Actualité générale

Eric Zemmour et Damien Rieu proclamés “prédicateurs de haine” par un journal saoudien, aux côtés… du chef de Daech

Article publié sur le site valeursactuelles.com le 18 Novembre 2020.

Le site Arab News a listé une série de personnalités qui, selon lui, véhiculeraient un discours de haine.L’article est intitulé : “Il ne peut y avoir de tolérance à l’intolérance”.

Dans un de ses derniers sujets publiés, le site saoudien Arab News a listé un certain nombre de personnalités qui, selon lui, seraient des prédicateurs de haine. « Notre objectif est de suivre et de documenter l’idéologie extrémiste, de tenir les clercs responsables de ce qu’ils disent et d’analyser comment leur parole affecte les gens du monde entier », tente d’expliquer le journal. Parmi les personnalités ciblés : Eric Zemmour et Damien Rieu. Le média saoudien reproche ainsi à l’éditorialiste de CNews ses propos sur l’immigration, sur l’islam et les musulmans, ainsi que sur les femmes et le féminisme.

De son côté, le lanceur d’alerte Damien Rieu est accusé d’être « un des membres les plus radicaux et les plus actifs du mouvement xénophobe identitaire français. » Arab News lui reproche ainsi…

Lire l’article complet sur le site de Valeurs Actuelles.

Dissident Officiel

View Comments

  • Quel Honneur pour Zemmour! La vérité, les saoudiens savent reconnaitre ceux qui la dise! Quand aux eunuques de la propagandastaffel, ils n'en connaissent pas un!

    • On va sûrement pas le laisser tout seul nôtre Eric. En tout cas il peut compter sur nous.
      Patrick un Breton;

  • BRAVO ZEMMOUR ! continuez à perturber ces fachos haineux racailles islamistes , vous dites des vérités qui les mettent en rage , BRAVO !

  • Ils en reviennent pas les saoudiens.... qu'il y ait des courageux comme Zemmour et Rieu parmi les Français ....pour eux on est tous des lâches, ,des pétocharts ......!

  • Quelle importance? il faut traiter par le mépris tous ces journaux et médias, qu'ils s'occupent "de leurs fesses" ou de leur pays. Les salafistes, les Frères musulmans sont des prédicateurs de haîne, cela oui, ils ne sont pas tolérants c'est le moins qu'on puisse dire.

  • Heureusement qu'il y a le courage d'Eric Zemmour pour enfin dénoncer tous ces malfaiteurs de la république et de la liberté d'expression , lui qui en a été si privé et que maintenant il est la vedette d'un plateau télé , regardé par des milliers de français ah ça leur fait mal aux seins ....

  • Soutien à E Zemmour et Damien Rieu !!! Nous sommes forts et fiers de notre pays qu'ils voudraient bien occuper !!! Nous avons vaincu les nazis et bien d'autres , nous nous en débarrasserons!!! Vive la Répiblique et vive la France et tous ceux qui la défendent!!!

  • oui il faut s'en débarrasser mais il faut commencer par ce débarrasser de ce gouvernement pro-islam et pour cela il faudrait que les français comprennent que l'on court a la catastrophe si rien ne change et ça c'est pas gagné, il faut que Mr Zemmour et Mr Rieu continuent de nous informer pour réveiller les français d'ailleurs ils devraient être sur toute les chaines de télé car les merdias ne font que nous mentir et faire la propagande macroniste

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago