Eric Zemmour et Stéphane Ravier étrillent Gérald Darmanin suite à sa décision irresponsable d’accueillir le navire de migrants Ocean Viking!

Eric Zemmour et Stéphane Ravier ont fortement réagi à la décision du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin d’ouvrir le port de Toulon au navire de migrants Océan Viking. Stéphane Ravier a également réagi aux propos de Darmanin visant l’Italie, qu’il accuse d’irresponsabilité envers l’Europe et envers son soi-disant «devoir». Non seulement le ministre prend une décision aux conséquences désastreuses sur la question des passeurs, car ceux-ci seront désormais encore plus encouragés à mener leur trafic, mais en plus il ose donner des leçons à un pays voisin qui a la fermeté nécessaire concernant la protection de ses frontières.

Le dirigeant de Reconquête et le sénateur marseillais n’ont pas loupé Darmanin et on ne peut qu’être d’accord avec leurs analyses.

Retrouvez la réaction d’Eric Zemmour à la décision de Gérald Darmanin :

Retrouvez la réaction de Stéphane Ravier aux propos de Darmanin sur L’Italie :

-Dissident Officiel

13 Comments

  • Yema Chabert
    Yema Chabert
    novembre 11, 2022 at 1:14

    Il faudrait dénoncer qui finance ces soit disantes ONG les migrant majoritairement des hommes pourquoi ? L humanité mais de quelle humanité nous parle t on les migrant sont voués à la misère et les français aussi personne a l évidence n est heureux alors je répète à qui profite ce déluge

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 11, 2022 at 4:02

      C’est le même qui a financé Macron en 2017 et 2022 : l’ordure planétaire GEORGES SOROS. Il a aussi financé l’association pro burkini à Grenoble chez le maire EELV NUPES

      Reply
    • Yves Chauvin
      Yves Chauvin
      novembre 12, 2022 at 10:12

      Mais il s’agit de faire envahir l’Europe par l’Afrique, l’Europe est une proie facile. Qui finance ? L’association de Georges Soros, les associations soit disant humanitaires qui travaillent à la destruction de la civilisation. Quand on conquiert un territoire tous les moyens sont bons. L’Islam est aussi a l’œuvre au travers des Katibas et frères musulmans, les rois du pétrole n’étant pas complétement idiots. Les USA sont à l’affût pour rafler les fleurons de l’industrie Européenne (ils ont détruit le gazoduc North Stream II), et racheter a bas coût les trésors du Continent. Et nous, peuples décadents et en fin de vie, laissons les migrants envahir nos pays, la drogue abrutir nos jeunes générations, et la commission Européenne trahir les peuples au service des multinationales.. c’est pas clair ?

      Reply
  • louis
    louis
    novembre 11, 2022 at 1:42

    a qui profite ? mais c’est le nouvel ordre mondial en marche et ce n’est que le début , entre chomage et pauvreté de masse entre délinquance crise energétique tout est programmé pour la destruction de la france

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 11, 2022 at 4:12

      C’est exact Louis. L’union européenne le laboratoire du NOM. Van der Leyen est le prototype de ce « gouvernement mondial » dont Attali nous rebat les oreilles. Il a « inventé MACRON » financé par SOROS. L’ennemi de la démocratie est à Bruxelles. Les Rothschild et leurs faux nez (JP MORGAN LAZARD FRERES etc) détiennent les dettes des états de l’UE.
      La crise énergétique est une invention des escrocs AL GORE / CLINTON / SOROS , leurs larbins inféodés ce sont len France les EELV NUPES MACRON et ses conseillers COHN BENDIT ATTALI et consorts les métastases du « projet » ce sont les Jadot Rousseau Lemaire etc etc

      Reply
  • Marilou b
    Marilou b
    novembre 11, 2022 at 4:46

    L’humanité n’a rien à voir la dedans, on reçoit sur le sol français des réfugiés dont on est incapable de s’occuper, cela fera un campement de plus !!

    Reply
  • Thierry
    Thierry
    novembre 11, 2022 at 6:32

    Tous ces immigrés ne servent qu’à fournir aux petits (boulangers, etc) et grands patrons (Bouygues etc) de la main d’oeuvre malléable et pas cher afin de mettre la pression à la baisse sur les salariés (non ou peu qualifiés) qu’on peut menacer de remplacer par un de ces immigrés qui, lui, ne demandera pas d’augmentation ou ne sera pas regardant sur ses horaires et ses conditions de travail.
    Pourquoi vous croyez qu’on ait tant de reportages à la télé où un boulanger et fier de montrer son travailleur illégal qu’il aide à régulariser car soit disant qu’il ne trouve pas d’employé Français.

    Reply
  • Katherine Dumas
    Katherine Dumas
    novembre 11, 2022 at 10:13

    Non à l’esclavage, non à la soumission à l idéologie gauchiste, la meilleure alliée des élites décadentes et malveillantes

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 11, 2022 at 10:47

    En Italie, ils ont bien dénoncé l’hypocrisie du gouvernement marcronien
    https://www.ilgiornale.it/news/attualit/richiesta-dasilo-acque-italiane-i-migranti-humanity1-sfidano-2084428.html

    Reply
  • maujo
    maujo
    novembre 11, 2022 at 12:07

    je conseillerai la prochaine fois au capitaine du bateau d’aller deposer ses migrants dans un des pays musulmans qui bordent la méditerranée, à mon avis les autorités locales ne seront pas aussi complaisantes que les notres et le capitaine risquerait de se retrouver en prison dans un cul de bas de fosse dont c’est la spécialité de ces pays, les migrants à bord ne seront peut etre pas d’accord d’accoster un pays musulman n’ayant plus aucun droit. et pour les droits de l’homme, la specialité Française, une plainte pourra etre déposée à l’ONU .

    Reply
  • PATOURAUX
    PATOURAUX
    novembre 11, 2022 at 4:03

    Comme je l’ai déjà écrit maintes fois : La France risque de ne pas faire l’économie d’une guerre civile! Plus vite celle-ci sera déclenchée, plus les patriotes ont des chances de la gagner! Mais, plus le peuple se réveillera tard, plus nos envahisseurs( en majorité des hommes en âge de se battre) seront nombreux….
    Les Français (les vrais!) ont tout à perdre à en postposer le lancement des hostilités car déjà côté Islamistes c’est fait! Et les Islamistes qui chaque jour attaquent nos rangs sont cautionnés par les musulmans de France qui ne mouftent pas quand un assassinat, un viol, une attaque se produit au détriment de « faces de craie » comme ils nous qualifient. On remarquera que la gauche fait aussi silence quand un Français est agressé ou égorgé par un de ces barbares. Elle a de facto basculé, avec le président et ses complices, dans le camp de l’ISLAM et nous fera face lors du déclenchement des hostilités.

    Reply
  • Forceetjustice
    Forceetjustice
    novembre 13, 2022 at 1:14

    Le peuple français est un grand malade, un peuple majoritairement lâche, égoïste, peureux, collaborateur, faible mais grande gueule, sa police n’est pas digne, sa justice est indigne, tout part en couilles et cela depuis des années, hors tous les présidents qui se sont succédés ont tous enfoncé la tête de la France dans l’eau…Ce ne sont rien d’autre que de grands criminels contre l’humanité. Tous les politiques qui ont servit la 5ieme se sont d’abord grassement servis sans exception. Ils n’ont aucune excuse aucun n’a dénoncé ce que les dirigeants du N.O.M nous préparaient, la mise en coupe réglée de tous les peuples…Il faut les poursuivre tous, les condamner et les fusiller tous, sans pitié….mais qui le fera personne car il en faut une sacrée paire et dans un pays ou les ieles dirigent le pays il n’y a plus d’espoir ! Même les gilets jaunes ont été trahis par la majorité du peuple tout comme les soignants etc. etc… La France est définitivement morte, il n’y a plus d’espoir….Qu’est-ce qui empêcherait une nation à tout faire pour éliminer les Soros, Rothschild, Morgan, Warburg, Swab etc etc

    Reply
  • DONATI
    novembre 15, 2022 at 6:11

    j’adhère à tous les commentaires précédents. Toutes ces prétendues âmes sensibles ne sont
    pas sensibles au désarroi des victimes journalières de ces soi disant réfugiés fuyant la guerre
    dans leur pays; Donc, ces courageux migrants, fuient la guerre, en laissant sur place, femmes,
    enfants, vieillards ? Nous avons eu une guerre. Les hommes de tous âges se sont mobilisés pour chasser l’ennemi. Là, la question est  » où sont les femmes ? ? ? ?  »
    Nous avons aujourd’hui un exemple de courage chez les Ukrainiens. Celles qui
    ont fui ce pays, attendent la fin de la guerre pour y retourner et le reconstruire.
    En France, nous boirons le calice jusqu’à la lie, puisque nos dirigeants vont jusqu’à mobiliser nos
    policiers pour EMPECHER les migrants de partir en Angleterre, et REFUSER au Maroc de récupérer dans de bonnes conditions d’accueil, les jeunes  » isolés ? ? ?  » Que chacun se fasse son opinion sur ce désastre organisé

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *