Eric Zemmour est l’invité d’une émission spéciale sur LCI intitulée «Face aux Françaises». Tous les candidats importants de l’élection présidentielle ont été invités à cette émission pour s’adresser sur les problématiques auxquelles font face les femmes françaises en 2022. Le candidat à la présidentielle présentera selon lui quelles sont les vraies menaces qui pèsent sur les femmes aujourd’hui.
Retrouvez la rediffusion de son intervention :
-Dissident Officiel
Jacques Paraskévas
Cette Elkrief est une sotte ! Y a pas d’autre mot pour la qualifier.
Anonyme
Le problème n’est pas son instruction, le problème est qu’elle n’aime pas EZ et ne peut le cacher ! Rivalités anciennes ? Plus à l’aise avec la macronie
lustuc
Mme Elkrief est originaire de Meknès, au Maroc. C’est à 14 ans , qu’elle arrive en France, Ce qu’elle en a retenu; c’est la différence de salaire entre hommes et femmes, en France, dont Eric Zemmour montre qu’elle ne dépasse pas 5%. . Avec quelle partie de son corps, Mme Elkrief pense-t-elle ? Avec son cerveau, on en doute ! Eric Zemmour est le 1er à dire que ces 5% doivent être réduits (à travail égal, salaire égal) mais que Mme Elkrief redescende sur terre: qu’elle compare la condition de la femme en France et au Maroc, et qu’elle se mette à l’écoute des vrais problèmes qui se posent aux femmes en France,de nos jours, mais comme elle ne supporterait pas de se demander si elle est ou non, raciste,
parce qu’elle est trop bête pour savoir ce qu’est le racisme, ; elle préfère regarder ailleurs ! Mme Elkrief s’interdit de poser la question de ce dont souffrent les femmes en France, tout en se persuadant prendre la défense de leur cause.. Risible, non ?
lustuc
Mme Elkrief est de mauvaise foi, car elle a fait l’expérience de la différence de condition entre hommes et femmes au Maroc et en France, elle sait très bien qu’elle a découvert le paradis, en arrivant en France, et elle ne peut ignorer que l’immigration islamique et africaine plonge la femme en enfer et pour les françaises de souche aussi qui, auparavant connaissaient l’insouciance, la joie, et la liberté d’aller où bon leur semblait, à toute heure et vêtue comme elles le désiraient, sans craindre insulte, harcèlement, viol , vol ou meurtre..
Edmond Abbas
demander le salaire de Mme Elkrief vous verrais sil y a une différence entre elle et une femme de ménage ( cela dis esque les francais sont près a voté pour une personne qui nous dis la vérité ,comme on dis la vérité ne tue pas le mensonge ,en espérant pour une fois que les menteurs ne nous gouverne plu. Le grand défaut de Ms Zemmour ces son franc parler; quand tu dis la vérité a un ami bien souvent il se fâche !!!!!!!!
le papi edmond
Nicolas
Si a competence egale les femmes seraient bien moins payes que les hommes alors pourquoi les patrons embaucheraient majoritairement que des hommes alors que cela leur coute plus cher?
Nicolas ZAHAR
Bien vu, ces sottes obsessions ne traquassent que les bobos Hidalgo compatibles
Anonyme
Bien dit Nicolas , et j’ajoute que les caissières , les coiffeuses , les serveuses, les infirmières , les directrices de pôle emploi , les ministres gagnent exactement pareil que leurs confrères masculins . Trouvez moi un métier où elles gagnent moins ….
Anonyme
Une prostituée gagne moins qu’un macro. ^_^
Kami
Soria
Tout ça est bien dérisoire….
Nicolas ZAHAR
Zemmour a répondu brillamment, sereinement, justement, calmement à des questions très brillamment débiles, sereinement cons, calmement insipides et sobrement insupportables
Mathieu
Elkrief se croit intelligente ( mais elle a dû être bercée trop près du Mur . Si elle n’aime pas E .Z !!! par contre lorsqu’elle voit Macron ce n’est plus des Yeux qu’elle a !! ce sont des « flancs » Oh ! oui Mr Le Président !! vous avez raison !!! une « midinette à son âge «
Emond Abbas
Mme Elkrief , devrais prendre exemples sûr Christine Kelly une présentatrice qui ne coupe pas la parole une fois que sa question a étais posée; les débats de Mad Elkrief son nuls elle a autans de tend de parole que son interlocuteur
Anonyme
C’est visible par tous, que le ton et le regard ne sont plus les mêmes
Jacques Aubin
Taisez vous El (Kabache) KRIF !
Philippe Girerd
Cette campagne qui n’en est plus une nous réserve d’agréable moment. Je n’est pas regardé toute l’émission seulement les passages d’Eric Zemmour et d’Anne Hidalgo celle ci manquant de trébucher lorsque le diable de Reconquête lui dit aimablement bonjour en la croisant. Et puis cette dame indiquant à propos des violences conjugales que les femmes hésitaient à venir dénoncer leur conjoint violent par peur de s’entendre dire au commissariat de police « qu’il fallait pas épouser un maghrébin ». Effroi silencieux dans l’assistance masquée. Si le Z avait dit ça, il était bon pour la 17e chambre.
Philippe BENSIMON
La mère Elkrief, avec son sourire de circonstance,son teint blafard, sa voix aigrelette et sa dentition de cheval, se donne une importance de BCBG. Imbuvable, prétentieuse et fausse jusque dans l’âme.
Pierre chamussy
Tout à fait d’accord avec M. Nicolas Zahar. En peu de mots il nous donne à apprécier le degré zéro des questions posées à Eric Zemmour.
LILI
Pour répondre à Ph. Girerd, il est clair que de la bouche d’E.Z tout devient attaques et procès.
Par contre si d’autres disent la même chose, ça devient plus « normal ».
Je suis d’accord pour l’égalité homme/femme. Nous avons fait trop longtemps partie du mobilier.
Si on veut être cohérentes pourquoi la journée de la femme? On ne devrait plus en avoir besoin….
Cette journée nous met en infériorité de rapports. Donc si cette journée existe doit on comprendre que
le statut de la femme regresse? Régresse car certaines cultures vivent encore sous le régime patriarcal et de la charia??? Le problème qui est là devant nos yeux, aveugle les bobos gauchos et macroneux.
Il est là bien présent hélas.
Dominique Girardot
Monsieur Zemmour ,s’est une honte de voir Macron qui ce présent pour dire ce qu’il veut entendre ,ce qu’ont a vue a la télé ,s’est tout du cinéma ,il refuse de rencontre ces candidat s’est facile de ce défilé ,Monsieur Zemmour il faut arrêté ses magouille les dénoncer ,ont crois en vous ,quand ont vois tout les débat ,qu’ont vous sa imposé ,est Macron petit seigneur me veut en faire aucun ,elle est belle l’égalité ,est tout ses sondage qui sont truqué est faut
Noyon
La Macronie mondialiste voudrait que les hommes accouchent ? ! Elle se prend pour Dieu. Impossible, donc ils inventent les LGBT, Transgenre, les Féministes, la GPA (professionnelles de l’accouchement très payé), et avec le progrès les bébés éprouvettes, etc….
Anonyme
la ruth a encore oublié d’être conne!! décidément,elle n’apprends rien…son salaire devrait être revu à la baisse!!ou à dégager! Mais quelle conne!! elle ne relève pas le niveau de femmes!!!
Dorylée
Rut Elkrief trimbale sa croûte gauchiste qui pollue complètement sa compréhension et en plus, elle est jalouse de l’évolution de Éric.
tranvo
Mise à part la journaliste qui pue la médiocrité et l’hypocrite naturelle attachée de son métier de journaliste et, le mépris qu’elle manifeste contre Monsieur Zemmour… (Autant que les Apolline de Malheur, Sonia Mabrouck et autres trublions du même genre, sans oublier les apathie …) est écoeurant, mal sain…mais, le bouquet final vient à la fin de l’interrogatoire de la part de la personne « franco-sénégalaise » venue en France pour avoir une vie meilleure.. ???
– laissez-moi respirer un peu…
La France généreuse doit naturellement pourvoir au besoin de tous ces gens ? … donc… d’autres paient pour survenir à leurs nécessités, j’imagine ?
C’est peut-être louable de la part de notre pays mais madame, les français à cause de gens comme vous serons bientôt dans la MERDE car nous aussi nous aimerions avoir parfois une vie meilleure.
C’est une des raisons pour lesquelles, la France s’appauvrie, se meurt et se dégénère à pleine vitesse, se fait remplacer en passant du catholicisme à l’islamisme et plus graves, la démographie galopante liée à tout cela, c’est un constat pas davantage.
Le plus beau encore vient de nos journalistes emprunts d’une immense mansuétude, d’une magnifique compassion, qui s’émeuvent, pleurnichent et s’indignent, outrés qu’ils sont, expriment leurs mépris affichés à l’égard de tous ceux ne pensant pas comme eux et, à monsieur Zemmour en particulier.
Bravo à Eric Zemmour pour avoir su contenir cet aréopage de donzelles mal Baisées
Liber
Mme Elkrief est une ( journaliste ) entièrement à charge comme toujours.On peut le comprendre car elle est entièrement aux ordres .Elle n’arrive pas à la cheville d’Eric Zemmour.Son salaire est certainement trop élevé pour ses compétences réelles .C’est ce qu’elle défend uniquement.
Anonyme
Pourquoi parle t’elle de sonorité? C’est très bref mais on entend clairement ? Elle roule pour soros?
Anonyme
Elle parle de sororite
Anonyme
Elle a bien dit liberté égalité sororite écoutez à nouveau.c’est de la pub combien gagne t’elle à chaque fois qu’elle prononce le nom de Georges soros?
Anonyme
Grand décalage entre l’image et le son.
je suppose que l’agressivité D’ELKRIEF est dû à son sourire carnassier, empreint de moquerie,
Avant de donner; ou de vouloir imposer, à tout prix sa vision dans le comportement intime des ménages, elle ferait mieux de commencer par cultiver son rire carnassier, lui déformant son visage,
à chacune de ses interventions.
A bon entendeur ???