Eric Zemmour : « En France, les victimes sont moins bien traitées que les coupables ».

Eric Zemmour a été invité à présenter son programme pour la justice et la sécurité par «L’institut pour la justice». On peut voir dans cet entretien à quel point il maîtrise son sujet et à quel point son analyse de la situation est implacable.

Retrouvez l’entretien complet :

8 Comments

  • chienli
    chienli
    mars 3, 2022 at 5:25

    Bravo Mr Zemmour!!! j;ai adoré votre prestation rendue difficile par ces deux demeurées de la tété!!! Votre calme est impressionnant !!!! Courage courage courage !!! Merci pour tous les Français qui ont foi en vous . Félicitations et soutien inconditionnel !!!

    Reply
  • sybil
    sybil
    mars 3, 2022 at 7:30

    idem Courage.

    Reply
  • marina pinaud
    marina pinaud
    mars 3, 2022 at 7:40

    Non considération des victimes… c’est hélas ce que chacun de nous ressent….

    Reply
  • Genevieve Kilburg
    Genevieve Kilburg
    mars 3, 2022 at 8:09

    J’ai assisté à une procédure judiciaire dans un tribunal, les 2 malfrats, 18 et 20ans, avaient tenté d’écraser un gendarme qui venait voir pourquoi la petite pelleteuse était en marche, dans la nuit ! elle était sur le point d’être volée et transportée dans une camionnette … les jeunes s’en sont tirés avec une amende de 100 Frs – à l’époque – et un mois de prison avec sursis ! c’est là que j’ai vu la Maman qui souriait de toutes ses dents, au premier rang ! le juge m’a semblé tout simplement inquiet de voir qui il venait de condamner, et il me semblait qu’il avait la trouille, et il n’y a rien d’étonnant à cela, le plus triste, c’est qu’aujourd’hui c’est le même chose …, donc, les avocats, les juges, les huissiers n’ont rien à craindre des victimes, mais tout des agresseurs …

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 3, 2022 at 9:35

    Superbe entretien! Zemmour toujours à la hauteur!!

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mars 3, 2022 at 12:36

    La majorité des tribunaux des grandes métropoles françaises c’est comme le gateau marbré en barre des grandes surface :

    49% BEURRE d’origine UE – 49% CACAO d’Afrique- 2% de sel français

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 3, 2022 at 4:55

      Beaucoup de femmes deviennent magistrates et autres pour faire dans le féminisme.
      Il faut les renvoyer faire la vaisselle !

      Kami

      Reply
  • Mathieu
    Mathieu
    mars 3, 2022 at 5:15

    Mon fils est resté plus un Mois 1/2 dans le Coma , il était sur sa « Mob » en face une voiture avec un Drogué mais surtout !! son Tonton était Chef de Gendarmerie ,le Mec a pris un Avocat et le Tonton a dû faire pression sur le Juge .Mon Avocat a moi n’a pas ouvert la Bouche pour défendre mon fils !! par contre le Juge à dit au « mec » qu’il allait repasser pour la 5 ème fois devant un autre Tribunal pour VENTE & CONSOMATION de Drogue !!! le  » Mec » s’est levé et a dit au Juge  » Cela ne vous regarde PAS …// Il est sorti les mains dans les poches , sans avoir eu ne serait-ce une Amende ?
    P.S. Il avait déjà causé un accident à l’âge de 15 ans , avec la voiture de son Père .La personne qui était avec lui a maintenant une « Plaque de Titane dans la joue , et la maison de ses parents Hypothéquée

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *