À l’occasion d’un point de presse bref, lors de sa visite du département, le chef de Reconquête a livré une analyse intéressante concernant ses adversaires Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron. Il a également réitéré que la droite devait s’unir et surpasser les rancœurs personnelles, comme le fait Mélenchon avec le Parti Socialiste.

Retrouvez l’intégralité de son analyse dans cette vidéo :

-Dissident Officiel

18 Comments

  • Tof
    Tof
    mai 17, 2022 at 1:29

    La situation continue de se dégrader. Les Français en ont encore demandé pour 5 ans. Je ne sais plus quoi penser devant cette extrême bêtise
    Reste à prier afin que le jour venu nous puissions mettre un terme à tout cela et réparer…
    Franchement ce sera herculéen

    Reply
    • VERGEADE
      VERGEADE
      mai 17, 2022 at 3:33

      Les FRANÇAIS en ont redemandé pour 5 ans….dites-vous !!!! D’accord….mais quels FRANÇAIS ??? J’ai l’impression qu’ils sont  » noyés  » dans la masse et qu’ils ne sont plus audibles !
      Qu’est-ce qu’être FRANÇAIS aujourd’hui ?? NOYÉS dans les français extra – territoriaux…extra-europeens…extra- Méditerranéens…; politiquement parlant..ils ne font plus le poids ! Voilà le drame que l’on nous fait subir !

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mai 17, 2022 at 3:38

    La droite devrait s’unir et surpasser les rancœurs personnelles, comme le fait Mélenchon avec le Parti Socialiste.

    Car vous avez vu Emmanuelle Vargon ? Celle qui fut, cinq ans durant, ministre des différents gouvernements d’Emmanuel Macron (Transports, Écologie, Travail) est une technicienne bardée de diplômes (X, Ponts), haut fonctionnaire, préfète, patronne de la RATP de 2015 à 2017. Aucun mandat électif, aucun poids politique, ce qui est un avantage pour Emmanuel Macron. Un avantage car cette bosseuse qui connaît ses dossiers ne fera pas d’ombre au Président. Peu de chance qu’elle lui fasse le coup de celui qui veut être calife à la place du calife. On serait de mauvais piol, on dirait qu’elle sera sa première collaboratrice, on va dire sa directrice de cabinet. Elle connaît le job puisqu’elle dirigea celui de Ségolène Royal, ce qui lui donne, vite fait et de fait, un label de gauche.

    On vante les capacités de négociation du nouveau Premier ministre. Mais étant de gauche, elle va continuer à aider Emmanuel macron dans sa politique de progressime post-national, transhumaniste et multi-culturel.

    La droite devrait s’unir et surpasser les rancœurs personnelles, parce qu’après les Législatives, on risque d’avoir Mélanchon Premier Ministre : plus d’impots, plus d’immigrés et moins de sécurité.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mai 17, 2022 at 3:41

    Pensez à vous mobiliser DEUX FOIS : aux Légilsatives de juin 2022 puis aux secondes Législatives après qu’Emmnauel Macron aura dissout une Assemblée à lui peu favorable.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mai 17, 2022 at 3:44

    Quand Macron aura dissout l’Assemblée, il faudra aller revoter : sinon J.L. Mélanchon transformera le Palais Bourbon en ZAD islamo-gauchiste…

    Reply
  • AGOSTA
    AGOSTA
    mai 17, 2022 at 5:37

    avec la réélection de macron la malédiction va s’abattre sur la France elle ne tiendra pas 5 ans de plus sans être oiseau de mauvaise augure on aura droit à la submersion migratoire avec toutes ses conséquences

    Reply
  • sybil
    sybil
    mai 17, 2022 at 6:50

    C’est le droit de vote aux étrangers (devenus « français » etc…) dont certains se sont faits élire, Y a t’il dans les pays d’Afrique et du Maghreb le droit de vote aux étrangers aux pays? Dans les assemblées il n’y a que des indigènes, non, je n’y ai pas vu de blancs ou d’occidentaux. Et vous?

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 19, 2022 at 2:43

      Sybil l’inculte: 1) ouvrir un dictionnaire et regarder le sens du mot « indigène ». 2) Réviser ses bases de français et compréhension de textes de primaire et collège 3) Si pas réalisable, se la fermer au lieu détaler toute honte bue sa stupidité crasse comme de la confiture, où je dirais plutôt comme des éclaboussures de diarrhée verbale sur les murs des chiottes

      Reply
      • Pluton55
        Pluton55
        mai 19, 2022 at 6:07

        C’est toi l’inculte et celui qui n’a rien compris,
        Sybil a écrit : « Y a t’il dans les pays d’Afrique et du Maghreb le droit de vote aux étrangers aux pays? Dans les assemblées il n’y a que des indigènes, non, je n’y ai pas vu de blancs ou d’occidentaux. Et vous? »
        il parle des pays du Maghreb et d’Afrique ou il n’y a que des indigènes dans les assemblées, c’est a dire des gens nés la bas !!!

      • C'maudit de PlutonKK mange sa marde et en est fier, tabernacle
        C'maudit de PlutonKK mange sa marde et en est fier, tabernacle
        mai 23, 2022 at 7:34

        PlutonKK l’inculte bis: 1) ouvrir un dictionnaire et regarder le sens du mot « indigène ». 2) Réviser ses bases de français et compréhension de textes de primaire et collège 3) Si pas réalisable, se la fermer au lieu détaler toute honte bue sa stupidité crasse comme de la confiture, où je dirais plutôt comme des éclaboussures de diarrhée verbale sur les murs des chiottes

  • Hervé J. VOLTO
    mai 17, 2022 at 6:57

    J’ai écrit Emmanuelle Vargon, c’était Élisabeth Borne : toutes mes excuses à Mme la Première Ministre et à tous les lecteurs…

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    mai 17, 2022 at 4:11

    La grande Babylone babelo-sodomiste est en marche …mais elle va très mal finir (dans le sang)
    c’est écrit dans le Livre de l’Apocalypse !

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    mai 17, 2022 at 4:13

    Une premier ministre peut en cacher une autre ! Le grand manipulator est un expert en contorsions serpentiques !!!!!!!!!!!!!

    Reply
  • mahieu
    mahieu
    mai 18, 2022 at 2:29

    L’islamisation de la France poursuit son chemin sous l’indifférence des médias et des Français. Zemmour s’est fait voler son paradigme par le  » pouvoir d’achat » Les médias et les politiques ne se sont pas foulé les neurones !! mais ils vont avoir un sacré boulot, le PROBLEME du pouvoir d’achat ne pouvait pas être pire !!!!!!!! qu’en ce moment. Bon courage à Mélenchon, Marine, et aux Macronistes !

    Reply
    • Mahieu le preux ferait mieux d'aller tenir le zinc du quartier
      Mahieu le preux ferait mieux d'aller tenir le zinc du quartier
      mai 19, 2022 at 2:48

      Waw Mahieu vous croyez vraiment que les médias et les politiques sont là pour défendre vos intérêts personnels, et que ponctuer ses phrases de 10 points d’exclamation et de mots en lettres majuscules vont bouter les problèmes imposés par l’UE hors de France… Bouh !

      Reply
  • Andre Joëlle Ranchon
    Andre Joëlle Ranchon
    mai 22, 2022 at 2:32

    j’aimerai avoir un peu plus d’info sur les candidats de reconquête pour la députation car je cherche des renseignements sur mon candidat de la 4ieme circ des PO .Merci de vos réponses à venir

    Reply
  • André CHARLIER
    André CHARLIER
    juin 10, 2022 at 8:42

    Mais bien sur, Eric ZEMMOUR a mille fois raison?! Quand il nous est imposé de constater et ce depuis des décennies cette pitoyable et incroyable image que les partis de droite continuent à faire progresser, ainsi instaurer et faire accréditer l’idée qu’ils sont chaque jour un peu plus relié à l’image d’assemblage des élus les plus bêtes de FRANCE. Avec des « têtes de liste » comme ceux du L.R. aujourd’hui, et de Marine LE PEN du le R.N. On ne saurait se montrer surpris de voir cette image si bien installé dans notre pensée nationale. Impossible d’être et de faire plus nul. Si cette dernière fondation n’existait pas on l’aurait inventer pour eux. Pourtant nous en avons des « titres de gloire » en FRANCE, MACRON le plus grand menteur de FRANCE, et comme cela ne semble pas suffire aux français il nous faut faire appel à un islamo-gauchiste patenté MELENCHON , L’homme qui veut désarmer nos policiers et légaliser la drogue dans nos quartiers. « Pourquoi ne pas emprisonner nos policiers » ceci afin de laisser le champ libre aux voyous et aux égorgeurs? La protection de la société Française çà m’intéresse. Intrinsèquement parlant. Je FAIS PARTIE DE CEUX qui souhaitent vivement la plus éclatante victoire d’ERIC ZEMMOUR dans le VAR. Ce qui me semble et tout à fait envisageable. Et de servir de détonateur, même un détonateur qui ferait suffisamment tant de bruit, au point qu’il aurait sans aucun doute un retentissement magistral et national qui sans aucun doute aurait pour vocation de réveiller un peuple français par trop anesthésier par le machiavélique MACRON. Le stratège, le TSE-TSE de la nation Française. L’homme de la malédiction silencieuse et de notre enfermement . Emmanuel MACRON = BIG-PHARMA, = violation des droits de la défense de notre corps par la médecine naturelle, (LA VRAIE MÉDECINE) MACRON ENCORE l’homme de l’attaque délibérée contre les HUILES ESSENTIELLES, cette application qui soigne trop bien mais ne peut que nuire à l’empoisonneur de la planète.
    Le BIG PHARMA. L’homme de la cessation brutale et délibéré des remboursements de l ‘ HOMEOPATHIE. Avec le BIG-PHARMA. Encore lui! Mais que faut il ajouter encore pour nous convaincre tous que ni MACRON ni MELENCHON ne peuvent prétendre, pour MACRON de poursuivre son œuvre destructrice de notre pays avec les pleins pouvoirs, et pour MELENCHON, lequel ne doit en aucun cas être en situation de devenir, en pire son faux opposant, mais en vrai mécréant?
    L’image de l’anti nationalité française, non surfaite, du symbole parfaitement approprié de la honte de la nation Française.
    Ne nous reste plus qu’à espérer que chaque Française et et chaque français se réveille le matin du 12 Juin 2022 en décidant et en n’oubliant jamais plus qu’il est vraiment français. De coeur, de raison et de foi en son destin . Avec tout ce que cela représente.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *